FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

+10
Delémys
wrfdani
mathieufad
HuSkyRiDeR
D73
dillinger
geraud
harvey
yo300
Speedseries
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par dillinger Dim 28 Mar - 16:37

.. j'aimerais juste avoir plus d'info... perso ma moto est sur une remorque et je viens vendredi soir pour aider etc..... les motos dormiront alors sous les tentes ou je me débrouille pour l' antivoler avec moi ???

et pour tout le samedi, cela veut dire que je vais me trimbaler la remorque + moto pour les recos, le pic-nic et ensuite les contrôle etc... pourquoi on fait pas les contrôle admin et tech avant ?? on serait alors plus léger pour se déplacer et aller sur les spéciales non ?
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par geraud Dim 28 Mar - 16:49

Les controles ne débutes pas avant 14 ou 15 heures, perso à cette heure la j'aurais reconnu les spéciales.
Une chaine et un antivol qui tien ta remorque et ta moto à ta voiture et c'est tout bon.
Les tentes vont être monté le samedi je pense.
En tout cas il me tarde!
geraud
geraud
Expert Fireball

Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par dillinger Dim 28 Mar - 16:52

sa roule... à fond j'ai bien hate aussi cheers 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 225707 .... on se confirme pour les tentes, ça permetrra de savoir si on vient vendredi ou directement samedi du coup..
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par geraud Dim 28 Mar - 16:55

Christophe, il y a moyen de garder un chalet entier pour ma family?
Je vais voir avec mon father s'il ne veut pas venir le samedi, et il dormira avec nous.
Merci!
geraud
geraud
Expert Fireball

Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Dim 28 Mar - 16:56

Mais on a jamais parlé de vendredi soir. Le RDV est samedi à 12H30. Le montage des tentes, comme indiqué, sera le samedi soir avant d'aller au camping.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Dim 28 Mar - 16:58

geraud a écrit:Christophe, il y a moyen de garder un chalet entier pour ma family?
Je vais voir avec mon father s'il ne veut pas venir le samedi, et il dormira avec nous.
Merci!

Oui, ça devrait rouler.

Bon, pour faire simple, rdv donc sur la spéciale extrême de Flaviac à 12H30 pour tout le monde.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Dim 28 Mar - 17:47

Didier d'Ugo Moto sera là pour l'assistance mécanique + papa de Géraud cheers
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Mer 31 Mar - 9:32

Organisation des couchages pour Privas :

bounce 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 698107 Délémys / Harvey / Viallou 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 698107 / Géraud Père = 1 chalet
Sleep Couple Géraud / Couple Mick Berthier = 1 chalet
Sleep Dillinger / Yo300 / Rocket38 / Manu P. = 1 chalet
Sleep Famille Harold = 1 chalet
Sleep Famille Speed = 1 chalet
Sleep Couple MathieuFad / Couple Jo.P = 1 chalet
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par geraud Mer 31 Mar - 15:17

Pour le couchage du coups ça ne joue pas du tout, mon père et ma mère viennent, puis le couple Berthier risque de mal dormir vu que j'aurais ma ptite dernière qui ne fait pas ses nuits... et mon fils.
Mais parents m'ammenaient un lit parapluie pour mon fils, du coups vu qu'ils ne peuvent plus venir dormir ça joue plus.
geraud
geraud
Expert Fireball

Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Mer 31 Mar - 15:35

T as pas l'impression de mettre le merdier ?
J'ai eu le camping, on s'arrangera sur place.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par geraud Mer 31 Mar - 17:09

geraud a écrit:Bon ma p'tite femme est ok, avec deux de mes petits j'ai réussi à caser les autres lol! , donc si ça t'arrange je prend un chalet pour la famille!

geraud a écrit:Christophe, il y a moyen de garder un chalet entier pour ma family?
Je vais voir avec mon father s'il ne veut pas venir le samedi, et il dormira avec nous.
Merci!

Speedseries a écrit:Oui, ça devrait rouler.

Je me suis arrangé suite à tout ça, je ne vois pas trop ou j'ai foutu le merdier...
Vu la semaine de merde que je passe, entre le taf et le fait de recevoir une convoc pour aller au tribunal grâce à l'enduro, qui va me couter un bras, bah je vais rester chez moi matter le motocross devant ma télé!
Et du coups il n'y aura aucun merdier.
Sur ce bonne soirée, moi je vais me coucher!
geraud
geraud
Expert Fireball

Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Mer 31 Mar - 20:01

Je te dis qu'on va s'arranger. Ta maman n'étais pas prévue c'est tout.

Un petit mot du président du club de Privas :

Bonjour,

Deux choses qu'on me demande de préciser pour l'enduro :

Transpondeurs :
Cette année, le pointage des motos se fera par transpondeur. Les chronométreurs réclament un chèque de caution de 25 € par transpondeur.
Je sais, un transpondeur à l'achat ne vaut pas ce prix. Je pense plutot qu'il s'agit d'une mesure pour inciter les pilotes à bien les fixer pendant l'enduro, et à les ramener aprés.
Sinon, il est probable qu'un certains nombre de transpondeurs resteraient accrochés au guidon de la moto jusqu'au prochain enduro.
Je demande donc à chacun d'amener un chèque de 25 €, si possible préparé à l'avance pour ne pas ralentir les vérifications administratives.

Certificat d'assurance :
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais l'année passée, on a laissé partir 6 ou 7 pilotes qui n'ont pas pu présenter de certificat d'assurance, parce qu'ils s'étaient assurés récemment, et qu'ils ne l'avaient pas reçu, ils n'avaient pas encore eu de réponse et n'étaient donc pas certains d'être assurés.
En faisant ça, on a engagé notre responsabilité. En effet, si à l'heure de l'enduro, l'assurance n'a effectivement pas été enregistrée, pour une raison ou pour une autre, on peut imaginer la réponse de l'assurance en cas de carton grave.
Je sais parce que je reçois les couriers de tous les pilotes, qu'on courier posté arrive presque toujours le lendemain. Donc si le pilote n'a pas reçu le certificat, c'est probablement qu'il n'est pas parti.
Dans notre monde ou en cas de problème on cherche toujours un responsable, on ne peut plus accepter ça. Je demande donc à tous ceux qui ont une assurance "en cours" de se renseigner pour avoir une preuve de leur assurance, et aux autres, à ne pas oublier leur certificat chez eux.

D'avance Merci

Moto Club Privas
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Ven 2 Avr - 8:20

Les tenues ne seront pas dispos pour Privas, livraison prévue semaine prochaine.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Ven 2 Avr - 8:36

Grosse pluie sur Privas samedi avec des cumuls d'eau exceptionnels What a Face
Dimanche amélioration avec nuages de traîne.
Privas humide = oubli l'rapide No
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par dillinger Ven 2 Avr - 9:39

c'est bon ça ! ça sent le gras et le glissant................ bien glissant ! 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 655673
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Delémys Ven 2 Avr - 15:53

le matin

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Pt_bmp10


l'aprem

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 P10
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Speedseries Ven 2 Avr - 17:08

A demain 12H30 à l'Extrême de Flaviac cheers
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril ! - Page 5 Empty Re: 1ère Manche de ligue => PRIVAS 4 avril !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser