Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
ta nouvelle mob
+6
GGgas
wrfdani
gilbert le papy
geraud
Speedseries
viallou
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ta nouvelle mob
la moto suédoise est partie, place a un autre modèle, marque, motorisation
allez balance l info chris......
allez balance l info chris......
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: ta nouvelle mob
Bon ben voilà, je vous dévoile ma nouvelle monture qui devrait faire beaucoup parler
Voir le Fichier : La bête !
Voir le Fichier : La bête !
Re: ta nouvelle mob
La classe tu peux même prendre la famille derrière
geraud- Expert Fireball
- Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: ta nouvelle mob
dans tout les cas , si c'est ce que je pense , et bien tu vas être enchanté , la suspension pffffffuuuut hors norme , et moteur oouuuuuaaaa plein de partout des watts et des watts............la culasse est differante et cdi
gilbert le papy- Proche de dieu
- Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : ouest lyonnais....avant maintenant dans la drome
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: ta nouvelle mob
gilbert le papy a écrit:dans tout les cas , si c'est ce que je pense , et bien tu vas être enchanté , la suspension pffffffuuuut hors norme , et moteur oouuuuuaaaa plein de partout des watts et des watts............la culasse est differante et cdi
Je pense que tu es proche de la vérité
J'ai appelé mon préparateur de fourche et il m'a dit : OOOOOOOhh Nom de Nom !!!!!!!!
Super compliqué à régler
Re: ta nouvelle mob
mais elle est pas arrivée ??????? moi je suis monter sur la premiere des trois arrivée et la première a rouler lundi
pfuuuuut je voudrais bien avoir 30 ans de moins et aller lui éssoré la poignée
pfuuuuut je voudrais bien avoir 30 ans de moins et aller lui éssoré la poignée
gilbert le papy- Proche de dieu
- Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : ouest lyonnais....avant maintenant dans la drome
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: ta nouvelle mob
Devaient arriver cette semaine mais pas là
Devaient car commande de 2 Gas, une Nambot et une Racing, les affaires reprènnent
Devaient car commande de 2 Gas, une Nambot et une Racing, les affaires reprènnent
Re: ta nouvelle mob
tu reviens au 2 temps avec une moto un poil + légère que la zab en E3. beaucoup de progrès chez gg depuis 2007 mais moto encore un peu plus lourde que la 300 dde de 6 kg au moins
sa concurente direct avec un équipement identique mais pas la cullasse et + cher en prix aussi a cause du démarreur....
Série Limitée
KTM 300 EXC-E 2010 ÖHLINS AKRAPOVIC
Le kit comprend : kit déco Akrapovic noir, sabot moteur, protège pot carbone, silencieux Akrapovic, amortisseur Öhlins, fourche Öhlins...
sa concurente direct avec un équipement identique mais pas la cullasse et + cher en prix aussi a cause du démarreur....
Série Limitée
KTM 300 EXC-E 2010 ÖHLINS AKRAPOVIC
Le kit comprend : kit déco Akrapovic noir, sabot moteur, protège pot carbone, silencieux Akrapovic, amortisseur Öhlins, fourche Öhlins...
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: ta nouvelle mob
Il sont pas presser de vendre leurs brèles ,il n y a jamais de dispos ou l Espagne c est le bout du monde ?
Chez les concurrents ca va pas plus vite tu me diras!
Chez les concurrents ca va pas plus vite tu me diras!
wrfdani- Expert Fireball
- Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: ta nouvelle mob
viallou a écrit: tu reviens au 2 temps avec une moto un poil + légère que la zab en E3. beaucoup de progrès chez gg depuis 2007 mais moto encore un peu plus lourde que la 300 dde de 6 kg au moins
Une moto un poil plus légère que la Zab . Je passe de l'enclume à la plume . Et même les 6kg de différence avec la KTM, cause démarreur, c'est toujours ça de pris pour ce que je vais faire
La série limitée KT est super sympa et j'aimerais connaitre le prix
Re: ta nouvelle mob
Presque 10 000 euros, c'est Elite Moto à Aurillac qui propose ça.
geraud- Expert Fireball
- Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009
Re: ta nouvelle mob
éxact geraud
dans la fiche technique de la 300 dde 2010 tu hallucine sur le poid de la moto
avec le démarreur et la batterie elle fait 6kg de - que la gg en gros.
le prix c est sensiblemement le méme que la gg nambotin je pense soit autour des 9500 a 10 000euros avec un équipement suspat identique
fiche technique300 ktm 201
Moteur Monocylindre, 2-temps
Cylindrée 293,2 cc
Alésage x Course 72 x 72 mm
Démarrage/Batterie Kick et eléctrique / 12V 3 Ah
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin PWK 36 S AG
Commande Commande de valve d'échappement TVC
Graissage Par mélange 1:60
Huile de graissage Motorex, SAE 15W-50
Transmission primaire 26:72
Transmission finale 13:40 (14:50)
Refroidissement Liquide
Embrayage Multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan
Cadre Simple berceau dédoublé 25CrMo4 acier
Boucle arrière de cadre Aluminium
Guidon Neken, Aluminium Ø 28/22 mm
Suspension avant WP USD Ø 48 mm
Suspension arrière WP PDS ammortisseur
Débattement avant/arrière 300/335 mm
Freins avant/arrière Freins à disque Ø 260/220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90/90-21"; 140/80-18"
Chaîne Chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Silencieux Aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Empattement 1475 ± 10 mm
Garde au sol 385 mm
Hautreur de selle à vide 985 mm
Capacité du réservoir ca. 9,5 litres
Poids (sans essence) ca. 103,1 kg
sachant que chez eux le poid est le + juste des constructeurs, pas comme certains ou il y a 7kg d écart
la gg 300 nambotin sur le papier ,mais il triche sur le poid justement
GasGas.fr > Gamme > Enduro > Fiche ENDURO EC 300 NAMBOTIN Modèle 2010
FICHE SIGNALETIQUE
Nom du Modele : EC 300 NAMBOTIN
Type : Enduro
Cylindrée : 300 2T
Année : 2010
Prix : DISPONIBLE AVRIL 2010 au prix de 8949€
FICHE TECHNIQUE
Moteur :
Cylindré : 294,7 cc.
Type : 2 temps avec admission directe dans le carter et valve d’échappement
Refroidissement : liquide
Course et alésage : 72 x 72 mm
Carburateur : KEIHIN 38 mm
Embrayage : Hydraulique multi disques
Boîte de vitesse : 6 rapports
Lubrification mélange : 2%
Lubrification boîte : 850 cc. 10W30 GAS GAS préconise GRO
Allumage : faisceau simplifié avec allumage RACING
Cadre :
Cadre : Delbox tube acier CR-MO profile « D » couleur OR
- Fourche avant OLHINS
Amortisseur Arrière : Bras oscillant aluminium , - Amortisseur OLHINS
Frein Avant : Hydraulique double piston Nissin , disque GALFER wave compétition de 260 mm
Frein Arrière : Hydraulique simple piston Nissin , disque GALFER wave compétition de 220 mm
Roue avant : Jante NOIR 90 X 90 – 21 Michelin
Roue arrière : Jante NOIR 140 X 80 _ 18 Michelin
Kick : forgé en aluminium
Pédale de frein arrière : forgé en aluminium avec embout non repliable
Bras oscillant : NOIR
Kit déco : SPECIAL
- NOUVEAU Silencieux FMF
- Chassis avec pièces de fonderie et poutre avant plus légère OR
- Protection carter en plastique.
- Nouvelle culasse
- Guidon RENTHAL
Dimensions :
Empattement : 1476mm
Hauteur de selle : 945 mm
Capacité réservoir : 9,5 litres
Poids : 102Kg
le lien du site pour les 2 motos gg ou ktm 2010
http://www.elitemoto15.com/
fait ton bon choix
dans la fiche technique de la 300 dde 2010 tu hallucine sur le poid de la moto
avec le démarreur et la batterie elle fait 6kg de - que la gg en gros.
le prix c est sensiblemement le méme que la gg nambotin je pense soit autour des 9500 a 10 000euros avec un équipement suspat identique
fiche technique300 ktm 201
Moteur Monocylindre, 2-temps
Cylindrée 293,2 cc
Alésage x Course 72 x 72 mm
Démarrage/Batterie Kick et eléctrique / 12V 3 Ah
Boîte 5 vitesses
Carburateur Keihin PWK 36 S AG
Commande Commande de valve d'échappement TVC
Graissage Par mélange 1:60
Huile de graissage Motorex, SAE 15W-50
Transmission primaire 26:72
Transmission finale 13:40 (14:50)
Refroidissement Liquide
Embrayage Multidisque en bain d'huile, commande hydraulique
Allumage Kokusan
Cadre Simple berceau dédoublé 25CrMo4 acier
Boucle arrière de cadre Aluminium
Guidon Neken, Aluminium Ø 28/22 mm
Suspension avant WP USD Ø 48 mm
Suspension arrière WP PDS ammortisseur
Débattement avant/arrière 300/335 mm
Freins avant/arrière Freins à disque Ø 260/220 mm
Jante avant/arrière 1,60 x 21"; 2,15 x 18" Excel
Pneu avant/arrière 90/90-21"; 140/80-18"
Chaîne Chaîne à joints X 5/8 x 1/4"
Silencieux Aluminium
Angle de la colonne de direction 63,5°
Empattement 1475 ± 10 mm
Garde au sol 385 mm
Hautreur de selle à vide 985 mm
Capacité du réservoir ca. 9,5 litres
Poids (sans essence) ca. 103,1 kg
sachant que chez eux le poid est le + juste des constructeurs, pas comme certains ou il y a 7kg d écart
la gg 300 nambotin sur le papier ,mais il triche sur le poid justement
GasGas.fr > Gamme > Enduro > Fiche ENDURO EC 300 NAMBOTIN Modèle 2010
FICHE SIGNALETIQUE
Nom du Modele : EC 300 NAMBOTIN
Type : Enduro
Cylindrée : 300 2T
Année : 2010
Prix : DISPONIBLE AVRIL 2010 au prix de 8949€
FICHE TECHNIQUE
Moteur :
Cylindré : 294,7 cc.
Type : 2 temps avec admission directe dans le carter et valve d’échappement
Refroidissement : liquide
Course et alésage : 72 x 72 mm
Carburateur : KEIHIN 38 mm
Embrayage : Hydraulique multi disques
Boîte de vitesse : 6 rapports
Lubrification mélange : 2%
Lubrification boîte : 850 cc. 10W30 GAS GAS préconise GRO
Allumage : faisceau simplifié avec allumage RACING
Cadre :
Cadre : Delbox tube acier CR-MO profile « D » couleur OR
- Fourche avant OLHINS
Amortisseur Arrière : Bras oscillant aluminium , - Amortisseur OLHINS
Frein Avant : Hydraulique double piston Nissin , disque GALFER wave compétition de 260 mm
Frein Arrière : Hydraulique simple piston Nissin , disque GALFER wave compétition de 220 mm
Roue avant : Jante NOIR 90 X 90 – 21 Michelin
Roue arrière : Jante NOIR 140 X 80 _ 18 Michelin
Kick : forgé en aluminium
Pédale de frein arrière : forgé en aluminium avec embout non repliable
Bras oscillant : NOIR
Kit déco : SPECIAL
- NOUVEAU Silencieux FMF
- Chassis avec pièces de fonderie et poutre avant plus légère OR
- Protection carter en plastique.
- Nouvelle culasse
- Guidon RENTHAL
Dimensions :
Empattement : 1476mm
Hauteur de selle : 945 mm
Capacité réservoir : 9,5 litres
Poids : 102Kg
le lien du site pour les 2 motos gg ou ktm 2010
http://www.elitemoto15.com/
fait ton bon choix
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: ta nouvelle mob
J'ai pas l'impression que ce soit du Ohlins TTX. Attention au Ohlins de base, c'est pas mieux qu'une WP. En plus, ça reste du PDS donc moins performant que de la biellette.
Re: ta nouvelle mob
si c est du ttx chris,donne un coup phone au mago pour te renseigner
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: ta nouvelle mob
Speedseries a écrit:
Une moto un poil plus légère que la Zab . Je passe de l'enclume à la plume . Et même les 6kg de différence avec la KTM, cause démarreur, c'est toujours ça de pris pour ce que je vais faire
La série limitée KT est super sympa et j'aimerais connaitre le prix
Tant que ça ???
Lourde par rapport au 2 tps mais quand même ??
Je me pose pas mal de questions en ce moment et tu risques de m'aider
GGgas- Expert Fireball
- Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: ta nouvelle mob
Speedseries a écrit:Qu'envisages tu ?
Là est tte la question , ça fait 9 mois que je roule avec le 450 husa , j'en suis tres content mais parcequ'il y a toujours un mais , je la touve un peu lourde je suis allergique au 2tps.... et le 390 je vois pas ce que ça m'aporterait car le même poids
Je fais quasi que du technique et/franchissement et je pense que je pourrais etre + efficace en fin de journée sans ce poids (physique de machine a laver )
GGgas- Expert Fireball
- Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: ta nouvelle mob
toujours pas reçu cette gas plaqué or ???????
GENFY- Proche de dieu
- Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : 69/74
Date d'inscription : 25/03/2010
Re: ta nouvelle mob
La Zab est le meilleur 4T du marché, c'est certain et approuvé. Par contre, une fois en statique, le poids devient un handicap puisque tous les éléments sont "hauts" et centrés sur la moto. Elle est super lourde de l'arrière. Faut pas être déséquilibré, ni devoir la remonter d'un ravin .
Le magasin a reçu aujourd'hui une des 2 Gas commandées et bien sûr, c'est pas la mienne dans la boite
Le magasin a reçu aujourd'hui une des 2 Gas commandées et bien sûr, c'est pas la mienne dans la boite
Re: ta nouvelle mob
Speedseries a écrit:La Zab est le meilleur 4T du marché, c'est certain et approuvé. Par contre, une fois en statique, le poids devient un handicap puisque tous les éléments sont "hauts" et centrés sur la moto. Elle est super lourde de l'arrière. Faut pas être déséquilibré, ni devoir la remonter d'un ravin .
Le magasin a reçu aujourd'hui une des 2 Gas commandées et bien sûr, c'est pas la mienne dans la boite
C'est clair que l'arriere.... c est bon pour les wheeling
GGgas- Expert Fireball
- Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: ta nouvelle mob
comme on dit plu c est long plu c est bon
mathieufad- Expert Fireball
- Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: ta nouvelle mob
Moi mon 250 kt 113 kg tout plein fait c est pas si lourd que ca un 4t
wrfdani- Expert Fireball
- Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: ta nouvelle mob
mathieufad a écrit:comme on dit plu c est long plu c est bon
Là par contre je préfère le sérieux des Autrichiens
Re: ta nouvelle mob
J'ai visité l'usine gasgas qu'on voit dans la vidéo en 2001, et roulé avec le modéle 2002 sur un terrain leur appartenant, bon p'tit souvenir!
Sinon pour la ktm proposé par Elite moto c'est bien du ttx dessus. Avec Olhins juste à côté il ne vont pas mettre du caca
Sinon pour la ktm proposé par Elite moto c'est bien du ttx dessus. Avec Olhins juste à côté il ne vont pas mettre du caca
geraud- Expert Fireball
- Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouvelle venue !
» Ma nouvelle ToMo.
» Nouvelle Gas 2010 !
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle section unijambiste !
» Ma nouvelle ToMo.
» Nouvelle Gas 2010 !
» Nouvelle recrue !
» Nouvelle section unijambiste !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 25 Oct - 18:56 par GGgas
» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Ven 6 Jan - 14:06 par Speedseries
» Opération "pneus groupés 2017"
Mer 26 Oct - 9:30 par Speedseries
» Programme d'entrainement
Dim 16 Oct - 19:25 par GGgas
» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Ven 23 Sep - 20:08 par gas
» Enduro de Saone 2016
Ven 19 Aoû - 10:48 par izernois01
» Prairie dans le beaujolais
Mar 9 Aoû - 17:28 par frenchi
» Réseau Facebook
Mar 21 Juin - 8:45 par Speedseries
» enduro domazan
Sam 30 Avr - 5:09 par izernois01
» Cherche pneu Michelin neuf
Mar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio