FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
ROUMANIE TRIP EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
ROUMANIE TRIP EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
ROUMANIE TRIP EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
ROUMANIE TRIP EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
ROUMANIE TRIP EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
ROUMANIE TRIP EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
ROUMANIE TRIP EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
ROUMANIE TRIP EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
ROUMANIE TRIP EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
ROUMANIE TRIP EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

ROUMANIE TRIP

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Dim 9 Sep - 20:04

En quête de sensations, je vous propose la traversée des Carpates en juin 2008.
Les dates provisoires seraient du 1er au 8 juin 2008.
Je peux vous faire passer le dossier complet par mail sur simple demande.

Les 1ers inscrits sont :

1/ Fred
2/ Olive
3/ Olive Slodeck
4/ Chris
5/
6/ => validation projet
7/
8/
9/ => Maxi
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Lun 17 Sep - 14:07

Voici quelques photos de la traversée des Carpates, perso, ça me met l'eau à la bouche bounce

ROUMANIE TRIP Repera10

ROUMANIE TRIP Repera11

ROUMANIE TRIP Repera12
ROUMANIE TRIP Rouman10
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Lun 17 Sep - 14:13

Votre moto sera-t-elle sur cette remorque pour défier l'aventure ?
Twisted Evil ou Evil or Very Mad
ROUMANIE TRIP Camion10
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Invité Jeu 20 Sep - 11:28

Y a pas à dire, c'est beau.
Ca fait un peu penser à la chartreuse, il doit donc y avoir de belles marches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Jeu 20 Sep - 11:32

Oui, de belles marches à pied pour tirer, trainer et pousser la moto Laughing
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Lun 24 Sep - 17:14

Voici quelques nouvelles de notre guide et les conditions de transport des motos

Salut Christophe suite à notre dernier entretient tel. Voici comme je te l’ai promis le calcul du coût de reviens de la prise en charge de vos motos chérie chez vous en France, quand je fais le voyage d ici en Belgique aller retour pour la Roumanie j ai exactement 4020 km en partent par chez vous celas me ferra 6400 km au total donc + - 2380 km de + ; j ai a ajouter a ça les péages en France et en Italie pour la suite du parcourt ça ces ensuite la même chose quand partent de Belgique vus que d Italie je rejoint l Autriche la Hongrie et enfin la Roumanie étend donner que ma camionnette Iveco consomme + - 14l au /100

Et qu elle est surhaussée + remorque au cu le prix des péages est plus importent qu avec une voiture.

Apres bon nombre de calcul pour trouver la meilleur solution tarifaire pour vous j arrive a la somme de 1100€ en prenant une petite marge sécuritaire pour l un ou l’autre payement de tunnels ou de autre choses que je n aurais pas prévus.

Donc ça signifie que suivant le nombre de pilote vous seriez, ça varierais plus ou moins pour 6 pilotes = 183€ et pour 9 pilotes = 122€. Etant donné que si vous devez amené vos motos ici en Belgique ça vous feraient un parcours de 4 x 854km = 3416km + péage + le temps nécessaire, je pense que ma formule reste intéressante pour vous. C’est à vous d’en décider.

Pour ce qui est de la sécurité des motos lors du trajet aller retour, étant donnée que j’effectue le trajet moi-même toujours accompagné de mon assistant chauffeur et que de ce fait nous ne sommes pas obligé de nous arrêter pour dormir ou quelques raison que se soit, juste pour faire les pleins. Il n’y a vraiment aucun tracas à se faire. Je le fais depuis le début de mes organisations comme ça et je n’ai jamais euh aucun souci. Ceci dis comme on est jamais assez prudent, je sécurise au maximum les motos qui ne sont pas à l’intérieur de la camionnette donc sur la remorque ainsi que la remorque.

Pour le transport de ces motos en Roumanie il faut que j’aille donc ces motos la semaine qui précède l’organisation se qui signifie que dans votre cas, ça serais pour le début de la dernière semaine du mois de mai, donc le Lundi 26 ou le mardi 27. Si ma formule vous intéresse je me propose de charger vos motos le mardi 27mai dans la matinée.

Je me tient a ta disposition pour d’autre renseignement, et comme tu me l’as demandé, voici aussi mon numéro de compte sur lequel tu peux verser les acomptes.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Mer 26 Sep - 9:51

Ce calcul est donc pour la totalité du transport de nos motos : Chambéry=>Bucharest, Bucharest=>Chambéry, sachant qu'il descend expressément de Bruxelle pour prendre nos motos.
J'ai calculé de mon côté, le coût annoncé correspond à 100 euros près au mien.
Ce coût n'est pas à rajouter au budget initial de 1200 euros / personne, on devrait s'en sortir avec cette somme globale.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Mer 24 Oct - 17:12

Le temps passe messieurs. Il va falloir commencer à réfléchir plus sérieusement sur notre engagement pour la Roumanie.
Je sais que David prend sa décision vers la fin novembre après avoir vu son chirurgien et que Toto et Aurel attendent les dates du Trophée de France.
Voici le récap des engagés :

1/ Toto
2/ Chibani
3/ Olive Slodeck
4/ Speedseries
5/ Papy
6/ Bebert ??? => validation projet
7/ Aurel ???
8/ clown
9/ => Maxi
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Sam 10 Nov - 10:18

Il y a du nouveau Messieurs et pas des moindres cyclops !
GGdesVosges s'inscrit pour la Roumanie. Pour ceux qui se rappelle, GG était venu dans le coin et avait ait un échange de moto avec Fred qui a fait faire un gros salto arrière à son Gas300 Laughing
Donc voici une liste qui se précise :
1/ Toto
2/ Chibani
3/ Olive Slodeck
4/ Speedseries
5/ Papy
6/ GGdesVosges
7/ Aurel ???
8/ Bebert ??? (suivant son genou)
9/ => Maxi
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Invité Jeu 13 Déc - 8:08

CR DE LA REUNION DU 12/12/2007 CHEZ MOI

POUR LA ROUMANIE / TOTO, CHIBANI,BEBERT,OLIVE SLODECK,GARCIA ET PAPY.

AUREL S'OCCUPE DE L'OUVERTURE DU COMPTE ET FAIS UNE DEMANDE DE CB VISA POUR LES SORTIES A L'ETRANGER.

AU FAIT, A T'ON BESOIN D'UN PASSEPORT POUR LA ROUMANIE?

NOUS AVONS EGALEMENT PROGRAMMES PLUSIEURS COURSES POUR LA SAISONS 2008. LE DETAIL SERA DONNE PLUS TARD SUR CE SITE.
A+

PAPY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Ven 14 Déc - 16:30

PAPY a écrit:CR DE LA REUNION DU 12/12/2007 CHEZ MOI
POUR LA ROUMANIE / TOTO, CHIBANI,BEBERT,OLIVE SLODECK,GARCIA ET PAPY.
AUREL S'OCCUPE DE L'OUVERTURE DU COMPTE ET FAIS UNE DEMANDE DE CB VISA POUR LES SORTIES A L'ETRANGER.
AU FAIT, A T'ON BESOIN D'UN PASSEPORT POUR LA ROmanie
A+
PAPY
Non, la Roumanie faisant partie de l'union européenne, la carte d'identité suffit.
Merci de mettre les dates du calendrier des courses sur un post dans "Les prochaines sorties"
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Mer 16 Jan - 18:11

3 régions sont proposées :

ROUMANIE TRIP Map-ca11

La région de Brasov ( boucle A ) est pour l'instant la meilleur option. C'est de loin la plus belle région.

Randonnée de Brasov

L'enduro

Cette randonnée se déroule plus précisément au départ de "Paraul Rece", lieu où se situe notre hôtel. Paraul Rece est une petite station de ski à plus ou moins 1000 m d'altitude, elle est entourée par beaucoup de stations de ski plus importantes comme "Predeal", "Sinaia", "Poana Brasov". A quelques enjambées de là se trouve le mont Omu qui est un des points culminants de la Roumanie à 2507 m.
Pour ce qui est du type de terrain proprement dit, il varie entre bois, rivières et franchissements de montagnes à plus de 2000 m d'altitude. Ceci dit, adaptable à tout niveau de pilotage.
Les pilotes décident du menu journalier : facile, mixte, difficile ou très difficile Cool


Les activités

Brasov en quelques lignes.
Brasov est une ville importante de la Roumanie et un des plus importants centres touristiques avec la plus grande station de ski de l'Europe de l'Est. Des pistes de ski remplies de touristes l'hiver et libre l'été, ce qui nous permet de nous promener dans les bois et sur les sommets des montagnes sans trop de contrainte. Brasov est situé dans le centre de la Roumanie, à 166 km de Bucarest, entourée par la chaîne des Carpates. Elle fait partie de la région historique de Transylvanie connue aussi pour le château de Dracula qu'il est possible de visiter affraid .

ROUMANIE TRIP Chatea11

La ville de Brasov

ROUMANIE TRIP Brasov11

Notre guide Michel

ROUMANIE TRIP Guide-11

"Michel, à toi la parole !"

Mon nom : Michel Dumoulin
Mon Objectif : vous faire vivre des sensations fortes en enduro et vous faire découvrir des paysages extraordinaires.

Mes Points forts : une grande expérience en enduro et en trial, sympa, parle Roumain et connaît très bien la Roumanie.

Mon Expérience : a débuté la compétition en trial en 1974, champion de Belgique et vice champion de Belgique dans diverses catégories.
Participation entre 78 et 80 à plusieurs épreuves du championnats du monde de trial. Ensuite un court intervalle en MotoCross pour s'orienter vers l'enduro.
Egalement, participation à de nombreux championnats en Belgique, en Hongrie et en Roumanie ainsi qu'à des classiques françaises comme "Le quadruple Avérais", "Le bretzel vert", "La grappe de Cyrano", "Le val de Lorraine", "L'Aveyronnaise classique", ...
Avec un goût pour l'extrême comme la participation à "La Gille Lalay classique", "L'erzberg" en Autriche, et dernièrement "La RedBull Romaniac".

Toto, tu veux en chier, tu peux en chier ROUMANIE TRIP 698107
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Se préparer !

Message par Speedseries Mer 16 Jan - 18:32

Préparez vous et votre moto enduro pour l'aventure.
Comment préparer une randonnée d'une semaine d'enduro ?
Voici quelques conseils.


Préparation de la moto.


ROUMANIE TRIP Pneu_e10Vos pneus doivent être en bon état afin de gravir toutes les montagnes sans trop de difficulté. L'idéal est que vos pneus soient montés en bib mousse (On peut se charger de vous les fournir ou de vous les monter). Contrairement à ce que l'on peut penser, le montage d'un pneu cross n'est pas meilleur malgré ses gros crampons, un pneu du type FIM qui lui a une carcasse beaucoup plus souple s'adapte à tout type de terrain et tient sans problème pour randonner pendant 1 semaine.



ROUMANIE TRIP Pot_en10Nous vous demandons de ne pas utiliser de pot d'échappement trop bruyant afin de respecter la tranquillité des animaux et des habitants. Le pot d'origine convient idéalement.
Hun Chibani Evil or Very Mad




ROUMANIE TRIP Kit_pi10Kit pignon chaîne en bon état. Avec toujours un ou deux faux maillons de réserve (voir un pignon de réserve).





ROUMANIE TRIP Mousse10Mousse de filtre à air en bon état et éventuellement 1 ou 2 de réserve.






ROUMANIE TRIP Plaque10Plaquettes de freins de préférence nouvelles pour un trip d'une semaine (mais c'est toujours mieux d'avoir un jeu avant et arrière de réserve).





ROUMANIE TRIP Levier10N'oubliez pas de vous munir d'un levier de frein et d'un levier d'embrayage de réserve (On ne peut pas toujours compter sur le matériel des copains ... ).




ROUMANIE TRIP Huile_10Pour les 2 temps, pensez à prendre de l'huile pour votre mélange.






ROUMANIE TRIP Huile_11Pour préserver tous les jours votre kit pignon chaîne, une bombe de graisse pour chaîne est recommandée.






Préparez vous.


ROUMANIE TRIP Equipe10 Tout l'équipement est bien sûr requis : bottes, casque, pantalon, gants, lunettes, protections. Que ce soit à n'importe quelle période, prévoyez toujours un équipement de pluie (le climat dans les montagnes roumaines peut changer très vite).



Niveau de difficulté : ces randonnées ne sont pas des compétitions, le niveau de difficulté sera adapté suivant notre demande.
On se détend JackyCon, nous sommes en vacances cheers


Argent de poche.
Pour votre argent de poche, prévoyez des euros que vous changerez sur place. Pour convertir des euros en monnaie roumaine (Lei) http://www.convertor.ro/.





ROUMANIE TRIP Assura10Une Assurance rapatriement, type EuropAssistance, MondialAssistance est obligatoire pour votre sécurité.







ROUMANIE TRIP No_gps10 L'utilisation de GPS lors des randonnées en Roumanie est interdite. Le tracé des randonnées et la connaissance du terrain ont pris pas mal de temps à nos hôtes pour nous offrir toutes ces belles balades, c'est pourquoi les gps sont refusés.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Mer 16 Jan - 20:00



Nous partons le vendredi 30 mai pour revenir le vendredi 6 juin
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Mer 16 Jan - 20:36

BEBERT et Speed ont déjà pris leurs billets Razz
154 euros soit 66 euros - cher qu'annoncé cheers

Papy a pris son billet aujourd'hui pour 197 euros. Attention, apparament le nombre de places en promo est limité.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Jeu 17 Jan - 12:34

Les bagages :

Chaque passager a droit à un maximum de deux bagages de soute ayant un poids total ne dépassant pas 25 Kg et ayant les dimensions maximales de 100x 80x30cm, le transport de ceux-ci étant compris dans le prix du billet.
Ils peuvent refuser le transport des bagages dépassant le poids maximal admis par mètre carré dans les soutes de l'avion, qui ne sont pas bien fermés ou qui sont mal emballés.
Éviter de prendre des objets contondant comme canif, ciseaux, récipients sous pression.
Il y a 1 heure de décalage horaire avec la Roumanie.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Invité Jeu 17 Jan - 18:37

j ai pris le billet aujoud 'hui 197 €. SmileyCentral.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Jeu 17 Jan - 19:04

Je crois que tout le monde a pris son billet, c'est une bonne chose de faite Cool

Chibani, 197 euros, c'est mieux que 220 non ?
et 154, c'est encore mieux bounce
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Invité Ven 18 Jan - 18:02

On va tous payer le même prix
Sinon c chacun pour sa gueule, chacun c leviers, chacun son huile, ta déjà remonté une moto tous seul dans un fossé , moi non donc tous le même prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Ven 18 Jan - 19:27

Oh, tu te détends Jacky Rolling Eyes
Il serait vexé le petit ou peut être un peu jaloux ou alors je sais pas. Consultation d'un psy s'impose Suspect
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Ven 18 Jan - 20:28

Alors, voici le calcul :

3 personnes ont payé 154 euros leur billet soit 3 * 154 = 462
3 boulets ont payés 197 euros leur billet soit 3 * 197 = 591
Total 462 + 591 = 1053 euros / 6 riders = 175, 50 euros

Donc ceux qui ont payé 154 doivent 21, 50 aux autres.

Voilà, tout ça parceque Monsieur Jacky était dans son lit lorsque je l'ai appelé pour prendre son billet d'urgence No
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Invité Sam 19 Jan - 6:32

ROUMANIE TRIP 36_1_1 Il est content le jaky , un bon apéro me suffira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Invité Sam 19 Jan - 15:32

bien repondu fred on allez pas se faire niké d 'entrée jeux .preparé votre monney.

SmileyCentral.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Lun 3 Mar - 7:22

N'oubliez pas de souscrire une assurance style "Europ Assistance" temporaire mais obligatoire.
http://www.europ-assistance.fr/front/produit.do?exec=clinOeil&code=P_ATV

15 euros pour 8 jours
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Speedseries Mer 23 Avr - 11:55

L'ordre de virement de l'acompte a été effectué par Aurel aujourd'hui cheers

Commencez à penser à votre départ, voyage, papiers, effets personnels, pièces détachées, etc......... scratch
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ROUMANIE TRIP Empty Re: ROUMANIE TRIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser