Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
La ronde de Bouvesse !
Page 1 sur 1
La ronde de Bouvesse !
La ronde de Bouvesse s'est déroulée sur une boucle de 12km pendant 2 fois 1h et demi. La météo très clémente nous a conférés un très bon week end. Les pluies de la semaine ont limité la poussière qui est de loin l'inconvénient du terrain de Bouvesse. Le parcours empreintait tout le terrain de cross, une partie prairie et une bonne partie en sous bois sur terrain un peu près plat.
Donc le tracé se prétait plus aux cross qu'aux enduros, malgré un joli pierrier et quelques troncs. Le départ 24h du Mans est toujours une bonne montée d'adrénaline et le dépassement de Germain, un vrai régale.
Voici tous les résultats : http://www.amvbouvesse.com/modules.php?name=News&file=article&sid=762
Micka finit 3e en E1, bravo à lui car il a roulé enfin à son niveau, Harold finit 7e en E1, bravo car belle progression et moi même je fini 3e en E2 derrière Nambotin.
Donc le tracé se prétait plus aux cross qu'aux enduros, malgré un joli pierrier et quelques troncs. Le départ 24h du Mans est toujours une bonne montée d'adrénaline et le dépassement de Germain, un vrai régale.
Voici tous les résultats : http://www.amvbouvesse.com/modules.php?name=News&file=article&sid=762
Micka finit 3e en E1, bravo à lui car il a roulé enfin à son niveau, Harold finit 7e en E1, bravo car belle progression et moi même je fini 3e en E2 derrière Nambotin.
Re: La ronde de Bouvesse !
Tour de reconnaissance, les bons crèves la dalle ouvrent la gachette même sur la reco, plusieurs se sont mis au tas dans les premiers virages
Re: La ronde de Bouvesse !
Les 4 riders de gauche à droite : Speedseries, Ugo, Haroldinio et Vincent
Le podium avec Nambotin sur ma gauche qui recoit un trophée de marbre de 30kg :
Certains n'ont pas fini la course :
Podium de Mickaël : interview
Le podium avec Nambotin sur ma gauche qui recoit un trophée de marbre de 30kg :
Certains n'ont pas fini la course :
Podium de Mickaël : interview