FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR CDF Villebret 2014 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR CDF Villebret 2014 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR CDF Villebret 2014 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR CDF Villebret 2014 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR CDF Villebret 2014 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR CDF Villebret 2014 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR CDF Villebret 2014 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR CDF Villebret 2014 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR CDF Villebret 2014 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR CDF Villebret 2014 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

CR CDF Villebret 2014

+2
yannick
Fa
6 participants

Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty CR CDF Villebret 2014

Message par Fa Jeu 31 Juil - 15:06

Enfin en vacances pour écrire un petit mot sur notre course, nous nous étions donné Rdv  avec Raph le vendredi matin direction Villebret pour la troisième manche du championnat de France une banalité pour mon coéquipier et une première pour moi, l'objectif étant de découvrir le championnat avant Saint Cyrgue j'ai été servit.
Repérage des trois spéciales une ligne, une cross test et une autre ressemblant fortement à la deuxième. Température proche des 40 le vendredi
Première erreur, pour repérer un France mieux vaut arriver le jeudi ou commander un taxi pour repérer la ligne
Raph à marché la ligne entièrement (chrono oblige) et moi en parti pour remonter chercher la voiture et récupérer mon coéquipier , je l'avais trouvé dangereuse sur le morceau que j'avais repéré et la course le confirmera, ils avaient mis des chicanes dans les longs bouts droit constituées de palettes marquées à la bombe fluo pour ralentir  affraid je finirais de repérer avec les photos prises par Raph sur les parties plus techniques.
Pour les deux autres spéciales RAS que du gros gaz à mettre un régal !!
Pour la suite ce serra installation dans le paddock à côté de Denis et Fabien, des CH, planquer nos affaires dans les fourrées au CH1 ou nous attendra une belle surprise le lendemain matin.
Contrôle administratif et technique au top, niveau organisation. Sauf que nous avions oublié nos supports de transpondeur !!
Une chose m'a vraiment interpellée aucun contrôle sur les dorsales  Question 
Briefing du vendredi soir pour nous expliquer qu'une zone natura 2000 serra traversée limitation à 10 km/h dans cette zone et contournée le dimanche si il vient à pleuvoir. Passage très intéressant !! Single le long d'une rivière.
Pour la suite ce serra hôtel et essayer de dormir !! Sans clim !!! Et le thermomètre affiche toujours la même température.
Départ du samedi après avoir dormit 3h
9h30 pour Raph et 9h52 pour moi dans les derniers vétérans avec les N1 au  CR CDF Villebret 2014 589374 histoire de rajouter un peut de pression !!
Les nationaux sont pour la plupart des élites qui roulent dans leur ligues.
En me changeant le ton est donné j'entend les pilotes partir dans la liaison a donf ! Et la mon regard croise celui de Raph et la je me dis que je vais être en spéciale toute la journée......
Départ a un bon rythme sans me poser de question jusqu'au ch1 avec la première spéciale ou je me suis vraiment régalé et fait doublé par un truc bleu c'est tout ce dont je me souviens tellement sa vitesse était impressionnante !!! le gars en question fait premier en N1  Very Happy 
Ch1 et la ! surprise Raph repart après avoir été pris en charge par l'assistance de l'armée, la grande classe et ce serra pareil le lendemain merci à eux vraiment sympa !!
C'est reparti direction la ligne ou la je percute une palette, selle arrachée  je mets un petit moment à retrouver mes esprits coince la selle entre mes jambes et sort de la spéciale pour essayer de réparer, un Rilsan ferra l'affaire et une vis prise sur le démarreur. CR CDF Villebret 2014 650137 
3 eme spéciale à donf ! J'ai l'impression du moins !
Je suis un peut short niveau timing suite à ma chute et pointe à l'heure quand même mais un peut froissé et surtout  très chaud !
La fin de course serra un peut en dedans et je décide d'arrêter au Ch. coup de chaud ma selle bouge et plus de jus !!
Réparation et entretien de la moto et parc fermé avec la ferme intention de faire mieux le lendemain.
Raph termine 30 en E3, Denis et Fabien ce classent bien aussi.
Le lendemain serra différent le couteau entre les dents je m'élance sur le parcours à donf ! la zone natura 2000  serra contournée merci les écolos ! Et La ligne neutralisée 20 min suite à une chute.
J'ai pu discuter avec les vétérans qui font le france en entier vraiment cool ! une superbe ambiance.
Les temps étant décalés je me suis retrouvé au milieu des nationaux pour le reste de la course dans la minute de Charly Saroul premier en N1 c'est lui qui m'a doublé dans la sp1 le samedi !! très instructif on peut vraiment rouler fort en liaison !!
Je termine ma journée satisfait ! En fin de classement mais mon objectif est au 3/4 atteint finir les deux jours en ce faisant plaisir, emmagasiner de l'expérience et préparer Saint Cyrgue ou la ça risque de ne pas être la même.
Le france ça roule vraiment plus fort qu'en ligue !!
Raph termine 31 le dimanche régulier le garçon.
Grace a lui j'ai enfin trouver une façon correct de m'hydrater et de manger sur les courses voir post futur vraiment bien ces recettes.
Vivement Saône !
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par yannick Jeu 31 Juil - 17:20

super ton CR fa  CR CDF Villebret 2014 5403 
ça donne vraiment envie  CR CDF Villebret 2014 86013 
yannick
yannick
Proche de dieu

Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : 01330
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par Speedseries Jeu 31 Juil - 18:41

Palette roumaine ou bulgare ?
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par Fa Jeu 31 Juil - 19:22

Europe
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par GGgas Jeu 31 Juil - 19:44

les pires elles sont tres lourdes  Cool 
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par Fa Jeu 31 Juil - 19:51

Speedseries a écrit:Palette roumaine ou bulgare ?

Les roumaines et Bulgare étaient dans le paddock  Cool 
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par viallou Jeu 31 Juil - 21:48

CR CDF Villebret 2014 86013 
merci Fabrice sa te donne une expérience de la course différente avec le cdf CR CDF Villebret 2014 349882 
continue dans ta lancée j'ai vu que tu avais bien progresser la dernière fois  CR CDF Villebret 2014 955900 
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par orion300 Lun 4 Aoû - 14:13

le Fa qui fait le france ?! j'ai relu deux fois pour voir que c'est bien toi, alors bravo ! tu as du saccrément évoluer depuis la dernière fois ou l'on a roulé ensemble ...  cheers cheers 
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par Fa Mar 5 Aoû - 11:25

Oui Ludo j'essaye d'avancer dans tous les sens du terme par contre toi on ne te vois plus ?
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par orion300 Mar 5 Aoû - 14:13

Fa a écrit:Oui Ludo j'essaye d'avancer dans tous les sens du terme par contre toi on ne te vois plus ?

Cool alors, ça soude !
Non j'avais pas pris de licence cette année (les études ...), peut-être le retour en 2015 !
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR CDF Villebret 2014 Empty Re: CR CDF Villebret 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser