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250 yze
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250 yze
bon on s'emballe pas, c'est juste pour sonder et savoir si un poto serait interessé par ma Z.
Je recherche un intérêt de principe, y a pas de prix, pas de tu vas prendre quoi....
ce qui me connaisse la connaisse donc les photos ne sont pas nécessaires
Je recherche un intérêt de principe, y a pas de prix, pas de tu vas prendre quoi....
ce qui me connaisse la connaisse donc les photos ne sont pas nécessaires
harvey- Modérateur
- Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: 250 yze
année ???
HuSkyRiDeR- Expert Fireball
- Nombre de messages : 245
Age : 113
Localisation : iseROIS
Date d'inscription : 06/09/2009
Re: 250 yze
2007 / 2008 je crois
Delémys- Expert Fireball
- Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007
Re: 250 yze
Modèle 2007 mis en circulation en août 2008.
Guidon pro taper
Durit de frein avant aviation
Sabot moteur
Protège radiateurs
Protège mains
Selle antidérapante neuve
Patin et guide chaine TM designworks
Poignées renthal + donuts
Béquille, roue arrière de 18 pouces
Pneu avant Michelin MS neuf
Pneu arrière Michelin Enduro III neuf
Bib avant et arrière neuf
Kit chaine o ring neuf 13X48
Sélecteur neuf
disque arrière plein
plaquettes avant et arrière neuves
pot fmf gnarly
silencieux cross rallongé anodisé noir
réservoir 12 litres neuf
fourche avant kayaba 48 double cartouche préparée PRC
Suspension arrière ressort taré + dur préparée PRC
Allumage 2X75W formule top
Culasse préparée pour l'enduro
Masse d'allumage équilibrée
Ressort de valve "vert" enduro
Cale 1 cm à l'admission
Chassis à la fois stable et maniable, moteur souple, coffreux et très puissant. Fiabilité remarquable, finition japonaise.
Machine idéale en compétition et loisir, moins à son aise en franchissement hard à cause de la première longue, quoique la je chipotte...
Guidon pro taper
Durit de frein avant aviation
Sabot moteur
Protège radiateurs
Protège mains
Selle antidérapante neuve
Patin et guide chaine TM designworks
Poignées renthal + donuts
Béquille, roue arrière de 18 pouces
Pneu avant Michelin MS neuf
Pneu arrière Michelin Enduro III neuf
Bib avant et arrière neuf
Kit chaine o ring neuf 13X48
Sélecteur neuf
disque arrière plein
plaquettes avant et arrière neuves
pot fmf gnarly
silencieux cross rallongé anodisé noir
réservoir 12 litres neuf
fourche avant kayaba 48 double cartouche préparée PRC
Suspension arrière ressort taré + dur préparée PRC
Allumage 2X75W formule top
Culasse préparée pour l'enduro
Masse d'allumage équilibrée
Ressort de valve "vert" enduro
Cale 1 cm à l'admission
Chassis à la fois stable et maniable, moteur souple, coffreux et très puissant. Fiabilité remarquable, finition japonaise.
Machine idéale en compétition et loisir, moins à son aise en franchissement hard à cause de la première longue, quoique la je chipotte...
harvey- Modérateur
- Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009
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