FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

+17
lin42
raph74
benji
dillinger
DEMAGNY
HuSkyRiDeR
D73
Fa
Chaon
geraud
la teigne
orion300
Hub
deltajules
wrfdani
Speedseries
eddie
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Speedseries Lun 18 Juil - 10:37

T'imagines 10m à plat ventre avec un beau maillot Fireball Evil or Very Mad
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Delémys Lun 18 Juil - 10:42

c'est bien cool tout vos commentaires cheers en vous lisant a un moment je me croyais en course moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 4687 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 86013
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty vu des tribunes

Message par deltajules Lun 18 Juil - 10:54

Une petite de la grande descente:
[img]moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 _dsc7710[/img]
C'était nettement plus impressionnant en réalité! Pas facile à prendre en photo à cause du manque de lumière.
- désolé pour tout ceux qui ne portent pas la plaque n°58: ne connaissant pas les pilotes, nous avons sans doute raté pas mal de belles photos.
- j'attendais justement le n°58 dans la grimpette ravagée pleine de racines quand un pilote exténué c'est vautré en travers avec sa belle et bien lourde grosse machine: je l'ai tiré dans les kékés, le 58 est passé 15s plus tard et après, j'ai aidé l'autre à monter son bolide au sommet ...
- bravo à tous ceux qui sont allés au bout et tous ceux qui auraient pu avec un peu de chance. Le nombre d'abandons est impressionnant!
deltajules
deltajules
Mets les gaz !

Nombre de messages : 18
Age : 68
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par HuSkyRiDeR Lun 18 Juil - 11:25

Speedseries a écrit:T'imagines 10m à plat ventre avec un beau maillot Fireball Evil or Very Mad

j'en ai fais au moins 5m moi sur la dalle en tournant autour de la moto en plus What a Face
HuSkyRiDeR
HuSkyRiDeR
Expert Fireball

Nombre de messages : 245
Age : 113
Localisation : iseROIS
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Delémys Lun 18 Juil - 11:42

HuSkyRiDeR a écrit:
Speedseries a écrit:T'imagines 10m à plat ventre avec un beau maillot Fireball Evil or Very Mad

j'en ai fais au moins 5m moi sur la dalle en tournant autour de la moto en plus What a Face

la dernière fois moi je me suis arrêté sur un arbre moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 362881
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Speedseries Lun 18 Juil - 12:39

deltajules a écrit:
C'était nettement plus impressionnant en réalité! Pas facile à prendre en photo à cause du manque de lumière.

C'est sûr que vu du haut, sur la moto, on ne faisait pas les malins Laughing

- j'attendais justement le n°58 dans la grimpette ravagée pleine de racines quand un pilote exténué c'est vautré en travers avec sa belle et bien lourde grosse machine: je l'ai tiré dans les kékés,
Merci de me l'avoir éjecté car à 2 la dedans, la finalité n'aurait peut être pas été belle à voire moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 713639
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par orion300 Lun 18 Juil - 16:19

moi aussi je prendrai un maillot fireball, car aucunes tofs en spéciales du coup snif ..

Speed, les deux photo du 434 ( moi Cool ) que tu as mis dans la vidéo, tu peux me les envoyer a l'occasion? sa fera un souvenir moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 331123
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Speedseries Lun 18 Juil - 16:58

orion300 a écrit:moi aussi je prendrai un maillot fireball, car aucunes tofs en spéciales du coup snif ..

Speed, les deux photo du 434 ( moi Cool ) que tu as mis dans la vidéo, tu peux me les envoyer a l'occasion? sa fera un souvenir moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 331123

Je récupère tout le stock chez moi de TS et de maillots.
Pour les photos, c'est bon, tu les as dans ta messagerie.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par lin42 Lun 18 Juil - 16:59

Speedseries a écrit:T'imagines 10m à plat ventre avec un beau maillot Fireball Evil or Very Mad

tres juste maitre jedi du coup j'vais etre obliger d'en prendre plusieurs et de les garder dans le sac en cas de pepins Very Happy
purée l'etat du kit deco sur la gazoile oulala affraid
lin42
lin42
Proche de dieu

Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 42
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Fa Lun 18 Juil - 21:13

les tueurs !

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 683021DSC0645

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 750562DSC1607

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 267682DSC1608

Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Speedseries Mar 19 Juil - 18:24

Vidéo très sympa qui dévoile parfaitement la difficulté des liaisons et les belles spéciales :

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par viallou Ven 22 Juil - 16:49

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 508225 pour fa (fabrice et alain Wink )
si vous voulez faire du franchissement pour apprendre , progresser, essayer du + facile au + hard sur 1 journée en mode soft vous venez chez moi en ht ardèche moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 955900 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 406777 on partira a 3 avec la remorque sur 1 journée complète moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 98569
j ai un circuit bien étudier pour cela moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494
il faudra bien écouter le viallou pour arriver en haut moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Delémys Ven 22 Juil - 17:32

ça c'est cool comme proposition cheers
la derniere fois que je suis venu chez toi c'etais avec l'equipe des savoyards cheers que du bonheur moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 86013 jamais bu autant de niole que cette fois là moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 824847 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 315218 mais que du bonheur
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par wrfdani Ven 22 Juil - 17:45

Delémys a écrit:ça c'est cool comme proposition cheers
la derniere fois que je suis venu chez toi c'etais avec l'equipe des savoyards cheers que du bonheur moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 86013 jamais bu autant de niole que cette fois là moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 824847 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 315218 mais que du bonheur


Ta oublié ça moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 538640
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par viallou Ven 22 Juil - 17:49

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 64284 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 64284 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 318908 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 318908 sa c était quand tu étais djeune moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494 maintenant tu peu + Wink
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par mathieufad Ven 22 Juil - 19:01

c est bon la gnôle un denis moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 64284
mathieufad
mathieufad
Expert Fireball

Nombre de messages : 266
Age : 44
Localisation : albertville
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Fa Ven 22 Juil - 19:52

viallou a écrit: moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 508225 pour fa (fabrice et alain Wink )
si vous voulez faire du franchissement pour apprendre , progresser, essayer du + facile au + hard sur 1 journée en mode soft vous venez chez moi en ht ardèche moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 955900 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 406777 on partira a 3 avec la remorque sur 1 journée complète moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 98569
j ai un circuit bien étudier pour cela moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494
il faudra bien écouter le viallou pour arriver en haut moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494 moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 96494

avec plaisir Viallou cheers je suis un peut inquiet quand même ! pas pour la niole ni pour les savoyards mais pour la remorque ? 3 et 1 remorque ? que du bonheur de passer une journée avec toi ! MP merci Franck
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par harvey Sam 23 Juil - 6:51

super vidéo, bonne synthèse de cette épreuve, liaisons éprouvantes, belles spéciales le top!
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

moirans - CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !  - Page 2 Empty Re: CR Moirans en Montagne : l'humide région, même en juillet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser