FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

+11
harvey
viallou
christophe
Fa
Delémys
raph74
DEMAGNY
Hub
Haroldinio
mathieufad
Speedseries
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Speedseries Dim 18 Sep - 17:08

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boxera10

L'avant course de nuit

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boxer_10
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boxer_11
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boxer_17

Le parc fermé :

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boxer_13
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boxer_14

L'équipe de nuit Cool

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boxer_15

Mathieu avec sa torche 200 000 watts

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boxer_16
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Speedseries Dim 18 Sep - 17:43

La BOXER Night existe depuis 5 ans et reste une course atypique avec une extrême en nocturne au fin fond des bois des Alpes de Haute Provence le samedi soir, avec en plus, un enduro de ligue le lendemain.
Les pilotes Fireball sont bien sûr au rendez-vous afin d’honorer ce genre de course qui nous tient à cœur.
Le seul hic du weekend sera une météo très capricieuse avec des orages majestueux. Le terrain local n’apprécie pas beaucoup la pluie et se transforme en un véritable merdier, tout en restant poli.
Le départ de l’extrême sera donné à 21H sous des trombes d’eau. Seulement une trentaine de pilotes courageux sont au départ de cette course poursuite, avec les 1ers départs pris par les Ncb, puis Nca et enfin les Elites.
Le terrain devient très vite difficile pour les pilotes qui commencent à transpirer dès 500m de parcours. Les motos fument, les pilotes hébétés se regardent pousser leurs montures sur la moindre racine et sur une glaise qui ne laisse aucune chance aux crampons d’adhérer.
Les 2 tours prévus sont raccourcis à 1 tour tellement les conditions sont extrêmes.
Nous avalons des remontées de ruisseaux déversant des mètres cubes d’eau à pouvoir se noyer sous la moto, des montées truffées de racines, de marches et de cette terre d’un mélange de glaise et d’ardoise. Tout ça de nuit…………sous la pluie.
La ligne d’arrivée se situe en haut d’une montée impossible, qui restera impossible sans aide du public.
Les 2 Inters Colomban et Cotton finissent respectivement 1er et second, suivis de Pisano (24e au Paris Dakar 2011) et Delcourt, 3e et 4e place.
Il est minuit, le temps de faire les pleins et remettre les motos au parc fermé, nous nous couchons, bourrés …………………… d’adrénaline.

L’enduro de ligue du dimanche prendra le départ à 9H du matin sous une pluie battante. L’organisation annonce 1 seul tour au lieu de 2, avec 2 spéciales à la clé, une ligne et une sur flanc de montagne. Les liaisons ont été adaptées à la météo, bien que, nous nous retrouvons dans l’enfer de Verdun.
Personnellement, j’ai beaucoup aimé ces liaisons ardues qui demandaient une concentration de chaque instant pour ne pas se tanker. La solidarité entre pilote est bien présente, l’entraide s’organise, signe de la gravité de la situation.
Arrivés vers midi Harold et moi, nous surveillons le reste de l’équipe qui se fait attendre. A 14H, nos nationaux pointent enfin leurs bouts du nez, exténués, mais heureux quand même.

Un bon weekend moto avec encore une belle ambiance copains, copines et familles.
Résultats à suivre



Dernière édition par Speedseries le Lun 19 Sep - 8:16, édité 1 fois
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par mathieufad Dim 18 Sep - 20:36

bel course bien technique avec pluie boue, encore pluie boue... c etait holidays on ice en moto. bravo a tous les pilotes fire ball
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Haroldinio Dim 18 Sep - 20:38

Super week de moto pour une reprise.
Après deux mois de travaux dans ma maison sans trop de moto, la reprise a été bien chaude sous le casque.
Bien parti le soir sur ma nouvelle monture récupérée vendredi soir à 18h chez Everset j'ai enchainé les difficultées avec motivation.
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! New_im10

Très vite le manque de physique et les conditions extremes m'ont vite remis à l'heure.
En plein milieu d'un bois sous des trombes d'eau une montée boueuse m'a donné bien du mal. J'ai perdu au moins 40 min à faire des zig zag pour pouvoir la sortir. Heureusement au moment où j'étais au fond du gouffre physiquement, un petit jeune sur une trial sort du bois et me donne le petit coup de main qu'il manquait pour repartir. ensuite j'ai roulé concentré jusqu'à l'arrivée ou je pointe 9ème. Bien fatigué mais content d'avoir fini la boucle.
Very Happy
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boade_10

Le lendemain l'enduro c'est bien passé et le tracé était technique et interressant.
les spéciales étaient techniques compte tenue des conditions météo.
La premiere sur des oeufs et la deuxième etait une patinoire. Presque à l'arrivée je fini dans la boue le guidon planté. le temps de me dégager je me fait doubler 2 fois (ça fait mal au moral.... Mad ) pour finir je me tanque à 2m de la cellule... boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 713639 bref j'ai bouzillé la course....

Pour résumer:
- la moto est rodée,
- une reprise costaud mais plaisante,
- superbe week end entre fireball.

Merci à l'assistance toujours aussi efficace.

les photos sont en préparation.

RDV LE 22 OCTOBRE A LA GRANDE FETE DU CLUB...



Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Hub Dim 18 Sep - 21:06

Jolie récits, ça me manque de vous retrouver.


Jolie machine Harold. cheers Pas trop du dur de la jetter dans la boue? affraid
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par DEMAGNY Lun 19 Sep - 5:55

Putain c loin, mais c doit etre bon
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par raph74 Lun 19 Sep - 8:02

Belle course les gars dans ces conditions.

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boade_10

Dis donc, c'est le père patrice qui est de retour sur l'assistance?
raph74
raph74
Proche de dieu

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Haroldinio Lun 19 Sep - 8:07

Au début ça fait mal et puis après on y pense plus.

Après 3h de nettoyage le bilan est positif: quelques tonches sur le pots et quelques rayures.

VOICI CI DESSOUS QUELQUES PHOTOS.

Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Speedseries Lun 19 Sep - 8:24

Il aurait fallu éteindre la lumière pour aller jusqu'au bout de l'entrainement extrême boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 96494

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boade_10
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par DEMAGNY Lun 19 Sep - 8:25

EXCELLENT
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Haroldinio Lun 19 Sep - 8:41

Tous les résultats sur le lien suivant.


http://www.engage-sports.com/resultats/2011/09/17/enduro-219/.

Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Speedseries Lun 19 Sep - 8:57

Seulement 13 pilotes à l'arrivée pour la nuit Shocked sur une trentaine au départ Mad
Gino en Ncb fini 7e boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 225707

Très content de ma 9e place au scratch pour l'enduro, dans le sud, les places sont chères boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 93862
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Delémys Lun 19 Sep - 15:00

houlala ça m'avais l'air bien glissant boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 78250 trop a mon gout boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 38299
joli résultat les gars boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 86013
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Fa Lun 19 Sep - 17:01

bravo ! à tous et a Gino particulierement NCB 7eme cheers
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par mathieufad Lun 19 Sep - 19:20

raph74 a écrit: Belle course les gars dans ces conditions.

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boade_10

Dis donc, c'est le père patrice qui est de retour sur l'assistance?
le pere patrice a rouler a l enduro du dimanche et il viens a vorey aussi
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par christophe Lun 19 Sep - 20:07

salut a tous...! aujourd'hui les courbatures me rappels que le week end fut bien dur et bien humide, tranquille l'enduro de senez me disait mathieu,et la boxer night sa passe partout, mais il ne m'avait pas dit qu'il pouvait pleuvoir dans ce pays ou il fait toujours soleil. enfin voila,l'enduro pour moi ne fut pas formidable au niveau résultat,apres avoir pris une avalanche de pénalité(sa m'apprendra a faire le mouton et suivre le troupeau qui se trompe de chemin),mais quand meme le parcours était bien sympa avec des spéciales de patinage artistique. quand a la boxer night je m'en souviendrai,quel sensation de se retrouver sous un déluge de pluie entre tonnerre et éclairs a faire du trial avec ma grosse bertha de yamaha.ces moments de solitude et d'angoisse a te dire si je me plante la,j'y passe la nuit... je suis arrivé au bout,enfin presque au bout puisque la dernière cote était de trop, et grosse bertha sait retrouvé les roues en l'air(voir photo). cuit rincé mais content d'avoir fini.... merci encore a ces dames et messieurs pour l'assistance.. et a bientot pour la fete du moto club.

christophe
Full Power

Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : la bathie
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par viallou Lun 19 Sep - 20:08

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 349882 boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 349882
il faut vraiment avoir un moral d acier, de la condition physique, du pilotage pour faire une course avec une météo pluvieuse a donf et un terrain défoncé par les conditions et le roulage des motos boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 5403
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par harvey Lun 19 Sep - 20:31

bravo les p'ti loups cheers
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par D73 Lun 19 Sep - 20:35

Shocked les conditions , fallait vraiment en vouloir , bravo à ts les pilotes du team cheers boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 225707 boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 919658
D73
D73
Proche de dieu

Nombre de messages : 180
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty quel temps... :(

Message par capricorne83 Lun 19 Sep - 22:37

Bonjour à tous,
Avec le temps qu'il à fait... Ca n'a pas été facile ni pour les pilotes, ni pour les photographes...
J'ai réalisé toutefois quelques photos... Du boxer pas beaucoup... Vue l'orage...
Un peu plus le dimanche, mais pas ou je devais être... ;(
Voici quelques photos de la teigne Surprised
boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 199a

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 201a

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 211a
capricorne83
capricorne83
Débridage

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2011

http://www.super-image.fr

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Speedseries Mar 20 Sep - 8:25

Je crois qu'on s'est loupés Capricorne83 boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 476492

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Test10

Mathiouz, va falloir travailler la pose pour le Dauphiné boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 824847
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Bichke Mar 20 Sep - 8:42

Speedseries a écrit:Il aurait fallu éteindre la lumière pour aller jusqu'au bout de l'entrainement extrême boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 96494

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Boade_10

ben moi, je dis félicitations à p'tiot gars lol!

bravo à vous, les fireballs pour cette course dans ces conditions boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 86013 il fallait en vouloir boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 315218
Bichke
Bichke
Proche de dieu

Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Ain-Belley-Culoz
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par capricorne83 Mar 20 Sep - 9:30

Oui on c'est loupé de peu, mais la prochaine fois on arrivera peut être a ce voir Wink
je vais peut être être présent à La saule Wink
En tout cas, bravo, car ca n'a pas été facile...
capricorne83
capricorne83
Débridage

Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2011

http://www.super-image.fr

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Photos

Message par la teigne Mer 21 Sep - 7:11

Hello,

Merci pour les photos c'etait la partie la plus technique du parcour lol!
sinon tout à était dit sur Boade encore un bon moment avec l'equipe du fireball. Plat de pâte gargantuesque sous la tente malgrés l'orage et
bonne ambiance . Pour ma part je n'y retournerai pas . le parcour aurait pu etre bien mais Maya et son équipe nous prennent vraiment pour des
C..... , il ne verra plus un de mes euros , moi qui envisagé de faire peu être le Maya Maroc , Qu'il aille se faire voir.. je ne rentrerai pas dans les détails. boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 177879

A plus

la teigne
la teigne
Expert Fireball

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Speedseries Mer 21 Sep - 9:47

Tout ça parce qu'ils t'ont pourri quand tu as repris une tranche de jambon au buffet le soir boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! 318908
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade ! Empty Re: CR Boxer Night + Enduro de Sénez Espace Boade !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser