FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

+7
Hub
orion300
Speedseries
gilbert le papy
viallou
Delémys
eddie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par eddie Dim 31 Juil - 18:34

Voilà un bon dimanche ! !

Beaucoup de Fireball ( même plus de non coureurs , enfin + de BUVEURS ! cheers ) on aurait même pu avoir la coupe du club le + représenté !

Félicitation aux participants, surtout à Speedseries qui remontera jusqu'à la 2 eme place santa santa

Pour ma part, je fini en série 2 avec HUB , 19eme /70 et hub 13 je crois , j'essaie de progresser dans l'herbe .

Bonne ambiance chez les Fireball, hommes femmes accompagnateurs , etc etc !!

Chez les coureurs, merci au + grand bruiteur de tous les temps ! Viallou cheers Harvey cheers Matthieu cheers Maxdtmx

Les quelques photos dans la semaine.

a++
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Delémys Dim 31 Juil - 20:18

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 335448
superbe journée en compagnie des FIREBALL Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 919658 ça ma fait du bien de prendre la poussière, j'avais qu'une envie c'est de mettre le Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 589374 sur une brèle et me lancer dans les banderoles avec eux bounce bounce
Plein de photos et vidéos Shocked je ne pense pas pouvoir mettre ça en ligne ce soir, et encore moins cette semaine, donc patience et le fiston devrait nous faire un petit montage sympa
merci ECOLOMOTO pour cette journée bien conviviale cheers
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Delémys Dim 31 Juil - 21:07

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020711

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020712

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020714

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020713

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020715
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par viallou Dim 31 Juil - 21:26

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 86013 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 5403 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 955900 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 98569
super ambiance dans les tentes avec tous les membres du fireball et amis Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 86013
pour la course très sympas avec du très gros niveau Shocked Shocked
pour faire des temps , il faut vraiment être bon Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 86013 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 349882 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 650137 un monde nous sépare avec les meilleurs enduristes.
bravo a vous tous pour les classements, champion du monde Wink Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 318908 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 318908 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 318908
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Delémys Dim 31 Juil - 22:00

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020716

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020717

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020718

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020810

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020811

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020812
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par gilbert le papy Lun 1 Aoû - 7:58

une bien belle journée

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1010914

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020110

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020210
d'autres photos a venir
gilbert le papy
gilbert le papy
Proche de dieu

Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : ouest lyonnais....avant maintenant dans la drome
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Speedseries Lun 1 Aoû - 8:35

Sympas les photos cheers
Une bien belle journée ensoleillée en plein coeur des vignobles du Beaujolais (Chiroubles, Brouilly et j'en passe ....). Journée agréable dans le sens Extrême convivialité puisque le club a du regrouper pas loin d'une vingtaine de personnes aux tee shirts rouges sous les tentes. C'était vraiment génial comme ambiance Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 86013 , à part Yo300 qui m'a gonflé toute la journée pour que je finisse 1er Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 706838
Le tracé en herbe était agrémenté de quelques tables cross, de troncs, de trous et d'un pierrier. 80 pilotes se sont donnés rendez-vous pour cet évènement organisé par le club Ecolomoto, qui se bat pour pérenniser ce sport dans leur région.
La course a commencé par des chronos individuels qui donnaient l'ordre des poules au nombre de 7.
A la grande surprise de certains d'entre nous, comme Eddie par exemple Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 318908 , mon chrono me place dans la 6e poule pour un temps de 5'38 affiché. Après quelques minutes, la responsable chrono vient me voir désolée, en me disant qu'elle s'était trompée d'une minute Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 327936 et qu'elle me mettait donc directement dans la 1ere série. Je lui ai dit que ce n'était pas grave et que je voulais rester dans la 6e pour tenter de remonter le tableau jusqu'à la première. Tout au long de la journée, je suis passé de poule en poule pour arriver enfin à la 1ere série. Et lors de la dernière manche, je fini second derrière Martin Paviet Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 5403
Voilà mon parcours de la journée avec des bons moments d'attente entre chaque run mais qui nous a permis de bien rigoler avec toute l'équipe Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 999789

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Quinci10

Content d'avoir revu P'Tit Bras, Yo, Gilbert, Dani et bien d'autres ...............
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Speedseries Lun 1 Aoû - 8:45

Un petit mot pour encourager et féliciter les 2 frangins Jules et Martin Paviet qui nous ont donné un très grand spectacle tout au long de la journée. De vrais guerriers et ça j'aime Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 225707

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Quinci11
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par orion300 Lun 1 Aoû - 9:16

super évènement dans le beaujol cette journée, en + avec tous les potos et les fireball, chez moi, et j'ai rater sa Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 713639 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 713639 ( ah les vacances ... )

Bravo a vous tous, le parcours avait pas l'air d'etre simple ....
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Hub Lun 1 Aoû - 9:32

Salut à tous, une très bonne journée avec les Fireball grâce au club ECOLOMOTO dans le Beaujolais.

Pas moins de 14 tours sur la journée sur cette belle prairie ou il faut rouler avec un gros rythme, on pouvait mettre du gros gaz sur les partie en herbe avec la 450 et qques parties hard assez sélectives comme le pierrier qui changeait de configuration à chaque tour (ajout de pierres).

Super ambiance avec les fireball (le pastis à coulé au flot), le RNPT et le fofo Rhone Alpes , Xavion, Clod, gilbert Vincent,Max, Randomoto, les Pavier, Denzo et tout les autres que j'oublie.

7 séries de courses de 10 pilotes à l'américaine; 3 premiers qui montent de et les 3 derniers qui descendent de séries se sont très bien déroulés.

Tous les pilotes ont pu rouler à leur rythme et avec des pilotes de leur niveau, ça c'était très bien.

Bcp d'attention sur la gasgas de Viallou préparé par Gilbert, carbu d'ancienne et double joint d'ambase pour la bête qui à permit au champion de rouler en 5 ou 6eme serie.

Un très belle course que je conseille même aux débutants.

De mon coté je me suis fait plaisir avec la 450, avec un terrain propice pour mettre du gros gors gaz et l'husaberg en a bcp. Grosse bagarre sur la journée avec Denzo et Eddie en poule 2 essentiellement.

Victoire de Martin Pavier et 2eme Speed.

A refaire vite. cheers
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par eddie Lun 1 Aoû - 10:43

Delémys a écrit:
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020810


le bon , la brute et le truand , mais pas dans le bon ordre ! ! lol! Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 362881 Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 362881
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par mathieufad Lun 1 Aoû - 11:16

pour moi j ai passé très bonne journée avec les fire ball avec un beau tracé et un très beau temps et une bonne ambiance
ps: merci au personnes qui mon aidé poussé le trafic il se reconnaitront
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par gilbert le papy Lun 1 Aoû - 13:01

éddie : a l'attaque

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020414

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020211

viallou

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020415

pld

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020011
les sauts

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020310

ktm en panne Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 17160

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020116

paviet martin

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020212

une suspension qui travail Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 315218

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! P1020311

gilbert le papy
gilbert le papy
Proche de dieu

Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : ouest lyonnais....avant maintenant dans la drome
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Hub Lun 1 Aoû - 14:38

Jolies photos, encore, encore... Very Happy
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par yo300 Lun 1 Aoû - 15:17

une tres bonne ambiance,du soleil,le cotail parfait pour une bonne journée avec enormement de firball.
Bravo a tous les pilotes qui ont donnés du grand spectacle et surtout a speed pour sa belle deuxieme place.
PS: t'aurais pu finir devant faignant Sleep flower
la prochaine j'essaye d'etre sur la moto
yo300
yo300
Expert Fireball

Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Speedseries Lun 1 Aoû - 18:51

mathieufad a écrit:ps: merci au personnes qui mon aidé poussé le trafic il se reconnaitront

J'espère qu'il y a au moins 1 photo du spectacle Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 318908
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par wrfdani Lun 1 Aoû - 19:02

Bonne journée passé dans le plus gros team en pilotes et en spectateurs .Bravo a tous et a toi speed pour ta belle remonté et ta place final. On a pu remarquer que c est pas forcement les motos qui consomme le plus Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 33460
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par eddie Lun 1 Aoû - 19:07

speeed
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e104
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e11
speed et eddie et matthieufad sur meme ligne
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e12
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e13
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e15
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e16
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e17
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e18
TROP EN ARRIERE
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e19
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e20
MATTHIEU
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Moto_e21


Dernière édition par eddie le Lun 1 Aoû - 19:47, édité 2 fois
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par wrfdani Lun 1 Aoû - 19:08

Speedseries a écrit:
mathieufad a écrit:ps: merci au personnes qui mon aidé poussé le trafic il se reconnaitront

J'espère qu'il y a au moins 1 photo du spectacle Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 318908

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 71572
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par mathieufad Lun 1 Aoû - 21:12

Speedseries a écrit:
mathieufad a écrit:ps: merci au personnes qui mon aidé poussé le trafic il se reconnaitront

J'espère qu'il y a au moins 1 photo du spectacle Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 318908

non on a pas u le temps de prendre des photos le photographe est parti avant
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par mathieufad Mar 2 Aoû - 11:38

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Img_4210
sponsors officiel de denis
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par orion300 Mar 2 Aoû - 18:39

sa va mieux les cotellettes Denis??
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par wrfdani Mar 2 Aoû - 19:07

Ta pas vu sa fiole homéopathique 2 gouttes matin midi et soir Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! 33460
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Speedseries Mar 2 Aoû - 19:17

Chronos et résultats : Voir le Fichier : R-sultats_f-te_de_la_moto_2011.doc
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par mathieufad Mar 2 Aoû - 20:47

voici quelque photos
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Img_4110
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Img_4211
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Img_4212
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Img_4213
Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Img_4214
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quincié - Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Herbe et poussière à Quincié en Beaujolais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser