Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
CR PRIVAS 2015 Championnat de France !
+4
viallou
GGgas
123nico69
Speedseries
8 participants
Page 1 sur 1
CR PRIVAS 2015 Championnat de France !
Dur Dur pour ceux qui sont allés jusqu'au bout, très belles et grandes spéciales aux multiples pièges invisibles , félicitations aux pilotes FRB toujours dignes des plus grands courages du milieu
Re: CR PRIVAS 2015 Championnat de France !
Salut a tous ,
Une enduro organisé au top ! et j'espères que Privas restera au calendrier CDF l'année prochaine .
Les organisateurs sont super sympa, un tracé au top et des spéciales de fou .
Je me suis régalé à Pranles et à la cote du Baron .
La spéciale 2 du Col du moulin est devenu "Dangereuses" et j'ai préféré faire de "la rando" et ramener tout le monde entier a la maison .
Organisation exceptionnel et pour preuve ! J'ai vraiment kifé la portion "moteur éteint" et apprécié ainsi le passage en silence dans le petit hameaux !
Privas reste Privas ! Félicitation a tout les bénévoles.
J'ai beaucoup bosser sur les spéciales avant de venir. J'ai encore du job mais les chronos sont en hausse
Il faut dire que ça roulais très fort devant !
Pas de pénalité , beaucoup de plaisir aussi . Un Team au top et l'assistance "Girly" toujours aussi serviable.
Et dire qu'il y a un an je faisais mon premier privas et ma 2 eme course seulement ...
Maintenant il faut pensée à la suite. Le boulot et oui , reviser la mob et faire des sorties tordus .
La suite de la ligue risque d'être compliquer à faire à cause du TAF.
Une enduro organisé au top ! et j'espères que Privas restera au calendrier CDF l'année prochaine .
Les organisateurs sont super sympa, un tracé au top et des spéciales de fou .
Je me suis régalé à Pranles et à la cote du Baron .
La spéciale 2 du Col du moulin est devenu "Dangereuses" et j'ai préféré faire de "la rando" et ramener tout le monde entier a la maison .
Organisation exceptionnel et pour preuve ! J'ai vraiment kifé la portion "moteur éteint" et apprécié ainsi le passage en silence dans le petit hameaux !
Privas reste Privas ! Félicitation a tout les bénévoles.
J'ai beaucoup bosser sur les spéciales avant de venir. J'ai encore du job mais les chronos sont en hausse
Il faut dire que ça roulais très fort devant !
Pas de pénalité , beaucoup de plaisir aussi . Un Team au top et l'assistance "Girly" toujours aussi serviable.
Et dire qu'il y a un an je faisais mon premier privas et ma 2 eme course seulement ...
Maintenant il faut pensée à la suite. Le boulot et oui , reviser la mob et faire des sorties tordus .
La suite de la ligue risque d'être compliquer à faire à cause du TAF.
123nico69- Expert Fireball
De magnifiques speciales, des liaisons pas évidentes avec cette pavasses typique de Privas.
Pour moi ça a tourné court, comme d'habitude certains diront
Merci à l'assistance et à leurs sourires,merci aussi à ceux qui ont essayé de m'aider à réparer samedi après-midi
Pour moi ça a tourné court, comme d'habitude certains diront
Merci à l'assistance et à leurs sourires,merci aussi à ceux qui ont essayé de m'aider à réparer samedi après-midi
GGgas- Expert Fireball
bravo a tous car oui privas n'est pas la promenade du dimanche et sur 2 jours usant sa c'est sur
pour gg la scoumoune continu alors que tu étais bien dans les spéciales
change pour un 2014 mais arrête avec la 2012 qui te fait perdre a chaque fois
mon avis perso
viallou- Expert Fireball
J'étais sur Pranles le samedi pour aider le club.
J'ai vu passer tout le monde. les inter ça filent vite.
Très impressionné par AUTUAURI avec la 450 CRF, le pilote de Briançon, un futur inter.
Dommage pour Robin mais mieux le dimanche. CA VA VITE.
Speed tjs au top des vieux. lol
Il y a un autre fireball qui à bien roulé mais je le connais pas.
Pour une fois qu'Eddie casse pas son oignon, c'est lui qui peux pu.. J'espère que c'est pas grave pour ton boulot.
BRAVO Aux COURAGEUX, Priva c'est usant.
GG, dommage, tu passes fort en spéciale, tu as la caisse, reviens vite avec une moto fiable come la zab.
J'ai vu passer tout le monde. les inter ça filent vite.
Très impressionné par AUTUAURI avec la 450 CRF, le pilote de Briançon, un futur inter.
Dommage pour Robin mais mieux le dimanche. CA VA VITE.
Speed tjs au top des vieux. lol
Il y a un autre fireball qui à bien roulé mais je le connais pas.
Pour une fois qu'Eddie casse pas son oignon, c'est lui qui peux pu.. J'espère que c'est pas grave pour ton boulot.
BRAVO Aux COURAGEUX, Priva c'est usant.
GG, dommage, tu passes fort en spéciale, tu as la caisse, reviens vite avec une moto fiable come la zab.
Hub- Expert Fireball
Super enduro.
Des liaisons comme d hab, des temps bien calculés . En plus en vétéran Avec Les bouchons on a pu revivre des sensations de l en duo pour pointer a l heure.
3 belles spéciales donc la 2 bien défoncée .
Pour mon deuxième d'enduro j ai bien roulé en liaison. La forme revient . En spéciale je paye mon absence sur le circuit depuis 1 an et demi. Beaucoup d erreurs de benjamins et de chutes.
J ai 3 mois pour me remettre à jours. Avis à ceux qui veulent s entraîner en spéciales vers chez moi....
Un grand merci à notre team assistance toujours au top . Sur le premier ravito David m a détordu mon guidon pendant que val remplissait mon sac à eau et fait le plein d essence et tout ça en 4 min. Au deuxième ravito David m a détordu mon disque avant et réparé un protège main toujours en 4 min.
L après midi, au moment de repartir du ravito la moto ne démarre pas. Béa m'assiste pour un changement de bougie rapide (1 min) En fait c était juste le coupe circuit qui avait pri la poussière . Première fois que je tombe en panne avec une ktm. Grosse panne
Merci à tous pour votre ambiance .
Prochaine course la Rand Auvergne
Les photos sont en cours de chargement
Des liaisons comme d hab, des temps bien calculés . En plus en vétéran Avec Les bouchons on a pu revivre des sensations de l en duo pour pointer a l heure.
3 belles spéciales donc la 2 bien défoncée .
Pour mon deuxième d'enduro j ai bien roulé en liaison. La forme revient . En spéciale je paye mon absence sur le circuit depuis 1 an et demi. Beaucoup d erreurs de benjamins et de chutes.
J ai 3 mois pour me remettre à jours. Avis à ceux qui veulent s entraîner en spéciales vers chez moi....
Un grand merci à notre team assistance toujours au top . Sur le premier ravito David m a détordu mon guidon pendant que val remplissait mon sac à eau et fait le plein d essence et tout ça en 4 min. Au deuxième ravito David m a détordu mon disque avant et réparé un protège main toujours en 4 min.
L après midi, au moment de repartir du ravito la moto ne démarre pas. Béa m'assiste pour un changement de bougie rapide (1 min) En fait c était juste le coupe circuit qui avait pri la poussière . Première fois que je tombe en panne avec une ktm. Grosse panne
Merci à tous pour votre ambiance .
Prochaine course la Rand Auvergne
Les photos sont en cours de chargement
Haroldinio- Expert Fireball
PRIVAS tres bien comme d'hab' ,
jolies sp
merci à l'assistance, tjrs o top,
samedi 1ere des 6 sp je m'enroule autour d'un arbre en voulant doubler un mec en SP, cadre de la moto/pied/arbre, ...j'ai rouler samedi avec un pied dans le sac, le soir ca gonflait le dimanche pas de depart pr moi , retour beaujolais.
2 doigt luxer
4/5 jours après ca commence à aller mieux
bravo a tous
harold tes photo le lien picasso tu l'a ?
jolies sp
merci à l'assistance, tjrs o top,
samedi 1ere des 6 sp je m'enroule autour d'un arbre en voulant doubler un mec en SP, cadre de la moto/pied/arbre, ...j'ai rouler samedi avec un pied dans le sac, le soir ca gonflait le dimanche pas de depart pr moi , retour beaujolais.
2 doigt luxer
4/5 jours après ca commence à aller mieux
bravo a tous
harold tes photo le lien picasso tu l'a ?
eddie- Expert Fireball
ET HOP VOICI LES PHOTOS
Haroldinio- Expert Fireball
GGgas- Expert Fireball
https://goo.gl/photos/d6F2D4W8qpNpVgKz8
izernois01- Proche de dieu