FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Besoins de conseils pour ma prochaine..

+10
Delémys
lin42
Fa
raph74
wrfdani
eddie
viallou
rapido73
Speedseries
orion300
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle moto après ma HM??

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Vote_lcap28%Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Vote_lcap39%Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Vote_lcap22%Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Vote_lcap11%Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Ven 1 Juin - 16:19

Speedseries a écrit:
orion300 a écrit: si j'ai le temps de la roder en 3 jours Arrow )

J'ai rodé la mienne en 1 soirée Wink c'est génial Cool
Vaut mieux que ça casse tout de suite car la garantie est courte Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 824847

lol! je vais en prendre soin à fond de celle ci car sa me coute cher cette histoire !

maintenant hate d'avoir mon nouveau jouet Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 225707

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 331123 à toi Speed , je t’appellerai quand j'irai la chercher ..

orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Hub Ven 1 Juin - 17:34

cheers bravo, t'aurra la double cartouche...


Par contre pour les delai, d'experiance, comptes qques jours de plus par sécurité et prevois de faire Salin avec la Ounda. Wink
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par raph74 Ven 1 Juin - 17:36

Ton concess, il en a pas une autre en stock, des fois parce que par là, nada....
raph74
raph74
Proche de dieu

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Ven 1 Juin - 17:50

Hub a écrit: cheers bravo, t'aurra la double cartouche...


Par contre pour les delai, d'experiance, comptes qques jours de plus par sécurité et prevois de faire Salin avec la Ounda. Wink

non la Honda sera en dépot vente, je vais pas prendre le risque de casser un truc dessus maintenant ... la je vais plus rouler avec, mais la faire bien propre Wink

@Raph: il en avait une autre en stock je crois, mais partie très vite ... La mienne sera réservée y'a pas de soucis, en espérant que katoche respecte les délais ... Arrow

Sinon pas grave pour rouler, j'ai une wrf cadre alu a dispo ( celle que j'avais chez toi Hub), mais pour faire des enduros avec c'est mort car il faudrait la carte grise à mon nom ...
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Delémys Ven 1 Juin - 20:53

Hub a écrit: cheers bravo, t'aurra la double cartouche...


Par contre pour les delai, d'experiance, comptes qques jours de plus par sécurité et prevois de faire Salin avec la Ounda. Wink

c'est hounedache qu'on dit pas ounda houba houba Laughing

cool orion Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 225707 nouvelle nouveau podium Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 919658
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Fa Ven 1 Juin - 23:25

Speedseries a écrit:Je crois que mon filleul Ludo Very Happy a pris définitivement sa décision et a déjà passé commande aujourd'hui Basketball
Filleul oui car en le parrainant, il prend 100€ de bons d'achat en + Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 86013

bien joué papa ! et toi tu prends combien p'tit malin ?

Ludo un peut plus et c'était le 125 Embarassed
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par viallou Sam 2 Juin - 5:38

Shocked le coup de coeur la emporte Surprised
Oui elles sont belles ses dde
Oui la qualité est au rdv
Oui le sav et pièces dispos
Oui la revente est mieux
Non sa ne voudra jamais un 300 toutes marques confondu
Pour la garder si tu fais 200h dans l'année ;rêve pas.....
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Sam 2 Juin - 7:25

viallou toutes les motos s'usent en 200 H par ans .. On verra bien ! ce qui est sur c'est qu'elle sera très suivie en entretient et réglée par Fred directement au lieu que je fasse des conneries Wink
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Rems s2 Mar 5 Juin - 7:55

orion300 a écrit:viallou toutes les motos s'usent en 200 H par ans .. On verra bien ! ce qui est sur c'est qu'elle sera très suivie en entretient et réglée par Fred directement au lieu que je fasse des conneries Wink

régler quoi !? scratch Y'a rien a règler ! sauf la facture et après tu roules ! Laughing

viallou a écrit:Hub!!!!tu pousses un peu.la boite c'est juste un petit axe qu'il faut ressouder.carter extérieur a enlevé.tes 250 dde demande a jojo ou harold a 100 h comment sait niveau usure moteur.

Viallou t'es pas objectif ! T'aurais taillé n'importe qui, au sujet de n'importe quelle moto pour "un axe à ressouder" sur une moto neuve !!! C'est pas normal que tu ais quelque chose à ressouder ! A moins que j'ai mal compris... mais bon !

Pour moi les 100 premieres heures, tu met de l'essence dedans, vidanges tous les 500 km, le filtre et basta, rien a faire ! (sauf les casses dues à des chutes bien sur... mais bon).
Rems s2
Rems s2
Proche de dieu

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Mar 5 Juin - 8:11

Fa a écrit:bien joué papa ! et toi tu prends combien p'tit malin ?

Je prends un futur partenariat pour le club et tout le monde en profitera FaFa Razz
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par viallou Mar 5 Juin - 8:17

On la fait par prévention. Peu être que j'aurais rien eu sur la miene
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Mar 5 Juin - 8:43

@ RemS S2:

je parle de réglage au niveau suspensions, moteur y'a rien à faire avec l'injection Wink

Acompte versé ce matin en même temps que la signature du bon de commande, alors maintenant 1 mois et demie sans moto ! ( je laisse la mienne tranquille, pas prendre le risque de casser ..)
sa va me laisser le temps de bien mettre propre la HM Rolling Eyes et d'aller faire du vélo Laughing

orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Mar 5 Juin - 9:18

Elles vont vraiment être en série limitée ces SixDays, bien joué Ludo cheers
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Rems s2 Mar 5 Juin - 16:00

@ Ludo

Ouai effectivement avec l'injection je vois pas ce que tu peux régler au moteur !! pour la fourche ca doit etre vraiment génial de pouvoir règler la détente et la compression depuis le haut de la fourche sans avoir a prendre un tournevis, démonter en bas etc...

tu talonne, paf 3 clics à la compression, 1 clic ou 2 a la détente suivant les réactions de la moto... super pratique !!

@ chris et Ludo, c'est sur que je suis surpris que tu ais pu réserver une sixdays cheers ! pour moi l'année dernière c'était niet chez tous les concess... ma gueule qui passe pas ptetre !! Laughing
Rems s2
Rems s2
Proche de dieu

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Mar 5 Juin - 16:35

faut savoir etre persuasif Laughing

question : c'est une double cartouche cette fourche de sixdays?? scratch scratch Quels sont les points différents de celle présente sur les models classique??
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par eddie Mar 5 Juin - 16:37

Rems s2 a écrit:@ Ludo

Ouai effectivement avec l'injection je vois pas ce que tu peux régler au moteur !! pour la fourche ca doit etre vraiment génial de pouvoir règler la détente et la compression depuis le haut de la fourche sans avoir a prendre un tournevis, démonter en bas etc...

tu talonne, paf 3 clics à la compression, 1 clic ou 2 a la détente suivant les réactions de la moto... super pratique !!

@ chris et Ludo, c'est sur que je suis surpris que tu ais pu réserver une sixdays cheers ! pour moi l'année dernière c'était niet chez tous les concess... ma gueule qui passe pas ptetre !! Laughing

meme l'injection se règle.
au contraire, une fois que tu as l'ordi ou la possibilité de programmer un cdi(donc le matos pour / ou concessionaire) tu peux regler l'injection sans souci et avoir des plages /courbes de puissance différentes.

quand au réglage de fourche , je pense pas que ca soit utile de regler avant la speciale, avant ci , avant ca ....
tu part avec un tournevis tu règle ta fourche, t'ajuste et puis c'est fini. Purement marketing , on a jamais vu quelqu'un changer ces réglages en roulant pendant une course ou une rando.

et puis c'est pas d'aujourdh'ui les molettes en haut des tubes pour éviter de prendre un tournevis.

Supermachine néanmoins /
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Fa Mar 5 Juin - 19:15

Speedseries a écrit:
Fa a écrit:bien joué papa ! et toi tu prends combien p'tit malin ?

Je prends un futur partenariat pour le club et tout le monde en profitera FaFa Razz

merci Speedounet, j'en pensai pas moins je sais que tu te démènes pour nous cependant ils les font pas en bleu et jaune c'est d'hommage, quoi que je vais attendre les couleurs des nouvelles tenues pour acheter la mienne...........
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par raph74 Mer 6 Juin - 9:49

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 86013 Le futur partenariat, tu peux le mettre au présent je pense. Super accueil et t'as encore un filleul Président.

Pour la fourche, ce n'est pas une fourche du modèle cross mais une nouvelle ( un tube pour la compression , un pour la détente)
http://www.wp-group.at/de/wp-performance-systems/news/4cs-offroadgabel-4-chamber-system-41/

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 4CS_Schnitt_Download
raph74
raph74
Proche de dieu

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Mer 6 Juin - 10:46

ah c'est donc toi aussi qui a acheté la 250 excf 2013 "normal" cheers , il m'en a parlé aujourd'hui Jérome mais je savais pas qui c'était du club ... . Tu la reçoit quand normalement?

Sa part vite ces DDE ! Rolling Eyes
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par raph74 Mer 6 Juin - 11:02

C'est prévu pour juillet. Mais c'est pas une "normale" Evil or Very Mad .
raph74
raph74
Proche de dieu

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par orion300 Mer 6 Juin - 11:07

raph74 a écrit:C'est prévu pour juillet. Mais c'est pas une "normale" Evil or Very Mad .

ah bon t'a eu une sixdays aussi? cool !! cheers

ps: la première arrivée en juillet est pour moi !! Razz Razz
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par raph74 Mer 6 Juin - 11:26

A moins qu'il est vendu 2 fois la même...... Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 824847
raph74
raph74
Proche de dieu

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Mer 6 Juin - 11:28

Raph s'est fait le plaisir de l'année cheers , une jolie Sixdays aussi Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 86013 .
Tu vas recevoir 100€ aussi de bons d'achat pour t'équiper Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 335448
Va y avoir de belles bécanes dans le team cette année Razz
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Speedseries Mer 6 Juin - 11:30

raph74 a écrit:A moins qu'il est vendu 2 fois la même...... Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 824847

Il en est capable Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 318908 , non, il sait où les trouver Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 307717
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Rems s2 Mer 6 Juin - 15:51

eddie a écrit:
meme l'injection se règle.
au contraire, une fois que tu as l'ordi ou la possibilité de programmer un cdi(donc le matos pour / ou concessionaire) tu peux regler l'injection sans souci et avoir des plages /courbes de puissance différentes.

Evidemment l'injection se règle aussi, mais d'origine ca fonctionne parfaitement, et t'as pas besoin d'adapter les réglages comme sur un carburateur (niveau température, altitude etc). Après tu peux permuter en soft ou en hard mais pas besoin d'acheter le truc à 500 € pour régler ses courbes sur son PC...

eddie a écrit: quand au réglage de fourche , je pense pas que ca soit utile de regler avant la speciale, avant ci , avant ca ....
tu part avec un tournevis tu règle ta fourche, t'ajuste et puis c'est fini. Purement marketing , on a jamais vu quelqu'un changer ces réglages en roulant pendant une course ou une rando.

et puis c'est pas d'aujourdh'ui les molettes en haut des tubes pour éviter de prendre un tournevis.

Supermachine néanmoins /

Je suis pas vraiment d'accord sur deux points :
- Tu fais un enduro, tu es réglé plutot souple pour la motricité ca va nikel, avec les meme réglages tu va sur un terrain de cross, paye tes poignets si tu durcit pas !!! et après si tu touche la compression, la dtente devra etre ajustée aussi par rapport aux réactions de la fourche, donc tu touches les deux réglages par rapport au terrain.
- Effectivement c'est pas nouveau, mais sur la fourche actuelle tu ne peux régler que la détente sans outil, et sur certaines autres fourches : que la compression sans outil. Mais pas les deux.

Moi je trouve ca intéressant, et je pense que je m'en servirais tout le temps. Je ne partage pas ce point de vue du "tout est marketing".
Rems s2
Rems s2
Proche de dieu

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour ma prochaine.. - Page 3 Empty Re: Besoins de conseils pour ma prochaine..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser