FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche !

2 participants

Aller en bas

SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! Empty CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche !

Message par Speedseries Lun 28 Avr - 6:30

SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! 177879 Proche d'une 10e de kilomètres des gorges de l'Ardèche, Saint Marcel nous attend pour son enduro annuel, l'enduro des Clapas.
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! Endura34
Qu'est ce qu'un Clapas ?
C'est tout simplement un caillou, une caillasse, qui vous secoue toute la journée, qui rend votre roue et trajectoire aléatoire et qui se marie bien avec Miss poussière. Concernant ma direction, je n'ai pas à me plaindre, merci BPRS.
Nous arrivons donc en famille le samedi matin pour profiter du soleil. Gare aux coups de soleil, il fait plus de 25 degrés .
Nous prenons l'emplacement de 3 camions, pour être à l'aise Smile
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! Endura35
SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! Endura40
La parc coureurs avec toute les anciennes

SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! Endura36

SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! Endura37

Fidèle au poste

SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! Endura38

La course :
Elle comprenait 2 spéciales dont une en ligne silent .Euh c'est quoi ça ?
Alors la ligne, c'est un tronçon du parcours chronométré, un bout de chemin et de sentier de 7mn pour les bons, donc une spéciale très longue.
L'autre spéciale s'apparentait encore une fois à un terrain de cross pale

Bien sûr, le numéro 192 n'est toujours pas très bon là dedans mais se sent un peu mieux dans ces putains d'ornières qu'il y a quelques semaines SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! 586172

Le reste du parcours était facile en difficultés (quelques marches dont un bouchon récurant de boulets mais rien de spécial), par contre usant par le nombre incalculable de Clapas qui vous détruisent un homme en quelques heures.
Pas mal d'abandons mais beaucoup moins qu'à Privas.

Je finis 12e dans ma catégorie, 88 au scratch général sur 300
Quand je vois ce qu'on me met dans les spéciales, faudrait que je me mette au bateau ou encore au modélisme Evil or Very Mad
Lolo Brubu m'a dit :" Les appels, c'est pas ça" en parlant d'un de mes passages en spéciale.
Mais c'est quoi un appel ????? scratch SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! 824847 SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! 824847 SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! 824847
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! Empty Re: CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche !

Message par jerem Mar 29 Avr - 17:37

sympa le CR lol!

pour ma part ca s'est moyennement passé a cause d'une vieille panne sur le frein arriere qu'on ne trouvera que dans le dernier tours: 35 scratch en L1 et 13 dans ma categorie c'est tres moyen

a noté que la soirée du samedi soir a été placée sous le signe de SAINT - CR Enduro de Saint Marcel d'Ardèche ! 50052 ce qui n'a rien arrangé!!!

prochaine epreuve digne les bains qui devrait etre plus sympa
jerem
jerem
Mets les gaz !

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser