FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

+18
cadoux
freedom rider
mathieufad
COSTECHAREYRE thibault
dillinger
Hub
Damsmx
harvey
GGgas
ptit bras
wrfdani
Bichke
la teigne
viallou
xtrem.mourouse@hotmail.fr
nitrousoxyde
Speedseries
Haroldinio
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Haroldinio Lun 1 Nov - 7:51

Et voila après un week-end d'enduro extreme sous une pluie battante voici ci-dessous vos exploits en images . affraid

Merci à tous pour votre participation et votre motivation. Nous esperons que vous vous êtes bien régalés....

@+ pour de nouvelles aventures avec les fireball....

Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Speedseries Lun 1 Nov - 9:52

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Fireba10

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Journe10

Que peut-on faire ? Ce genre de précipitations ont lieu que 2 à 3 fois dans l'année et il a bien fallut que cela tombe sur notre journée au Pôle Mécanique d'Alès Rolling Eyes . N'oublions pas que notre énorme avantage, c'est notre possibilité de rouler par tous les temps. Il faut juste un peu de mental et une énorme passion. Les températures étant clémentes, nous avons décidé de maintenir la date. Au cas contraire, nous aurions annulé car le mélange humidité - froid, est la pire des combinaisons.

J'en profite pour féliciter tous les participants qui ont fait beaucoup de kilomètres, tout en connaissant la météo extrême qui les attendait. Vous les retrouverez sur une liste ci-dessous et je vous assure que vous pouvez compter sur eux lors de vos organisations.
Je ne ferai pas apparaitre la liste des : "Oh, il va pleuvoir, je ne viens pas !", ce serait politiquement incorrect je crois Suspect . Grand manque de respect, surtout quand on verrouille une place. Le ou les quelques concernés, ne vous étonnez pas si votre inscription est refusée le prochain coup.
Une petite pensée à Harvey qui a été touché de plein fouet par une pneumonie très inquiétante au dernier moment et qui n'a donc pas pu nous accompagner (avec Délémys dans l'élan puisqu'ils venaient ensemble).

Tout le monde est à l’heure du RDV pour le briefing, sauf Hub qui s’est trompé de circuit :ptdr: , café, brioches et un Viallou en pleine forme.

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Viallo10

Nous formons 3 groupes avec départs décalés pour plus de fluidité sur le parcours. L’entrée sur le domaine est une partie pas très évidente et les premiers jardinages se font entendre cash, à froid.
L’objectif du matin était de faire découvrir le parcours principale aux participants et de corser le tout l’après midi.
Nous avons abandonné l’idée des chronomètres car la spéciale intermédiaire était complètement inondée. Les pilotes intéressés pour entrer dans notre groupe, sont venus nous voir pour en discuter et nous avons pu les voir évoluer durant la journée.

La pose du midi a été la bienvenue pour se mettre au sec et faire de plus amples connaissances comme le groupe de Valence que je ne connaissais pas ou Papy et tous les autres. J’ai vraiment bien aimé cette ambiance. Heureusement qu’il restait du rabe pour Hub, qui nous aurait fait une hypoglycémie après le café.

Le retour sur le domaine en début d’après midi a été tout simplement freeride, puisque tout le monde avait quartier libre pour s’engager sur n’importe quels parcours balisés ou non :ange: .
Belle victoire pour quelques riders comme Yo, Dani, Viallou, Nico et P’Tit Bras sur une belle montée impossible qui demandait de l’engagement.

La journée s’est clôturée par une accalmie, d’une bonne bière et plein de bons souvenirs.

Je tiens à remercier Harold pour les photos et sa participation à pied. Je vous rappelle qu’il s’est cassé l’omoplate lors de l’En’Duo. Je remercie Dadtest, Nico et Yo pour avoir encadré les groupes. Dadtest est parti précipitamment dans l’après midi, car l’eau commençait à entrer dans son gîte.
Rendez vous pour une prochaine session, sous le soleil, nous l’espérons.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire sur notre site.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par nitrousoxyde Lun 1 Nov - 10:13

bravo a tous pour avoir fait ronfler les bécanes .
désole de ne pas etre venue ,j'ai eu ,comment dire ? un probleme de logistique .Sad
merci a speedseries pour avoir essayer de me trouver un "taxi"

j'espère que vous avez pu faire quand même un p'tit casting avec les potos présent.

merci a haroldinio pour les "tophs"

y avait a premiere vue des belles grimpettes certains y on mis du gaz vue les arrivé eavec un beau saut 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  225707
nitrousoxyde
nitrousoxyde
Mets les gaz !

Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty journée fireball

Message par xtrem.mourouse@hotmail.fr Lun 1 Nov - 10:18

Merci pour cette super journée et super photos , a refaire sans faute!
Pourras- tu nous envoyer des stickers fireball ?
Merci bon retablissement a bientot;sportivement.

xtrem.mourouse@hotmail.fr

Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par viallou Lun 1 Nov - 12:03

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  225707 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  225707 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  225707
un grand merçi a toute l équipe du fireball 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  33460
malgrès la pluie mais aussi la douceur 15° APROXI nous avons pu rouler dans la gadoue forcément 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  362881
le matin sur le parcour vert qui devenait du rouge par endroit 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  698107 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  698107
après le repas, quelques grimpettes hard voir très hard scratch avec le clan des siciliens Wink délinger qui a un peu souffert avec sa 300 car une érreur de rapport de vitesse et de pneu - bon la pénaliser dans le trialisant. on évolue en 1er sur le filet et tu verras que sa monte beaucoup mieux......
j ai vu aussi quelques bons pilotes dans le groupe a prc, greg et un copain a eux,ils montaient propre, des gars qui font la ligue d auvergne .
la journée passa très vite et le week end aussi Wink
la husky a fait bonne impréssion je crois, un petit soucis de fusible grillé a été solutionné par hugo que je remerçie pour sa sympatie et son proféssionaliste .
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty WE ALES

Message par la teigne Lun 1 Nov - 12:11

Hello,

Un grand merci a l équipe du Fireball pour cette sortie dantesque par la météo , mais tellement bonne au final, pour une remise en route et un rodage de moto y a pas mieux. heureux de faire parti du club pour 2011
Bonne ambiance et bon roulage en vu. et bravo pour l organisation aussi parfaite,rare son les motoclubs qui proposent autant de chose , dans une ambiance aussi sympa cela tiens a quelques personnes alors BRAVO à eux

A très vite pour la suite.
Laughing Laughing
la teigne
la teigne
Expert Fireball

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Bichke Lun 1 Nov - 13:18

bravo à tous cheers
je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu participer à cette "belle" journée... Sad Sad Sad
j'aurais vraiment aimer rouler (quitte à en baver énormément !!!) et pouvoir rencontrer tout ce petit monde d'acharnés de la poignée 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  713639
j'espère que, malgré le temps (que j'ai suivi à distance à la tv malheureusement... ) vous vous êtes tous régalés et amusés... ce n'est que partie remise pour moi et je souhaite vous rencontrer très vite bounce bounce bounce bounce bounce
vivement 2011 !!!

et bravo au team Fireball, vous faites de belles choses ! Ne vous arrêtez surtout pas !!! Je vous remercie Wink
Bichke
Bichke
Proche de dieu

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Ain-Belley-Culoz
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par wrfdani Lun 1 Nov - 13:57

Bravo a toute l équipe du team Fireball pour cette journée c etait royal et merci au photographe
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Speedseries Lun 1 Nov - 17:21

Là, ça va envoyer du gros tongue

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Yo10
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par ptit bras Lun 1 Nov - 17:41

salut a tous
merci pour cette journée

ptit bras

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par GGgas Lun 1 Nov - 17:50

Ouf ça y est je peux attaquer mon CR

Gros avantage avec mes potos on habite a 40 bornes du pole mécanique par contre la météo on la connaissait bien j'ai bien entendu la pluis tombée tte la nuit

Reçu en grande pompe , café , gateaux les présentations avec quelques riders et Viallou qui chauffe déja la salle "Ma husquy blabla , ma husquy blablabla ..... égal a lui même a peine il a ouvert la bouche

On attaque avec le dernier groupe , avec Seb250wr , Rico (eric beltran) , Raymond 2 et Viallou
1 tour de piste verte pour tt le monde , c'est déja coton a certain endroits Viallou tate l'adhérence de l'husquy -> ça glisse

Rien de tres dur , juste usant , je finis le 1er tour avec quand même les bras qui picotent un peu
Là je tombe sur Hub qui vient d'arriver et on part tt les 2 a 1 rythme ...... le tour est bouclé en 25mn , on double a droite a gauche trop bon , je prend quand même une belle pelle en passant sur un arbre branche de 5 cm de diametre

on enclenche un deuxieme tour a la file avec toujours le même rythme , et on rattrape l'équipe de Speed sur un gros gauche "bleu" , on decide de les suivre
au bout de 2 fois cette montée passe ,coriace ce gauche quand même la petite bosse a droite te jetait le cul et tu perdais tte adhérence , pareil pour Hub la 2eme tentative sera la bonne

A la suite on enchainera du bleu et beaucoup de rouge sur la fin du tour , des montées sans adhérence et des jolies marches
Une sacrée équipe qui était avec Speed
Fin de la matinnée et direction le restau

Seb et Rico en face , Raymond et Viallou a coté je crois qu'on a bu autant que l'on a parlé c'est dire
Merci au passage au Fireball pour la biere

On repart a +- 13h00 , je suis Dadtest , mais on pert le reste du groupe (quoi on allait trop vite)

2 -3 montées descente s et je décide d'aller me changer , j'ai froid

Je repars l'aprem avec la même équipe , Seb Rico et Raymond , pour certains l'aprem sera dure sur certains passage ou le matin ça passait facile c'était devenu carrément hard
Ayant compris que les vertes ,bleues et rouges s'entrecroisent je bifurque de tps en tps par les bleus , une motricité d'enfert et ça passe facile
Une belle rouge ou Raymond me prendra en vidéo (ça ecrase suis deg) et en fin de journée j'entendais des 2 tps au taqué
On cherche 1 peu et on voit un prendre une montée qui monte.... 15-20m bien bien pentu.

Il redescend puis nous fait une montée magnifique avec un superbe saut en haut (photo qu'a mit Speed sur son message).
Je me retiens au moins ????? 1s et je me lance a mon tour je démarre en 3 comme m'avait dit le en KT puis mets vite la 2 plein gas

Arrivé en haut je branche 1 peu tout le monde et on se marre

En fait la descente est pire mais ça passera quand même

On rentre tranquille , se change et aprécie encore 1 bonne biere offerte par les fireball

Merci encore pour tout , c'était nickel Même la météo ne m'a pas dérangé

A une prochaine j'espere.

GGgas -Husaberg
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par harvey Lun 1 Nov - 17:57

Bravo à l'organisation pour son savoir faire en la matière, ça commence à se savoir et bravo à tous les présents qui savent la météo fait partie de notre sport!
La bonne ambiance était au rdv et je n'ai eu que des échos super des participants cool
La prochaine sans infection pulmonaire j'en serai Twisted Evil
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Damsmx Lun 1 Nov - 18:55

Merci au Team Fireball pour cette superbe journée.

On a pris du bon temps au resto, pour ma part j'ai rencontré beaucoup de personne du forum pour lesquels je n'avais pas encore de visage sur les pseudos. Notamment Viallou qui nous aura bien fait rire !

Les conditions de roulage était top malgrès la pluie. Et le fait de suivre des plus chevronnés m'a bien poussé, notamment avec le groupe de speedseries en fin de matinée, si j'étais seul, j'aurais surement pas tenté des trucs de fou comme ça affraid !!!!

Vivement la prochaine journée de roulage !

Damsmx

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Hub Lun 1 Nov - 19:44

Sympa cette photo :

Viallou, prends un RTT et monte moi un pigon de 13 sur ta meule. Sinon, tu vas 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  713639

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  JOURNEE%20FIREBALL%20POLE%20d%20ALES%2031%2010%2010%20416%20%28246%29

Super les tofs, à refaire même sous la pluie. 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  27540
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par dillinger Lun 1 Nov - 20:13

trop bon la journée c'était que du bonheur ! ça fait vraiment plaisir de rouler tous ensemble !!!
juste un truc ne roulez jamais avec les delitires en pneu arrière........ mais jamais !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad mieux vaut un slick de supermot !
un grand merci à l'organisation et bravo aux courageux(ses) d'avoir passé la journée sous la pluie avec l'appareil photo !


Dernière édition par dillinger le Lun 1 Nov - 21:28, édité 1 fois
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Speedseries Lun 1 Nov - 20:45

Je vais monté un Delytire pour ce weekend (Cross Country Yssingeaux), on verra le résultat Suspect
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par wrfdani Mar 2 Nov - 5:47

Speedseries a écrit:Je vais monté un Delytire pour ce weekend (Cross Country Yssingeaux), on verra le résultat Suspect

C est quoi ces pneus scratch
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par dillinger Mar 2 Nov - 6:49

c'est celui que j'avais ce week end.. par temps sec ça peut aller, mais quand le terrain est gras et humide c'est une vrai catastrophe aucun grip. La gomme paraît tendre (mais s'arrache au lieu d'une usure normale) et le pneu est très dur tu as comme 1kg tout le temps même dégonflé ou avec un bib mort........ en résumé un pneu pas cher mais vraiment pas conseillé Evil or Very Mad
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Speedseries Mar 2 Nov - 7:28

wrfdani a écrit:
C est quoi ces pneus scratch

C'est le moule exacte du Michelin. La gomme est différente. Le prix = 37€ l'arrière pour un pneu FIM homologué, ça mérite d'être testé.

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Speedseries Mar 2 Nov - 8:51

Les guerriers qui ont participé :

Arrow wrfdany
Arrow nm73
Arrow Huskyrider
Arrow Yo 300
Arrow JuJu
Arrow Raymond2
Arrow Frère Cadoux1
Arrow Frère Cadoux2
Arrow Dillinger
Arrow GGgas
Arrow Raph Lacroze
Arrow Ptit Bras
Arrow Eric Beltran
Arrow LightRacing
Arrow La Teigne
Arrow Viallou
Arrow Christof73
Arrow Dadtest
Arrow sebwr250
Arrow Papywr
Arrow Fiston Papywr
Arrow Xtrem-Mourouse
Arrow Didier Vieu
Arrow Delcor
Arrow Baloon
Arrow Damsmx
Arrow Jérome Bonnet
Arrow Damien
Arrow Manu
Arrow Hub
Arrow Greg
Arrow Joris
Arrow Alexandre
Arrow Misterec
Arrow Ugo
Arrow Mickaël (Ugo)
Arrow Thibault C
Arrow Lionel
Arrow Cyril
Arrow Marc
Arrow Haroldinio
Arrow Speedseries
Arrow Greg F.
Arrow Alain L.
Arrow Chris R.

45 pilotes

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par wrfdani Mar 2 Nov - 16:16

Presque au complet pas mal qu en pensez vous maitre Wink
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Un Grand merci...

Message par COSTECHAREYRE thibault Mar 2 Nov - 17:02

Salut à tous,
Encore merci pour cette Super journée dimanche. Accueil au Top, ambience conviviale, et repas nickel! Les conditions de roulage qui faisaient peur à première vue se sont révélées être le top pour du vrai enduro. Un régale encore merci et vivement la prochaine!

Merci aussi au photographe pour ses supers clichés
Thibault C.

COSTECHAREYRE thibault

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : SAINT AGREVE
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Speedseries Mar 2 Nov - 18:34

wrfdani a écrit:Presque au complet pas mal qu en pensez vous maitre Wink

Oui, super cheers et j'ai plein d'idées pour l'année prochaine study


Dernière édition par Speedseries le Mar 2 Nov - 19:51, édité 1 fois
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par mathieufad Mar 2 Nov - 18:38

j espère être présent pour la prochain
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par freedom rider Mar 2 Nov - 18:48

Super week end remplis de souvenirs! Merci à Fireball et à tout ceux qui sont venus rouler par ce temps exeptionnel! cyclops 2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  78250
De jolies photos de Harold à imprimer en poster.. ( surtout les gasgas à l'envers!!! hihihi) Laughing
MAIS! est-ce que tout le monde à autant eu de mal à nettoyer sa moto avec cette terre orange qui colle et attaque les carters moteur??? moi j'ai mis 3h!
bounce
freedom rider
freedom rider
Full Power

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : murs-géligneux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 - COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !  Empty Re: COMPTE RENDU CASTING FIREBALL POLE MECANIQUE D'ALES 2010 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser