FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Le Bugey ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Le Bugey ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Le Bugey ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Le Bugey ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Le Bugey ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Le Bugey ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Le Bugey ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Le Bugey ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Le Bugey ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Le Bugey ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Bugey !

Aller en bas

Le Bugey ! Empty Le Bugey !

Message par Speedseries Mar 26 Mai - 7:20

Encore une belle découverte que cette montagne du Bugey grace à notre hôte Hub que je remercie tout particulièrement.
Nous arrivons donc Harold, Ugo et moi même vers 8h30. Hub et 2 locaux nous attendent avec une Husaberg 08, une Beta et une Ktm 300.
Le Bugey ! Ballad11
Michel, 51 ans, ancien crossman d'un niveau national ouvre la marche sous un soleil de plomb.
Les premiers km en sous bois annoncent un rythme bien soutenu. Le niveau du groupe est homogène.
Le relief est un mélange de Beaujolais avec des arrières gouts d'Ardèche avec ces fonds de talvegs remplis de buis.
Nous accédons sur les hauteurs par de jolis petits sentiers. Les vues sont imprenables :
Le Bugey ! Ballad10
Le Bugey ! Ballad12
Tout ce passe bien sauf que je devais me retrouver dans une balade du dimanche en vacances et en faite, je me retrouve dans des liaisons de championnat de France à pousser les rapports à fond pour suivre le Michel. Aucune chute enregistrée pour personne, le rythme de dingue continue jusqu'au passage des tunnels, très réputés dans le coin. Nous parcourons un ancien tracé d'une voie de chemin de fer qui n'a jamais vu le jour, à flan de montagne. Il s'est transformé en petit sentier encombré de rocher, de pierrier et de longs tunnels creusés à même la roche. Moments uniques :
Le Bugey ! Ballad13