FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

Derniers sujets
» Cdf 2018
Mer 6 Sep - 19:35 par floris

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Ven 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Mer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Dim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Ven 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Ven 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Mar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Mar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Sam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Mar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés


Newsletter Husaberg n°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newsletter Husaberg n°1 !

Message par Speedseries le Lun 25 Mai - 20:45



Michaël METGE se blesse au poignet



Deux mois après sa participation à l’ouverture du championnat de France, le team avait rendez-vous à Aigueperse pour un enduro tracé dans la plus pure tradition auvergnate. Des températures très élevées ce week-end sont venues s'additionner au caractère déjà sélectif des liaisons. Une épreuve taillée dans la masse attendait donc nos trois pilotes qui avaient profité du grand break entre ces deux manches pour peaufiner les réglages de leurs machines et participer à quelques épreuves. Notons parmi celles-ci la Val de Lorraine Classic où Romain GIOFFRE termine sur la troisième marche du podium.




Samedi, dès les premiers chronos Michaël METGE et sa 570 FE s’installent sur la troisième marche d’un podium provisoire âprement disputé chez les E3, derrière Sébastien GUILLAUME et Christophe NAMBOTIN. La confiance prend rapidement place dans le team mais, victime d’une lourde chute à la mi-journée, Michaël se voit contraint à l’abandon. Souffrant du poignet gauche il est conduit à l'hôpital, nous apprendrons plus tard qu'il souffre d’une triple fracture, l’opération est inévitable. Cette nouvelle tombe comme un couperet dans le team, nous restons sous le choc et nous sommes impatients de revoir Michaël entre les banderoles. Chez les Junior, Romain GIOFFRE n’est pas dans un rythme qui lui permet d’accrocher le bon wagon et il ne parvient pas à concrétiser, terminant onzième de la catégorie. Le lendemain, Romain améliore ses temps et intègre le top dix du classement Junior, à la neuvième place. Plus à son affaire sur un sol sec et dur, notre nouvelle recrue, Jean Michel GRANGE poursuit avec brio son apprentissage de l’enduro. En effet, il s’impose au fil des spéciales comme chef de file de la catégorie N2 au guidon de sa 450 FE. Une performance qu’il renouvellera de haute lutte et sur le fil du rasoir le dimanche, à moins de deux secondes du deuxième de la catégorie. Ce doublé gagnant permet à Jean Michel de rester leader chez les nationaux 2 et de prendre une solide avance au classement général provisoire.



RODOLPHE ROUCOURT, team manager dresse le bilan de ce week-end : « La blessure de Michaël est vraiment un sale coup. Ses temps dans les premières spéciales étaient excellents et il tenait vraiment sa place de troisième homme du championnat E3. Pour le moment nous n’avons pas de nouvelles plus précises le concernant mais très rapidement nous allons savoir combien de temps il va devoir être arrêté. Je suis très déçu pour lui car il est très motivé et il travaille dur pour faire des résultats. J’espère qu’il va revenir rapidement. En ce qui concerne Romain et Jean Michel le bilan est assez mitigé. Ces deux pilotes fonctionnent à l’inverse. D’un côté il faut canaliser Jean Michel qui garde un tempérament de crossman alors que de l’autre il faut énerver Romain qui manque d’engagement. Les résultats de Jean Michel sont vraiment très gratifiants. Romain nous a prouvé qu’il possède de belles aptitudes, maintenant il faut concrétiser. La structure nous a donné entière satisfaction en termes de fonctionnement et une fois de plus les motos ont été irréprochables tout au long du week-end. »



Rendez-vous dès le week-end prochain à Mende où nous serons présents pour participer au Trèfle Lozérien. A cette occasion, une grosse structure sera de nouveau en place et nous aurons l’honneur d’accueillir un invité de prestige en la personne d’Oriol MENA, pilote usine et leader actuel du championnat du Monde Junior et Christophe Delcourt pilote support. Nous espérons que vous serez nombreux à nous rendre visite sur cet événement.



A très bientôt, en attendant retrouvez nos informations sur www.husaberg.fr

Le team Enduro HUSABERG

_________________
Qui vivra, fessera !
avatar
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 46
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum