FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR Payoz sortie du 16 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR Payoz sortie du 16 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR Payoz sortie du 16 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR Payoz sortie du 16 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR Payoz sortie du 16 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR Payoz sortie du 16 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR Payoz sortie du 16 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR Payoz sortie du 16 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR Payoz sortie du 16 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR Payoz sortie du 16 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook

Liens Partenaires !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CR Payoz sortie du 16

CR Payoz sortie du 16 Empty CR Payoz sortie du 16

Message par Speedseries Lun 17 Mar - 15:25

Tout d'abord, je tiens à remercier Toto de nous avoir organiser une sortie obligatoire quand il pleut et quand il n'est pas là Crying or Very sad . Certains ont bien vu le vent venir (Gigi clown , Aurel clown et Toto clown ) car les conditions étaient à la montagne ce qu'est à la mer, les tempètes du Cap Horne. Tellement gras, qu'il nous a fallut une 1/2H pour parcourir 100m du premier chemin affraid . Tout le monde partait en sucette de l'arrière (sauf 1 Rolling Eyes ) sur un mini dévers, auquel on ne ferait même pas attention lors de conditions sèches.
Vous auriez aimer des photos et vidéos ?
Ben non, j'avais prévenu Razz , moi pas pris d'appareil, pas toujours les mêmes.
On a tricoté pas mal de temps sur B... F.... avec pour but de basculer de l'autre côté. Chose non certaine, vu les conditions, pas sûr que l'on puisse atteindre la crête. Olive ouvre et nous nous retrouvons dans la montée de Ste Catherine. Papy, Nico et moi même passons par le chemin gauche et Poitrinaire, Bebert et Olive par le droit, couramment emprunté.
Arrivés à l'intersection des 2 chemins, je vois Poitrinaire débouler à fond les gamelles par la droite. J'ouvre en grand pour le rattraper. Au 1er virage à 180°, coude à coude sur au moins 20m Twisted Evil , Poitrinaire prend l'appui extérieur, je prend la corde, par chance, une ornière me fait prendre de l'adhérence et quelques mètres d'avance pour pouvoir crépir mon collègue de course d'un moment. Superbe session à nous 2 cheers
Nous longeons la crête boueuse pour redescendre dans notre vallée d'origine et accéder au versant d'en face pour pouvoir être à l'heure au resto.
Ce versant est moins boueux et + fourni en galets et galettes CR Payoz sortie du 16 824847 (voir la suite du CR pour la galette à la Polente)

Dernière édition par Speedseries le Lun 17 Mar - 16:24, édité 1 fois
Speedseries
Speedseries
Admin

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Payoz sortie du 16 Empty Re: CR Payoz sortie du 16

Message par Speedseries Lun 17 Mar - 16:22

Mettre un BIB neuf en plein hiver n'est pas une très bonne idée. Ceux qui doutent, merci de contacter Bebert pour qu'il donne son avis CR Payoz sortie du 16 824847 .
Le versant sus nommé, nous donne pas mal de soucis pour trouver l'adhérence sur les galets. Mais pourquoi chercher de l'adhérence car il n'y en a pas scratch . Nico appui sur la gâchette CR Payoz sortie du 16 177879 , atteint les 20 000 tours minutes affraid et ................................................................................crève de l'arrière pale
Papy ne voulant pas laisser le fiston tout seul CR Payoz sortie du 16 824847 , lui propose de le raccompagner jusqu'à chez David pour prendre un véhicule afin de nous rejoindre au resto. Nous parcourûmes les derniers km jusqu'au resto sous une pluie battante. Et là, qui nous attends de pied ferme ? Notre Payot international.
L'heure du CR Payoz sortie du 16 33460 a sonné, au menu, diots-polente CR Payoz sortie du 16 38299
Après 2H de table, de rigolades et de séchage, nous redescendons dans la vallée pour être à la réunion à l'heure.
Pluie et grésille se mêlent, Poitrinaire ne roule pas très droit (je pense qu'il n'a pas trop l'habitude de la Prune à Payot qui avoisine les 50° CR Payoz sortie du 16 655673 )
Au passage de la ruine, un arbre en travers stoppe la troupe. Je passe par dessous en un jeté glissé Laughing et continu une 50e de mètres. Et là, attente, plus de bruit, 5mn, 10mn..... Si, j'entends un moteur en bas. Pas envie de redescendre, je m'installe sous un petit abri de fortune. Olive arrive enfin un peu pâlot sous le casque, en me disant "j'ai déposé un Royco" Shocked . Pas compris tout de suite et c'est Bebert en arrivant qui explique que Poitrinaire n'a pas pris sous l'arbre mais en contre bas et ne pouvant plus remonter, il a fallut qu'Olive et Bebert tractent la moto et c'est là que le drame arriva Shocked . Juste le temps d'enlever le casque et notre Olive nous déposa une galette Diots-Polente des sous bois CR Payoz sortie du 16 100891 . J'imagine la scène CR Payoz sortie du 16 824847
Poitrinaire arrive enfin en haut de la grimpette, désintégré de fatigue.
Nous continuons notre descente jusqu'à la crevaison d'Olive (et oui, on crève même en descente CR Payoz sortie du 16 586172 ) et nous nous séparons pour nous retrouver un peu plus tard à la réunion.
Journée très sympa même par ces conditions, à refaire CR Payoz sortie du 16 225707
Speedseries
Speedseries
Admin

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Message par Invité Lun 17 Mar - 19:47

Une nouvelle sortie d'anthologie ! cheers
Je pensais à vous pendant ma permanence, la neige n'était pas loin.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Mar - 20:22

Tros de polente Exclamation tros d apero et on apelle raoulle SmileyCentral.com SmileyCentral.com

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mar - 19:23

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé