Derniers sujets
Rechercher
Encore une belle sortie un dimanche àprès-midi !
Page 1 sur 1 • Partager •
Encore une belle sortie un dimanche àprès-midi !
La famille est composée de Didier, Chibani, Manu38 et Speedseries. Nous prenons Didier au réveil vers 15h
et nous partons tranquillement vers les hauteurs pour que Manu puisse se faire la main sur sa nouvelle 400 KaderTaMère.
Chibani a grand mal à mettre les yeux en face des bons trous : rentré à 4H du matin, bien entamé jusqu'à la moelle avec son ivrogne de Bebert.
4H de rando, 65 KM parcourus, 4500M de dénivelés, mon appareil photo en rade, ma caméra embarquée encore mal réglée mais j'ai quand même une chute de Manu assez rigolote dans la boite que je vous mettrai en ligne plus tard.
Dans tout les cas, j'ai encore découvert des chemins majestueux dans des endroits magnifiques.
Merci à notre guide
Chibani a grand mal à mettre les yeux en face des bons trous : rentré à 4H du matin, bien entamé jusqu'à la moelle avec son ivrogne de Bebert.
4H de rando, 65 KM parcourus, 4500M de dénivelés, mon appareil photo en rade, ma caméra embarquée encore mal réglée mais j'ai quand même une chute de Manu assez rigolote dans la boite que je vous mettrai en ligne plus tard.
Dans tout les cas, j'ai encore découvert des chemins majestueux dans des endroits magnifiques.
Merci à notre guide

Speedseries- Admin

Re: Encore une belle sortie un dimanche àprès-midi !
Alors pas eu froid les filles ?
Nous ça caillait à 2100m au DOME.
Ca nous a pas empêché de boire une binouse à Pipay en terrasse (les camels étaient gelés).
J'ai tourné avec des 35 balais comme moi et 3 djeuns de Froges... de l'académie en HUSKY qui tournent en CDF.
Malgré les crampes dans les AV bras, le 400 bien chaussé ( MT 18, après dégonflage ) en 1 à mi régime
a fait un malheur dans une montée bien grasse.
Il fallait le souligner, étant à nouveau le poireau du groupe, c'est la première fois que je dépose du monde
en leur faisant coucou.
Si mon pote me file les vidéos, je mettrai les liens.
Dans l'attente des votres.
Eh Manu, ça monte le 400 ?
Nous ça caillait à 2100m au DOME.
Ca nous a pas empêché de boire une binouse à Pipay en terrasse (les camels étaient gelés).
J'ai tourné avec des 35 balais comme moi et 3 djeuns de Froges... de l'académie en HUSKY qui tournent en CDF.
Malgré les crampes dans les AV bras, le 400 bien chaussé ( MT 18, après dégonflage ) en 1 à mi régime
a fait un malheur dans une montée bien grasse.
Il fallait le souligner, étant à nouveau le poireau du groupe, c'est la première fois que je dépose du monde
en leur faisant coucou.
Si mon pote me file les vidéos, je mettrai les liens.
Dans l'attente des votres.
Eh Manu, ça monte le 400 ?
Invité- Invité
Oui, l'Manu s'est bien arraché pour suivre le groupe. On demande qu'une chose, c'est qu'il progresse et pour ça, faut rouler et donc en chier.
Il nous a fait quelques cascades bien rigolotes avec des roulés-boulés dans les fougères par exemple.
Il nous a fait quelques cascades bien rigolotes avec des roulés-boulés dans les fougères par exemple.

Speedseries- Admin

Voilà une petite vidéo de Manu qui chute
, avec bien sûr ma caméra embarquée encore mal réglée
http://www.badongo.com/vid/507807
http://www.badongo.com/vid/507807

Speedseries- Admin

La caméra c'est comme la brêle, tu seras bientôt un pro, il faut être patient c'est tout !
Invité- Invité
Alors on parle de moi Ici???
Deux changements majeurs depuis cette sortie... Des réhausses de guidons et un pignon de 13
des protège main aussi!
A moi vos basques.... faites attention bientôt vous connaitrez ma plaque d'immatriculation par coeur!

Deux changements majeurs depuis cette sortie... Des réhausses de guidons et un pignon de 13
A moi vos basques.... faites attention bientôt vous connaitrez ma plaque d'immatriculation par coeur!
Invité- Invité
manu38 a écrit:Alors on parle de moi Ici???
Deux changements majeurs depuis cette sortie... Des réhausses de guidons et un pignon de 13des protège main aussi!
A moi vos basques.... faites attention bientôt vous connaitrez ma plaque d'immatriculation par coeur!![]()
![]()
Bonnes et nécessaires améliorations, j'ai fait les mêmes.
Par contre si tu n'a pas de protection du carter d'embrayage à côté du pignon, investit, si tu voyais les dégâts occasionné par une chaîne qui casse...
Invité- Invité
belle chute on voie pas tous de devant

Invité- Invité
manu38 a écrit:
A moi vos basques.... faites attention bientôt vous connaitrez ma plaque d'immatriculation par coeur!![]()
![]()
T'es immatriculé toi, t'es bien le seul

Speedseries- Admin