FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

5 participants

Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par Speedseries Lun 16 Mai - 11:10

Ayant participé l'année dernière, je vous assure que le contenu de cette course atypique vous plaira ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION 86013
Format enduro indoor mais en outdoor ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION 573873 , avec départ en ligne avec grille cross.

Date : 11 septembre
Lieu : Aix en Provence
Engagement : www.engage-sports.com

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION 3357_110



Dernière édition par Speedseries le Mar 6 Sep - 6:39, édité 1 fois
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par Speedseries Mer 6 Juil - 18:41

Qui est intéressé par cette très belle course atypique ? Je suis en train de réserver le logement.

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Enduro10


Dernière édition par Speedseries le Jeu 7 Juil - 7:35, édité 1 fois
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par eddie Mer 6 Juil - 19:28

c'est pendant les vendanges ... fais chi** c'est bien le truc que j'aime ca !
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par Speedseries Mer 6 Juil - 19:31

Grille de départ cross * 15 pilotes avec la herse + banderolée et franchissements artificiels ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION 86013 , ça va vendanger aussi là bas ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION 573873
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par wrfdani Mer 6 Juil - 20:48

Si je suis remi pourquoi pas ça ma l air etre sympa
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par Speedseries Mar 30 Aoû - 5:58

Le moto club de Venelles annule l'épreuve par manque de pilotes ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION 354280 . Je suis super déçu car c'est vraiment une belle course. J'ai l'impression que la rentrée, les impôts et tout le tointoin ne font pas bon ménage en ce moment avec la participation aux courses de septembre.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par la teigne Mar 30 Aoû - 7:38

oui c est clair hormis les courses classiques et les championnats qui font le plein , il est difficile d'organiser une épreuve en marge et en plus de faire le plein de pilotes qui ciblent de plus en plus leurs courses , je pense que l aspect financier y est pour bcp la crise est passée par là il y a encore quelques années toute les course faisaient le plein, il fallait s y prendre 3 mois à l'avance minimum pour s'inscrire Crying or Very sad Espérons des jours meilleurs en souhaitant que l 'administration ne mette pas un coup de grâce à l'organisation d’épreuves scratch
la teigne
la teigne
Expert Fireball

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par Speedseries Mar 30 Aoû - 10:27

la teigne a écrit:qui ciblent de plus en plus leurs courses

Je pense aussi, quand on voit les classics, En'Duo, CDF, etc.... , ces courses sont archi-pleines.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par DEMAGNY Mar 30 Aoû - 15:51

Si cette course n'etait pas si loin, crois moi que je serai venu poser mes roues ( environ 900 kms )
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION Empty Re: ENDURO CONCEPT II le 11 septembre ! ANNULATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser