Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !
+9
mathieufad
yo300
dillinger
micka 38090
viallou
Delémys
harvey
geraud
Speedseries
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !
Ouverture du bal du championnat de ligue à Privas pour 2010 dans des conditions météo extrêmes.
Nous avons aligné pas moins de 14 pilotes, ce qui ne passe pas inaperçu dans les listes d'engagements.
Après une tempête de pluie le samedi, les départs s'effectuent dès 8H30 du matin sur un terrain encombré de cailloux et complètement détrempé. Je pars dans les premiers avec le n°14 et je m'aperçois qu'il est moins facile d'évoluer sur les chemins non balayés par les 100 premiers pilotes . Toute l'artillerie des cailloux et blocs sont bien en place devant la roue.
Bref, la forme est présente, les conditions extrêmes me sont favorables, je me présente au 1er CH sans problème particulier. La spéciale extrême est dans la limite du praticable.
Après le 1er ravitaillement et 5 à 6 km après, j'entends un sale bruit mécanique moteur au niveau de la transmission. La poignée d'embrayage vacille sous les doigts. Je m'arrête, regarde le pignon de sortie de boite, toutes les dents y sont . Je continue dans le raide et là, des bruits vraiment pas sympathiques m'invitent à faire demi-tour pour finir la journée sous les tentes .
On dira que c'est le destin
Ouverture du moteur cette semaine, dégouté, déprimé, mais bon, c'est la loi des sports mécaniques.
Je tiens à féliciter tous les pilotes du Fireball, sans exception, pour avoir terminé cette course difficile et s'être sorti les tripes pendant 6h.
Un petit clin d'œil particulier à Mickaël B. pour sa solidarité, qui à sorti les copains de situations délicates (Harold dans sa piscine et Georges dans son ravin) en prenant des pénalités sans avoir rien demandé. Belle leçon
Un grand merci à l'assistance avec Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril et Valérie, qui, pour s'être rendus sur place à 7H20 du matin , nous ont offert une assistance de 1er choix.
Nous avons aligné pas moins de 14 pilotes, ce qui ne passe pas inaperçu dans les listes d'engagements.
Après une tempête de pluie le samedi, les départs s'effectuent dès 8H30 du matin sur un terrain encombré de cailloux et complètement détrempé. Je pars dans les premiers avec le n°14 et je m'aperçois qu'il est moins facile d'évoluer sur les chemins non balayés par les 100 premiers pilotes . Toute l'artillerie des cailloux et blocs sont bien en place devant la roue.
Bref, la forme est présente, les conditions extrêmes me sont favorables, je me présente au 1er CH sans problème particulier. La spéciale extrême est dans la limite du praticable.
Après le 1er ravitaillement et 5 à 6 km après, j'entends un sale bruit mécanique moteur au niveau de la transmission. La poignée d'embrayage vacille sous les doigts. Je m'arrête, regarde le pignon de sortie de boite, toutes les dents y sont . Je continue dans le raide et là, des bruits vraiment pas sympathiques m'invitent à faire demi-tour pour finir la journée sous les tentes .
On dira que c'est le destin
Ouverture du moteur cette semaine, dégouté, déprimé, mais bon, c'est la loi des sports mécaniques.
Je tiens à féliciter tous les pilotes du Fireball, sans exception, pour avoir terminé cette course difficile et s'être sorti les tripes pendant 6h.
Un petit clin d'œil particulier à Mickaël B. pour sa solidarité, qui à sorti les copains de situations délicates (Harold dans sa piscine et Georges dans son ravin) en prenant des pénalités sans avoir rien demandé. Belle leçon
Un grand merci à l'assistance avec Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril et Valérie, qui, pour s'être rendus sur place à 7H20 du matin , nous ont offert une assistance de 1er choix.
Re: Compte Rendu 1ere manche de ligue : Privas 2010 !
dillinger a écrit:salut à tous
, je suis resté jusqu'à la remise des prix pour voir un peu..
l'organisation nous a remis une coupe pour nous remercié d'être venu si nombreux ! et nous attend de pied ferme pour la session 2011..
Concernant les résultats je n'ai pu voir que le provisoire, attendons le définitif car pas mal d'erreur au niveau des temps .. ça risque de bouger un peu..
Pour ma part je suis très content de découvrir et recevoir ma deuxième place L2 E3 !!!
une belle coupe m'attendais sur le podium.. encore merci au fireball et à cette remarquable assistance, c'était vraiment cool de votre part ! la ligue commence très très bien...
on en reparle demain ,il est temps pour moi d'aller me reposer !
bye a+
Très belle 2e place Rodolphe en NCA E3, je t'ai vu rouler, continue comme ça, tu peux faire une belle place en ligue.
1ere coupe du club , ça se fête
1ere coupe du club , ça se fête
Le samedi, pas loin d'une bonne vingtaine de Fireballs à table, et oui, on fait aussi marcher le commerce Messieurs ceux qui veulent faire arrêter les sports mécaniques ( je ne peux pas m'en empêcher).
Petite dédicace aux mocassins de Viallou
Petite dédicace aux mocassins de Viallou
Bravo à toi Dillinger!
Trés bonne course, perso je me suis fait plaisir, la 125 marche au top!
J'ai roulé comme une merde en spéciale, mais je n'ai pris aucun pion!
A l'année prochaine!
Trés bonne course, perso je me suis fait plaisir, la 125 marche au top!
J'ai roulé comme une merde en spéciale, mais je n'ai pris aucun pion!
A l'année prochaine!
geraud- Expert Fireball
25 fireball à table le samedi soir, c bon ça
Un grand merci à notre assistance de Flaviac , féminine et 100% efficace, merci Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril, Valérie et speed (désolé pour toi!) et à Philippe et ses gones pour l'assistance aux Ollières
Les liaisons se sont passées sans encombre pour moi, pointage à l'heure, en revanche les spéciales furent catastrophiques!
Ce qu'il restait de l'extreme ne m'a pas plu du tout, à l'arret!
La sp herbeuse de Pranles aurait du m'être plus favorable, mais au premier tour je pars trop confiant, perd l'avant dans un dévers et reste coincé sous la moto, puis un concurrent tanké m'oblige à sortir de la traj et je reperd l'avant
Au deuxième tour je me suis enfoncé dans deux ornières de 80 cm, plusieurs minutes à chaque fois pour en sortir, le temps doit être terrific ; dommage, sans ça j'aurai peut etre pu prétendre à un classement correct!
La suite dans 15 jours à St Marcel
Un grand merci à notre assistance de Flaviac , féminine et 100% efficace, merci Virginie, Morgane, Béa, Margot, Florine, Méril, Valérie et speed (désolé pour toi!) et à Philippe et ses gones pour l'assistance aux Ollières
Les liaisons se sont passées sans encombre pour moi, pointage à l'heure, en revanche les spéciales furent catastrophiques!
Ce qu'il restait de l'extreme ne m'a pas plu du tout, à l'arret!
La sp herbeuse de Pranles aurait du m'être plus favorable, mais au premier tour je pars trop confiant, perd l'avant dans un dévers et reste coincé sous la moto, puis un concurrent tanké m'oblige à sortir de la traj et je reperd l'avant
Au deuxième tour je me suis enfoncé dans deux ornières de 80 cm, plusieurs minutes à chaque fois pour en sortir, le temps doit être terrific ; dommage, sans ça j'aurai peut etre pu prétendre à un classement correct!
La suite dans 15 jours à St Marcel
harvey- Modérateur
Merci a toute l'équipes pour l'assistance de qualité
un tracé superbe un grand bravo au MC Privadois
erreur de ma part après la 1ere special xtrem ou je vais ravitailler avant de pointer plus les bouchons que j'ai pris a la pizzeria
un petit coup de main a quelques pilotes, ma coûté 20 minutes de pénalités au final dommage parce qu'apres j'arrivais en avance a tout les CH
mais bon tant pis je me suis vraiment fait plaisir en liaison malgré la fin du 2em tour a l'agonis mais au moins j'ai fini, j'ai pris ma revanche par rapport a l'année passée
un tracé superbe un grand bravo au MC Privadois
erreur de ma part après la 1ere special xtrem ou je vais ravitailler avant de pointer plus les bouchons que j'ai pris a la pizzeria
un petit coup de main a quelques pilotes, ma coûté 20 minutes de pénalités au final dommage parce qu'apres j'arrivais en avance a tout les CH
mais bon tant pis je me suis vraiment fait plaisir en liaison malgré la fin du 2em tour a l'agonis mais au moins j'ai fini, j'ai pris ma revanche par rapport a l'année passée
Delémys- Expert Fireball
un grand merçi a toute l'équipe homme, femmes ,enfant pour l organisation, assistance se week end a privas
abandon pour moi après avoir fait la spécial extrème 2 fois et pointage au ch , j ai rendu le carton pour éviter de me mettre dans le avec mon enclume il faut etre prudent car dans les descentes piégeuse de l ardéche sa ne pardonne pas justement la spécial en herbe avec mon pneu slic, si jamais je me loupais j allais etre + que mort je pense pour le 2em tours ensuite j avais un peu les avant bras qui me tiraient aussi
respect aux autres pilotes pour vos 2 tours et vos résultats
abandon pour moi après avoir fait la spécial extrème 2 fois et pointage au ch , j ai rendu le carton pour éviter de me mettre dans le avec mon enclume il faut etre prudent car dans les descentes piégeuse de l ardéche sa ne pardonne pas justement la spécial en herbe avec mon pneu slic, si jamais je me loupais j allais etre + que mort je pense pour le 2em tours ensuite j avais un peu les avant bras qui me tiraient aussi
respect aux autres pilotes pour vos 2 tours et vos résultats
viallou- Expert Fireball
Rodolphe 16e scratch et 2e E3L2
Harold 21e scratch et 7e E1L2
Michel 39e scratch et 7e Vet
P.Olive 45e scratch
Géraud 48e scratch et 14e E1L2
Yo 49e et 7e E3L2
Micka 51e et 9e E3L2 (hâte d'attendre la suite)
Manu 15e E1L3
Mathieu 7e E3L3
Denis = hors classement
Georges = hors classement
Résultats = http://mcprivas.free.fr/
P.Olive 45e scratch
Yo 49e et 7e E3L2
Manu 15e E1L3
Mathieu 7e E3L3
Denis = hors classement
c'est les resultat 2009 ou c'est une erreur de frappe
Delémys- Expert Fireball
yes la vidéo fonctionne, je suis contant que tu met pas filmer parce que ça devait pas être très joli a voir
Delémys- Expert Fireball
Oé bah leur classement de merde, j'ai touours pointé à l'heure et je prends 2 minutes de pénalité....
Le 3eme passage de la spéciale 1, ils me compte plus de 8 minutes alors que je ne suis même pas tombé...
Donc bien 7 minutes dans le cul, j'ai galéré tout la journée sans frein avant, j'arrive à finir sans pénalité, et je me la prend bien profond.
Vive les transpondeurs....
Le 3eme passage de la spéciale 1, ils me compte plus de 8 minutes alors que je ne suis même pas tombé...
Donc bien 7 minutes dans le cul, j'ai galéré tout la journée sans frein avant, j'arrive à finir sans pénalité, et je me la prend bien profond.
Vive les transpondeurs....
geraud- Expert Fireball
Mon pote jeanneau n'est même pas dans le classement alors qu'il pointe à l'heure à chaque fois et fini
Sans leurs erreurs je gagne 12 places au scratch, si bien sur ils ne se gourrent pas sur les le classement d'autre gars, ce qui m'étonnerais...
En tout cas j'ai fais un bon coups de moto!
Sans leurs erreurs je gagne 12 places au scratch, si bien sur ils ne se gourrent pas sur les le classement d'autre gars, ce qui m'étonnerais...
En tout cas j'ai fais un bon coups de moto!
geraud- Expert Fireball
merci a tous pour l'assistance, superbe enduro, technique et physique, c'est bien bon tous ca!!!!!rendez vous a st marcel.....
micka 38090- Mets les gaz !
geraud tu peu contester sur ton classement en donnant 80 euros je crois
viallou- Expert Fireball
Bah je vais rester à cette place la alors
Mais je trouve ça abusé...
Mais je trouve ça abusé...
geraud- Expert Fireball
C'est sûr que ton classement est surprenant, ton niveau doit te placer beaucoup mieux.
Pareillement pour Yo qui doit faire la différence entre une spéciale et une liaison. J'ai l'impression que tu vas à la même vitesse sur les 2.
Et Harold, ben, on va dire que c'est la fatigue de la semaine
Pareillement pour Yo qui doit faire la différence entre une spéciale et une liaison. J'ai l'impression que tu vas à la même vitesse sur les 2.
Et Harold, ben, on va dire que c'est la fatigue de la semaine
10 min a la 1ere specale Yo, c'est normale??
Par contre je me suis mis dans un trou a la sortie du deuxieme bois dans la spéciale 2, pour éviter un gars planté au milieu, résultat j'ai jardiné comme un dingue pendant un bon bout de temps.
J'avais même gratté le num 233 sur une 125 ktm, qui lui termine 2 eme en E1.
J'aurais pu faire au moins une bonne spéciale
Mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
Apparement dans les 140 à finir, donc on peut être fier
Par contre je me suis mis dans un trou a la sortie du deuxieme bois dans la spéciale 2, pour éviter un gars planté au milieu, résultat j'ai jardiné comme un dingue pendant un bon bout de temps.
J'avais même gratté le num 233 sur une 125 ktm, qui lui termine 2 eme en E1.
J'aurais pu faire au moins une bonne spéciale
Mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
Apparement dans les 140 à finir, donc on peut être fier
geraud- Expert Fireball
Les stars internationales Harvey et Dillinger :
20 minute de pénalités ça peu me mettre hors classement
j'attends de voir sur MTT
j'attends de voir sur MTT
Delémys- Expert Fireball
très jolie ces photos, elles sont d'où ? c'était à flaviac ?
bravo à tous quand même on est loin d'être ridicule
bravo à tous quand même on est loin d'être ridicule
dillinger- Expert Fireball
Speedseries a écrit:Rodolphe 16e scratch et 2e E3L2
P.Olive 45e scratch
Yo 49e et 7e E3L2
Manu 15e E1L3
Mathieu 7e E3L3
Denis = hors classement
tu les trouves où les résultats Chris?
harvey- Modérateur
Pour les meilleurs chronos, vous gagnerez une coupe de cheveux chez David&Son tendance enduro :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3