FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Besoins de conseils pour ma prochaine..

+10
Delémys
lin42
Fa
raph74
wrfdani
eddie
viallou
rapido73
Speedseries
orion300
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle moto après ma HM??

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Vote_lcap28%Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Vote_lcap39%Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Vote_lcap22%Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Vote_lcap11%Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par viallou Mar 29 Mai - 20:45

Shocked En effet, j'ai pas envie de passer mes weeks ends a préparer la moto pour empécher des fuites d'huiles au cylindre ou fuite de pompe à eau.
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 150124 ludo si au départ a l'achat neuf tu la prépare comme il se doit RAS ENSUITE Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 86013 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 5403
LES MOTOS MODERNES SONT + FRAGILE QUE LES CARBUS tu as de la technologie en + dedans Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 650137
tu veux une moto incassable: 250 wrf cadre alu suspat revue kité 300 athéna avec 2 joints d'embase 12 000kms s'en ne rien faire dessus Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 5403 juste un poil lourde Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 476492
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Delémys Mar 29 Mai - 20:48

essaye les dernière 250 wrf pour voir
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Fa Mar 29 Mai - 21:15

t'embêtes pas Ludo, achète un 125 pour travailler l'agressivité et le physique en spéciale puis un 300 ou 350 pour la course............. si tu tiens au 4T
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Mer 30 Mai - 6:48

Fa a écrit:t'embêtes pas Ludo, achète un 125 pour travailler l'agressivité et le physique en spéciale puis un 300 ou 350 pour la course............. si tu tiens au 4T

T'as pas tord Very Happy , si j'étais son père, c'est ce qu'il aurait comme moto, un 125 Razz
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Mer 30 Mai - 15:45

Fa a écrit:t'embêtes pas Ludo, achète un 125 pour travailler l'agressivité et le physique en spéciale puis un 300 ou 350 pour la course............. si tu tiens au 4T

donne moi les sous pour avoir 2 bécanes ! lol! lol!
déjà en acheter une neuve je vais me saigner ! Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 713639
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Mer 30 Mai - 16:16

et merde, apparement les KTM s'enflamme aussi bien que les sherco ! Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 78103 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 96494 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 96494


orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Mer 30 Mai - 16:42

Aucun n'avait une envie de pisser Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 66175 , incroyable ça Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 476492
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par viallou Mer 30 Mai - 16:44

Shocked Shocked Shocked Shocked
quand il arrive un truc pareil a mon avis on ne fais pas le fier plutôt dégouter de voir brûler sa moto Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par lin42 Mer 30 Mai - 18:27

viallou a écrit: Shocked En effet, j'ai pas envie de passer mes weeks ends a préparer la moto pour empécher des fuites d'huiles au cylindre ou fuite de pompe à eau.
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 150124 ludo si au départ a l'achat neuf tu la prépare comme il se doit RAS ENSUITE Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 86013 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 5403
LES MOTOS MODERNES SONT + FRAGILE QUE LES CARBUS tu as de la technologie en + dedans Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 650137
tu veux une moto incassable: 250 wrf cadre alu suspat revue kité 300 athéna avec 2 joints d'embase 12 000kms s'en ne rien faire dessus Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 5403 juste un poil lourde Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 476492

mouais les 4 temps modernes parce que le reste Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 713639 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 713639 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 713639
copain flo 300 wrf 2006 acheteé deux sorties apres casse de boite je vous laisse deviner la facture
copain alain 250 hm en 1 an il en a mis pour 1800 euros et c'est une merde .....
copain stephanne (69) 550 husaberg et l'année derniere 2000 euros de frais moteurs et elle y est retourné il n'y a pas longtemps
moi 250 husky 2006 acheté neuve 6 mois apres pompe bouchée moteur tordu......
mouais le 4 temps moderne bas j'espere qu'il est moderne Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 100891
quand a la fiabilité c'est pas le mec qui change de moto tout les 10 mois qui peut parler de fiabilité mais celui qui la garde et qui lui m'est des bornes plein la gueule la tu vois si c'est fiable Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 327936
lin42
lin42
Proche de dieu

Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 42
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty re

Message par PP Mer 30 Mai - 19:21

je suis hors sujet mais en voyant la vidéo de bonnat ça me rappelle mon week-end du 20 mai ou je suis allé faire cette enduro qui c'est tranformé en "un peu extéme" après la nuit complete du samedi au dimanche en mode grosse pluie.
comment faire viellir sa moto de 6 mois en 1 jour ! sur 150 L2 seulement 3 sans péna, 29 ' pour moi mais super content d'avoir fini.

PP
Mets les gaz !

Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par viallou Mer 30 Mai - 20:03

scratch
alain les motos que tu sites a part la wrf on sait pourquoi. study
en 10 mois ils y a des personnes qui font 200heures voir + en 4temps et 2temps pas spécialement eu de problèmes Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 476492
dans les jap la + solide c'est la yam 250wrf
la hm demandera + d'entretien
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Delémys Mer 30 Mai - 20:24

viallou a écrit: scratch
alain les motos que tu sites a part la wrf on sait pourquoi. study
en 10 mois ils y a des personnes qui font 200heures voir + en 4temps et 2temps pas spécialement eu de problèmes Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 476492
dans les jap la + solide c'est la yam 250wrf
la hm demandera + d'entretien

houndache pas forcement plus d'entretient, mais plus chère, que je trouve plus fragile de montage mais plus léger, scratch alors plus léger, plus chère, et plus fragile scratch ou plus robuste mais plus lourd, et moins chère scratch ou le compromis mais je suis pas sur du sav Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 237998 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 38299 Laughing
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par lin42 Jeu 31 Mai - 4:40

Delémys a écrit:
viallou a écrit: scratch
alain les motos que tu sites a part la wrf on sait pourquoi. study
en 10 mois ils y a des personnes qui font 200heures voir + en 4temps et 2temps pas spécialement eu de problèmes Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 476492
dans les jap la + solide c'est la yam 250wrf
la hm demandera + d'entretien

houndache pas forcement plus d'entretient, mais plus chère, que je trouve plus fragile de montage mais plus léger, scratch alors plus léger, plus chère, et plus fragile scratch ou plus robuste mais plus lourd, et moins chère scratch ou le compromis mais je suis pas sur du sav Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 237998 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 38299 Laughing

bon la il va falloir une corde lol!
lin42
lin42
Proche de dieu

Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 42
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Rems s2 Jeu 31 Mai - 8:44

Salut ludo,

Quelques précisions : tu as essayé la 250 de dani dans les chemins en partie plutot typée liaison et la 350 de sasso en spéciale. Au niveau du ressenti du frein moteur je pense que ce n'est pas comparable.

Sans parler des modifs sur les deux motos ! 250 dani : fourche et amorto WDS, tés usines, silencieux akra avec collecteur d'origine (le frein moteur dont tu parlais... ?). 350 sasso : fourche SXF, tés usines, ligne akra titane complete, des réglages chirurgicaux de la partie cycle...

Comme le disait Viallou : Sasso vient d'une 450, qu'il maniais comme un vélo presque ! C'est pas négligeable.

Moi je pense qu'une 350 est sans doute plus fatiguante pour des gars comme toi et moi, même si forcément on joue moins sur les rapports, la 250 est déja très coupleuse. La 390 husaberg j'ai essayé ! et quand j'ai changé pour une 250 j'avais l'impression d'oublier quelque chose quand je partait rouler tellement je me sentais léger et à l'aise !

J'ai voté 250 Excf car j'ai fait ce choix et je suis très satisfait. il faut dire que personne n'est déçu avec cette moto.

- Pour moi la 300 sherco est le meilleur choix technique, mais je pense qu'il faut attendre encore quelques années pour que sherco améliore encore son SAV, la réactivité de l'appro des pièces, la facilité de montage des pièces pour devenir un serieux concurrent de KTM.

- Pour moi la 350 est plus fun en spéciale ou en terrain de cross, mais peut etre plus difficile a doser dans du technique, ou des montées hardues. Je pense qu fait de se faire embarquer à l'arrière, faute de moto trop puissante (ou de bras pour mon cas... Laughing).

- Pour moi HM fait des semi-remorques très stables, mais bon... (j'ai dit semi remorque ?) au niveau du moteur je suis pas emballé, j'ai pas trouvé qu'elle était plus puissante qu'une EXCF 250. Je ne pense pas qu'on trouve facilement des pièces et niveau revente on en parle pas...

Pour commander une sixdays, je croit que c'est vraiment chaud car c'est un cercle assez fermé les clients katé 6days. Je pense que les clients prioritaires sont ceux qui ont déja eu une sixdays, et ceux qui font des résultats en CDF, ou en ligue élite...

J'avais posé la question à l'achat de la mienne en Mai 2011 et on m'avait dit qu'il n'y en avait plus. Attention aussi à ne pas imaginer une reprise de ta HM 5000 euros chez Katé avec en + 15% de remise sur la moto neuve. Katé va pas se plier en quatre pour toi comme husqvarna ou autre... !
Rems s2
Rems s2
Proche de dieu

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Jeu 31 Mai - 16:48

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 331123 de ton avis complet Rémi, je suis d'accord avec la pluspart de ce que tu avance ( même si la excf de dani avait la fourche d'origine ce week end Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 999789 )

Grace a Speedseries, je suis en contact avec son concess, je lui fait passer des photos de la HM, il a une 250 excf six days encore en mag, si il m'offre un prix raisonnable, je la prend !

j'aurai la réponse d'ici le début de semaine ... Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 225707

Plan B qui est lui sur avec mon pote Aumiot, il me reprend ma HM 4100 et j'ai la sherco neuve a -10% soit 8090 euros ...

donc si KTM sa marche pas, bienvenue sherco !

en tout cas le choix est fait, après en avoir parler avec Fred (Protat), je choisi la 250 ... Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 225707
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par viallou Jeu 31 Mai - 19:52

Shocked Shocked Shocked
la 250 dde ne vaut pas la 300 bleu au niveau rapport poids puissance ludo mon avis perso Wink
250 trop juste
350 trop puissante
300 le juste milieu Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 5403 peu importe la marque Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 650137
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Delémys Ven 1 Juin - 6:47

moi je dit comme viallou Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 225707
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Rems s2 Ven 1 Juin - 8:20

Ne vous faites pas de souci les amis ! je pense qu'en 2016 environ, on roulera tous en sherco ! Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 225707
Ce sera la nouvelle référence, c'est sur vu comme ils avancent a grand pas !

Avec l'arrivée des 2 temps bientôt....
Rems s2
Rems s2
Proche de dieu

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Ven 1 Juin - 9:15

2016 ? Les normes dicteront leurs lois Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 476492
* bruit
* pollution

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par viallou Ven 1 Juin - 9:41

Ouais on ne pourra + rouler avec la hollandaise et les escros ecolos
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Hub Ven 1 Juin - 14:34

Tu fais le bon choix avec la 250 KTM, cylindrée et marque...et tu devrais l'avoir au même taraud que la sherco si tu cherches un peu.

Au passage, J'ai pas mal discuté avec Hugo de la qualité des motos et du sérvice Sherco, il ne voulait plus entendre parler de cette marque ni des marques latines en général (Italie, Espagne), trop de pb sur la moto et avec le SAV (espagne pour sherco). Et il faut se rappler que son fils vennait de couper en deux un certaine gasgas.
D'autre part, il faut ouvrir la boite à vitesse des sherco pour la fiabiliser (sans parler d'autres truc à faire aussi), car ça casse d'origine. Et tout ça a ses frais sans prise en charge usine, car dossier trop lourd et trop de temps. Il en avait gros sur le coeur cette apres midi à Bouvesse le concess. Sherco.

De toutes façon, qques soit la moto que tu prends Ludo, ça sera le bon choix, c'est le pilote qui fait 99%. Wink . Et la 250 c'est efficace...

Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par viallou Ven 1 Juin - 15:58

Hub!!!!tu pousses un peu.la boite c'est juste un petit axe qu'il faut ressouder.carter extérieur a enlevé.tes 250 dde demande a jojo ou harold a 100 h comment sait niveau usure moteur.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Ven 1 Juin - 16:06

Je crois que mon filleul Ludo Very Happy a pris définitivement sa décision et a déjà passé commande aujourd'hui Basketball
Filleul oui car en le parrainant, il prend 100€ de bons d'achat en + Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 86013


Dernière édition par Speedseries le Ven 1 Juin - 16:08, édité 1 fois
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Ven 1 Juin - 16:07

c'est fait ! cheers

KTM 250 excf Sixdays 2013 commandée !! Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 225707 Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 225707

normalement début juillet Laughing .. ( donc pas de moto pour faire l'endurance de Auberives et Salins a voir si j'ai le temps de la roder en 3 jours Arrow )

cheers cheers
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Ven 1 Juin - 16:09

orion300 a écrit: si j'ai le temps de la roder en 3 jours Arrow )

J'ai rodé la mienne en 1 soirée Wink c'est génial Cool
Vaut mieux que ça casse tout de suite car la garantie est courte Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 824847
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 2 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser