FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

+4
yo300
nm73
geraud
Speedseries
8 participants

Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Speedseries Mar 5 Oct - 7:59

Le concept était intéressant à connaitre sachant que nous allions faire une course extrême de nuit le samedi soir de 21H à 0H boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Risque10 et reprendre le lendemain matin de 9h à 15h pour la finale du championnat de ligue de provence, qui compte aussi pour la Dauphiné Savoie.

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Boxer-10
Présence de Mathieu, Yoann, Harold, Micka, Raph, Nico et moi même, avec la top assistance Béa, Fadoi, Boogy Boogy et Miss Yoann (oups désolé prénom svp) qui ont vraiment assuré cheers

Le parcours de nuit rassemblait de la remontée de ruisseau, singles pentus, marches, cailloux, racines, terrains de cross, descentes vertigineuses et montée impossible qui faisait office d'aire d'arrivée, éclairée et pleine de spectateurs cyclops
Au départ du soir, nous avions Mathieu, qui comptait que sur son éclairage de sa monture
What a Face , Micka, qui a rencontré au fond des bois en pleine nuit un problème d'embrayage, Harold et moi même, équipés de nos Ultra-Petzl.

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Raunio10

L'ordre des départs a été inversé : NCB en 1er, puis NCA, puis Elite.
Personnellement, je pars avant-avant-dernier affraid , avec un Rudy Cotton et un Bozzo derrière Embarassed
Le départ est donc donné à 21H, la nuit noire nous accompagne dans la découverte du parcours. Il a suffit de quelques centaines de mètres pour nous chauffer la cassette sunny .
Bien sûr, vous l'auriez deviné tous seuls, les 2 avions derrière moi, m'ont doublé au bout d'une vingtaine de minutes pig . Ensuite, c'est à mon tour de rejoindre Mickael, qui me laisse passé, pour me relaisser passer une seconde fois 1/2h plus tard boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 824847 . Il a pris un autre chemin dans la nuit, sans faire exprès, qui court-circuitait au moins 20mn du tracé.
Ensuite, je remarque au loin la tenue verte d'Harold dans les montagnes Russes de Boade et après quelques coups de gaz pour l'alerter, se range sur le côté et dès qu'il m'ait reconnu, il ne voulait plus me laisser passer boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 824847
Après 2 tours, soit 3H à se battre dans les bois, la dernière montée impossible s'offrait à nous, avec un Yoann en haut qui nous attendait pour tirer les motos.
Je lui décerne le titre de champion de tirage de moto, je peux vous assurer qu'il n'était pas là pour acheter du mètre carré boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 225707
Harold fini 11e et perso 6e, Mathieu ?, Micka abandon cause embrayage.

La seule problématique du lendemain était d'essayer d'ouvrir les yeux un minimum pour voir devant cyclops . Il faut savoir que les champions de ligue, n'ont pas fait la course de nuit pour être en forme le lendemain boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 570850
Le tracé de jour reprend beaucoup du tracé de nuit et nous amène à une 10e de km du point de départ dans le village de Barrème.
2 spéciales en vue, la première toute en dévers le long d'un flanc de montagne et l'autre une ligne de 5km.
De bon matin, les dévers sans appuis ont été très difficiles à négocier pour tout le monde.
La spéciale en ligne nous a réservé une belle surprise : comment se perdre en spéciale ? boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 586172
Un des pilotes devant moi, a coupé une banderole sur un chemin carrossable, que l'on prenait à fond de 4 ou 5. A ce niveau et à cette vitesse, je n'ai rien remarqué de la bifurcation du tracé et me suis retrouvé au milieu d'un vaste champ à ne plus savoir où aller confused
Voyant des traces de demi-tour, je rebrousse chemin, et bien sûr tout ça chronométré drunken , pour croiser les autres pilotes aussi perdus study
Nous avons porté réclamation mais apparemment, la spéciale a été prise en compte quand même. Ce sera une décision malhonnête de leur part car le manque de commissaire à cet endroit, a fortement décliné les résultats de certains qui jouaient un maximum de points lors de cette finale. Personnellement, je sors de cette spéciale 127e avec 2 minutes de retard sur le chrono normal. Bref boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 132731

Après 2 tours d'un super tracé, voici donc les résultats connus :
* Mathieu 3e NCB 1er E3 en 26'00'19 => Bravo Mathiouz king
* Raph Lacroze (futur pilote Fireball) 9e Elite 4e E1 en 23'30'27
* NM73 20e Elite 7e E1 en 24'42'00
* Haroldinio 23e NCA 21e E1 en 24'44'63
* Speed 18e Elite 7e E3 en 24'37'76

Bravo à tous et à toutes pour ce superbe weekend d'enduro boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 225707
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par geraud Mar 5 Oct - 16:10

Chapeau a vous d'avoir enchainé les deux courses, vous êtes des balaizes!! Shocked
geraud
geraud
Expert Fireball

Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par nm73 Mar 5 Oct - 17:09

C.R
Belle course,beau temps.
Hormis les soucis de 2 coupures électriques et arrêt de ma moto en SP1 , les Zig-Zags dans les champs en SP2 et la monté d'adrénaline en liaison quand ma moto c'est définitivement arrêtée (ce n'était que la baterie qui s'était débranchée = coupure pompe injection électronique)le reste était sympa.Merci aux miss de l'assistance,c'est vraiment agréable.Pour un redémarrage en enduro,c'était cool.
Arvi
nm73
nm73
Proche de dieu

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Bourg St Maurice
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par yo300 Mar 5 Oct - 18:04

http://www.engage-sports.com/resultats/2010/10/02/enduro-57/
resultats de la manche de ligue


Super WE avec le team, beau temps,une assistance au top
un parcours magnifique (et oui j'ai preferer regarder le paysage que de claquer des temps Embarassed )
seul reproche,un parcours tres mal indiqué qui m'aura couté 3 min de penalité + 10 secondes pour oubli de carton de pointage boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 586172
enfin l'ambiance etais tres bonne
Desolé Mathieu de ne pas t'avoir attendu le soir
Merci bien Harold et Bea pour le repas du soir


Dernière édition par yo300 le Mer 6 Oct - 4:30, édité 1 fois
yo300
yo300
Expert Fireball

Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Speedseries Mar 5 Oct - 18:19

yo300 a écrit:http://www.engage-sports.com/resultats/2010/10/02/enduro-57/
resultats de la boxer night

Ce n'est pas le résultat de la Boxer mais de la manche de ligue.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par nm73 Mar 5 Oct - 19:06

il n'y a pas les temps des SP....dommage je voulais savoir pour la SP2 du 2em Tour!
Chris, t'as pas l'info?
PS: c'est bon pour l'endurance en novembre.
nm73
nm73
Proche de dieu

Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Bourg St Maurice
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par yo300 Mar 5 Oct - 20:26

Speedseries a écrit:
yo300 a écrit:http://www.engage-sports.com/resultats/2010/10/02/enduro-57/
resultats de la boxer night

Ce n'est pas le résultat de la Boxer mais de la manche de ligue.
exact,je me suis trompé, c'est corrigé
yo300
yo300
Expert Fireball

Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Speedseries Mer 6 Oct - 6:49

nm73 a écrit:il n'y a pas les temps des SP....dommage je voulais savoir pour la SP2 du 2em Tour!
Chris, t'as pas l'info?
PS: c'est bon pour l'endurance en novembre.

non, pas trouvé les temps des spéciales, tu veux que je t'inscrive ?
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Speedseries Mer 6 Oct - 7:10

Voici des résultats plus en détails => Click Click
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par MARYLINE05 Mer 6 Oct - 7:50

BRAVO Pour les résultats cheers
et franchement chapeau pour avoir enchaîner les 2 courses

MARYLINE05
MARYLINE05
Full Power

Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : BRIANCON
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Delémys Mer 6 Oct - 8:03

cheers
bravo a vous
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par dillinger Mer 6 Oct - 9:02

A vous entendre cette course avait l'air plutôt difficile.... un grand bravo pour ces résultats, dommage à micka pour son problème d'embrayage ...
Du coup christophe, tu as du perdre pas mal de place au final avec ce problème de tracé ?
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Speedseries Mer 6 Oct - 11:22

dillinger a écrit:
Du coup christophe, tu as du perdre pas mal de place au final avec ce problème de tracé ?

Oui, ça doit être énorme et j'ai l'impression qu'ils gardent bien secret les temps des spéciales scratch , car personne ne sait où ils sont confused (organisation + FFM)
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Speedseries Dim 10 Oct - 8:43

Voici une petite analyse des pilotes Fireballs sur les 4 spéciales. Cela permet de voir les constances, les progressions et les déclins de chacun dans le temps. On peut voir que les poses cigarettes ne sont pas très bénéfiques boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 538640 pour certains boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 824847

Voir le Fichier : Senez.xls
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Compteur-595045


Je confirme qu'ils ont bien gardé la SP2 affraid
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par wrfdani Dim 10 Oct - 19:02

J ai idée que sa sent le reproche boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 824847
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Speedseries Jeu 21 Oct - 14:05

Compte rendu Moto Verte ici = Clic Clic
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par yo300 Jeu 21 Oct - 15:40

Speedseries a écrit:Voici une petite analyse des pilotes Fireballs sur les 4 spéciales. Cela permet de voir les constances, les progressions et les déclins de chacun dans le temps. On peut voir que les poses cigarettes ne sont pas très bénéfiques boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 538640 pour certains boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 824847

Voir le Fichier : Senez.xls
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Compteur-595045


Je confirme qu'ils ont bien gardé la SP2 affraid
je comprends rien a ton tableau, et les pauses clopes n'on rien a voir avec mes temps catastrophiques en speciale,ce n'est pas le physique qu'il me manque,mais la technique boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 573873 Embarassed
yo300
yo300
Expert Fireball

Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par wrfdani Jeu 21 Oct - 16:05

yo300 a écrit:
Speedseries a écrit:Voici une petite analyse des pilotes Fireballs sur les 4 spéciales. Cela permet de voir les constances, les progressions et les déclins de chacun dans le temps. On peut voir que les poses cigarettes ne sont pas très bénéfiques boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 538640 pour certains boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 824847

Voir le Fichier : Senez.xls
boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Compteur-595045


Je confirme qu'ils ont bien gardé la SP2 affraid
je comprends rien a ton tableau, et les pauses clopes n'on rien a voir avec mes temps catastrophiques en speciale,ce n'est pas le physique qu'il me manque,mais la technique boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 573873 Embarassed


Ouais c est vrai je l ai jamais vu fumer en roulant Smile Tu es mauvaise langue Chris Razz
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Speedseries Jeu 21 Oct - 16:05

C'est facile, ce sont tes places au fur et à mesure de la course. Et on voit que les poses clopes n'arrangent pas le classement boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 824847
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Delémys Jeu 21 Oct - 23:35

Speedseries a écrit:C'est facile, ce sont tes places au fur et à mesure de la course. Et on voit que les poses clopes n'arrangent pas le classement boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez 824847
p......... yo !!! t'est en course pas en rando Laughing arrete les poses pipis clops et roule Laughing
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

boxer - Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez Empty Re: Compte rendu Cocktail Boxer Night + Ligue Provence Sénez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser