FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

+3
yannick
Delémys
viallou
7 participants

Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par viallou Ven 18 Avr - 20:54

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 335448 
un nouveau pneu avec un maximum de grip et concurrent direct au golden tyre 216,de plus il résisterait mieux a l'usure mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 955900 
Enduro FIM Mitas 140/80-18 70 R EF 07 SL SuperLight dispo en france et allemagne surtout via ebay
je vais le commander et je vais l'accoupler avec un bib a 500gr de chez mefo mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 
fin avril ,début mai si tous va bien suivant les dispos des 2 articles.....
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par Delémys Ven 18 Avr - 21:44

scratch scratch 
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par viallou Ven 18 Avr - 21:50

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 508225 
Denis, un pneu avec carcasse souple et gomme tendre + un bib a 500gr de chez mefo sa forme un bon couple mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 96494 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 4687 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 4687 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 4687 
tu montes aux arbres + vite avec mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 362881 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 362881 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 362881 
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par yannick Sam 19 Avr - 11:39

viallou a écrit:mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 508225 
Denis, un pneu avec carcasse souple et gomme tendre + un bib a 500gr de chez mefo sa forme un bon couple mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 96494 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 4687 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 4687 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 4687 
tu montes aux arbres + vite avec mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 362881 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 362881 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 362881 

Nous sur les KTM nous avons pas besoin de ça pour monter au arbre, elle monte de partout avec n'importe quel pneu  mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 318908 
yannick
yannick
Proche de dieu

Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : 01330
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par Delémys Dim 20 Avr - 22:43

il font aussi pour l'AV  Question 
sur du cailloux mouillé, dans des cours d'eau si vraiment tu fait que ça, oui sinon honnêtement francy je vois pas trop l’intérêt
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par HuSkyRiDeR Lun 21 Avr - 19:00

viallou a écrit:mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 335448 
un nouveau pneu avec un maximum de grip et concurrent direct au golden tyre 216,de plus il résisterait mieux a l'usure mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 955900 
Enduro FIM Mitas 140/80-18 70 R EF 07 SL SuperLight dispo en france et allemagne surtout via ebay
je vais le commander et je vais l'accoupler avec un bib a 500gr de chez mefo mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 
fin avril ,début mai si tous va bien suivant les dispos des 2 articles.....

T'arrive a prendre un virage correctement en special avec un pneus hyper mou ??? study 
HuSkyRiDeR
HuSkyRiDeR
Expert Fireball

Nombre de messages : 245
Age : 113
Localisation : iseROIS
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par viallou Lun 21 Avr - 19:41

je ne peux pas en parler Laurent pour l'instant,
j'attends d'avoir le pneu pour donner mon avis pour le + et le - Wink 
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par HuSkyRiDeR Lun 21 Avr - 19:47

ok bon courage  pirat 
HuSkyRiDeR
HuSkyRiDeR
Expert Fireball

Nombre de messages : 245
Age : 113
Localisation : iseROIS
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par 123nico69 Jeu 1 Mai - 15:30

Le mitas aujourd'hui il tractait a Max !!!! Bordel ce pneu de malade qui nous a mis le Franky ....

Je vais tester quand même .
123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par yannick Jeu 1 Mai - 15:33

123nico69 a écrit:Le mitas aujourd'hui il tractait a Max !!!! Bordel ce pneu de malade qui nous a mis le Franky ....

Je vais tester quand même .

ouai mais le rapidement, tu en as vraiment besoin avec ce que j'ai vu !!!

 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 96494 
yannick
yannick
Proche de dieu

Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : 01330
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par 123nico69 Jeu 1 Mai - 16:15

Franky fait péter un liens stp .
Avec la mousse qui va dedans aussi .
Je pense que c'est un bon plan ce truc ...
J'en ai trouver sur eBay mais chère .

123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par 123nico69 Jeu 1 Mai - 16:21

yannick a écrit:
123nico69 a écrit:Le mitas aujourd'hui il tractait a Max !!!! Bordel ce pneu de malade qui nous a mis le Franky ....

Je vais tester quand même .

ouai mais le rapidement, tu en as vraiment besoin avec ce que j'ai vu !!!

 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 96494 

Oui , après notre rassemblement , j'ai voulu prendre un appel sur une grosse racine .
Je me suis tanke comme un boulet . Ça arrive .

Moi j'ai vue 2 gars prendre l'échappatoire .... Popoff et toi .

Mais la n'est pas le sujet , faut pas pourrir le post .


123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par orion300 Jeu 1 Mai - 16:44

en effet, j'y croyais pas, mais le francky avec ce pneu -> un autre homme !  cheers cheers 

pour moi je reste convaincu que pour la rando/course pas utile, mais pour l'hiver et courses franchissement c'est évident, un gros + !

met les liens francky, mais à 90€ le pneu, je trouve cela hyper dommage de le monter pour faire de la rando ou même un enduro de ligue ..

en fin de journée le pneu était pas plus usé qu'un enduro normal, ça à l'air tout de même pas mal ce mitas ! viallou boulet la dernière sortie, avec ce pneu un dieu !  lol! 
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par viallou Jeu 1 Mai - 18:27

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 335448 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 335448 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 335448 
les amis une moto préparée  a ma façon de conduire et pour mon niveau a  moi mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 86013 
j'aime les remontes pente et galérer comme un goret pour tous détruire sa m’énerve a donf mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 962662 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 962662 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 962662 
se mitas fait partis des 2 pneus avec le goldentyre qui on été développé pour les courses extrême pour la romaniac pour les pilotes comme Jarvis mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 
je l'ai monté avec un bib spéciale extrême aussi qui correspond a un gonflage de 500 a 700gr de chez goldentyre car + dispo en mefo qui est au même prix mais fabrication allemande mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 86013 
en usure car je voulais savoir il a bien tenu mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 955900 pour sa 1er sortie avec de la cadence et du technique en tous genre mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 406777 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 406777 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 406777 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 406777 
ensuite j'ai mis une couronne + grande une 51(2dents de +) pour pouvoir tenir la 2em plus facilement sur la sherco mobile
le résultat est  simplement  HALLUCINANT mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 
SE PNEU JE l'ai trouvé sur se site de vente en ligne mais dur a avoir du stock Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
le lien: http://www.pneus-online.fr/pneu-moto/mitas/ef-07-super-light/140-80--18-tt-70-r.html
j'ai une commande en espagne qui est bien moins cher autour de 56 euros mais plus rien en stock Crying or Very sad 
le lien: NEUMATICODIRECT.COM
en france mais dans 10 jours chez l'importateur, a voir bageot 65euros
le lien: http://www.bageotdiffusion.com/
le bib mousse 2 marques;
goldentyre en extrême marque chez les bols de riz
et mefo construction allemande en extrême
109 euros aux choix.
virus racing en france pour goldentyre
étranger: http://www.mx-power.eu/epages/62257884.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62257884/Categories
en france mefo mais dispo dans 10 jours
le lien;
http://www.klorophylracing.com/achat-plaque-phare-panther-ufo-309996.html
vous savez tous mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 86013


Dernière édition par viallou le Ven 2 Mai - 5:05, édité 1 fois
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par 123nico69 Jeu 1 Mai - 18:43

J'ai vue un Franky aujourd'hui qui nous la mis profond ( surtout moi )
Avec cette configuration tu nous aurais manger tout cru a privas !!! Top 10 le VIALLOU .

Vous m'avez rincer .aujourd'hui .
Le Ludo en mode TGV et Franky en mode mitas .

Pneu av arr bien juste sur ma mob +reprise de alcool hier soir =  mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 383877 

Décidément ce mitas va hanter mes nuit  lol! 
123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par viallou Jeu 1 Mai - 18:56

Rolling Eyes 
top 10 dans un autre monde nico mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 650137 
aujourd'hui tu as souffert grave mais je pense que ta moto est mal équilibré en suspat(depuis que tu as changé ta fourche)....
ensuite pour notre niveau a nous qui n'est pas celui des experts ou élites il te faut une moto + douce a mi régime(surtout en 2temps) qui ne te donne pas le coup pied au cul mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 406777 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 406777 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 406777 
essaye le ressort qui change le comportement + revoir les réglages des suspat + montage du bib et pneu extrême = Nico la technique attitude appliquée mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 5403 
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par Delémys Jeu 1 Mai - 20:39

scratch nico tu crois pas que c'est surtout du a l'alcool  Laughing 
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par HuSkyRiDeR Jeu 1 Mai - 20:47

123nico69 a écrit:
Le Ludo en mode TGV et Franky en mode mitas . 

faudrait fusionner les deux  mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 306706   mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 96494
HuSkyRiDeR
HuSkyRiDeR
Expert Fireball

Nombre de messages : 245
Age : 113
Localisation : iseROIS
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par viallou Ven 2 Mai - 5:03

Delémys a écrit:scratch nico tu crois pas que c'est surtout du a l'alcool  Laughing 
 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 573873 
NON Denis
sa moto n'allait pas dans le technique et sa m'a rappeler ma nambotin de l'époque mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 383877 
lui il avait la forme et il c'est ramassé un paquet de fois hier mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 824589457 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 824589457 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 824589457 
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par orion300 Ven 2 Mai - 8:19

fait un cr de la sortie d'hier nico avec tes vidéos, ça permettra de pas pourrir ce topic et de parler réglage pour ta brèle  Cool 
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par viallou Mar 13 Mai - 20:03

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 335448 mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 335448 
pour ceux que sa intéresse je vais faire une commande groupée du pneu arrière et du pneu avant aussi  mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 86013 
j'ai eu un tarif préférentiel suivant la quantité minimum 20 pneus arrière et avant
+ d'infos en mp pour ceux qu'ils veulent commander avec moi.
la livraison j'irais les chercher en espérant que se n'ai pas a perpette...
3 semaines de délais pour les avoir.
prix 90€ LE TRAIN mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 919658 
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par Hub Mer 14 Mai - 12:14

et si tu nous rappeler avec un lien le type des pneus? merci.
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par Delémys Jeu 15 Mai - 21:04

bon pour moi francky 1 av + 1 ar
mais comme la dit hub tu est sur que le représentant que tu a eu te vend les même que se que tu a ? étant donner qu'il n'ont pas se fameux trais vert ?
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par viallou Ven 16 Mai - 20:10

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 335448 
l’arrière c'est le bon avec la bande verte
l'avant bande jaune car en verte pas possible.
l'avant je n'ai pas testé encore mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes 476492 
Pneu Mitas EF-07 Super Light 140/80 -18 TT 70 R
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto/mitas/ef-07-super-light/
pour l'avant.
http://www.centralepneus.fr/pneu-moto/mitas/ef06-super-light/90-90--21-54r-14473
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes Empty Re: mitas pneu pour une traction maxi pour les courses extrèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser