FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour au deux temps après 6 ans ..

+7
mathieufad
eddie
Hub
Speedseries
viallou
123nico69
orion300
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par orion300 Jeu 4 Déc - 17:16

ouai mais c'est bien plus facile de se faire plaisir que d'aller faire du sport en rentrant à 20H Laughing

bref, dans l'affaire je perd pas d'argent et je gagne un kit ttx neuf, alors autant se faire plaisir Cool

orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par viallou Ven 5 Déc - 5:37

Shocked
c'est quoi cette photo Embarassed
sa doit être le coté droit,celui qui sert a se faire du bien Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 362881 Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 362881
sa risque d'être dur pour toi ludo le changement a cause des années fait en 4temps Embarassed le mode d'emploi n'est pas le même avec le cylindre a trou....
pas dit que ta nouvelle fourche te convienne encore car le 2temps sa restera le 2temps Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 406777
finalement une 50 factory comme la mienne t’irait bien aussi,toute d'origine en suspat avec biellette,offset de 22,sa tire droit, moteur fun en haut de la plage + que les 250 et 300cm3 Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 919658 ,va savoir.... piston qui dur moins longtemps par contre...
bon tu n'aimes pas le blanc,tu met un kit plastique orange a la place....
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par harvey Ven 5 Déc - 18:38

123nico69 a écrit:Ecoute la voix du seigneur , met le ressort rouge pour montée nul part !

Ressort rouge valable en cross ou endurance .
Enduro technique passe au vert lol!
avoir bcp roulé en 125 ou en yze m'a appris à etre fin sur les gaz donc tupeux mettre le rouge sans problème, vu le relief et la difficulté de mes chemins réunionnais, le rouge n'est pas un handicap au contraire
le mieux c'est d'essayer et tu verras ce qui te convient
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par 123nico69 Sam 6 Déc - 18:25

harvey a écrit:
123nico69 a écrit:Ecoute la voix du seigneur , met le ressort rouge pour montée nul part !

Ressort rouge valable en cross ou endurance .
Enduro technique passe au vert lol!
avoir bcp roulé en 125 ou en yze m'a appris à etre fin sur les gaz donc tupeux mettre le rouge sans problème, vu le relief et la difficulté de mes chemins réunionnais, le rouge n'est pas un handicap au contraire
le mieux c'est d'essayer et  tu verras ce qui te convient

Tu a sans doute raison .
Sur les endurances je roule rouge , dans le technique vert . Mais je devrais passer au jaune , maintenant que j'ai bien le 2 tps en mains .
123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par viallou Dim 7 Déc - 11:18

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 135163
moi je suis passé au blanc Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 71572 Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 96494
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par orion300 Lun 8 Déc - 12:27

hier sortie avec eddie, il a essayé la moto aussi, de manière objective je crois qu'il peut témoigner de l'efficacité du bloc avec ce ressort jaune et pneu usé Very Happy
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par eddie Lun 8 Déc - 19:30

orion300 a écrit:hier sortie avec eddie, il a essayé la moto aussi, de manière objective je crois qu'il peut témoigner de l'efficacité du bloc avec ce ressort jaune et pneu usé Very Happy

exact , petite ballade pour voir si tout tourne rond sur la mienne fraichement remonter, il est vrai que sa ktm est TRES LINEAIRE et du coup plutôt efficace dans le technique par rapport a l'yz mais ça on s 'en doutait !
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par Fa Lun 8 Déc - 19:39

123nico69 a écrit:

Tu a sans doute raison .
Sur les endurances je roule rouge , dans  le technique vert . Mais je devrais passer au jaune , maintenant que j'ai bien le 2  tps en mains .

moi aussi c'est tout au jaune en ce moment Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 33460 [/quote]

non sans rire moteur vraiment au top sur ces machines ! le rouge c'est un poil trop violent je trouve......
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par Speedseries Mar 9 Déc - 13:19

Fa a écrit:

non sans rire moteur vraiment au top sur ces machines ! le rouge c'est un poil trop violent je trouve......

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 824589457 Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 824589457 Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 824589457 Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 824589457
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par orion300 Sam 27 Déc - 14:42

aller, c'est temps de dresser le bilan après 500 km et pas déjà de bonnes sorties franchissement cheers

Je ne suis pas déçu d'avoir abandonné ma superbe 4 temps, ce changement de cylindrée et retour au deux temps me fait du bien et me force à travailler un peu plus le physique et technique ..

La moto, une fois le mode d'emploi compris, c'est un régal ! dans le vrai technique la légereté c'est un plus, et elle motrice vraiment bien du moment qu'on sait ne pas faire gueuler ..
Le chassis, forcément ça bouge bien plus que l'ancienne 4 temps, j'ai encore du mal à garder de la vitesse dans les descente mais ça viendra.

Après le changement c'est en fin de journée, la moto me fatigue bien plus vite et quand on a plus de jus, elle nous mène un peu par le bout de nez (la ou le 4 temps était très facile..)

Donc seule solution : reprendre l'entrainement sportif abandonné depuis la fin octobre .. Rolling Eyes


Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 166323108477087567184144152784654549907196256938o
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par 123nico69 Sam 27 Déc - 16:16

Attend encore , quand tu aura le mode d'emploi tu ne diras plus ça Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 4687

Elle est bien belle ta fourche Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 66175
123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par orion300 Sam 27 Déc - 16:56

123nico69 a écrit:Attend encore , quand tu aura le mode d'emploi tu ne diras plus ça Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 4687

Elle est bien belle ta fourche
Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 66175

heureusement que j'ai ta fourche d'origine car ohlins tarde à se réveiller pour prendre en charge leur connerie ...
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par viallou Lun 29 Déc - 20:35

Shocked Shocked
quelle connerie Embarassed Embarassed
pas un secret je pense...
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par orion300 Mar 30 Déc - 15:57

viallou a écrit:Shocked Shocked
quelle connerie Embarassed Embarassed
pas un secret je pense...

ma fourche Ohlins à fait partie d'une série défectueuse (fred qui à soulevé l'erreur lors du montage..), ohlins le savait pas ..
Donc 17 fourche rappelées, c'est en cours de traitement je devrai la récupérer d'ici 2 semaines

Je tiens à préciser qu'ils ont réagis très rapidement et prennent en charge tous les frais Very Happy
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par Delémys Mar 30 Déc - 20:38

orion300 a écrit:
viallou a écrit:Shocked Shocked
quelle connerie Embarassed Embarassed
pas un secret je pense...

ma fourche Ohlins à fait partie d'une série défectueuse (fred qui à soulevé l'erreur lors du montage..), ohlins le savait pas ..
Donc 17 fourche rappelées, c'est en cours de traitement je devrai la récupérer d'ici 2 semaines

Je tiens à préciser qu'ils ont réagis très rapidement et prennent en charge tous les frais Very Happy

t’inquiète ici c'est pas le gros rouge qui tache Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 114502  drunken  clown personnes pour déblatérer des commentaires a 2 balles Laughing
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par viallou Mar 30 Déc - 21:05

Shocked Shocked
personnes a par fred n'avait vu le souci...
si 17 ils les ont bien installées les gars... et rien vu au montage....
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par GGgas Mer 31 Déc - 12:35

Ya des pros meilleur que d'autre afro
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par orion300 Jeu 1 Jan - 12:00

viallou a écrit:Shocked Shocked
personnes a par fred n'avait vu le souci...
si 17 ils les ont bien installées les gars... et rien vu au montage....

en effet, c'est bien là ou c'est incroyable ! Ohlins vend uniquement aux professionnels (préparateur), qui se chargent eux de monter le kit TTX pour leurs clients .. Et sur les 16, aucun ne s'est rendu compte du problème (ou pire à monter la fourche sans en tenir compte ..)

Conclusion de l'histoire, on est jamais mieux servi que par soi-même (et les sois disant pro .. j'en ai des dossiers pirat )
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par 123nico69 Jeu 1 Jan - 12:29

C'est une tres bonne nouvelle !

L'affaire se decante et c'est bien
123nico69
123nico69
Expert Fireball

Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : ouest lyonnais
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour au deux temps après 6 ans .. - Page 2 Empty Re: Retour au deux temps après 6 ans ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser