Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
CR Enduro de Digne 2011
+9
viallou
mathieufad
orion300
Fa
Delémys
Hub
dillinger
Haroldinio
Speedseries
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR Enduro de Digne 2011
L'incontournable enduro de Digne nous a encore une fois comblés. 10 pilotes Fireball au départ et une assistance tip-top . Roulage avec Greg Eyries qui a pu nous illuminer en liaison avec son style bien à lui.
Voir les résultats : Digne2011.xls
Voir les résultats : Digne2011.xls
Dernière édition par Speedseries le Lun 20 Juin - 8:32, édité 1 fois
Re: CR Enduro de Digne 2011
et oui top course comme d'hab. la nouvelle spéciale etait bien tracée dans un bois avec des marches, grosse descente bien glissante et watt à fond entre les arbres.
Dommage pour la teigne qui est passé à travers avant le départ et qui nous a fait les 24h de vomito
Merci à tous les participants du Fireball qui ont donné leur maximum et un grand Merci à l'assistance toujours aussi pro et performante.
Merci à Mathieu qui a fortement contribué au bon déroulement de la journée en nous mettant à dipso son trafic pour le transport des caisses à outils et bidons des pilotes.
Dommage pour la teigne qui est passé à travers avant le départ et qui nous a fait les 24h de vomito
Merci à tous les participants du Fireball qui ont donné leur maximum et un grand Merci à l'assistance toujours aussi pro et performante.
Merci à Mathieu qui a fortement contribué au bon déroulement de la journée en nous mettant à dipso son trafic pour le transport des caisses à outils et bidons des pilotes.
Haroldinio- Expert Fireball
superbe enduro avec de très beaux paysages, le tracé était sympa avec de jolies techniques et du super roulant. Gros bémol pour ce qui était des spéciales, la SP1 trois minutes après le départ et la SP2 15km après ... un peu trop proches à mon goût (surtout pour les bras de bon matin)
la banderolé en sous bois était vraiment extra avec des passages ultra rapide entre les arbres , l’extrême ....... extrême et technique
Merci à toutes l'équipes et à toute l'assistance, un clin d’œil à la teigne qui n'a pu rouler, dommage pour lui.........
Pour ma part, les temps n'y était pas avec des erreurs à chaque spéciales
L'enduro ne comptant pas pour la ligue DS j'ai pris un maximum de risques pour voir mes limites en vitesse. Dans l'ensemble résultat très enrichissant, je vois que sa passe plutôt bien ( même si un sapin s'est pris d'affection pour mon dos mais bon).
Bref une décision prise: "débrancher beaucoup plus la tête et rouler plus vite et propre"
on se donne rendez vous pour le france ! merci à tous tchao!
la banderolé en sous bois était vraiment extra avec des passages ultra rapide entre les arbres , l’extrême ....... extrême et technique
Merci à toutes l'équipes et à toute l'assistance, un clin d’œil à la teigne qui n'a pu rouler, dommage pour lui.........
Pour ma part, les temps n'y était pas avec des erreurs à chaque spéciales
L'enduro ne comptant pas pour la ligue DS j'ai pris un maximum de risques pour voir mes limites en vitesse. Dans l'ensemble résultat très enrichissant, je vois que sa passe plutôt bien ( même si un sapin s'est pris d'affection pour mon dos mais bon).
Bref une décision prise: "débrancher beaucoup plus la tête et rouler plus vite et propre"
on se donne rendez vous pour le france ! merci à tous tchao!
dillinger- Expert Fireball
Un très bel enduro, des paysages magnifiques et un tracé très technique et quand même éprouvant pour moi.
Dommage pour la Teigne que j'ai pu rencontré et aussi Didier qui stop dans le 1ere tour, comme pour Priva, la TM voulait rien savoir.
Merci à toute l'équipe du Team, vous êtes au top pour les sparadraps.
Prochaine course, le France à St Cirgues, si je suis prit, car je suis en liste d'attendre, il n'y a plus de place pour le moment.
@++
Dommage pour la Teigne que j'ai pu rencontré et aussi Didier qui stop dans le 1ere tour, comme pour Priva, la TM voulait rien savoir.
Merci à toute l'équipe du Team, vous êtes au top pour les sparadraps.
Prochaine course, le France à St Cirgues, si je suis prit, car je suis en liste d'attendre, il n'y a plus de place pour le moment.
@++
Hub- Expert Fireball
Voici quelques photos
super les photos ! merci
Merci beaucoup pour les photos et à la photographe.
Hub- Expert Fireball
cool merci
par contre vous nous avez habitué a mieux que ça
Delémys- Expert Fireball
vu d'un B parcours plus technique que Privas mais moins physique pas finit pour deux pt'ites minutes
merci pour l'assistance et les photos.
merci pour l'assistance et les photos.
Fa- Modérateur
Delémys a écrit:cool merci
Qu'entends tu par là cher ami ?
25 em et 32 em place pour toi et harold
la grimpette en pierre c'est de l'ardoise mouiller celle là ça doit être quelque chose
la grimpette en pierre c'est de l'ardoise mouiller celle là ça doit être quelque chose
Delémys- Expert Fireball
25e sur 42 au départ et vu le niveau sudiste, ça me va très bien , surtout en rentrant, ma monture et moi même, saints et saufs. A quoi jouer avec ses limites pour 4 mois d'arrêt total et un financement de la sécurité sociale à 75% ?. La pleine forme en ce lundi m'oriente déjà sur l'endurance de dimanche prochain, où, certes, les limites seront tout de même dépassées
merci pour le CR, sa donne envie
orion300- Expert Fireball
tu là mal pris !!! c'est juste histoire de vous taquiné un peu speed j'aurais fais bien pire
je fait pareil pas de prise de risques inutile, en course je roule pour l'ambiance, pour le plaisir de mettre du gaz l'esprit tranquille, je suis sur de ne pas me trouver nez a nez avec un tracteur, des randonneurs ou au pire l'oncfs.
je fait pareil pas de prise de risques inutile, en course je roule pour l'ambiance, pour le plaisir de mettre du gaz l'esprit tranquille, je suis sur de ne pas me trouver nez a nez avec un tracteur, des randonneurs ou au pire l'oncfs.
Delémys- Expert Fireball
Ah non, pas mal pris du tout, très bien dans ma peau , c'est juste des explications
c'est vrai que le niveau était relevé , et en élite ...
vous souvenez vous un jeune ex-trialiste top niveau france était venu nous filer un coup de main au débroussaillage de l'endurance fireball, florent allamel, 125 gasgas, ça m'a fait marrer je ne savais pas qu'il roulait comme ça !!! 11eme au scratch élite ! 4éme E3 ..................19 ou 20ans................................................... putain ça fait vraiment mal
bref
vous souvenez vous un jeune ex-trialiste top niveau france était venu nous filer un coup de main au débroussaillage de l'endurance fireball, florent allamel, 125 gasgas, ça m'a fait marrer je ne savais pas qu'il roulait comme ça !!! 11eme au scratch élite ! 4éme E3 ..................19 ou 20ans................................................... putain ça fait vraiment mal
bref
pour moi c etait un bel enduro, avec de belle liaison pas trop dure avec de très beau paysages et une assistance au top comme d hab
mathieufad- Expert Fireball
Rouler en Elite même en ligue n'est plus comparable avec le niveau national A.
Nous nous frottons avec les meilleurs pilotes francais comme greg eyries, paganon, germain, cotton, ect qui ont des passés de WEC et donc la moto est leur metier.
la moindre faute et tu recules de 10 places car ça roule vraiment fort et propre.
Nous nous frottons avec les meilleurs pilotes francais comme greg eyries, paganon, germain, cotton, ect qui ont des passés de WEC et donc la moto est leur metier.
la moindre faute et tu recules de 10 places car ça roule vraiment fort et propre.
c est très dur de jouer dans la cour des grands...
harvey me parlait de pichon pour la montée auvergnate quand elle avait lieux et c est impressionnant de voir le monde qui nous sépare avec ses grands pilotes sur une course....
sur piste en moto de route je pense que c est la même chose aussi
harvey me parlait de pichon pour la montée auvergnate quand elle avait lieux et c est impressionnant de voir le monde qui nous sépare avec ses grands pilotes sur une course....
sur piste en moto de route je pense que c est la même chose aussi
viallou- Expert Fireball
Pas facile, aux sud il y a des meilleurs pilotes depuis longtemps que dans notre ligue.
Bravo à tous les participants, je pense le refaire.
Bravo à tous les participants, je pense le refaire.
Hub- Expert Fireball
aller un petit mot vu de ma toute petite fenetre nationnal B
ba je l'ai trouvé dur cet enduro largement autant que privas
certe pas aussi cassant dans le roulant mais beaucoup plus technique
j'ai pas peut faire les deux tours 51mn de retard
je suis resté 30mn planté en bas d'une montée 10 mecs devant moi en
vrac , plus deux fois perdu ..........
c'est le jeu
toujours tres juste physiquement et surtout je n'arrive pas a mettre de rythme en liaison
mais je suis ravi ca progresse doucement ce n'est que mon deuxieme enduro et c'est loin d'etre les plus simples
maintenant je sais le travail qu'il me reste a faire pour finir une course
un grand merci a l'organisation fireball petite dedicasse a speed merci pour l'attention vis a vis de ma femme
ba je l'ai trouvé dur cet enduro largement autant que privas
certe pas aussi cassant dans le roulant mais beaucoup plus technique
j'ai pas peut faire les deux tours 51mn de retard
je suis resté 30mn planté en bas d'une montée 10 mecs devant moi en
vrac , plus deux fois perdu ..........
c'est le jeu
toujours tres juste physiquement et surtout je n'arrive pas a mettre de rythme en liaison
mais je suis ravi ca progresse doucement ce n'est que mon deuxieme enduro et c'est loin d'etre les plus simples
maintenant je sais le travail qu'il me reste a faire pour finir une course
un grand merci a l'organisation fireball petite dedicasse a speed merci pour l'attention vis a vis de ma femme
lin42- Proche de dieu
lin42 a écrit: petite dedicasse a speed merci pour l'attention vis a vis de ma femme
Attention aux mauvaises interprétations
enduro de digne
je prends la plume pour remercier moi aussi toute l'équipe du fireball,avec cette assistance féminine au top, toujours souriante,attentionné,patiente,grand bravos mesdames c'est bien vous les championnes quand a cette enduro je l'ai trouvé superbe:météo,tracé,paysage,tout était réuni pour que cela reste inoubliable........ a bientot et vivement le prochain....
christophe- Full Power
Speedseries a écrit:lin42 a écrit: petite dedicasse a speed merci pour l'attention vis a vis de ma femme
Attention aux mauvaises interprétations
pas con faut reflechir avant d'ecrire qui disait...............
lin42- Proche de dieu
Page 1 sur 2 • 1, 2