Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
The Race 2010 !
+15
HuSkyRiDeR
viking
wrfdani
via200
Haroldinio
denzo
MARYLINE05
david.tavel
geraud
harvey
mathieufad
Delémys
yo300
dillinger
Speedseries
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Race 2010 !
6 pilotes du Team ont participé à cette course Extrem, tels que Yo300, Géraud, Harvey, Rocket38, Haroldinio et Speedseries.
Cette course, typée très difficile avec un cumul de 11H de moto dans des conditions météo hivernales, attire les meilleurs Français qui testeront leurs capacités physiques et morales. 92 pilotes au départ, 42 à l'arrivée.
France 3 Auvergne en direct, prenez la vidéo à 9'10 du samedi 20
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=0
Les résultats : http://www.enduro-france.fr/chrono/#
Cette course, typée très difficile avec un cumul de 11H de moto dans des conditions météo hivernales, attire les meilleurs Français qui testeront leurs capacités physiques et morales. 92 pilotes au départ, 42 à l'arrivée.
France 3 Auvergne en direct, prenez la vidéo à 9'10 du samedi 20
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=0
Les résultats : http://www.enduro-france.fr/chrono/#
Dernière édition par Speedseries le Dim 21 Fév - 18:21, édité 1 fois
Re: The Race 2010 !
très beau ! je viens de voir les scores, t'as bien roulé chris félicitation , surtout que la météo de la semaine dernière n'était avec vous....où sont les autres ??? et physiquement alors ça donne quoi the race, faut être plutôt forgé non ?
dillinger- Expert Fireball
Pour ma part,the race a été dur physiquement,j'ai fini mes 3 tours mais pas sans mal.
les spéciales étaient pas trop mal mis a part la SP2 qui était vraiment merdique avec 2 gros bourbiers.
en ce qui concerne les liaisons,beaucoup de neige et grosses plaques de verglas super dangereuses qui ont d'ailleurs eu raison d'un certain nombre de pilotes.
Pour les points spectacles,rien d'infranchissable mais très long et usant.
A la fin de l'enduro je n'en pouvais plus,ça faisait déjà 8h qu'on roulait donc je ne suis pas reparti pour les deux boucles de nuit. :respect: à ceux qui sont repartis.
Un grand merci aux chefs du team fireball pour l'organisation car on se serait cru au wec,pas moins de 3 tentes étaient prévues, deux pour accueillir les motos et outils et une autre chauffée pour les pilotes lors du ravitaillement. Encore merci a eux.
Ce fut une belle course
les spéciales étaient pas trop mal mis a part la SP2 qui était vraiment merdique avec 2 gros bourbiers.
en ce qui concerne les liaisons,beaucoup de neige et grosses plaques de verglas super dangereuses qui ont d'ailleurs eu raison d'un certain nombre de pilotes.
Pour les points spectacles,rien d'infranchissable mais très long et usant.
A la fin de l'enduro je n'en pouvais plus,ça faisait déjà 8h qu'on roulait donc je ne suis pas reparti pour les deux boucles de nuit. :respect: à ceux qui sont repartis.
Un grand merci aux chefs du team fireball pour l'organisation car on se serait cru au wec,pas moins de 3 tentes étaient prévues, deux pour accueillir les motos et outils et une autre chauffée pour les pilotes lors du ravitaillement. Encore merci a eux.
Ce fut une belle course
yo300- Expert Fireball
cool mais vous avez du en chier quand même !
oui bravo a vous, tres belle course du beau spectacle rien a redire, on c'est fait plaisir avec gregos et le fiston a voir passer les pilotes, que du bon, une journée génial avec les potos, un spectacle et une ambiance de course comme je les aimes
j'ai plein de videos et photos
Les pro pilote, hallucinant la vitesse a laquelle il sont passer, avec un écart de presque 10 minute au moins pour les suivant :258:
j'ai plein de videos et photos
Les pro pilote, hallucinant la vitesse a laquelle il sont passer, avec un écart de presque 10 minute au moins pour les suivant :258:
Dernière édition par Delémys le Dim 21 Fév - 18:34, édité 1 fois
Delémys- Expert Fireball
dillinger a écrit:physiquement alors ça donne quoi the race, faut être plutôt forgé non ?
Oui, il vaut mieux être en bonne forme physique et avoir un moral d'acier. Le monde à l'envers, Albepart et Bozzo derrière moi
Delémys- Expert Fireball
moi je dis bravo
mathieufad- Expert Fireball
Speedseries a écrit:dillinger a écrit:physiquement alors ça donne quoi the race, faut être plutôt forgé non ?
Oui, il vaut mieux être en bonne forme physique et avoir un moral d'acier. Le monde à l'envers, Albepart et Bozzo derrière moi
c'est vrai que putain c'est beau !!!
moi je dis bravo
mathieufad- Expert Fireball
Harold en action
Delémys- Expert Fireball
Delémys- Expert Fireball
Un grand bravo à speed qui performe une superbe place, à harold qui est reparti pour la boucle de nuit et à yo pour ses 3 tours. Merci aux pilotes du fireball présents et à tous les potos venus filer un coup de main à l'assistance, à ceux présents en liaison qui nous ont bien encouragés.
Pour ma part, première course de la saison et première sur ce type de format.
A la moitié du premier tour, je me suis satellisé en 3° sur une plaque de verglas de 20 m de long, relevé avec une hanche douloureuse et les doigts de la main gauche retournés. J'ai bouclé deux tours mais je n'arrivais plus à tenir le guidon ni à débrayer, plus de frein arrière donc the race s'arretera là pour moi.
Le tour du matin était facile techniquement mais usant physiquement, des km à pédaler dans la neige, usant et totalement inintéressant. Mauvais temps en spéciale pour moi, pas voulu prendre de risque car la journée devait etre longue...
D'après speed et harold qui ont roulé la nocturne, là c'était une xtreme avec des passages bien chers, il faudra revenir pour savoir...
Je reste tt de même déçu du tracé du matin, inintéressant à souhait, juste qq bonnes côtes "pour y mettre dedans"
Malgré ce mauvais résultat et une main bien amochée, j'ai passé un très bon w-e en cie des pilotes du team et des copains venus nous aider et nous voir.
Bon rétablissement aux blessés et bonne récupération aux autres.
Merci au team pour cette superbe organisation, ça facilite bien la gestion des à cotés de la course!
Pour ma part, première course de la saison et première sur ce type de format.
A la moitié du premier tour, je me suis satellisé en 3° sur une plaque de verglas de 20 m de long, relevé avec une hanche douloureuse et les doigts de la main gauche retournés. J'ai bouclé deux tours mais je n'arrivais plus à tenir le guidon ni à débrayer, plus de frein arrière donc the race s'arretera là pour moi.
Le tour du matin était facile techniquement mais usant physiquement, des km à pédaler dans la neige, usant et totalement inintéressant. Mauvais temps en spéciale pour moi, pas voulu prendre de risque car la journée devait etre longue...
D'après speed et harold qui ont roulé la nocturne, là c'était une xtreme avec des passages bien chers, il faudra revenir pour savoir...
Je reste tt de même déçu du tracé du matin, inintéressant à souhait, juste qq bonnes côtes "pour y mettre dedans"
Malgré ce mauvais résultat et une main bien amochée, j'ai passé un très bon w-e en cie des pilotes du team et des copains venus nous aider et nous voir.
Bon rétablissement aux blessés et bonne récupération aux autres.
Merci au team pour cette superbe organisation, ça facilite bien la gestion des à cotés de la course!
harvey- Modérateur
YO300 qui tape la discute avant de repartir et moi qui me prend une bonne gamelle
Dernière édition par Delémys le Dim 21 Fév - 20:26, édité 3 fois
Delémys- Expert Fireball
quelque vidéos sont en cours de traitement veuillez patientez
Pierre Olivier et Manu, les votre arrive mais longue et le gamin a un peut trop zoom mais elle sont bien
Pierre Olivier et Manu, les votre arrive mais longue et le gamin a un peut trop zoom mais elle sont bien
Delémys- Expert Fireball
Pour ma part disjonction claviculaire stade 2. C'est du charabia pour moi, mais apparement le ligament est bien étiré
Pas de moto pendant minimum un mois, mais dans un mois il y a l'ouverture du France, et j'ai bien envie de rouler d'ici là Respect à tout les gars du team, surtout à Christophe, et merci à l'assistance!!!
Pas de moto pendant minimum un mois, mais dans un mois il y a l'ouverture du France, et j'ai bien envie de rouler d'ici là Respect à tout les gars du team, surtout à Christophe, et merci à l'assistance!!!
geraud- Expert Fireball
Delemys, je ne t'ai même pas vu dans les bois avec ta sangle , t'aurais pu m'intercepter pour payer le café
geraud a écrit:Pour ma part disjonction claviculaire stade 2
C'est ce que j'ai eu à Digne + la semaine dernière (retombé dessus) => y a plus qu'à être
je n'est pas voulu te déconcentré dans ton action, puis la sangle t'en a pas eu besoinsSpeedseries a écrit:Delemys, je ne t'ai même pas vu dans les bois avec ta sangle , t'aurais pu m'intercepter pour payer le café
Pierre Olivier non plus, il nous a fait un passage
Delémys- Expert Fireball
J'aurais pu finir alors!!
Il faut que je retourne voir un médecin cette semaine, pour peut être une intervention chirurgicale pour mettre des broches
Il faut que je retourne voir un médecin cette semaine, pour peut être une intervention chirurgicale pour mettre des broches
geraud- Expert Fireball
Harvey et Manu
Delémys- Expert Fireball
Delémys- Expert Fireball
CES PHOTOS LA NE SONT PAS DE MOI !
PIERRE OLIVIER
HAROLD
YO300
SERGIO
BENOIT