FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

3 participants

Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Sam 22 Déc - 11:55

A tous les membres du fireball sortie obligatoire de début d' année enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 4687 avec repas a midi chez PAYOT enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 64284 col du barioz parcours facile et adapté aux conditions climatiques.
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 177879 tout membre ne participant pas a la sortie se verra exclu du team
Départ 9h de mon entrepôt enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 114502
La chasse est fermé sur le parcour que je vous ai prévu enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 225707

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Speedseries Sam 22 Déc - 16:31

What a Face j'y serai avec la pharmacie ! C'est bien, je pourrai mettre en oeuvre mon brevet de secouriste, bonne idée Toto .
scratch
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Dim 23 Déc - 14:08

santa Obligatoire c ca qu il faut peu on inviter quelque specimens
cat


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Dim 23 Déc - 16:16

PITIE GRAND CHEF, NE ME VIRE PAS DU TEAM..... Crying or Very sad
NORMALEMENT JE BOSSE MAIS JE M'ARRANGE POUR Y ETRE AVEC NICO enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 227289
AU FAIT TOTO,ON TE: enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 66175 ET SI TU N'ES PAS CONTENT JE TE: enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 71110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Dim 23 Déc - 17:03

Bon courage les gars, en dessus de 1000m il y a 30cm de neige bien transformée et quelques belles plaques de glace !
A pied ça glisse beaucoup, j'espère que ça aura un peu fondu d'ici là.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Speedseries Jeu 27 Déc - 11:17

SOURIS73 a écrit:Bon courage les gars, en dessus de 1000m il y a 30cm de neige bien transformée et quelques belles plaques de glace !
A pied ça glisse beaucoup, j'espère que ça aura un peu fondu d'ici là.Very Happy

Souris 112, tu peux venir à cette sortie et même essayer la tomo à Aurel ce jour là (voir avec Toto)
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Ven 28 Déc - 20:14

Speedseries a écrit:
SOURIS73 a écrit:Bon courage les gars, en dessus de 1000m il y a 30cm de neige bien transformée et quelques belles plaques de glace !
A pied ça glisse beaucoup, j'espère que ça aura un peu fondu d'ici là.Very Happy

Souris 112, tu peux venir à cette sortie et même essayer la tomo à Aurel ce jour enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 13_1_204 là (voir avec Toto)





enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Sig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Speedseries Dim 30 Déc - 9:31

Et bien, j'ai comme l'impression que l'effectif du team va passer de 8 à 4 naturellement Laughing
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Lun 31 Déc - 0:04

[img][/img]https://i.servimg.com/u/f27/11/57/41/22/moto_e11.jpg
[img][/img]
https://i.servimg.com/u/f27/11/57/41/22/moto_e13.jpg
voila !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Speedseries Lun 31 Déc - 7:49

Putain le sous marin Shocked , c'est qui ?, c'est où ?
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Lun 7 Jan - 19:22

qui sera present

DIEUX Very Happy Shocked Shocked
Beber le retour Razz enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 307517
TOTO Twisted Evil Twisted Evil
slodeck cheers
olive
giberno Suspect Suspect
nico Wink
Papy clown
NIOUl .attention Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 383877


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Mar 8 Jan - 19:29

Je pourrais me libérer Dimanche mais le matin uniquement.
Toto, c'est tjs OK pour essayer la moto d'aurel ?
si oui, dis moi comment on s'arrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Mer 9 Jan - 18:07

SmileyCentral.com
SmileyCentral.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Speedseries Mer 9 Jan - 19:21

chibani a écrit:SmileyCentral.com
SmileyCentral.com
enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 291889
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:02


SmileyCentral.com
SmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comT jaloux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Mer 9 Jan - 22:42

La réservation est faite chez PAYOT pour 10 personnes.
CHIBANI BEBER AUREL DIEU PAPY NICO GILBERT NIOU OLIVE TOTO
Au menu salade composé, saucisson cuit pommes de terre, fromage, dessert
On fera deux groupes de niveau diffèrent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Speedseries Ven 11 Jan - 15:57

C'est qui les bons enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 237998 ? C'est qui les mauvais enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 17160 ?

Et les mauvais sont sûrement bons en enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 64284 , alors comment qu'on fait ?
Dieu dit : "L'un attrape l'autre enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 94890 "
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Invité Ven 11 Jan - 16:53

Vu avec aurel donc OK pour le matin pour moi, groupe des mauvais, euh non faudra faire un 3ème groupe
des débutants mauvais. Laughing Laughing
Me manque plus que le lieu de rdv, je vois avec toto.
J'amène un jerrican de sp 95.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par OLIVE Sam 12 Jan - 11:03

et merde j'aurai bien fait la sortie avec vous ,mais y anonce bo demain et mon fils avait prévu qu'on aille au ski,loupé pour le coup de brele,en plus vu la pow-pow ça va etre diabolique en ski et à moto,dommage,bonne journée a vous et si possible passez le bonjour à payo de la part d'olive du gavroche.merci d'avance.
OLIVE
OLIVE
Mets les gaz !

Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Speedseries Sam 12 Jan - 15:11

OLIVE a écrit:et merde j'aurai bien fait la sortie avec vous ,mais y anonce bo demain et mon fils avait prévu qu'on aille au ski,loupé pour le coup de brele,en plus vu la pow-pow ça va etre diabolique en ski et à moto,dommage,bonne journée a vous et si possible passez le bonjour à payo de la part d'olive du gavroche.merci d'avance.
Ok, on y manquera pas !
Moi, la neige, en moto, ça m'éclate Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier 225707
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par crob Sam 12 Jan - 21:23

salut à tous, voici une petite vidéo, justement filmé en dessus du col du barioz, l'hiver dernier.
la qualitée de la vidéo n'est pas térrible, mais cela se passe dans la neige...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1275675943867311010

bonne bourre......A+
crob
crob
Proche de dieu

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : vallée du grésivaudan
Date d'inscription : 10/01/2008

http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par OLIVE Dim 13 Jan - 1:00

oh merde la katoche rouge que dailleur vous ne verais qu'au début c'est moi(apres suis trop rapide par rapport au autres qui se traine ),haaarrrrgggghhh ça donne envie
OLIVE
OLIVE
Mets les gaz !

Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : le touvet ,38
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro - sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier Empty Re: sortie enduro obligatoire dimanche 13 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser