Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
KTM 2013 exc-f 250 sixdays
+7
Hub
Speedseries
eddie
viallou
Delémys
chris74
orion300
11 participants
Page 1 sur 1
KTM 2013 exc-f 250 sixdays
Post pour faire parler,je sais que sa en démange beaucoup ! :ange:
La voila !!
Donc direction le concess ce matin, des KTM de partout ! Je prend la mienne, on discute, on met directement les bibs mousses en lieu et places des chambres à air d'origine ( j'ai viré le pneu Maxxis en 120 au profit d'un Enduro 3 en 140 au passage), on finalise les papiers et hop ! :bien: :bien:
14H de retour chez moi, je mange même pas, j'attaque les préparatifs de la Katoche !
Donc au programme:
- changement du guidon pour un Oshiro "haut" + mousse de guidon avec montre et parte carton intégré
- Mise en place de la ligne Titane Leovince
- Mise à l'air du réservoir "tuning"
Je règle le poste de pilotage, et 16 H départ pour le premier roulage ! Je rejoins Eddie et son 250 YZE sans frein (Lol) et nous voila parti ! J'essaye tant bien que mal de ne pas trop tourner la poignée mais c'est dure ! En effet cette KTM incite vraiment à attaquer ! Elle est extrêmement vive et joueuse, et le moteur avec la ligne respire du feu de dieu !! Il à l'air de mieux marcher que mon ex HM ...
Bref, 60 km plus tard, de retour à la maison, le sourire jusqu'au oreilles !
Après avoir vérifié rayons + visserie, je vous met quelques photos, et demain gros roulage + une nocturne pour finir le test ! mais j'annonce dors et déjà que cette moto va me rendre heureux ( après quelques petits réglages dans un second temps
Aller, assez parlé, voila la bête !!
Le choix était large dans le magasin !
La voila !!
Donc direction le concess ce matin, des KTM de partout ! Je prend la mienne, on discute, on met directement les bibs mousses en lieu et places des chambres à air d'origine ( j'ai viré le pneu Maxxis en 120 au profit d'un Enduro 3 en 140 au passage), on finalise les papiers et hop ! :bien: :bien:
14H de retour chez moi, je mange même pas, j'attaque les préparatifs de la Katoche !
Donc au programme:
- changement du guidon pour un Oshiro "haut" + mousse de guidon avec montre et parte carton intégré
- Mise en place de la ligne Titane Leovince
- Mise à l'air du réservoir "tuning"
Je règle le poste de pilotage, et 16 H départ pour le premier roulage ! Je rejoins Eddie et son 250 YZE sans frein (Lol) et nous voila parti ! J'essaye tant bien que mal de ne pas trop tourner la poignée mais c'est dure ! En effet cette KTM incite vraiment à attaquer ! Elle est extrêmement vive et joueuse, et le moteur avec la ligne respire du feu de dieu !! Il à l'air de mieux marcher que mon ex HM ...
Bref, 60 km plus tard, de retour à la maison, le sourire jusqu'au oreilles !
Après avoir vérifié rayons + visserie, je vous met quelques photos, et demain gros roulage + une nocturne pour finir le test ! mais j'annonce dors et déjà que cette moto va me rendre heureux ( après quelques petits réglages dans un second temps
Aller, assez parlé, voila la bête !!
Le choix était large dans le magasin !
orion300- Expert Fireball
Re: KTM 2013 exc-f 250 sixdays
felicitation ludo,bienvenu parmi les oranges, avec une bombe pareil tu ne seras pas decu
chris74- Débridage
superbe plus ça va plus elle me font b...... c'est katoche
Delémys- Expert Fireball
belle machine ludo
denis sur la 1er photo tu as la poupée au fond qui t'attends pour les érections trop fortes
viallou- Expert Fireball
...par contre tu fera gaffe il t'ont mis un moteur 4 tps dedans, pense à le changer à l'avenir ....
eddie- Expert Fireball
je préfère monter une suédoise plutôt qu'un coqviallou a écrit:
belle machine ludo
denis sur la 1er photo tu as la poupée au fond qui t'attends pour les érections trop fortes
Delémys- Expert Fireball
Tu peux tordre la poignée Ludo, mieux vaut que ça casse tout de suite ou pas du tout, au moins, t'es sous garantie 1 mois
Dire qu'une freeride aurrai suffit pour scratcher!
Belle moto, bravo.
Belle moto, bravo.
Hub- Expert Fireball
rodage avec orion et sa nouvelle bombe, rodage finit elle lui va comme un gant cette moto bonne machine pour moi il roule bien avec
viallou- Expert Fireball
merci Francky !
en effet que du plaisir, moto extrêmement maniable et joueuse, je la place au millimètre, elle cabre très vite pour passer les obstacles, elle est coupleuse pour un 250 ( même si je sent qu'il faut lui tirer dedans, elle incite à attaquer ! ).
Niveau partie cycle, pour moi c'est très très bien d'origine, bien mieux que ce à quoi je m'attendais .. La fourche semble mieux encaisser, le cadre apporte + de stabilité que par le passé et le pds réagi bien, seulement il dribble un peu trop au freinage en spéciale pour le moment.
Bref je roule full stock à Issarles, je verrai ainsi les réglages à apporter plus tard, mais la base est vraiment tip top !
en effet que du plaisir, moto extrêmement maniable et joueuse, je la place au millimètre, elle cabre très vite pour passer les obstacles, elle est coupleuse pour un 250 ( même si je sent qu'il faut lui tirer dedans, elle incite à attaquer ! ).
Niveau partie cycle, pour moi c'est très très bien d'origine, bien mieux que ce à quoi je m'attendais .. La fourche semble mieux encaisser, le cadre apporte + de stabilité que par le passé et le pds réagi bien, seulement il dribble un peu trop au freinage en spéciale pour le moment.
Bref je roule full stock à Issarles, je verrai ainsi les réglages à apporter plus tard, mais la base est vraiment tip top !
BELLE MACHINE. Ca va craquer à issarles.
Haroldinio- Expert Fireball
Tu le fait exprès harold ?
Ca a bien craqué, c'est sur, trop même du côté des carters...
Ca a bien craqué, c'est sur, trop même du côté des carters...
christof-73- Proche de dieu
Eddie, c'est réparable ton carter ou il faut repasser par la case KTM ?
christof-73- Proche de dieu
DEMAGNY- Expert Fireball
c'est réparable, une centaine d'euro de carter.
j'ai cassé le meme sur la mienne ce week end ... aggressives les pierres.
j'ai cassé le meme sur la mienne ce week end ... aggressives les pierres.
nicos169- Mets les gaz !
en effet la sixdays a pris chère , une chute à l'arret en voulant doubler des retardataires , et pil la mauvaise pierre !
la moto est démontée, carter en commande dès demain ainsi que les durites d'injection qui ont cassées aussi
la moto est démontée, carter en commande dès demain ainsi que les durites d'injection qui ont cassées aussi
les joies de l'injection au moins avec bonne bonne durite carbu t'est moins emmerdé quand même
Delémys- Expert Fireball
moto qui a maintenant 15 H et 500 KM, j'en suis pour le moment très satisfait, je m'amuse vraiment avec cette moto, c'est hallucinant !
très vive, maniable, et le moteur est bluffant de force et d'allonge pour un 250 !
j'ai strictement rien touché aux suspensions ( réglage "sport" du manuel ), vidange a 1000 km normalement, je verrai à ce moment là pour affiner un peu, mais c'est du très bon maintenant KTM !
la fourche sixdays est mieux que l'origine après essai je pense aussi.
Voila, moto remise au garage pour 15 jours ( vacances), dernier tour effectué hier, la banane sous le casque tout le temps !
Viallou j'ai fait du technique, sa motrice ! un peu moins que la HM je te l'accorde, mais très très convenable
il reste plus qu'a m'inscrire en salle de sport pour faire du cardio et du physique, c'est sa le gros boulot !
petite vidéo d'hier ( privé )
à bientot, bonnes vacances à tous !
très vive, maniable, et le moteur est bluffant de force et d'allonge pour un 250 !
j'ai strictement rien touché aux suspensions ( réglage "sport" du manuel ), vidange a 1000 km normalement, je verrai à ce moment là pour affiner un peu, mais c'est du très bon maintenant KTM !
la fourche sixdays est mieux que l'origine après essai je pense aussi.
Voila, moto remise au garage pour 15 jours ( vacances), dernier tour effectué hier, la banane sous le casque tout le temps !
Viallou j'ai fait du technique, sa motrice ! un peu moins que la HM je te l'accorde, mais très très convenable
il reste plus qu'a m'inscrire en salle de sport pour faire du cardio et du physique, c'est sa le gros boulot !
petite vidéo d'hier ( privé )
à bientot, bonnes vacances à tous !