FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
enduro - Tous vos commentaires ici ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tous vos commentaires ici !

+9
harvey
MAT73
xavion
gregos
yo300
crob
Delémys
rotax4t
Speedseries
13 participants

Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Tous vos commentaires ici !

Message par Speedseries Dim 21 Juin - 18:33

Tout d'abord, avant de vous laisser la place, je souhaite vous dire un grand merci à vous tous pilotes et bénévoles pour votre bonne humeur et votre gros coup de main.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty enduro du collet

Message par rotax4t Lun 22 Juin - 5:28

Salut,
Merci encore a l'organisation, je me suis bien amusée, malgré un pouce retournée et une tringle de frein que j'ai dus reparé lors du dernier tour, malgré mes 45 ans et ma moto de 25 ans tout etait praticable, et pour ma part le parcours du dimanche etait idéal.

Bonne organisation et j'espère a l'année prochaine
sinon voici les photos du cross du samedi soir

http://picasaweb.google.fr/frank.delatte/ColletAllevardFireball#



Ps, si quelqu'un a les coordonnées de la boite a gobelet l'idée est très intéressante

A+

rotax4t
Calaminé

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : St pierre d'albigny
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Remerciements

Message par via200 Lun 22 Juin - 11:25

Salut Chris et a tous le team fireball et les benevoles (meme ceux improvises de derniere minute) Wink ,

Encore merci pour votre engagement lors de cette nouvelle manifestation qui je l'espere, durera longtemps tellement cette 1ere edition fût magnifique malgre un temps maussade.


A bientot
Yvan

via200
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par Delémys Lun 22 Juin - 11:35

bravo a vous cheers changer rien c'était le top, vous avez vraiment bien travailler, super tracé, belle organisation y compris la buvette ou on était accueilli toujours avec le sourire ça fait plaisir et je me suis fait plaisir, vivement la prochaine édition bounce
encore bravo a vous, remerciement au team et a la commune king
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par crob Lun 22 Juin - 13:33

Un grand merci pour ce super week-end. enduro - Tous vos commentaires ici ! 090622033054892437

je ressigne de suite pour la prochaine édition.....

bravo à tous , enduro - Tous vos commentaires ici ! 090622033400841794

* j'ai même failli remporter une coupe, celle de la moto la plus ancienne, si un pilote n'était
pas venu avec sa KTM de 1982..... hihihihihihhihi Very Happy Very Happy
crob
crob
Proche de dieu

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : vallée du grésivaudan
Date d'inscription : 10/01/2008

http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty où ki sont les résultats ?

Message par blood_ Lun 22 Juin - 14:18

J'ai du partir avant la remise des prix hier, où ki sont les résultats ? je les trouve pas

PS: l'an prochain je reviendrai, mais je prendrais mon soleil avec moi sunny

blood_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par yo300 Lun 22 Juin - 17:10

merci a tout le team fireball et autre benevoles,c'etait un super WE sans fautes pour l'organisation.
je signe aussi pour l'anné prochaine
yo300
yo300
Expert Fireball

Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par gregos Lun 22 Juin - 19:06

felicitations a vous pour votre premiere manif avec une tres bonne organisation
en esperant que les commercants y on trouvés leurs compte pour pouvoir durer dans le temps
merci a tous cheers cheers cheers cheers

gregos
Proche de dieu

Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : monts du lyonnais
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par xavion Lun 22 Juin - 21:32

cheers

Merciiiiiiii ! bounce
bravo aux organisateurs !
félicitations aux bénévoles !
et chapeau bas aux participants !

énorme respect pour le travail effectué ! les démarches accomplies ! et la qualité de l'organisation !
"une première fois Embarassed qui restera dans les anales"
une course de ligue qui sera dans quelques années : un incontournable du calendrier National king

un spot qui satisfera toujours 100% de la population enduristique ( du soft, du attention danger, du hard et du hard à tete de mort affraid )
la station familliale par excellence : petite et convivial, mais qui offre de quoi se faire plaisir I love you
toutes les motos ont effectuées les 12km...de la 80 du minot à la 570 zab, en passant par la 125 katoche, le 200 gas, le 300 husky, la ktm à moteur rotax, le 450 exc, la 650 klx....seule la quantya fut terrassée par le collet Crying or Very sad

le tracé concocté par des enduristes locaux avec un gros niveaux, généreux du gazz, fun et fêtards ! ( fred et chris : vous etes des gros cochon avec un trés beau style enduro - Tous vos commentaires ici ! 698107
accompagnés de connaisseurs "marshall désignés" ( pale bravo au ouvreurs du dimanche matin) et entourés d'enduristes trop cool ( sunny souris73 entres autres )
....était varié et abordable par tous, le hard nécessitait pas que de grosses corones, il fallait un peu d'expérience et de technique pour passer propre avec les pieds sur la moto, de belles courbes grand gazz, des devers piègeux et de l'herbe comme pour la banderolée de nos rêves, de longs droits, des cassures, etc.........la panoplie complète ! enduro - Tous vos commentaires ici ! 4687
un tracé qui, peut être, avantagait les gros 4 coups ... mais à voir le pilote de la 125 jouer le podium 2 fois de suite lors des superfinales de fin de journée...ceci grace à ses chronos de la journée afro .....
au final, le parcours permettait de soit de lacher toute la purée, soit d'enrouler à son rythme en économisant ses avants bras....dans tous les cas, et pour avoir passé les 2 jours sur le bord de la piste, au 1/3 du tracé : fatigués ou pas....j'ai trés trés souvent pu apercevoir de gros signes de joie de la part des participants flower

pour ce qui est des sponsors : vous avez pas fait dans la dentelle !
vos billes ont été bien placées, vous pouvez etre content de vos "investissements" ! et prévoir de remettre le couvert l'an prochain ! Exclamation


qui se rappelle de la maxi tete de fofie favier ? enduro - Tous vos commentaires ici ! 362881

vision du bénévole :
merci au boss, fred.
milles merci à toutes les gentilles dames qui nous ont proposé le café et les croissants, préparé nos besaces casse croute, servit nos binouzes fraiches, le champagne, la paella et le vin ! Wink
manquait peut etre un peu de drapeau ?
la sécurité était bonne, le risque zéro n'existant pas dans ce genre d'événement ( trés peu de bobo au final non ?)
j'aurait voulut feter la fin de l'épreuve entre bénévoles motorisé, autour de piquet à sortir, rubalise à arracher, et binouze fraiche enduro - Tous vos commentaires ici ! 225707

c'était ma 1ere en tant de comissaire de piste, j'ai adoré ! j'ai adoré le spectacle que beaucoup d'entres vous m'avez offert !
stressé de voir les piquets explosés ou la rubalise coupée, flippé d'avoir un enduriste qui se scratche sur ma zone, content d'avoir crié 155*4= 620fois "AAALLLLLéééééé", et halluciné d'imaginer les 12km avec un piquet tous les 10m....(1200/10)*2 = 260 !!! enduro - Tous vos commentaires ici ! 538640 sont fou à allevard !
sont fou mais la folie a du beau
chris, tu ne peux pas savoir à quel point cela m'a fait plaisir de pouvoir etre un grain de sable pour la 1ere course TT du Collet d’Allevard, encore merci de ta confiance.

vision de l'enduriste volontairement non engagé :
faut pas arriver avec 3gr, tu risques de ne pas profiter de la montée ! enduro - Tous vos commentaires ici ! 100891
vaut mieux avoir un peu de physique pour se taper les 15/20mn à toc enduro - Tous vos commentaires ici ! 17160
à part ca , loin du chrono : j'ai pris mon pied à parcourir le tracé en flanant et en profitant du décor I love you
le jour ou l'on veut plus de moi comme bénévole Shocked ...
je me paye ce trés beau week end à 20€ la montée, 10€ la nuit en studio ou "tu chausses la moto au bord de la piste, pis zou "....sans réfléchir!
l'ambiance "hors piste" est trés cool, pas de prise de tete, tout le monde il est beau, il est là pour partager sa passion : "star humble" ou "timide poiro" se cotoyant.


vision du jeune père de famille : Idea
quelle chance d'avoir eu ses enfants avec soit
quelle bonheur d'avoir eu son "bonne fête papa" au réveil
un peu dommage pour les autres....
à méditer peut etre pour l'an prochain study


vision d'une grenouille : enduro - Tous vos commentaires ici ! 27540
j'ai bronzé ! vi vi
c'était donc loin d'etre pourri !
stressant pour le staff Sad
j'suis sur que le dimanche matin, certains se sont cagué dessus enduro - Tous vos commentaires ici ! 840786
et je n'ose même pas imaginer voir, ce que voyait (ou ne voyait pas) Mr Paganon quand il déboulait à fond de 4 dans la mer de nuage
enduro - Tous vos commentaires ici ! 237998


vision du fetard sur le retour :
oh la vache !
la dernière fois que j'ai autant bu, c'était pour les 40ans de steff : et j'ai vomi dans les vignes de côte rotie enduro - Tous vos commentaires ici ! 33460
enduro - Tous vos commentaires ici ! 307517
le team des pourrisseurs de limaces et celui des démons du lyonnais ont fini 2 soir de suite à 00h30 ( trés bonne didier ta poire2.002 !)
levé 7h à côté d'un gros bébé qui parle et pète en dormant ! vi vi ! j'ai hate d'ailleurs de voir cette vidéo officielle ! Suspect
j'ai loupé l'apéro des marshall du vendredi, mais pour ce qui du chapiteau "saturday night fever" : c'était vraiment génial !
milles excuse au groupe de rock que l'on a totalement délaissé.... No


vision du spectateur :
quel bo gosse le speaker ! enduro - Tous vos commentaires ici ! 888365
bon par contre, il parle souvent d'un viallou ! ? scratch il est gay ?
un de ses potes aurait du lui chourer le mic pour le planter en phase finale des courses à l'américaine.... enduro - Tous vos commentaires ici ! 17160
waouh, quel show offert par le tracé du soir, et ses pilotes de l'air Shocked
il manquait des affiches de plan général du circuit avec des points spectacles pour aller voir les pilotes sur les actions les plus folles
sur mon spot ( enbranchement hard "joli" et soft ) j'ai vu 2 ado perdu (merci à vous d'aiileurs pour votre présence et votre aide), apercu 3 gazelles au loin....et même pas le vidéaste officiel Crying or Very sad ( marco, lui : était seul avec son feu enduro - Tous vos commentaires ici ! 177879 au niveau de gros trou d'eau )
team fireball : au lieu de vous souhaiter 300 coureurs l'an prochain... je vous souhaite, 300 spectateurs en + des participants !


vision du SDF :
les studio du clos des gentianes, au top
le camping, sous la zone de départ, parfait
le parking camping car, sous le parc fermé, génial


engagés de 2010, comptez sur moi pour vous booster avec de gros GGGGAAAAAAZZZZZ ou AAALLLLLLEEEEEEeu vas-y !
je reviendrai l'an prochain, comptez sur moi les FIREBALL
comptes moi comme commissaire de piste chris Wink

Merci
xav

ps : j'allais oublier, aux gros coeurs des FIREBALL : sachez garder l'énergie qui vous a permis de réaliser cet événements grandiose, gardez du coeur, n'hésitez pas à solliciter la communauté enduro pour de l'aide....afin qu'il y ait d'autres courses TT à Allevard; j'espère que l'après course se déroulera bien.

xavion

Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par MAT73 Mar 23 Juin - 9:47

Merci pour votre organisation tiptop. Franchement on aurait pas dit une première vu la qualité de l'organisation. On voit là la patte de gens passionés et habitué à faire des compétions...
La seule petite déception fut de ne pas faire la troisième manche le dimanche, mais nous sommes persuadés que vous ne vous fairez pas avoir, l'anné prochine pour les horaires.
Encore merci et à l'année prochaine.

MAT73

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par mathieuf Mar 23 Juin - 10:41

merci au team fireball pour l organisation de leur magnifique course un parcours au top et une super ambiance je vous dis a l année prachaine

mathieuf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par harvey Mar 23 Juin - 11:52

Bravo au MC Fireball pour votre implication et votre organisation au top.
Dès la reco on a vu que le tracé avait pensé par des enduristes, bien vu!!!
Merci à tous les bénévoles que vous avez su mobiliser, le sourire et la bonne humeur de l'équipe buvette faisait vraiment plaisir.
Bon je reviens l'année prochaine mais pas avec le enduro - Tous vos commentaires ici ! 33460 qui ne m'a pas porté chance, je mets donc une option sur le 69 bounce
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par Delémys Mar 23 Juin - 20:51

c'est pas du jeu, le 69 en plus du département d'ou je dépend, c'est aussi mon année de naissance, ça se fera donc a la courte paille enduro - Tous vos commentaires ici ! 38299
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par viallou Mar 23 Juin - 21:15

enduro - Tous vos commentaires ici ! 225707 enduro - Tous vos commentaires ici ! 225707 salut les amis,la 1er course du collet fut une réusite enduro - Tous vos commentaires ici ! 888365 un beau tracé avec quelques grimpettes techniques pour ceux qui voulaient,des tops pilotes qui nous font du spectacle a la fin Wink une bonne ambiance avec tout le monde,que du bonheur,je remercie toute l équipe qui a contribué a réaliser votre rève enduro - Tous vos commentaires ici ! 33460
a 150 pilotes sa reste très bien je pense a + sa détruirait trop le térrain et demanderais + d organisation....
la météo qui nous a fait des tours de soucis Crying or Very sad
l année prochaine viallou sera dans les starting box enduro - Tous vos commentaires ici ! 4687 enduro - Tous vos commentaires ici ! 71110
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty merci

Message par la teign Mer 24 Juin - 15:01

Bonjour,

Apres ce week end de moto magnifique je tiens vraiment à feliciter tout les membres du team fireballenduro et tous les benevoles ayant participés à l organisation d un tel evenement. Pour une premiere fois CHAPEAU BAS
entre l hebergement, le tracé et l ambiance tout etait super Very Happy . La chaleur n etait pas là, peu importe
la chaleur Humaine de l organisation à suffit.
Vive la prochaine edition et vive l enduro en montagne qui est selon moi et l endroit revé et bravo à christophe
Delcourt dont les talents d animateurs ont donnés vie au spectacle cheers

Cordialement,

la teign
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par gregos Mer 24 Juin - 15:51

bonjour,
serait possible d'avoir les resultat par categories et de chaques manches?
merci

C'est fait Cool

gregos
Proche de dieu

Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : monts du lyonnais
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par Hub Mer 24 Juin - 17:59

Bravo à toute l'équipe du FIREBALL.

J'ai passé un bon week end comme marchal et vidéaste.

L'année prochaine fini la video, j'enroule du câble.
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par D73 Jeu 25 Juin - 16:56

Merci pour cette belle course . En plus à la maison tous les soirs depuis février , en allant me coucher , je voyais les lumiéres du Collet qui brillaient dans la nuit et je me disais vivement le 20/21 juin.

Super organisation et super circuit .
Merci aux Fireballs et à tous les bénévoles qui ont su rendre ce Week end plus beau .
Super ambiance entre les pilotes , les potos du forum et les organisateurs.
Encore MERCI et à l'année prochaine .
D73
D73
Proche de dieu

Nombre de messages : 180
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty course du collet

Message par Beta 26 Mar 30 Juin - 10:35

Salut à tous

Tout d'abord félicitations aux organisateurs c'était super bien très bonne organisation
le tracé était super bien l'accueil exellent les finales sur le bas de la station c'était que du plaisir
enfin pour nous qui avons pu profiter des logements c'était vraiment le top pour le prix
Encore une fois Merci et bonne continuation
@+

Beta 26

Beta 26
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par Flash17 Lun 13 Juil - 8:16

Je viens donner mon avis, un peu tard, mais je voulais le donner après avoir vue une autre course, vue que le collet était mon baptême du feu.
Je reviens juste de la montée Auvergnate, et je peux vous dire sans aucun doute que votre enduro ne peut que devenir mythique. Le tracé de votre circuit était un vrai tracé d'enduro, des passages de franchissement qui se passait facilement mais qui mettaient du piment, quelques montées bien raides des sentiers bien défoncés qui te tuent les bras et le fait d'avoir le choix entre hard ou soft qui est vraiment cool pour les débutants comme moi. Et le point que mes collègues et moi on a le plus appréciés, c'est l'accueil et l'ambiance!!! Un accueil niquel avec un gars qui nous conduit jusqu'à notre emplacement de camping!! Une ambiance vraiment conviviale on mange tous sous une grande tente sous une pluie battante dans la boue, le cubi de rouge qui tourne comme ça au dessus des tables!! Franchement l'éclate!! Autant vous dire que de ce coté la quand on est arrivé à la montée Auvergnate on a été plus que déçu!! Vous avez vraiment rien à leur envier!!
Pour finir jvais quand même faire une critique (il en faut toujours Wink ) La grosse descente vraiment défoncée que vous avez retirés du tracé était vraiment dangereuse, autant tous le reste passait assez bien autant ça c'était vraiment chaud et le caillou un peu en dévers après les palettes pfff quelle merde, le nombre de type (dont moi) qui ont foutu la moto par terre la dessus!!
Enfin bref y'a rien à dire c'était vraiment un bel enduro y'a pas de problème on reviendra avec les copains l'année prochaine!! Bonne continuation à toute l'équipe et merci.

Flash17

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Haute Maurienne
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par Speedseries Lun 13 Juil - 17:22

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires gratifiants et enrichissants !
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - Tous vos commentaires ici ! Empty Re: Tous vos commentaires ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser