FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Invité Mar 12 Fév - 13:41

IL N'Y A RIEN DE PERSO CONTRE TOI ET JE RESPECTE TOUT A FAIS LE BOULOT QUE TU FAIS POUR ORGANISER CELA:
JE CONNAIS PARFAITEMENT LE COUT DES SPORTS MECANIQUES POUR PRATIQUER DEPUIS PLUS DE 25ANS NOUS AVONS MEME PARTICIPER AU TROPHE SILKONEIGE; MAIS QUAND CE SPORT DEJA COUTEUX DOIT ETRE PRATIQUER DANS LES STATIONS LES PLUS HUPEES DE HAUTE SAVOIE POUR DES RAISONS QUI NE M'ECHAPPENT PAS UNE SECONDE, JE N'ADHERE PAS AU CONCEPT;

CECI DIT BONNE CHANCE ET SANS RENCUNES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Speedseries Mar 12 Fév - 16:20

PAPY a écrit:SPEED: C'EST UNE DISCIPLINE ET UN MILIEU QUI COMMENCE A PUER LE FRIC ET QUI NE CORRESPOND PAS A L'ESPRIT DU TEAM.
CELA DIT,CHACUN EST TOTALEMENT LIBRE DE FAIRE CE QUE BON LUI PLAIT! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oh tout doux, on se détent. Comme tu dis, chacun est totalement libre de monter sur ce circuit. Ce n'est pas un engagement du team donc je trouve que ta reflexion est complètement personnelle et déplacée. Si ça ne te plait pas, t'y vas pas, c'est tout, ça ne sert à rien d'envoyer bouler ceux qui veulent rouler cloutés.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Invité Mar 12 Fév - 20:18

Vas y papy ne te laisse pas faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Speedseries Mer 13 Fév - 7:02

TOTO a écrit:Vas y papy ne te laisse pas faire

Intéressant Rolling Eyes
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Invité Mer 13 Fév - 11:44

Au lieu de juger les réflection de papy mr speed tu ferai mieux de nous programmer une réunion afin de prendre nos engagement pour les courses et pour flaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Speedseries Mer 13 Fév - 12:17

Juger les réflexions te gène, par contre, juger certains qui veulent rouler en payant, ça ne te dérange pas !
Je me demande si je ne vais pas appuyer sur le Reset de tout ça.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par AAA Mer 13 Fév - 15:03

Bon, il y a du sport au sein du Team.

Je propose de vous mettre d'accord a la loyal pour une baston sur le circuit glace de Flaine, avec les clous comme dans Mad-Max !!

Le roulage est payent, bien sur, mais avant de vous affronté, je vous offre le café, pas payent, histoire de rappeler les règles.

Retournez plutôt rapidement vos confirmation d'engagement téléchargeable sur le site Web www.2rteam.com , si c'est Ok, car les mailling sont partie hier... afro

AAA
Bûcheron

Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : 75000
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Invité Mer 13 Fév - 17:53

Payer pour faire de la moto de piste env 110 euros au ledenon je n' ai pas le choix
par contre payer pour monte sur ma meule d' enduro c pas encore dans mes meurse
donc j ai trouvé une solution je vais clouter mon R1
Hé speed t es pas capable de faire reset

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Speedseries Mer 13 Fév - 18:13

TOTO a écrit:Hé speed t es pas capable de faire reset
Détrompes toi Amigo Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 100891
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Invité Mer 13 Fév - 18:19

TOTO a écrit:j ai trouvé une solution je vais clouter mon R1
Les clous vont se tordre de rire ! Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 362881 quand les 180 bourrins vont débouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par AAA Mer 13 Fév - 19:08

Je pense que certain apprécie mal le travail qu'il faut pour entretenir un circuit de glace. Ce ne sera pas un tas de neige comme vue sur les Photos, lors du trophée Silkoneige, mais un vrais circuit avec de la vrais glace !!

Bref, pour le challenge 1000 sur la glace, c'est quand tu veux :
Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Sdflaine11zk5



J'aurais enfin un copain de jeux... Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 307517

AAA
Bûcheron

Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : 75000
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par AAA Dim 24 Fév - 19:01

La date du dernier roulage sur le circuit de Flaine vient de tomber il y a 30 minutes, ce sera le dimanche 2 Mars pour 2 heures de roulage par pilote, divisé en 8 séances de 15 minutes, ouvert aux motos & quads.

Réservé vos places sur le site Web => www.2rteam.com

Sera présent le vis-champion de France du Pilote-Bike, Sylvain Dabert.
Le Superduke 990 RSX et bien plus encore...


PS : Déstockage de pneus à clous d’occas (en très bon état) du Pilote-Bike.
1 Av et 1Ar = 190 euros + 1 Ar Offert
(Prix du neuf : 200 euros l’Av & 250 euros l’Ar // Taille Av 21' - Taille Ar 18')

AAA
Bûcheron

Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : 75000
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par AAA Mar 26 Fév - 18:23

Personne du team n’est motivé Question Question

AAA
Bûcheron

Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : 75000
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par AAA Sam 1 Mar - 9:25

!! ATTENTION REPORTÉ !!
Le roulage initialement prévu le dimanche 2 mars et reporté au samedi 8 mars de 9h à 13h.

Après un point météo fait ce matin avec le directeur du circuit de Flaine, et au regard des prévisions pour la journée de dimanche et semaine prochaine, il a été décider de reporter ce roulage au samedi 8, et cela afin d’avoir de bonne condition de glace. cat

AAA
Bûcheron

Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : 75000
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par AAA Jeu 6 Mar - 15:54

Le dernier roulage sur glace à Flaine, ouvert aux motos et quads, samedi 8 mars de 9h à 13h, avec 2 heures de roulage par pilote et pas catégorie, découpée en séance de 15 minutes. Première série à 9 heures !!

Il reste des places dans les 2 catégories.
Un tracé de 800 mètres arrangé par Éric, le boss du circuit a été formidablement préparé, et au regard de la météo des derniers jours, ça va être très bon !!

Tarif => 90 euros

Informations => www.2rteam.com , rubrique "Circuit glace".

Possibilité de s’inscrire sur place samedi Matin à partir de 8 heures. Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 573873

AAA
Bûcheron

Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : 75000
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho ! - Page 2 Empty Re: Sortie sur circuit de glace à Flaine ou Val Tho !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser