FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
enduro - béage du vrai du pur enduro EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

béage du vrai du pur enduro

+2
eddie
viallou
6 participants

Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty béage du vrai du pur enduro

Message par viallou Dim 21 Juil - 19:33

salut a tous.
voila c'est finis, un beau enduro avec des passages très techniques et physique dans les descentes et aussi quelques montées ou la 1er du matin a fait bouchonner beaucoup d'enduristes:oops:  du coups j'ai prix 10 minutes avec se bouchon mais il ne fallait pas faiblir et garder la cadence comme dirait notre ami du 42;) 
j'étais sur le qui vive dans certains passages car traite par le manque de grip sur les pierres très glissantes etc...
les spéciales au 1er tour sur la 1er j'arrive un peu a mon niveau, la 2em je fais le boulet car pas évidente...
au 2em tours j'assure pour pouvoir finir et j’essaye de garder des forces donc les 2autres spé par top avec la fatigue:oops: 
j'ai quand même fait fort car au 1er tour je passe devant hub en spécial sur le cumul,du jamais vu pour moi:lol!: 
bon je n'ai pas le résultat du 2em tours pour voir mon classement au total mais 26 en ncb au 1er. c'est bien pour moi;) 
la suite du cr avec les autres pilotes du fireball.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par eddie Lun 22 Juil - 9:49

http://www.mclepuy.fr/Resultats-enduro-du-Beage-21-juillet-a260.html
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par viallou Lun 22 Juil - 9:51

Les résultats sont sur le dite du mc puy.
26 pour mois en ncb.
Par contre il y a eu de la tricherie dans les liaisons car a la spec 1 un plaque noir arrive avec les plaques vertes.il n est pad tous seul d apres mes infos. un contrôle passage seulement .faudra en mettre plus ou des commissaires pour surveiller les tricheurs petit jours.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par eddie Lun 22 Juil - 10:21

viallou a écrit:Les résultats sont sur le dite du mc puy.
26 pour mois en ncb.
Par contre il y a eu de la tricherie dans les liaisons car a la spec 1 un plaque noir arrive avec les plaques vertes.il n est pad tous seul d apres mes infos. un contrôle passage seulement .faudra en mettre plus ou des commissaires pour surveiller les tricheurs petit jours.

exemple viallou , qui triche et qui fait la dernière liaisons 5 kms de routes avec 4 autres pilotes au lieux des 15 km dans les bois.... pas grave pas de cp ! mais je suis heureux que tu parle de tricherie viallou , ca me permet de te charrier une 2eme fois la dessus ! enduro - béage du vrai du pur enduro 227289 
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par Hub Lun 22 Juil - 10:28

Un très bel enduro, bien dur et très usant avec sa terre meuble et ses pierres qui te secouent toute la journée. Moins dur que privas quand même.

Les montées cela allé, mais les descentes, c'était assez dur.

je me suis bien amusé au 1er tour, mais le 2eme je me suis accroché et j'ai bcp luté sans prendre bcp de plaisir tellement les pierres m'ont secoué.

Pour moi le jeu a été de ne pas prendre de pénalité, même si je galère tjs en spéciale. Wink

Je m'en sors sans pénalité au 1er ch car je partais pas trop tard, donc un peu moins de longueur de bouchon, puis les autres ch, c'était juste (3 ou 4 mn seulement), et seulement 10 mn a la fin du 1er tour pour ravitaillé, donc pas de repos durant la course...

En tout cas, très du avec un 450, faut vraiment que je prenne une moto plus légère. Wink

rdz pour st Egrève.
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par eddie Lun 22 Juil - 10:32

un bel enduro,

on a rouler comme des cinglés au ch1 pour rattraper les 10 mns de bouchons forcé incontournable qu'on a pris, résultat juste 1 mn de péna pour ma part, je partais avec ggas et lecabri et du coup on s'est pas vu de la journée !

sp1  a plat je tombe dans le matin 1 fois  et 3 fois l'après midi, ca collait pas entre nous cette sp ! d'ailleurs ca se voit au chronos + 5 ,36  mn au 2eme passage enduro - béage du vrai du pur enduro 713639 enduro - béage du vrai du pur enduro 688301 

l'autre dans le bois en pente, super, bien régalé même avec 1 chute l'après midi, elle etait top, surtout avec ce denivelé enduro - béage du vrai du pur enduro 307517 enduro - béage du vrai du pur enduro 225707 

tiré  la bourre avec lesage dans les liaisons, on a fait décrasser nos cross homologué !enduro - béage du vrai du pur enduro 225707 enduro - béage du vrai du pur enduro 225707 

issarlès ou le beage même combat, a refaire !

R.chiabodo le seul representant fireball en elite, a bien roulé ! ( maisouestdoncpassé harold ?)
en revanche pour les NAT A resultat moyen, faut dire qu'on était sourd du repas de la veille avec viallou !

et merci Madame lecabri pour l'assistance ! enduro - béage du vrai du pur enduro 362881
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par viallou Lun 22 Juil - 16:07

eddie a écrit:
viallou a écrit:Les résultats sont sur le dite du mc puy.
26 pour mois en ncb.
Par contre il y a eu de la tricherie dans les liaisons car a la spec 1 un plaque noir arrive avec les plaques vertes.il n est pad tous seul d apres mes infos. un contrôle passage seulement .faudra en mettre plus ou des commissaires pour surveiller les tricheurs petit jours.

exemple viallou , qui triche et qui fait la dernière liaisons 5 kms de routes avec 4 autres pilotes au lieux des 15 km dans les bois.... pas grave pas de cp  ! mais je suis heureux que tu parle de tricherie viallou , ca me permet de te charrier une 2eme fois   la dessus !  enduro - béage du vrai du pur enduro 227289 
oh l'aviateur:7C: 
quand j'ai pointé au ch 4 je part et a la route a l'intersection je voulais faire le restant de (d'ailleurs + d'indication a 16h)liaison,des enduristes reviennent et nous dit qu'il on enlevé le fléchage enduro - béage du vrai du pur enduro 650137 et eux rentraient par la route donc j'ai suivis.j'avais 10 minutes a faire pour le finish. je ne triche pas et je n'aime pas les tricheurs:23: cet enduro je l'ai finis dans les règles avec 10 minutes de pénalité au ch 1 causé par le 1er bouchon,ensuite j'arrive avec 10minutes d'avance enduro - béage du vrai du pur enduro 86013 pour ceux qui dise que je me traine sa va leur faire fermer le clapet:4D: enduro - béage du vrai du pur enduro 318908 enduro - béage du vrai du pur enduro 318908 
26em dans ma catégorie et j'ai bouffé certains plaques vertes etc.enduro - béage du vrai du pur enduro 318908 
dans les enduros + technique et usant je m'en sort mieux car des pilotes prennent des pénalités de retard et aussi dans les spé moins bons avec la fatigue je pense.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par eddie Lun 22 Juil - 18:24

c'est bizarre quand on est aller chercher les affaires avec ggas, on a vu les plaques noires et les élites 3e tour prendre a droite le fléchage et FINIR la LIAISON par les bois , il faut pas croire ce que le premier pilote démissionnaire t'a raconté ! et en y allant et en revenant par la route bizarre au total sur 10 bornes de route aller retour, on a croiser que vous ! bref ...

l’essentiel est qu'on a pas arrosé ni ta nouvelle moto ni ton nouveau camion flambant neuf !enduro - béage du vrai du pur enduro 362881 
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par viallou Lun 22 Juil - 19:25

enduro - béage du vrai du pur enduro 135163 enduro - béage du vrai du pur enduro 135163 
au faite au resto on a pas payer le pichet de rosé il me semble ,il a oublié...et pas parler non plus pour nous:7C:
eddie il restait 10 minutes a faire pour le finish alors une liaison de plus ou de moins ou par la route sa ne change pas grand chose honnêtement:7C: 
sur la route a l'intersection tu n'as pas vu une flèche rouge a terre. j'étais dans les deniers a rentré a cause des abandons je pense.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par Haroldinio Lun 22 Juil - 20:12

Salut les gars
Je vois que c était encore un bel enduro et que vous vous êtes bien éclatés.
Bravo les fireball.
Pour ma part je suis au repos force. Mon genou opère me fait souffrir depuis quelque temps alors je suis en traitement . Une injection de produit lubrifiant sous la rotule par semaine pendant 3 semaines. Rien de bien grave mais je dois rester tranquille pendant 4 jours après l'injection .le Problème est que je n ai pas choisi les rdv et c'est tombé le jeudi. Donc nique pour le week-end. La dernière est cette semaine alors c est bientôt réparti à bloc.enduro - béage du vrai du pur enduro 713639 

Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par Rems s2 Mar 23 Juil - 7:33

Harold, dans la vie il faut toujours bien penser à lubrifier !! ca vaut pour les moteurs, les kits chaines, les genoux, les an.... enduro - béage du vrai du pur enduro 362881 
Pour le classement, y'a pas une couille sur les motos ? Je vois un Jean-Mi en 125 KTM et un GG en 300 TM ! lol.
En tout cas vous avez l'air de vous êtes fait plaisir !

Est-ce que Christophe Lesage, Romain chiabodo et les autres ont fait moirans et le béage !? Si oui respect ! Romain 7eme et Christophe 12 !!
Rems s2
Rems s2
Proche de dieu

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par eddie Mar 23 Juil - 10:20

ils ont fait juste issarles

jean mi roule bien sur 125 exc
gg sur shercomobile
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par GGgas Mer 24 Juil - 9:37

Cr rapido .
Pour moi l'enduro le plus dur depuis que j'ai commence.ces satanes pierres j'y arryve pas!
Comme certains j'ai pris dds pions dans le ch1 mais simplement a cause de la premiere grimpette...en bas de cette meme grimpette j'ai tordu mon disque arriere...Christophe Lesage qui etait derriere moi me l'a dit mais je n'ai pas compris....
Donc 1er ch sans frein arriere ca a ete chaud patate avec tte ces descentes !!
Du coup sp1 sans frein arrier non plus lol .. Pas mal mais je me rate au virage avant le pierrier du milieu de la sp et rebelotte dans celui ci,le reste pas trop mal.
Sp2,je pars bien passe super bien les grosses cotes mais ...mais tombe comme une merde dans une descente,l'avant de la brele par dessus l'appui dans les fougeres.
Sp3,fatigue mais je roule bien et ne tombe pas ..
Sp4, en haut de la 1ere grosse cote dans le devers une moto avec son pilote en travers,je me met en vrac pour l'eviter.
On me tire pour repartir mais avec la pression et le stress je retombe direct....
Je termine tranquille.
En gros pour moi c mieux que l'annee derniere mais la sp2/4 me tue a chaque fois,faut vraiment que je travaille le physique...

Grand merci a Vero pour l'assistance,sans elle j'aurais ete + que tendu au ch 1.2.3.

Et chapeau a Eddie qui a super bien roule!
A+
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro - béage du vrai du pur enduro Empty Re: béage du vrai du pur enduro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser