Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
Vénérieu 2010 !
+4
harvey
viallou
Delémys
Speedseries
8 participants
Page 1 sur 1
Vénérieu 2010 !
Il n'y a rien de mieux que de faire des châteaux et des pâtés de sable à Vénérieu autour du lac sous un bon soleil bien chaud . Une petite partie du club était présente pour goûter ce bon sable blanc dans tous les sens du terme. Ma panne mécanique du weekend dernier m'a donné l'occasion de faire l'assistance et de prendre des photos et vidéos de ce grand bac à sable
Re: Vénérieu 2010 !
alors quoi qui fond les potos z'on bien rouler je serais bien venu faire un tour mais bon ! week-end famille avé les minos c'est bien aussi
j'ai pas pensé a demander, j'aurais pu prendre ta place Christophe, ça aurais été la bonne excuse pour m'éclipser même si j'aime pas trop le sable sur la vidéo ça a l'air bien cool
c'était comment typer cross avec des bosses et tout et tout, ou juste un bon bander olé avec quelque difficulté
j'ai pas pensé a demander, j'aurais pu prendre ta place Christophe, ça aurais été la bonne excuse pour m'éclipser même si j'aime pas trop le sable sur la vidéo ça a l'air bien cool
c'était comment typer cross avec des bosses et tout et tout, ou juste un bon bander olé avec quelque difficulté
Delémys- Expert Fireball
c'est qui qui a mis en vrac le bras oscillant comme ça
sur une des photos je vois Pierre Olivier bricoler sont robinet d'essence l'avais oublier de l'ouvrir ou il passe en réserve
en course j'ai toujours le robinet sur réserve enfin quand j'oublie pas de l'ouvrir
sur une des photos je vois Pierre Olivier bricoler sont robinet d'essence l'avais oublier de l'ouvrir ou il passe en réserve
en course j'ai toujours le robinet sur réserve enfin quand j'oublie pas de l'ouvrir
Delémys- Expert Fireball
merçi sa envoie du lourd
viallou- Expert Fireball
en effet j'ai fait le boulet, au changement de transpondeur, le gars qui devait faire la manip a pas pu, 2 fireball sont arrivés en même temps donc c'est moi qui ait pris le transpondeur à géraud et qui l'ai mis sur l'yz, avec les gants donc précipitation et oubli du robinet grrrrrrr! ça a bien du nous couter une minute c't affaireDelémys a écrit: c'est qui qui a mis en vrac le bras oscillant comme ça
harvey- Modérateur
à the race on a fait une indigestion de neige, à privas de cailloux, à vénérieu d'ornières!!!!
C'est simple, après deux tours c'était creusé, en fin de journée c'était un champ de mine, des trous de 80 cm au freinage, des ornières d'un mètre dans le sable, D E F O N C E!
Bravo aux tops pilotes capables de rouler toujours à fond sur un tel terrain! Y avait qq lignes droites pour se reposer où on devait débouler au freinage à plus de 100 km/h:affraid:
Merci à speed pour l'intendance et l'assistance et bravo à géraud qui a très bien roulé
C'est simple, après deux tours c'était creusé, en fin de journée c'était un champ de mine, des trous de 80 cm au freinage, des ornières d'un mètre dans le sable, D E F O N C E!
Bravo aux tops pilotes capables de rouler toujours à fond sur un tel terrain! Y avait qq lignes droites pour se reposer où on devait débouler au freinage à plus de 100 km/h:affraid:
Merci à speed pour l'intendance et l'assistance et bravo à géraud qui a très bien roulé
harvey- Modérateur
Trés bon coups de moto, ça fait les bras!
Merci à speed pour l'assistance!!
Bravo à Rodolphe qui me double dans les derniers virages de la course, car je suis un boulet
Bravo à Rodolphe qui me double dans les derniers virages de la course, car je suis un boulet
geraud- Expert Fireball
Au fait tu t'es fais recoudre Harvey?
C'était pas chouette ton "bobo"
geraud- Expert Fireball
ouaip 3 pointsgeraud a écrit:Au fait tu t'es fais recoudre Harvey?
harvey- Modérateur
harvey a écrit:ouaip 3 pointsgeraud a écrit:Au fait tu t'es fais recoudre Harvey?
Pas vu moi, qu'as tu eu ?
Après la course en redémarrant la brêle avec mes chaussures de chantier, le kick m'a échappé et a fini planté dans le mollet ... du coup j'ai trou pas plus gros qu'une pièce de deux euros comme dit carglassSpeedseries a écrit:harvey a écrit:ouaip 3 pointsgeraud a écrit:Au fait tu t'es fais recoudre Harvey?
harvey- Modérateur
geraud a écrit:Trés bon coups de moto, ça fait les bras!
l'erreur est humaine mon pote... tu roules drôlement bien.. je t'es vite remonté sur les deux derniers tour... mais pas moyen de te passer tu étais trop rapide... on allait quand même pas jouer des coudes et se faire mal entre team !!
dillinger- Expert Fireball
harvey a écrit:Après la course en redémarrant la brêle avec mes chaussures de chantier, le kick m'a échappé et a fini planté dans le mollet ... du coup j'ai trou pas plus gros qu'une pièce de deux euros comme dit carglassSpeedseries a écrit:harvey a écrit:ouaip 3 pointsgeraud a écrit:Au fait tu t'es fais recoudre Harvey?
... ça c'est la pouasse.... on se tue la santé pendant 5h et tu te niques une jambe en chaussure après avoir fini..... j'èspère que ça ira vite mieux !! bon courage !
dillinger a écrit:
l'erreur est humaine mon pote... tu roules drôlement bien.. je t'es vite remonté sur les deux derniers tour... mais pas moyen de te passer tu étais trop rapide... on allait quand même pas jouer des coudes et se faire mal entre team !!
Je n'arrivais plus à tenir la moto, à cause de ces putains d'ampoules, l'avant dernier tours j'étais au ralenti, mais quand j'ai vu les protèges mains vertes derrière ça m'a reboosté!
Toi aussi tu roules drôlement bien, très propre et efficace!
Je me répète un peu, mais ma moto est top, j'ai repris gout à rouler avec ce 125!
geraud- Expert Fireball
[quote="geraud"]
si je faisais pas 100kg, tout équipé bien sûr ce serait MA cylindrée, j'adore
ps: j'ai fait une tan que vire en 125, elle ne m'a jamais handicapé
dillinger a écrit:
Je me répète un peu, mais ma moto est top, j'ai repris gout à rouler avec ce 125!
si je faisais pas 100kg, tout équipé bien sûr ce serait MA cylindrée, j'adore
ps: j'ai fait une tan que vire en 125, elle ne m'a jamais handicapé
harvey- Modérateur
voila le classement !!
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/152851098159502254/resultat_journee.pdf
alors c qui les mieux classé du club !!!
je rigole !! en tous cas c pas grasse a moi car j ai trop mal assuré
le matin ap 4 tour je sortais car j etais hs et voila martine qui me dit de repartir sans changer car il ne reste a pene 1 tour resultat s etai 2 tour du coup 6 tour dont les 2 dernier a la ramasse avec comme geraut les ampoules aux mains !! et ap midi dure dure car pas de phisic et tout en crampes cuisse et bras !! enfin ca met en forme pour le collet d allevard !!!
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/152851098159502254/resultat_journee.pdf
le matin ap 4 tour je sortais car j etais hs et voila martine qui me dit de repartir sans changer car il ne reste a pene 1 tour resultat s etai 2 tour du coup 6 tour dont les 2 dernier a la ramasse avec comme geraut les ampoules aux mains !! et ap midi dure dure car pas de phisic et tout en crampes cuisse et bras !! enfin ca met en forme pour le collet d allevard !!!
david.tavel- Proche de dieu
53°.......mouuuuuuai..... .... c'est quand même vraiment dommage d'avoir perdu presque 10 minutes à chercher ce transpondeur que j'avais mal fixé lors de la deuxième manche.......quand je l'ai perdu on était dans les 30 ......... ......on fera mieux la prochaine fois
On a été mauvais sur ce coups la LOL
54 eme, je pense que le volume que je me suis mis nous a fait perdre pas mal de temps...
54 eme, je pense que le volume que je me suis mis nous a fait perdre pas mal de temps...
geraud- Expert Fireball
t'as vu comment ils t'ont appelé sur le résultat : taulle david MDRdavid.tavel a écrit:voila le classement !!
loloj- Proche de dieu
oui j ai vu ca !!! je pense que c parce que j ai remplacé un autre o dernier moment et qu ils ont pas tout compris !!! c pas grave comme ca rien ne prouve que j etais la !!! pas le bon nom et meme pas une photo de moi sur le site !! l homme qui est la sans etre la !! en tous cas lolo tu aurai du etre la ca t aurai remis le dos en place et peut etre permis de pouvoir arriver a finir l enduro du collet !!! car mine de rien c dans un mois environ
david.tavel- Proche de dieu
t'inquiete biquette je vais la finir la course du collet les doigts dans le zendavid.tavel a écrit:oui j ai vu ca !!! je pense que c parce que j ai remplacé un autre o dernier moment et qu ils ont pas tout compris !!! c pas grave comme ca rien ne prouve que j etais la !!! pas le bon nom et meme pas une photo de moi sur le site !! l homme qui est la sans etre la !! en tous cas lolo tu aurai du etre la ca t aurai remis le dos en place et peut etre permis de pouvoir arriver a finir l enduro du collet !!! car mine de rien c dans un mois environ
loloj- Proche de dieu
Page 1 sur 1