FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Championnat de France St Cirgue en Montagne

+6
yo300
simon42
Delémys
Hub
Speedseries
la teigne
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Mar 7 Juin - 18:44

en rapport a l'argus il y a trop de boulot pour tout remettre en état Suspect
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Hub Mar 7 Juin - 19:59

Faut pas trop rire aussi, ça doit faire mal. Laughing

Sans parlé des petits calins avec maman. Fini tout ça.

Soigne toi bien. Wink
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Ven 10 Juin - 15:48

pale pale st cyrgue et moirans risque d’être compromit
ça reste a confirmé par des examen supplémentaire,
ça serais une fracture de l'appendice xiphoide ou Fractures des cartilages costaux et luxation de l'appendice ou les cartilages costal Question

petite définition d'un copier coller du net

Appendice xiphoïde à une forme variable. Fracture incomplète (peu gênante) ou complète (plus grave : déplacement)

C'est une douleur de l'appendice xiphoïde qui est l'extrémité inférieure du sternum.
Cet appendice xiphoïde reçoit les insertions musculaires des grands droits de l'abdomen,et du diaphragme en arrière.

Ce sont les micro traumatismes à répétition, provoqués par les contractions réitérées des grands droits et du diaphragme qui provoquent cette douleur très précise, limitant l'exercice physique et apparaissant toujours pour le même degré d'effort.

Les sports les plus fréquemment impliqués dans cette pathologie sont : l'haltérophilie, la musculation, la course de fond et le marathon en particulier, ainsi que le triple saut.
Le cas particulier des cyclistes doit être noté
Ils doivent tirer fortement sur le guidon lors des démarrages ou dans les ascensions ainsi que dans le cas ou ils doivent pédaler en danseuse.
TRAITEMENT
Il repose avant tout sur le repos qui devra être de plusieurs semaines.
L'administration d'antalgiques et d'anti-inflammatoires seront parfois nécessaires.
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par viallou Ven 10 Juin - 21:06

Shocked Shocked
denis tu es dans aucun des cas Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 476492 a part les triples sauts pour tes chutes a 2 balles Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 383877 qui te casse ton corps Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 476492
repos obligatoire pendant quelques temps Wink
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par viallou Ven 10 Juin - 21:16

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 225707 cette année je voulais faire le cdf pour avoir une expérience et st cirgue car l ardèche Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 86013 je me suis mal inscris Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 383877 pénalité d office et ensuite j ai eu des gros soucis dans mon travail et +de place aussi je crois.
hub qui me disais que 15j avant la course on pouvais s inscrire encore... Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 362881 Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 362881 je me disais aussi Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 556491
donc c est Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 463594 Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 463594 pour moi
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Ven 10 Juin - 21:20

syndrome du cycliste pour le guidon moto, l'haltérophilie quelque exercice quand je ravitaille mon camion je fait des lever de batterie de voiture une dans chaque main a bout de bras tendu 3 a 4 lever essaye tu verra + les pousser de voitures épaule gauche sur le montant + chutes pas toujours a 2 balle Laughing tu demandera a fifi, la dernière ma un peu vrillé
on verra bien la les cachais font plutôt bien leur effet Suspect
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par viallou Ven 10 Juin - 21:28

Shocked Shocked
oh!!! c est le stage commando la bas Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 698107
pour les chutes, je voulais dire bêtement par moment denis, comme samedi dernier Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 476492
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Ven 10 Juin - 21:31

cote a cote avé le Pierrot l'intér, l'extér pour ma pomme, et un tout droit Laughing pas tomber Laughing juste couché Cool
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Mar 21 Juin - 19:02

cool
ça va mieux cheers
pas d'effort ses 2 derniere semaines, doit encore faire attention mais c'est bon cheers
c’était bien un problème de cartilage costal et cartilage dure de l’appendice xiphoïde Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 38299
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par wrfdani Mar 21 Juin - 20:21

Tu te fait vieux garçon lol!
Dommage que se soit si loin ont auraient pu boire l apero
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par harvey Mer 22 Juin - 18:05

yo300 a écrit:Du coup je ne participe pas a cause de ma blessure de debut de saison,je n'ai pas pu me metre en condition Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 570850
tu vas t'inscrire pour la finale au puy en velay quand même!!!!! Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 713639 Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 17160 Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 406777
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Hub Mer 22 Juin - 19:07

j'ai reçus ma confirmation. cheers

Denis, tu roules ou pas? Pas le temps de lire tes posts de 1km. lol
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par D73 Mer 22 Juin - 20:33

je serais en Italie , je penserais à vous Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 538640
D73
D73
Proche de dieu

Nombre de messages : 180
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Mer 22 Juin - 23:05

Hub a écrit:j'ai reçus ma confirmation. cheers

Denis, tu roules ou pas? Pas le temps de lire tes posts de 1km. lol

bien sur que oui cheers
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Lun 27 Juin - 11:12

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 335448 qui en pilote pour st cyrgue ?
lieu de rendez vous pour reconnaître un un peu, je me rend sur place vendredi matin
merci au Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 98569 fireball de me comuniquer votre portable en mp pour se retrouver Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 225707
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Speedseries Lun 27 Juin - 11:29

Nous arriverons dans l'aprem. Pour ceux qui veulent que je marche les spéciales avec eux, il n'y a aucun souci.
Nous nous verrons ensuite en fin de journée pour récupérer vos jerricans et sacs de bouffe.
Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 335448
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Lun 27 Juin - 12:09

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 86013 speed j'ai ton tel , on se phone sur place Wink
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Hub Lun 27 Juin - 13:39

Ok pour le rdz vendredi en fin d'aprèm. 18h padok?

Je serai au camping du lac d'Issarles en famille, il doit resté de la place. Cool

Et puis si il fait chaud, j'abandonne et je file me baigner au lac. Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 33460
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par la teigne Mar 28 Juin - 15:54

Hello,

Dillinger et moi même partons jeudi dans la matinée je pense , donc on serra là bas jeudi dans l' am pour commencer à repérer. par contre je ne sais pas combien il y a de speciales, 3 je pense sinon OK pour vendredi si Speed peut nous filer un coup de main sur les trajectoires c est cool.
On serra dans un gite à 10/15 min voila mon Tel si besoin de se joindre 06 87 37 76 21

Bye
la teigne
la teigne
Expert Fireball

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Delémys Mer 29 Juin - 9:12

cool
bien noté je vous tel une fois sur place cheers
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France St Cirgue en Montagne - Page 2 Empty Re: Championnat de France St Cirgue en Montagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser