FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Enduro de Rocoi EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Enduro de Rocoi EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Enduro de Rocoi EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Enduro de Rocoi EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Enduro de Rocoi EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Enduro de Rocoi EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Enduro de Rocoi EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Enduro de Rocoi EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Enduro de Rocoi EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Enduro de Rocoi EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Enduro de Rocoi

3 participants

Aller en bas

Enduro de Rocoi Empty Enduro de Rocoi

Message par izernois01 Mar 27 Mai - 7:45

Me voila de retour dans l'Ain  après un week-end dans les Ardennes pour faire de la mobylette
comme souvent paperasse et contrôle technique le samedi après-midi. Niveau paperasse j'ai fait mon  Enduro de Rocoi 688301 , pas pris le bon papier d'assurance qui finissait/commençait le 20/05  affraid mais heureusement pour moi valable le mois suivant et fait un petit papier pour déresponsabilisé le moto-club !
sinon RAS niveau CT ...

Dimanche départ à 9H43

direction la spéciale 4 dite aussi "l'extreme" (oui oui  on commençait par la n°'4) ou je fis le scratch de cette spéciale au moment ou j'eusse passer l'arrivée  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation heureusement car je fut le premier à m'élancer dans celle-ci      
puis retour au départ par une ancienne voie ferrée pire que des woops sur bien 2Km a se faire désarçonner de la monture au moment où la fourche et la suspension décide de remonter en même temps au mauvais moment  Enduro de Rocoi 315218 , arrivé au départ qui fit aussi office de premier CH avec 15min d'avance pour pointer à 10h18

puis départ SP1 où je fut le premier L3 à passer mais la le terrain était déjà rodé !

je fit un assez bon temps
je repris les chemins plutôt roulant comme je le pensais arrivé au CH1 avec 25min d'avance je me suis fait doubler par un seul pilote avant d'arrivé a celui-ci ! j'arrivait a gardé un rythme assez soutenu durant toute la journée
11h43 je pointe et repart direction le CH2/SP2 les chemins sont bien mieux quelques jolie grimpettes et passages vers un barrage peut remplis je ne poussa qu'une seule fois la moto sur un tas de racines !  
juste avant d'arriver au CH2 je me plante dans un bourbier énorme où il y avait un gars qui m'avait indiqué de passer à droite mais voulant faire mon bourrin, je suis allé tout droit me planter jusqu'au bas de la selle ! la personne m'aida a sortir la moto assez vite mais celle-ci eu du mal a redémarré, pendant se temps un pilote me doubla et à l'arrivée me dira qu'il est d'Aromas à 15km de chez moi  Enduro de Rocoi 86013 
j'arrive au CH2 avec environ 25min d'avance aussi, je suis refait et encore bien frais de bonne augure pour la suite et fin   Enduro de Rocoi 406777 

je pointa à 13h23 avant de me lancé dans la SP2 ou je fit une petite chute traditionnelle avec une belle glissade de l'avant suivit d'une roulade avant  

puis je pris la direction de la SP3 toujours avec un bon rythme sans aucune difficulté sur le parcours de liaison
arrivé à la SP3 un jolie spéciale tracé dans une tourbière et je pense qu'heureusement qu'il faisait beau car certains passages étaient  pourrit avec de jolies grosses ornières toujours poignée dans l'angles, je me dit a un  moment " tien je suis en fond de 3 et j'avance pas de trop, sa doit être sacrément gras dessous"

Puis enfin retour à la case départ en repassant devant la SP4 du matin que j'aurais bien refait une fois,      
mais il fallut reprendre cette fameuse voie ferrée toute défoncée ... j'arrivais à 15h03 donc 20min d'avance par rapport à mon horaire  

fini la journée avec 165km réalisé à une vitesse moyenne de 39km/h , le temps de rangé la moto et changer le goret, direction la buvette avec Tayo (pour ceux qui connaisse)  Enduro de Rocoi 64284  avec ceux de Moirans

lundi matin je vois mes temps, super content de voir que je fait 27/93 arrivés au scratch en L3 et puis je vois qu'en L3 E2 je fait 6/30 arrivés    
http://www.fcc.ch/r2014/roc14cat.html
Génial, après un mois sans moto
Ps: - apparemment j'ai été le premier pilote à représenté la ligue Rhône-Alpes à cette enduro  
    - dommage que je n'ai pas de maillot fireball pour montré les couleurs du club

enduro long en distance mais sacrément facile donc accessible à tous

  Enduro de Rocoi 331123 au MCPR pour l'organisation et certainement à refaire l'année prochaine  
.
izernois01
izernois01
Proche de dieu

Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : izernore 01
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Rocoi Empty Re: Enduro de Rocoi

Message par Hub Mar 27 Mai - 13:00

A faire cet enduro, mais un peut loin.
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Rocoi Empty Re: Enduro de Rocoi

Message par 123nico69 Ven 30 Mai - 15:30

Joli compte rendu c'est cool ! Merci
123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Rocoi Empty Re: Enduro de Rocoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser