FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

CR Privas 2014 !

+15
bambam
Quentin07
denzo
Hub
fpol
izernois01
TOM TOM 07
GGgas
eddie
Delémys
Fa
yannick
123nico69
Speedseries
viallou
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Raf' Mar 22 Avr - 8:12

Salut les copains, à mon tour de vous faire part de ‘’mon’’ Privas.

Déjà, je tiens à remercier tout le monde pour l’organisation et plus particulièrement les filles, elles sont au top !
De mon côté, je travail sur mon stress à l’approche des courses et essaie de me motiver dans le sens de m’amuser…

Chose faite pour les SP1 et SP3, j’ai pu lâcher un peu de pression et les chronos sont potables, pour les SP2 et SP4, malgré les recos, je loupe les bonnes traces et me coince, prends des crampes, bref, je perds presque 2 min dans la SP4, j’ai encore du boulot. Je me rappelle bien des spéciales le samedi soir, le dimanche matin, mais quand je suis dedans, plus rien…Une sorte de poisson rouge…

Pour ce qui est des liaisons, j’étais bien toute la journée, surtout dans le dernier CH ou on tire la bourre avec Eddy, trop bon…heureusement puisque je pointe avec 1 min d’avance, merci Eddy.
J’ai trouvé ça cool de tous rouler ensemble, ça permet de papoter au CH, de s’aider s’il le faut, de se prêter des outils… Que du bon…

Raf'
Raf'
Proche de dieu

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Le Touvet
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par GGgas Mar 22 Avr - 8:21

Raf' a écrit:Salut les copains, à mon tour de vous faire part de ‘’mon’’ Privas.

Déjà, je tiens à remercier tout le monde pour l’organisation et plus particulièrement les filles, elles sont au top !
De mon côté, je travail sur mon stress à l’approche des courses et essaie de me motiver dans le sens de m’amuser…

Chose faite pour les SP1 et SP3, j’ai pu lâcher un peu de pression et les chronos sont potables, pour les SP2 et SP4, malgré les recos, je loupe les bonnes traces et me coince, prends des crampes, bref, je perds presque 2 min dans la SP4, j’ai encore du boulot. Je me rappelle bien des spéciales le samedi soir, le dimanche matin, mais quand je suis dedans, plus rien…Une sorte de poisson rouge…

Pour ce qui est des liaisons, j’étais bien toute la journée, surtout dans le dernier CH ou on tire la bourre avec Eddy, trop bon…heureusement puisque je pointe avec 1 min d’avance, merci Eddy.
J’ai trouvé ça cool de tous rouler ensemble, ça permet de papoter au CH, de s’aider s’il le faut, de se prêter des outils… Que du bon…


jusqu’à la fin de l'année dernière j'étais pareil , depuis je m’entraîne en spéciale et la ça change tout , tu travailles tes freinages , tu te forces a lever la tete , réaccéllerer + tot etc etc ; les recos sont importantes aussi , si tu repères comme tu l'a fait avec moi et Fa sur la SP2 tu vas trop vite , beaucoup trop vite , il faut prendre son temps , revoir certaines fois plusieurs fois les virages , imaginer plusieurs scénarios.  Wink 
A l'opposé tu roules super vite en liaison , tu te crèves pas ???? confused 


Bon je suis pas un champion mais j'ai vu mon évolution en pratiquant de la sorte !!
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par philgaz Mar 22 Avr - 11:00

salut les Fireballs,

juste un grand merci de la part du MC Privas pour l'animation et l'implication au sein de la compétition, ça nous aide aussi et nous donne le courage d'être bénévole sur la course (et aussi moins les boules de ne pas rouler à vos côtés) de vous voir passer sur les spes et de voir la qualité de votre organisation et sérieux à l'assistance. ça fait parti aussi des choses qui nous aide à continuer de pouvoir organiser la course et qui nous rend heureux après avoir fini de débanderoller sous la drache le dimanche soir. j'espère que Pranles vous a plu, bon juste un truc, travaillez les freinages, j'ai passé 2 rouleaux de banderolles et pas mal de piquets  lol! 
On espère que vous vous êtes régalé, et bravo à tous
Phil

philgaz
Débridage

Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Drôme Picodon
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Speedseries Mar 22 Avr - 11:56

Merci Phil pour ces quelques mots qui nous touchent aussi.
L'esprit du respect, de la convivialité et de la compétition dans ses règles organisent l'ADN des Fireballs.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Fa Mar 22 Avr - 12:20

merci à vous pour l'organisation de cet enduro toujours unique Privas !!! ça laisse des traces physiquement !

justement je me suis mis un volume dans Pranles le plus joli je pense de ma maigre carrière d'enduriste !! et pourtant j'avais été prévenu par Harvey "fait gaf Fa dernier virage ça glisse méchant il en a 1 sur 2 qui ce met à plat ventre"
pas de problème ! plein gaz ! freinage et tout le monde descend ! privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 919658  j'ai entendu le publique dans ma chute ouh !!!!!!( c'est pas bon signe en général ) et 5 ou 6 à me demander si ça allait ! j'ai vu la moto passée au dessus de moi  affraid  respiration coupée des étoiles et 30 secondes pour repartir
ben hier c'était pas trop mal avec une cheville un peut gonflée et aujourd'hui impossible de mettre le pied à terre  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 706838 
en plus du carter ou j'ai pas pu finir suis deg ! comme on dit..........
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par mathmath Mar 22 Avr - 18:41

slt les riders

Petit Cr de privas,
Merci au club pour l'organisation du weekend Wink
Pour ma part ce privas a été fort sympathique a roulé le parcours était bien.Roulé une bonne partie avec eddie qui roule fort avec une main en moins, respect. J'ai réussi a finir malgré quelque chute et la perte de mon garde boue avant qui m'en mettait plein la courge et je voyais plus rien tout avec la boue sur les lunettes  Crying or Very sad .
Ce fut difficile de finir malgré le froid, la pluie, la fatigue y a fallu puissé dans les réserves physique et mental Wink. C'est pas pour les mouettes l'enduro.
En tout cas contrat remplie il fallait finir
reste à progressé encore

Au plaisir pour les autre RDV


mathmath
Bûcheron

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par GGgas Mar 22 Avr - 18:54

philgaz a écrit:salut les Fireballs,

juste un grand merci de la part du MC Privas pour l'animation et l'implication au sein de la compétition, ça nous aide aussi et nous donne le courage d'être bénévole sur la course (et aussi moins les boules de ne pas rouler à vos côtés) de vous voir passer sur les spes et de voir la qualité de votre organisation et sérieux à l'assistance. ça fait parti aussi des choses qui nous aide à continuer de pouvoir organiser la course et qui nous rend heureux après avoir fini de débanderoller sous la drache le dimanche soir. j'espère que Pranles vous a plu, bon juste un truc, travaillez les freinages, j'ai passé 2 rouleaux de banderolles et pas mal de piquets  lol! 
On espère que vous vous êtes régalé, et bravo à tous
Phil

T'ain si ça m'a plu Pranles!! me suis régalé , t'as vu je t'ai meme salué a fond de 2  lol! lol! privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 225707 privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 225707 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Delémys Mar 22 Avr - 19:33









Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par GGgas Mar 22 Avr - 19:41

Merci pour les vidéos!!
C'est les 1eres fois ou je me vois en vidéo en course !!
Merci Harvey/Delemys  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 331123 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Delémys Mar 22 Avr - 19:55









Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Delémys Mar 22 Avr - 20:05

123NICO69


comment je coupe tot  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 135163 






Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Delémys Mar 22 Avr - 20:17















Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par 123nico69 Mar 22 Avr - 20:27

Aie aie aie .... Les vidéos qui tue !
Je suis en mode fin de cuisson ....cuit à cœur .
Plus de jus presser comme un citron . C'était l'enfer .  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 4687 
123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par GGgas Mar 22 Avr - 20:48

123nico69 a écrit:Aie aie aie .... Les vidéos qui tue !
Je suis en mode fin de cuisson ....cuit à cœur .
Plus de jus presser comme un citron . C'était l'enfer .  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 4687 

C'est clair sur le virage a 180% on voit que tu en tiens un peu... , on voit aussi que tu as pas bien repéré ou que tu n'es plus lucide  What a Face sinon tu serais descendu un peu au lieu de voiloir absolument passer en haut  Wink 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Delémys Mar 22 Avr - 20:59

t'est pas le seul nicos  Laughing 
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par GGgas Mar 22 Avr - 21:01

C'est pour ça que c'est bien aussi les vidéos, on voit nos erreurs et ça nous permet de travailler dessus  cheers cheers 

Au stage faudra filmer un max  Wink 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par philgaz Mer 23 Avr - 7:24

le virage à 180°, j'y étais à la fin, et je t'ai vu passer Nico. c'était instructif, moi qui suis d'habitude sur la moto dans les spes, là j'ai pu observer sur ce genre de passage où tu peux bouffer de la seconde à la pelle. En fait, le plus rapide était d'ouvrir complètement son virage, quitte à perdre un peu de temps en entrée de virage, et de passer par le haut. certains pilotes qui avaient bien repéré le faisait et c'était très efficace. certains avaient compris qu'il vallait mieux passer par le haut mais sans ouvrir le virage, se retrouvaient coincé contre l'arbre, et là, soit tu es maître dans l'art du pivot soit tu es obligé de redescendre par le bas. En bas, fallait enrouler et ça passait nickel, mais si tu t'arrêtais comme Nico, la roue partait à la marche et tanké.
Les mecs étaient tellement mort au deuxième tour qu'heureusement qu'on était là pour les sortir.
j'étais aussi au freinage terrible avant le passage devant la buvette et saut, les différences sont flagrantes, et fallait vraiment enrouler dans la trace en évitant l'herbe et repasser à fond sur l'avant en sortie de virage, le passage de Martin Vignal c'était de la folie !! résultat, une bonne quinzaine de piquets cassés et des kilomètres de banderolles remplacées, le virage le plus cher de l'enduro  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 824847 

philgaz
Débridage

Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Drôme Picodon
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par 123nico69 Mer 23 Avr - 7:54

Tu a tout résumer et c'est tout a fait ça ! Phil  Exclamation  Exclamation 

Ce n'est que ma 4 eme enduro . Et la première qui me pousse a bout comme ca .

Il est clair que l'on perd toute lucidité avec la fatigue ou plutôt l'épuisement  No 

C'est très formateur , pourtant la veille javais bien repéré ce passage merdique et au premier tour , il ne m'avait posé aucune difficulté.

La vidéo est d'autant plus terrible et accablante ! Je ne me reconnais pas ...c'est un truc de dingue .

123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par GGgas Mer 23 Avr - 8:11

123nico69 a écrit:Tu a tout résumer et c'est tout a fait ça ! Phil  Exclamation  Exclamation 

Ce n'est que ma 4 eme enduro . Et la première qui me pousse a bout comme ca .

Il est clair que l'on perd toute lucidité avec la fatigue ou plutôt l'épuisement  No 

C'est très formateur , pourtant la veille javais bien repéré  ce passage merdique et au premier tour , il ne m'avait posé aucune difficulté.

La vidéo est d'autant plus terrible et accablante ! Je ne me reconnais pas ...c'est un truc de dingue .




Et encore t'es pas tombé...
Moi j'ai des vidéos ou ça fait pas rire en randonnée  Embarassed 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Ils mon oublié !!!!

Message par Pierrot le fou Mer 23 Avr - 13:57

Salut je suis le nouveau ! numéro 555 à Privas .
Je n'est pas été répertorié dans la liste des FIREBALL sur les résultats (pour une fois que je termine 17 ème )
Je voulais remercier l'assistance et également le numéro 5_ _ qui ma donné les 2 litres d'essence (mélange )nécessaire pour terminer mon dernier tour .
Encore merci à tous et j'espère à bientôt

Pierrot le fou

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : montcel 73100
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par GGgas Mer 23 Avr - 17:44

Pierrot le fou a écrit:Salut je suis le nouveau !  numéro 555 à Privas .
Je n'est pas été répertorié dans la liste des FIREBALL sur les résultats (pour une fois que je termine 17 ème )
Je voulais remercier l'assistance et également le numéro 5_ _  qui ma donné les 2 litres d'essence (mélange )nécessaire pour terminer mon dernier tour .
Encore merci à tous et j'espère à bientôt

S'il n'y a pas ecrit Fireball c'est que tu ne t'es pas inscrit sous le nom du club  I love you I love you 

17 554 MILESI Lionel Inconnu MC Fireball Enduro Racing 03 11,52 03 16,75 10 52,86 12 14,94 29 36,06 07 24,02

40 555 GINET Pierre Inconnu sans club 03 29,22 03 21,39 11 59,27 12 33,42 31 23,30 07 50,82

17 ou 40 eme ?? Suspect Suspect 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Bien sur que je suis inscrit !!

Message par Pierrot le fou Jeu 24 Avr - 5:31

Je termine 17 ème au général NCB ( car j'ai eu la chance de terminé dans les temps )
Pierre Ginet (300 KTM EXC )
Encore merci à tous !!

Pierrot le fou

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : montcel 73100
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Speedseries Jeu 24 Avr - 5:35

Faut pas t'inscrire "hors club" Pierre, je suis sûr que t'as perdu des secondes à cause de ça  Very Happy 
Plus sérieusement, ça pose de gros problèmes à la ligue pour le traitement des classements. Hors club = pas classé  Laughing
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par GGgas Jeu 24 Avr - 15:27

GGgas a écrit:Pour moi ça set'a rapide
SupEr 1er tour,  à 'aisé autant en liaison qu'en spéciales ! Même Pranle me suis régalé même si j'ai roulé à 90/100 .Par contre je me satellite dans les rochers à mach1 et la aïe j'ai mal.
J'ai continué à la hargne mais ma boucle arrière à été plus forte que ma volonté....
Bref la suis à l'hosto en attente d'exam,je fais pas le fier.  No 

Bon finalement ça c'est bien terminé , malgré un vertebre cervicale cassée (la C7) privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 47103 privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 47103  trouvée sur les radios , mais celle ci date d'un autre choc et est déja "ressoudée".

Je fais un CR un peu plus précis  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 999789  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 999789 

Mon Privas a moi  :dd 

Un tracé beaucoup moins dur que d'habitude pour moi , a part le 1er 1/4h qui tabassait le reste était bien praticable.
1er SP je rentre pas bien dedans mais je fais un gros temps !  :coolfuck:  content de moi car malgres que j'étais a 80/100 je fais un bon temps.
Les liaisons sont sympas , ça tabasse un peu c'est sur mais bon on est a Privas quoi  :w 
2eme SP , Harvey nous coache a l'entrée  :merci:  mais il me fout la pression le chacal !! :mdr: 
Je roule pas mal tt le long mais au 2 tiers je vois Fabien P (coéquipier du FRB) me fondre dessus , j'en remet un peu , passe tout le technique en sous bois nickel , pas de grosse attaque mais pas d'erreur , pas de blocage , juste 1  :pilote:  qui me gene un tt petit peu et du coup je remet un petit espace entre nous  :mdl: 

Bref pas de chute , du gros gas comme j'en ai rarement mis , je sors en 10mn16  :coolfuck: :fete: :fete:  ça y est j'ai niqué Pranles  :yeah: :yeah: :hou: :hou:

Par contre sur la fin du 1er tour apres avoir dépanné un pote je me déconcentre , roule trop vite et serre pas assez la moto et boummmmmmm :cry1: :cry1:  un gros par devant a 50km/h avec atterrissage dans les rochers et sur le dos .. :dead  :dead 

Les potos s'arrettent, Hub et PP aussi ( je venais de les doubler) et je suis vraiment pas bien , l'impression que mes 2 homoplates sont pétées  :cry1: :dead 
Mais la journée est importante pour moi , bref je repars malgres les grosses douleurs.
Je pointe quand meme avec +-10mn d'avance au ch3 , je repars sur la sp3 mais j'arrive pas a lever mes bras  :fouet: :fouet: 
Je fais la sp mais a l'arret , je tombe pas et sors en 3.16  :colere: 
Je continue a la hargne , juste avant un CP apres le CH de Flaviac une montée bien technique qui m'oblige a monter assis vu les douleurs  :boulay: 
arrivé en haut la selle entre les jambes mais debout.....comme d'hab la boucle arriere a lachée , je suis vert mais bon c'est comme ça  :bah: :bah: 

on rentre par la route , ça fait 2 ans d'affilé que je finis pas Privas!! l'année prochaine je prends 3 breles  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: 

Point positif , j'ai fait de bon temps en spéciale  :fete:  faut bien trouver du positif  :bien: :bien: 

Allez vivement St Cirgues  :cul: :cul:

PS: vu énormément de potos du forum , de Privas etc , les bénévoles ont toujours étaient super sympa et les SP bien belles , mamouth que c'est bon !!!! 

Grand merci aux nouvelles assistantes ça a encore était tres bien!! privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 331123  privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 331123 

GG
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Hub Jeu 24 Avr - 15:59

GGgas a écrit:
Hub et PP aussi ( je venais de les doubler)

Rectification : on t'as laissé passé.    privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 299372 

Heureusement rien de cassé. Wink
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

privas - CR Privas 2014 ! - Page 4 Empty Re: CR Privas 2014 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser