Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
CR ENDURANCE DE DIE 2013 !
3 participants
Page 1 sur 1
CR ENDURANCE DE DIE 2013 !
Compte rendu de l'endurance de Die ci-dessous :
vinsskt a écrit:Début de course superbe, les pilotes on séchés la piste durant les essais chronos
a certain endroits du tracé ça restait un peu glissant mais sur la majorité du tour c était de la pâte a modeler.
très belle endurance comme chaque année,
dommage qu au bout de 2 heures les montées et descentes ne soient plus que des torrents de boue et le champ de chaume
près du parc un étang d eau boueuse avec quelques mottes de terre qui dépassaient des flots ! ! !
Plusieurs classement sont sortis,
quelqu un a t il les résultats définitif ?
Merci
GGgas a écrit:Ce fut un poil humide lol !
Re: CR ENDURANCE DE DIE 2013 !
pour nous on avait mal commencer
a mon tour de reco je perd le transpondeur,la goupille était sortie
je retrouve le transpondeur mais pas le notre
au final on retrouve le mien aussi
du coup sur la grille de départ nico part 14em
il a vite compris avec les pilotes intersidérales qui volaient au dessus de sa tête au 1er tour
on fais 80em ,nous n'avons pas le niveau pour rivaliser mais sa reste une bonne expérience.
2 fois que je fais die et dans le 2009 poussière et 2013 la pluie
viallou- Expert Fireball
- Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007
Re: CR ENDURANCE DE DIE 2013 !
Poussière ou pluie, ce sont les impondérables des organisations de course mais à savoir que les enduristes sont un brun avantagés par l'humidité et les obstacles artificiels.
Re: CR ENDURANCE DE DIE 2013 !
Le probleme c'est que des que c'est humide et technique on arrete sur le fait de la sécurité , le dernier tour etait mémorable, des gars tanqués de partout lol !!
GGgas- Expert Fireball
- Nombre de messages : 824
Age : 48
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: CR ENDURANCE DE DIE 2013 !
Un directeur de course fait modifier un tracé à partir du moment où les secours ne peuvent plus se rendre sur place. Des troncs, des pneus ou pierriers ne sont pas dangereux pour les pilotes en cas de pluie, surtout s'il y a un shuntage, je ne vois pas pourquoi le circuit à cet endroit a été coupé
En cas de bouchon, le ou les marshalls dévient les pilotes sur le shuntage.
En cas de bouchon, le ou les marshalls dévient les pilotes sur le shuntage.
Sujets similaires
» Annot 2013
» KTM 2013 exc-f 250 sixdays
» CR FIREDAYS 2013 !
» Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
» KTM 350 EXC-F Six Days 2013
» KTM 2013 exc-f 250 sixdays
» CR FIREDAYS 2013 !
» Compte rendu EN'DUO du Limousin 2013 !
» KTM 350 EXC-F Six Days 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 25 Oct - 18:56 par GGgas
» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Ven 6 Jan - 14:06 par Speedseries
» Opération "pneus groupés 2017"
Mer 26 Oct - 9:30 par Speedseries
» Programme d'entrainement
Dim 16 Oct - 19:25 par GGgas
» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Ven 23 Sep - 20:08 par gas
» Enduro de Saone 2016
Ven 19 Aoû - 10:48 par izernois01
» Prairie dans le beaujolais
Mar 9 Aoû - 17:28 par frenchi
» Réseau Facebook
Mar 21 Juin - 8:45 par Speedseries
» enduro domazan
Sam 30 Avr - 5:09 par izernois01
» Cherche pneu Michelin neuf
Mar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio