FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

4 participants

Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par Speedseries Sam 14 Nov - 9:10

Après la révolution Husaberg 2009, peut être une nouvelle révolution en 2011 en enduro.
C'est marrant comme les marques peuvent s'inspirer d'autres marques. Je retrouve sur cette Yam quelques idées bien concrétisées par Husaberg comme la position du moteur différente des habitudes et de la prise d'air sous la selle Very Happy
J'ai hâte de voir et tester ce modèle en version enduro bounce
Clairement innovante de par son architecture moteur et sa partie-cycle inédite, la Yamaha 450 YZ-F 2010 n'a plus rien en commun avec sa devancière. Une nouveauté à part entière dont les performances reflètent un caractère bien affirmé. La nouvelle arme ?

Yamaha 450 YZ-F 2010
8 690 euros

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Yam110

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Yam210

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Yam310

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Yam410

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Yam510

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Yam610

MOTEUR
Type : monocylindre 4T à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes
Alésage x course : 97 x 60,8 mm
Cylindrée : 449,7 cm3
Alimentation : injection électronique
Démarrage : kick
Boîte : 5 rapports
PARTIE-CYCLE
Cadre : périmétrique en aluminium, boucle arrière démontable en aluminium
Fourche : Kayaba inversée Ø 48 mm, déb. 300 mm, double réglage
Amortisseur : Kayaba, déb. 310 mm, quadruple réglage
Disques AV/AR : Ø 250/245 mm
Empattement mini : 1 485 mm
Garde au sol : 340 mm
Hauteur de selle : 950 mm
Réservoir : 6 litres
Poids tous pleins faits : 112,4 kg
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Re: Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par Delémys Dim 13 Déc - 15:52

ma prochaine c'est elle Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! 225707 pour la version WRF 2011 scratch
je suis passer vendredi chez yam il venais juste de la recevoir cheers
le seul reproche que je peut lui faire c'est l'accessibilité du filtre a air scratch mais bon ! pas encore vu si c'était vite démonté
pour info et contrairement a se que certain peuvent penser, pas de calorstat sur cette version fuel injection du moins en se qui concerne la cross, peut être diffèrent sur la version WRF puisque moto homologuer route
je préfère aussi les ouïes de la 250 qui se finisse en pointe, sur le 450 elle sont un peut plus arrondie sur l'intérieur pour éviter de faire pelle quand tu chute
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par dillinger Dim 13 Déc - 19:53

ça y est yam se réveille ?? 2010 annonce une belle année chez pas mal de constructeurs
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Re: Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par harvey Dim 13 Déc - 22:58

et on parle d'une vraie wrz enduro made in japan pour 2011
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Re: Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par Speedseries Lun 14 Déc - 18:42

J'ai entendu qu'il n'y aura pas d'endurisation des modèles cross Rolling Eyes , plus les moyens !
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Re: Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par Delémys Mar 15 Déc - 10:15

Speedseries a écrit:J'ai entendu qu'il n'y aura pas d'endurisation des modèles cross Rolling Eyes , plus les moyens !

scratch c'est pas se que Nico ma dit scratch
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révol

Message par dillinger Mar 15 Déc - 10:38

tu peux faire homologuer le modèle cross vers la frontière suisse je crois, la teigne m'en avait parler.. cela te fait une moto neuve qui approche les 10 000 euros mais attention l'outil une fois terminé ! Cool , une belle arme à mon avis... rien à voir avec les wrf d'origine.......
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Re: Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par Delémys Mar 15 Déc - 12:11

OUI c'est clair ça reste un cross, le papa a Nico ma dit que c'était bon pour faire du banderolé, pour le franchissement valais mieux attendre le wrf
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 54
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par dillinger Mar 15 Déc - 14:18

disons qu'il vaut mieux être quand même un peu averti pour se munir de l'YZF homologué.. c'est comme le kxf qui passe KXeF... il paraît que se sont de très bonne machine pour tout, ça reste de gros 4T ... ...se serait a essayer ! pour me faire quitter mon 300exc se devra être une très bonne moto !
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution ! Empty Re: Nouvelle Yam, peut être une nouvelle révolution !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser