FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR St Agrève = cours de mathématiques ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

CR St Agrève = cours de mathématiques !

+2
Delémys
Speedseries
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Speedseries Dim 6 Oct - 19:33

L'automne s'est installé sur nos régions avec une température ambiante bien agréable.
scratch en fait, on s'en fou CR St Agrève = cours de mathématiques ! 318908 
Pas loin de 20 pilotes Fireball se sont alignés sur la grille de départ de St Agrève, situé en Ardèche.
Cet enduro avait connu des aléas climatiques l'année dernière avec 15cm de neige à la même époque. Les pilotes ayant participé l'année dernière avaient bien souligné la qualité de cet enduro.
Et bien, allons découvrir ce nouvel enduro CR St Agrève = cours de mathématiques ! 86013 

Premier enduro de l'année pour moi, je chevauche ma Freeride en Ligue 1 CR St Agrève = cours de mathématiques ! 824847 pour effectuer 3 tours avec mon ami Harold, ça faisait bien longtemps !
Je ne vous cache pas que cette participation est aussi l'accasion de faire un point sur le physique et sur la mécanique, avant l'En'Duo du Limousin.
3 tours de 80kms, soit 240 kms (les maths commencent...) avec CH serrés, cela fait parler votre corps et la mécanique de votre monture. Bilan ce soir : Après les 8h d'enduro, le physique est ok et la Free est toujours une garantie de fiabilité.
Le premier CH s'effectue sans trop de difficultés, accompagné d'une belle spéciale dans une superbe prairie. La Free a cravaché mais il lui manquait tout de même des chevaux en sortie de virage pour la relance mais bon, c'est en connaissance de cause.
Le second CH, techniquement plus soutenu, a rassemblé ses élèves pour le cours de maths improvisé CR St Agrève = cours de mathématiques ! 824847 . Le traceur, très bon pilote par renommé, a sans doute oublié de compter le passage en spéciale, soit environ 15mn. De bonne intention, il voulait réserver des CH serrés aux L1 sur toute une journée, mais il aura compter seulement le temps de la liaison.
Tous les pilotes s’aperçoivent du souci en cours de liaison et là, le rodéo commence. La liaison se transforme en super motard sur la route et en rythme de CDF dans les chemins Shocked . Arrivés au CH, on leurs indique qu'effectivement un souci s'était glissé dans les temps de contrôle.
Il a fallut toute la journée, calculer et recalculer tous nos temps. "Oh, sommes que de simples enduristes, on ne réfléchit pas nous Razz  "
Au final, toutes les liaisons ont été neutralisées ! Dommage car ce genre de liaisons en CH serrés aurait pu largement épurer le classement CR St Agrève = cours de mathématiques ! 476492 
J'ai même appris que des L1 auraient pris la route pour se rendre sur les spéciales, sans passer par les liaisons. Au top les artistes CR St Agrève = cours de mathématiques ! 570850 

Bref, bien fatigué quand même, aucun regret même avec ce bug, je ne jette absolument la pierre aux clubs qui organisent cette très belle course, ça peut arriver et ils peuvent compter sur notre soutien et qu'ils sachent que nous reviendrons l'année prochaine en masse CR St Agrève = cours de mathématiques ! 27540 



Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Delémys Dim 6 Oct - 20:19

cheers 
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par GGgas Dim 6 Oct - 20:36

C'est clair c'est un enduro à mettre sur le calendrier!
Hormis ce bug sur les tps qui m' on fait rouler comme undingue  la moitié de la Journé  ,c'était top!
Des spéciales nickel et des sentiers /chemins bien usants !!Embarassed 
Bref très bonne journée en compagnie des Fireball!
Et encore merci à ces demoiselles pour une assistance parfaite !Chapeau.
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par GGgas Dim 6 Oct - 20:44

Au fait personnes à vu les tps avant de partir ?
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Hub Dim 6 Oct - 20:56

Super enduro très beau et bien fait, dommage pour les pénalités, je vais du coup l'avoir ds le "luc" pour le championnat, je le sent.  CR St Agrève = cours de mathématiques ! 713639 

Dans le CH 2, comme tu dis Chis. Tout le monde à rouler comme des malades pour rien.  C'était très roulant sur la fin, je m'en suis mit un bonne sur le goudron, merci les coques mais cale pieds et tshirt mort...tout râpé sur le goudron.

Au final, je me suis régalé quand même.  Wink

Et merci aux filles pour l'assistance au top car on avait très peut de temps pour ravitaillé. J'ai eu droit a un super "essuillage" de masque.

bravo à Viallou qui fini juste avant la nuit et derrières les élites qui ont fait 3 tours, chapeau.  Surtout Romain qui c'est fait attaqué par des écolos. CR St Agrève = cours de mathématiques ! 538640
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Speedseries Lun 7 Oct - 6:39

Fin du 1er :

Harold et moi même, nous nous apercevons en reliant le ravitaillement que nous allions prendre des minutes de pénalités. Et je me disais dans le casque, c'est impossible, y a un souci. Le rythme est passé à 100% de nos capacités pour rejoindre le CH le plus vite possible.
Une fois arrivés, pas de temps pour remettre de l'essence et nous tentons de faire la première boucle du 2e tour avec ce qui nous restait en essence Laughing . On se prend tout de même 8mn. Un responsable nous dit qu'il y a effectivement un souci. Nous repartons pour ce second tour. Je prends l'option d'économiser l'essence dès le départ de cette boucle en enroulant un maximum, Harold n'a pas pris la même décision puisqu'il se croyait en liaison-spéciale CR St Agrève = cours de mathématiques ! 824847 
A la moitié de la boucle, Harold tombe en réserve. Mon voyant d'essence s'éclaire peu de temps après scratch . Au bout de 20mn, nous atteignons la spéciale 1. Harold reste sur place, panne d'essence.
Je checke brièvement mon essence et le retour au ravito est sévèrement compromis.    
Une réflexion s'impose : chrono de 5mn + retour
Je prends la décision de faire ma spéciale, mais à l'économie. C'est bien la première fois de ma vie que je prends des bons bouts droits sans ouvrir la poignée en grand affraid 
L'avantage à ce rythme, c'est l'absence de chutes CR St Agrève = cours de mathématiques ! 3065913438 
Je rejoins St Agrève et au moment de bifurquer de la nationale au ravitaillement, j'entends la Free commencer à tousser et l'échappement péter de pauvreté.
La Free s’arrête à 100m du ravito, je la secoue, je redémarre et fini les quelques mètres qui nous séparaient, sûrement juste avec les vapeurs d'essence CR St Agrève = cours de mathématiques ! 824589457 
80kms avec 2 spéciales pour 5,5L d'essence, c'est quand même du bon boulot CR St Agrève = cours de mathématiques ! 955900
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Speedseries Lun 7 Oct - 7:23

Une assistance au top, mais frustrée :

Nous avons la chance d'avoir 3 charmantes assistantes qui maitrisent parfaitement l'assistance. D'ailleurs, on a pu s'en apercevoir lors de cet enduro avec ces CH serrés et une certaine panique parmi les coureurs.
Quand elles vous demandent de bien numéroter vos bidons, votre bouffe, vos caisses, etc...., ce n'est pas pour rien. Et hier, c'était la foire du slip de St Agrève.
Ils y en a même qui avaient laissé leurs bidons dans leurs camions !
Donc "REVEIL" à tous et merci de respecter leurs demandes pour leur organisation.

Ceci est un message du groupement d'assistantes Fireball agréées cheers 
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Speedseries Lun 7 Oct - 8:32

SP2 :

Cette seconde spéciale a été particulièrement réussie par les traceurs. Technique, elle demanda beaucoup de concentration pendant 5mn pour éviter les erreurs, lourdes de conséquences.
Rouler vite dans ce genre de spéciale demande un très bon physique et une lucidité au top. L'arrivée devant les spectateurs a offert un spectacle bien sympa avec le passage de la buse, impressionnante mais sans difficulté, et un franchissement de quelques rochers imposants.
Cette spéciale restera une carte majeur des bons souvenirs.

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par GGgas Lun 7 Oct - 12:00

Les résultats sont en lignes sur motott
Je fais 11 en L2E2.sans ce puta.. De coupe circuit je rentrait dans les 10 Rolling Eyes cheers 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Speedseries Lun 7 Oct - 15:26

Ah ben moi, si j'avais fait un bon CR St Agrève = cours de mathématiques ! 698107 le matin, j'aurais gagné 20s par spéciale CR St Agrève = cours de mathématiques ! 225707 
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par GGgas Lun 7 Oct - 15:29

Speedseries a écrit:Ah ben moi, si j'avais fait un bon CR St Agrève = cours de mathématiques ! 698107 le matin, j'aurais gagné 20s par spéciale CR St Agrève = cours de mathématiques ! 225707 
La prochaine fois je t'emmène le pq, tu me déplaceras le coupé circuit What a Face 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Speedseries Lun 7 Oct - 15:37

Romain et Nico Sasso ont bien roulé, ça fait plaisir de voir des niveaux comme cela se consolider chez les Fireball cheers 
Et notre artiste Robin qui scratch tout sur la 1ere spéciale et qui doit abandonner pour crevaison bom 
, faut que je prenne le temps de le voir cette semaine scratch 
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par GGgas Lun 7 Oct - 16:10

C cl'air c dommage pour Robin, scratch à la 1ère sp puis 3 je crois à la 2 .abandon sur crevaison à son niveau c'est dommage, une paire de mousse et c'est finit Rolling Eyes 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Hub Lun 7 Oct - 16:10

Ca a du couper en L3 à la vu du temps du 1er...
Ou alors c'est le nv MEO...
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par GGgas Lun 7 Oct - 16:23

Hub a écrit:Ca a du couper en L3 à la vu du temps du 1er...
Ou alors c'est le nv MEO...
0mn00 à la dernière sp, on peut dire qu'il a bien roulé !! lol
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Hub Lun 7 Oct - 16:46

lol! 

Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par viallou Lun 7 Oct - 17:32

CR St Agrève = cours de mathématiques ! 3065913438  salut a tous
un grand merci aux filles pour leur bonne humeur,assistance et attendre toute une journée avec se petit froid du matin:4A: 
romain je ne comprends pas a son niveau comment il a pu tenter le coup de la chambre a air a l'avant:18: CR St Agrève = cours de mathématiques ! 476492 
dommage de perdre une course pour une crevaison:7C: 
sinon pour le parcours vous avez tous dit,un peu trop de route a mon gout mais je comprends que se n'est pas simple d'organiser une course de ligue....
pour mon résultat en spé pas bon du tout:18: CR St Agrève = cours de mathématiques ! 383877 CR St Agrève = cours de mathématiques ! 383877 
je les vois mes fautes:6F:  mais la peur aussi de tomber,de trop attaquer et aussi la fatigue pour finir le reste de la course.
je ne suis jamais tomber pendant la course et d'ailleurs j'ai horreur:5C: CR St Agrève = cours de mathématiques ! 962662 CR St Agrève = cours de mathématiques ! 962662 
en liaison je me défends mieux et j'aurais eu un résultat meilleur si on en tenait compte...
bravo a tous car les résultats sont pas mal je crois:3D: 
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Speedseries Lun 7 Oct - 17:34

Viallou, on ne te juge pas sur tes spéciales, on te juge juste sur le plaisir ou pas lors de ta journée Cool 

T'as pris du plaisir ou pas ?
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par viallou Lun 7 Oct - 18:03

Wink 
chris le jugement dernier:4D: CR St Agrève = cours de mathématiques ! 318908 
écoute,j'ai roulé avec ma mobylette bleu qui a bien fonctionner:3G: 
la course et tous le reste avec l'équipe c'était très sympa:4A: 
j'ai voulu un peu vous suivre sur le retour:AC: CR St Agrève = cours de mathématiques ! 2643686301  mais faut dire que vous l éssorez la poignée:AH: 
je suis toujours vivant CR St Agrève = cours de mathématiques ! 824589457 
prochaine étape die avec mon ami nico 123 qui roule bien avec sa nouvelle 250excf
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Speedseries Lun 7 Oct - 19:03

Bon ben voilà CR St Agrève = cours de mathématiques ! 3065913438 , le principal, c'est de rentrer à la maison : entier, fatigué et plein de bons souvenirs.
Les chronos, c'est pour une cible bien précise. Je comprends tout à fait des chronos très lourds de minutes, signe de la non prise de risques CR St Agrève = cours de mathématiques ! 2223522524 , ce n'est pas pour ça que ce sont des boulets sur une moto.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Delémys Lun 7 Oct - 19:08

Speedseries a écrit:Les chronos, c'est pour une cible bien précise. Je comprends tout à fait des chronos très lourds de minutes, signe de la non prise de risques CR St Agrève = cours de mathématiques ! 2223522524 
ouf !!! j'ai eu peur, ça me rassure. Wink 
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Haroldinio Mer 9 Oct - 7:54

Hello à tous,

voici ci-dessous quelques photos de la SP1 prisent par notre photographe officielle super Béa...

Top courses. on c'est bien regalé surtout sur la partie super motard de la liaison CH2...Shocked 
Pour ma part j'ai roulé l'intergralité de la course qu'avec 2 ravitaillements de quelques minutes car pas le temps (bon pour le physique. c'est bon je valide mon niveau de forme...) j'ai frolé la panne d'essence au premier tour.( plus jamais ça...rouler à léconomie dans un ch serré est un peut frustrant; comme quoi on en apprend tous les jours).

UN GD MERCI A L'ASSISITANCE POUR SON EFFICACITE DE TYPE WEC POUR LES RAVITO...

2 belles spéciales où j'ai piloté comme un enervé de la poigné ce qui m a couté quelques chutes et donc des secondes. mais bon entre 2 chuttes la 250 2 temps à bien claqué...CR St Agrève = cours de mathématiques ! 93862  je me suis bien fait plais.



RDV à Yssingeaux

Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par GGgas Mer 9 Oct - 8:39

Merci Bea et Harold pour les photos cheers 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Hub Mer 9 Oct - 9:06

CR St Agrève = cours de mathématiques ! 362881 

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Enduro+St+Agr%25C3%25A8ve+2013+170

Merci bcp, super photos. Wink
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Delémys Mer 9 Oct - 19:32

scratch  Suspect je vois aucune photos, sauf celle que hub a mis scratch 
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR St Agrève = cours de mathématiques ! Empty Re: CR St Agrève = cours de mathématiques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser