FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR usson en forez EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR usson en forez EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR usson en forez EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR usson en forez EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR usson en forez EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR usson en forez EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR usson en forez EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR usson en forez EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR usson en forez EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR usson en forez EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CR usson en forez

+5
Hub
la teigne
Speedseries
eddie
dillinger
9 participants

Aller en bas

CR usson en forez Empty CR usson en forez

Message par dillinger Lun 17 Oct - 7:38

salut à tous,
nous voila revenu ce dimanche de la course d'usson, 260 km au compteur +- 7h30 de moto. Très belle course, ravi pour ma part de rouler par chez moi, dans les chemins, les villages que j’empruntais petit avec le jr 50 !

Point météo, un grand soleil était avec nous tout au long de la journée sunny , avec quand même de belle gelée le matin (-4 sur le parking santa )
Pour ce qui est de la course 2boucles pas vraiment identiques et 4ch; la première de 110km , beaucoup de chemin roulant, du single quelques jolies techniques mais rien d'infranchissable car au sol un grip de folie, la deuxième un peu plus longue 120 km plus technique/trialisante avec de belles grimpettes et de jolies descentes typiquement de labàs .
3 spéciales parcourues 2fois + la spéciale 1 reprise en fin de course soit 7spéciales dans la journée cheers Sleep
La Sp1, prairie + technique dans une petite carrière et entre les arbres, quelques sauts, cassures
La Sp2, champ de maïs + prairie + sous bois
La Sp3, Champ de maïs + champ de maïs et .... ... champ de maïs ! bref de la terre seche au début, sable à la fin !

Merci à mon père pour l'assistance du Ch1/Ch3, il nous a bien rendu service et à sassolas avec son fourgon au Ch 2/Ch4

Dans l'ensemble Pour ma part tout c'est bien passé après 3mois d'arrêt totale de moto seul les 10premiers km étaient un peu dur le temps de reprendre mes marques.. Pas de chute ni trop d'erreurs dans les spéciales ( 2 calages idiots..). Très content d'avoir pu roulé tout au long de la course avec fred allias la teigne !
Seul problème rencontré, ENORME chute au deuxième tour en liaison 40-50km/h je perd la roue avant sur une racine et je tape le sol comme jamais je n'ai tapé auparavant, vraiment sonné, mal de tête énorme, la jambe gauche complétement endolori, mon ami fred me releve...... la jambe me brule de haut en bas, ma tête est pris dans un étau........ mais y a rien de bien mal >>> c'est repartit avec quand l'oreille qui siffle fort dans le casque !! et un sérieu mal à la concentration CR usson en forez 481321 .

Bravo à sassolas qui avec son 450 roule comme un salopard !!! CR usson en forez 824847 CR usson en forez 824847 CR usson en forez 177879
tous les résultats ici :

http://liguemotoauvergne.com/attachments/169_Classement_final_Usson_Scratch_Ligue.pdf

http://liguemotoauvergne.com/attachments/169_Classement_final_Usson_Categorie.pdf


Sassolas 2eme E2 CR usson en forez 435207 / 10eme scartch ncA
Dillinger 7eme E3 / 33eme scratch ncA
Jean pourcel 11emeE3 / 48eme scratch ncA
La teigne 18eme E3 / 66eme scratch ncA
Eddie 22eme E3 / 82eme scratch ncA
dillinger
dillinger
Expert Fireball

Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par eddie Lun 17 Oct - 10:58

super enduro ,

les liaisons magnifiques avec du technique, (ca change de moirans !)

250 km sans passer 2 fois au meme endroit (a part les speciales ) car la boucle de l'aprem etait pas la meme et plus technique :respect: au flechage ! !


Pas une pénalité, par contre sur 7 speciales, je suis tombé dans 2 a vouloir faire le "crossman" dans les appuis :cul: , 1 j'ai casser mon garde boue avant en tirant tout droit dans un arbre, celle du matin n'a pas comptée car sol gelé..... bref les speciales et moi ca fait 2 pour le moment ....
et tout se jouait sur les speciales, vus que pas ou peu de penalité .

je fini 87 au scrath, 22 dans catégorie.

départ le matin derrière les élites a 8 h ( alors que j'avais le n 303 mais il m'ont ravancé car un gars est pas venu ) avec -3 ° en tee shirt :goret: pour finir a 20° l'aprem ! !

le matin roulant, on a usé le pignon de 5 et 6 ! ! :hou:

l'aprem le pignon de 2 et 3 ! !

de long ch de 1h30 à + de 2 H à chaque fois

haute loire magnifique, merci au collegues fireball dilinger saso la teigne et le pere a diling pour l'assistance.

rencontré denzo du forum :buzz:

sp1 magnifique ! !

sp2 bien

sp3 nul de chez nul (un champs de mais pour crossmans pur et dur mais sans bosse ! !)


usson, j'y retournerai !
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par Speedseries Lun 17 Oct - 13:04

Ben dites donc, pour un duo qui n'a pas pu faire l'Enduo, ça s'est quand même bien passé apparemment scratch , Bravo à vous car les enduros du coin sont souvent costauds et merci pour les comptes rendus CR usson en forez 225707
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par la teigne Lun 17 Oct - 13:35

Ah la Haute loire le bonheur de l enduriste à 2H30 de chez moi, pour ma deuxieme participation à l' enduro D Usson ce fut comme d Hab long,260Km au total et de magnifiques chemins , N ayant pas roulé depuis 1 mois
juste 50KM de rodage , j'ai pu enfin tester ma 300 Exc 2012 , ben
le bilan reste positif mais il va falloir que je bosse sur les suspensions
et la hauteur de selle mes premières sensations se confirment , la fourche ne me convient pas, trop réactive dans le technique et sur l'angle j'ai pris mal au bras très vite et un peu lutté pour placé ma moto, dans les parties un peu hard, la hauteur de selle m 'a vraiment gênée et avec la selle plus fine j était toujours en déséquilibre . Bref pour moi ce sera Prep Chez Fura et abaissement d'1 cm au moins.
Sinon la moto est joueuse, maniable le châssis(hors suspatte) est top et le moteur va nickel.
A part cela belle course avec les potes du Fireball et je confirme
Nico Sassolas sous ses airs calmes, il a la foudre sous le casque pour un
new comer voila un petit jeune qui n en veux et bravo à eddy qui s'ameliore de course en course.

Merci à dillinger familly pour le coup de main pour la course et gérer avec madame mon petit loulou pour son baptême d'enduro.

A plus,



la teigne
la teigne
Expert Fireball

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par Speedseries Lun 17 Oct - 13:51

Attention Fred avant de rabaisser ta moto car au fil du temps, elle va s'avachir un peu. Une moto rabaissée n'a plus les mêmes caractéristiques mécaniques que celles du constructeur. Mets une selle basse et joue un peu sur la précontrainte des ressorts de fourche et d'amorto. Je te conseille d'attendre 20H de roulage avant de prendre la décision de couper la tige d'amorto.

Bravo à Nico pour son beau trophée, on fête ça samedi cheers

CR usson en forez 17102010
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par la teigne Lun 17 Oct - 17:37

En fait Fura m'avait fait un abaissement de 1 CM sur la 2011 c etait top
il n a pas coupé la tige , je crois qu' il le fait avec une cale en hydraulique
et je verais pour une selle basse en tout cas il faut que je fasse ce qu'il
faut car dans le technique je subis je n'arrive pas à l’écraser pour la motricité et l'avant m 'échappe c'est moin bien que ma 2011 préparée .
en fait la moto est surtout top debout. mais je vais encore rouler pour finir de roder tout ça. Merci du conseil. Very Happy

la teigne
la teigne
Expert Fireball

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par Hub Lun 17 Oct - 17:58

Nico 2eme, chapeau.

Et bravo a tous, j'aurrai bien aimé le faire.

A samedi.
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par sasso Lun 17 Oct - 19:11

la reprise c'est plutot bien passé
l'enduro etait vraiment accesible en terme de difficultes, ce qui permetait de metre louche dans les spéciales et sa c'est plutot cool!
les sp etaient vraiment varier, a base de grand bout de droit au rupteur ! y'en avait vraiment pour tout le monde

les 4 riders du club se sont bien organiser ( merci) nous n'avons manqué de rien !

pour ce qui est de mon resultat, un gars a eté reclasser un e2 ce qui ma decalé a la 3eme place. pourtant ce n'est pas marqué sur le net, bizard

a refaire ,
sasso
sasso
Proche de dieu

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par viallou Lun 17 Oct - 19:54

CR usson en forez 86013 CR usson en forez 5403 CR usson en forez 955900 CR usson en forez 98569
bravo a vous tous,les djeunes ils en veulent CR usson en forez 318908 CR usson en forez 318908 CR usson en forez 318908
les vieux ils en veulent aussi ,mais ils ne peuvent plus CR usson en forez 463594 CR usson en forez 463594 CR usson en forez 463594 CR usson en forez 96494 CR usson en forez 96494 CR usson en forez 96494 je parle pour moi, hein! CR usson en forez 650137
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par orion300 Lun 17 Oct - 20:21

Vialliu, Caliméro n° 2 après moi cheers
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par Delémys Lun 24 Oct - 19:38

cheers bien cool bravo a vous tous cheers
je compatis viallou lol!
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR usson en forez Empty Re: CR usson en forez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser