FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
BOXER NIGHT 2012 EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
BOXER NIGHT 2012 EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
BOXER NIGHT 2012 EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
BOXER NIGHT 2012 EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
BOXER NIGHT 2012 EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
BOXER NIGHT 2012 EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
BOXER NIGHT 2012 EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
BOXER NIGHT 2012 EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
BOXER NIGHT 2012 EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
BOXER NIGHT 2012 EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BOXER NIGHT 2012

+8
lin42
DEMAGNY
GGgas
frenchi
Speedseries
eddie
viallou
Greg ENDUROFREERIDER
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty BOXER NIGHT 2012

Message par Greg ENDUROFREERIDER Dim 30 Sep - 11:13

Salut les pilotes,

Je suis nouveau sur ce forum, je le lis régulièrement mais je ne m'étais jamais inscrit, je m'appelle Greg DUFOSSE, je roule dans le 84 et je suis passionné de courses extrêmes.
Hier j'étais à la BOXER NIGHT et j'ai rencontré quelques uns de vous , très sympa d'ailleur,(du forum) la bas , sur les terres de boade.

juste un petit compte rendu sur cette BOXER NIGHT (ou plutôt un coup de gueule, mais bon c'est avant tout pour informer les pilotes qui aimeraient faire cette course que c'est pas la course qui est promise dans les magazine ou sur le site).

En bref, samedi matin, on arrive moi et un ami pour la course, contrôle administratif , pas de problèmes, contrôle technique début des problèmes, on nous demande la dorsale obligatoire comme noté sur le règlement Shocked ... ayant l'habitude de rouler sans, on se regarde, le règlement rien de signaler , bon du coup le commissaire rale un peu mais nous laisse passer. parfait on se met dans l'ambiance pour le départ prévu a 14H... mais en faite non, on apprend que maya (directeur de course et gérant du centre boude) a décidé de réduire les 2 tours prévus, à un seul tour et en reportant le départ à 16H (la raison ..... aucune idée mais bon le prix d'engagement lui change pas, payer plus pour rouler moins BOXER NIGHT 2012 17160

Enfin le départ arrive apres avoir attendu des heures sous la pluie, que 28 participants sur 90 au départ (on se demande bien pourquoi lol), la course en elle meme se déroule plutôt bien, attention au flèche yen a un peu partout et c'est parfois difficile de s'y retrouver, mais les montées , dévers , ruisseaux difficiles sont bien au rdv. en bref le tour de l'après midi se termine bien, sauf pour mon ami Thomas MABILY qui a casser une durite d'eau.

Le soir arrive et je ne me sent plus trop de faire la boucle de nuit pour ma part, aprés avoir encore attendu pas mal de temps dehors et en apprenant que le parcours avait pas mal changer pour éviter certaines difficultés de nuit. Par contre MABILY a les crocs il a rien pu faire l'aprem et il compte bien se rattraper. 20H30 on est prêt on attend le départ a 21H ...... ah quoi ? ah bon ? bon d'accord 21H30, pourquoi ? ben on sait toujours pas, c'est pas grave on attendra (la pluie c'est arrêter, il faut voir le bon coté cheers )

ahhh 21H30 sayer c'est parti !!! les premiers pilotes partent , mon pote par 3éme, on l'encourage et nous allons tous de suite nous positionner à l'arrivé, et oui va falloir tirer car sinon seul sa monte pas pour la dernière côte. Presque 1h passe et deja plusieurs abandons , sa tombe comme des mouches ... on attend un moto arriver près de la dernière côte c'est le n°6 MABILY qui pointe en tête, il se lance dans cette montée et arrive au 3/4, avec mon frère on se jette dessus pour attraper la moto et le tirer (quelle galère de remonter dans cette boue) sayer on est en haut et il pointe en tête au premier tour, repart pour le 2éme mais arrive au CP2 maya décide de neutralisé la course au résultat du premier tour suite a plus de 50% d'abandon.
yeaaahhhhh le fiston à gagner BOXER NIGHT 2012 955900 BOXER NIGHT 2012 3419001883

du coup tous le monde revient sur l'arrivé et on attend le dernier pilote qui devrait finir dans 5min. une fois dans la montée on le tire, le hisse en haut et on l'applaudi pour le féliciter. (attention c'est la que l'organisation en or de maya entre en jeu). Je reprend les mots du commentateur au micro :"sa y est c'est la fin de ce BOXER NIGHT, on félicite c'est pilotes et on se retrouve demain matin pour la remise des prix a l'enduro FAMILY, merci encore bonne nuit a demain" et là ..... silence .... rien ..... pas d'ambiance tous le monde s'en va ....!!! étonné nous allons voir maya demander pourquoi la remise des prix c'est demain (et oui nous on fait pas le FAMILY pourquoi on doit rester à encore attendre la nuit pour que nous ayons le prix).
maya :"comme d'habitude les gars, c'est marqué sur le règlement"
nous :"quels règlement ? le copier coller du 2010 qui correspond a rien et qui est sur le site de la boxer night 2012 ou celui de 2012 qui annonce la remise des prix a minuit et qui s'trouve sur l'enduro FAMILY ?" (meme sont site est mal fait BOXER NIGHT 2012 2946830623 )
maya :"celui de 2012 sa compte pas c'est quelqu'un qui a changer a la dernière minute..."
nous :"c'est pas normal faudrait ce mettre d'accord"
maya :"ecoute, la remise des prix c'est demain , si tu veut ton prix tu revient demain"
nous :" ben, c'est quoi comme prix ? si sa vaut le coup on revient"
maya :" c'est une coupe, aura rien d'autres (NB : à la base le premier prix était 1000 euros) car BOXER c'été une entreprise qui fournissait les prix et elle a fait faillite, et je me sentais pas de changer les affiches c'ete trop tard"

bref en fasse de nous, un maya qui se fou complètement de ce qu'on peut lui dire, on le dérange plus qu'autre chose et nous ferme la porte de son garage au nez en nous laissant sur le parking. (c'est pas grave au moins il a pu encaissé les chèques, c'est la seul impression qu'il dégage !!!!!!! )

si je devais résumer cette première boxer night, je dirais : beau terrain, parcours amusant et technique, mais une organisation ridicule, incohérente , et un directeur de course qui se fou de tous le monde en reportant les départ en annulant des tours sans nous donner la raison (après cette journée, je comprend pourquoi il n'y a eu que 28 participant au lieu de 90) et en discutant avec de nombreux pilotes, apparemment maya ne failli pas a sa réputation de fumiste... BOXER NIGHT 2012 227289

en gros plus jamais je mettrais les pieds la bas, ce mec est la que pour faire du bénéfice et n'a plus vraiment la passion de la moto.

Et pour terminer les gens qui font des heures de routes pour venir jusque là, ne vous donnez pas cette peine, a mon sens ça n'en vaut vraiment pas le coup, avec un comportement pareil, sa boxer night et surement promise à l'extinction.

merci a tous et bon ride BOXER NIGHT 2012 5403




Greg ENDUROFREERIDER

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par viallou Dim 30 Sep - 12:57

Shocked Shocked BOXER NIGHT 2012 481321 BOXER NIGHT 2012 481321 BOXER NIGHT 2012 481321
bien triste d'entendre cela d'une course et un site privé je crois....
bon si tu veux venir 1 journée chez moi faire un entrainement technique le jour et la nuit avec ton ami Thomas j'ai un un mini parcours pour toi et sa ne te coutera que le verre d'amitié BOXER NIGHT 2012 955900 BOXER NIGHT 2012 86013
une petite préparation du circuit sur un pierrier digne des six jours d’Angleterre si on le fait complet BOXER NIGHT 2012 406777 BOXER NIGHT 2012 406777 BOXER NIGHT 2012 318908 BOXER NIGHT 2012 318908 avec des trous d'eau de 1m voir + en cette période risque de bien compliquer l'affaire + le brouillard.....+ le terrain humide.... enfin moi je vous regarderais BOXER NIGHT 2012 383877 vétéran je suis BOXER NIGHT 2012 463594
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par eddie Dim 30 Sep - 15:35

BOXER NIGHT 2012 Img-2015

BOXER NIGHT 2012 Img-2016
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Speedseries Dim 30 Sep - 15:57

Tu sais Greg, nous, on s'est régalés.
Tout simplement qu'en allant là bas on savait pertinemment bien sur quelle organisation on allait tomber. Sur place, on a pris ce qu'il y avait à se mettre sous la dent et on a roulé tout ce que l'on a pu.
A sa décharge, les conditions météo peuvent complètement décaler l'organisation, je parle en connaissance de cause.
Pour ton ami Thomas, ça ne s'est pas tout à fait passé comme cela puisque je suis le seul à être arrivé au CP2 de la seconde boucle car il a abandonné sur casse moto au CP1.
Maya m'a dit que dans le règlement et au cours d'une neutralisation, il prenait les places au passage devant la cellule, au lieu de prendre le cumul des CP comme dans toutes extrêmes.
Pas besoin d'insister, il adapte le règlement comme il veut study

Bref, pour la 4e année consécutive, les conditions météo ont été extrêmes et rendent ce terrain incroyablement impraticable.
La reco de l'après midi s'est transformée en baignade pour moi dans 80cm d'eau après un "en avant" carpé en descendant une marche dans la rivière. Bilan, retour aux stands pour un nettoyage complet boite à air.
Eddy fait le tour complet en peu de temps et se sent à l'aise avec sa Z dans ces conditions. Jean Luc en fait de même et tous 2 rentrent aux stands, la goutte au front.
Déjà pas mal d'abandons après la reco, sûrement des pilotes qui pensaient participer à la première partie du family scratch
Le départ est donné à 21h30, avec un tracé modifié, mais sacrément compliqué dans les dévers. Je passe la cellule en seconde position et part en chasse au premier avec un rythme un peu plus soutenu. Vous connaissez la suite BOXER NIGHT 2012 225707
Merci aux spectateurs qui se sont mis dans la boue jusqu'aux genoux pour nous tirer.

Dimanche matin : Petit déj, gros karcher, podium du lendemain et remontée vers nos montagnes Savoyardes.

BOXER NIGHT 2012 Img-2011

Rencontre très sympathique d'un rescapé plein de vécus BOXER NIGHT 2012 86013

BOXER NIGHT 2012 Img-2012

La diététique avant course de Robin BOXER NIGHT 2012 824847

BOXER NIGHT 2012 Img-2013
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par frenchi Dim 30 Sep - 18:13

quand a moi avec mon numero 12 je part faire le tour de reco trankil, que je finirai avec un pote blesse au poignet. Depart 21 h 30, avec un rythme cool qui va vite s'acceler apres 2 /3 jardinage avec un goulet ou ont c'est tous aidé pour passer et une cote du finish dont je me souviendrai toujours avec des enduristes enragés qui ont tirer ma moto comme des betes car je ne pouvais plus !!!! merci à eux.
Dernier a finir cette boxer night 2012 avec une 7 eme places . Vivement l'enduo

Ps: Dommage qu'il y ai des pilotes qui est coupé à certain endroit, ont s'incrit pour un baver alors autant suivre le parcours .

frenchi
Full Power

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : villefranche
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par GGgas Dim 30 Sep - 18:19

Le classement «officiel» c quoi alors?
Speed,Eddie ??
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par eddie Lun 1 Oct - 4:55

eddie abandon.


le tour de jour s'est super bien passé, on part pour le tour de nuit, les premières montées se passent bien ( on roulait dans 20 cm de merde du debut à la fin) dans une cote un enduriste tanké, je redescend ressaye, rebelote il était toujours tanké, il redescend, a ce moment jean luc xr arrive, on tire ma brèle, ensuite on tire la sienne, ensuite on tire un autre gars en sherco, je repart et quelques monté + tard j'arrive pas à passer une cote avec racines, jean luc arrive de nouveau, on s'aide mais je me met a flageoler des jambes et l'envie de gerber, j’arrête.

j'essayais hier le coup de fouet + tirer 3 moto d'affiler + pas trop de roulage ces derniers + manque de physique au niveau des jambes
alors coup de barre d'un coup bide retourné.
solution : rouler tout les weekend d'ici l'enduo et renforcement musuclaire des cuisses je pense

sinon le reste organisation à la MAYA = catatrosphe

on sait jamais quand on part :
depart 14 finalement 15h30 et c'est a toi de t'informer
le soir nuit noire à 20h30 , mais non départ 21h30
le contrôle technique comme il veut
le règlement comme il veut
marschall inexistant
fléchage moyen (la journée on a fait un detour de 5/6km)
karscher maison payant et cher
je vais chercher de l'huile pour speed( jeune = con réponse de MAYA "si il en veut il à qu'a descendre ")

terrain magnifique en revanche

merci à xr / speed pour entraide /co voiturage /organisation

et félicitation au président pour sa place ( 1er ... cheers affraid )
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par DEMAGNY Lun 1 Oct - 5:20

Vraiment dommage que ce soit ci,loin pour ma pomme.

Sinon Maya fidel a sa réputation Very Happy

Sinon bravo,à vous trois car prendre le départ est déjà une performance sachant très ce qu'il allais ce passer.

Mes félicitations à mon binôme pour sa très très belle victoire sur tapis vert ( oups Maya étant passer par là, ) Chris fait 2 BOXER NIGHT 2012 177879

Eddie, pour les jambes va vraiment courir, moi perso,c'est ce que je pense le mieux au niveau fond. Ensuite tu peut alterner en footing.
Pour ma part le fond est fait, maintenant je ne fais plus que du cardio, je fais 5kms dans un rythme vraiment plus que soutenu ( le temps du passage dans la rozeille ).
L'avantage de lenduo c'est que tu aura sans doute du monde dans les grosses grimpettes donc tu ne devrais pas trop tiré la moto ( enfin j'espère)
La terre aussi sera bien différente, même si il pleut, si la neige, si le grand froid et là tu aura toujours de l'adhérence. Crois moi !!!

1 mois et nous serons sur place.
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par viallou Lun 1 Oct - 5:21

Sad pas de bol pour toi Eddie.......
Quand on tire les motos c'est la que la tuerie commence et fait son effet Embarassed
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par lin42 Lun 1 Oct - 10:55

viallou a écrit: Sad pas de bol pour toi Eddie.......
Quand on tire les motos c'est la que la tuerie commence et fait son effet Embarassed

j'en connais un rayon sur le tirage moto et poussage dans les montées Very Happy
a force ca forge le physique lol!

dommage pour toi eddie mais je m'inquiete pas pour toi tu as du potentiel
bravo a speed encore une belle perf
lin42
lin42
Proche de dieu

Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 42
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Speedseries Lun 1 Oct - 11:39

lin42 a écrit:
dommage pour toi eddie mais je m'inquiete pas pour toi tu as du potentiel

C'est sûr qu'Eddie a du potentiel et sera un jour devant cheers sur ce genre de course.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par eddie Lun 1 Oct - 18:15

merci pour vos encouragement
mais on a pas le même objectif que vous a l'enduo bounce Very Happy Moi je veux faire le meilleur possible MAIS finir d'abord .
l'expérience et la sérénité de jean-luc m'aidera je pense
de toute facon c'est la decouverte on fait du mieux qu'on peut on se marre et ca fera ce que ca fera !

je vais essayer de courir a rythme plus soutenu sur tes conseils steph, et puis on roule tous les weekend d'ici l'enduo et puis peut etre en semaine avec frenchi .
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Fa Lun 1 Oct - 22:11

on serra là pour t'aider Eddie ! BOXER NIGHT 2012 86013
Fa
Fa
Modérateur

Nombre de messages : 594
Age : 51
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Speedseries Mar 2 Oct - 7:26

Une photo couleur n'aurait servi à rien avec ces conditions météorologiques Very Happy

BOXER NIGHT 2012 Boxer-11
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Delémys Mar 2 Oct - 7:28

BOXER NIGHT 2012 86013 BOXER NIGHT 2012 86013
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par DEMAGNY Mar 2 Oct - 9:37

Une guele de manequin le speedoo Very Happy
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Speedseries Jeu 4 Oct - 6:53

Voir le Fichier : Classement_Boxer_12.pdf

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Hub Jeu 4 Oct - 18:25

Bravo, y'a du beau monde. Wink
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty boxer night

Message par thomaslejardinier Jeu 4 Oct - 21:33

salut à tous !

moi j'ai aimé le parcours de la boxer night même si après la montée dans la gravette grise je me suis pommé, mais bon le problème du terrain à Boade est qu'il est déjà pleins de fléchages et c'est parfois dur de retrouver le bon tracer.
De plus je pense que se n'est pas toujours évident de tracer un truc, il manquera toujours une flèche ou une banderole pour qui que ce soit.
Je pense que l'année prochaine je me porterais volontaire pour tracer une partie de la boxer.

Pendant que j'y suis j'ai fini premier même si logiquement je suis deuxième car ce sont les cp qui comptent, j'aurai pu faire largement cp2 et cp3 du deuxième tour mais la moto, elle, n'a pas voulu!! (trapadèle)

Alors n°2 ne m'en veux pas car c'est toi le numéro 1, façon dans tout les cas on a pas le chèque de 1000€, lol!

Les gars, j'aimerai bien rouler avec vous un weekend, si ça vous dit !
A+
thomas ( team enduro free rider )
thomaslejardinier
thomaslejardinier

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : la tour d'aigues
Date d'inscription : 01/10/2012

http://www.endurofreerider.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par frenchi Ven 5 Oct - 5:43

encore un paysagiste qui jardine la semaine et jardine le week end , c'est rigolo moi aussi je suis paysagiste , merci pour lecoup de mains dans le derniere cotes

A bientot dans les bois

frenchi
Full Power

Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : villefranche
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty boxer night

Message par thomaslejardinier Ven 5 Oct - 5:52

à c'est toi qui à passé le rotavator dans la dernière montée, beau boulot cyclops
thomaslejardinier
thomaslejardinier

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : la tour d'aigues
Date d'inscription : 01/10/2012

http://www.endurofreerider.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Speedseries Ven 5 Oct - 6:53

thomaslejardinier a écrit:

Pendant que j'y suis j'ai fini premier même si logiquement je suis deuxième car ce sont les cp qui comptent, j'aurai pu faire largement cp2 et cp3 du deuxième tour mais la moto, elle, n'a pas voulu!! (trapadèle)


Salut Thomas, on a pas mis en doute le fait que tu ne puisses pas faire la fin de la course. Je t'aurais sûrement accompagné BOXER NIGHT 2012 824847
Ce qui est fatiguant, et tu n'y es pour rien, c'est qu'il n'y a aucune course où le règlement est appliqué à la lettre.
Semaine dernière, sur une endurance, un gars prend une coupante, pris en flague et ne prend qu'une minute de pénalité. Règlement = disqualification sur le champ
Une autre grande endurance, une équipe intègre en sous marin un 3e pilote au lieu de 2. Pris en flague, aucune pénalité scratch
Bref, à chaque course aujourd'hui, les plus honnêtes restent les plus grands pénalisés.

Maya n'a pas trop cherché longtemps pour faire plaisir. Il a tout de même grand coeur Very Happy

Dans tous les cas, le débat concerne la direction de course et en aucun cas ta propre personne Thomas, qui sera le bienvenu dans nos montagnes Savoyardes pour crapahuter cheers
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty boxer night

Message par thomaslejardinier Ven 5 Oct - 9:59

et oui je sais qu'il y en a beaucoup qui coupe, à l'endurock, course purement fun et amicale, je part dernier, je double une cinquantaine d'équipages dans les premières montées, je prends tout le parcours hard,j'arrive à l'arrivé, j'ai des potes devant moi, soit disant ils ont fait tout le parcours hard, un peu dur à croire car il n'y avait aucune trace devant moi l'eau des ruisseaux était claire, et j'ai les preuves en images car ont m'a filmé du début à la fin.
Je me demande par ou ils sont passés, lol! surtout qu'il n'y a que la gloire à gagner !!!

Tu as eu quoi à la remise des prix du matin? Je ne sais même pas si quelqu'un m'a récupéré la coupe.
Avec plaisir pour jardiner chez vous !!
thomaslejardinier
thomaslejardinier

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : la tour d'aigues
Date d'inscription : 01/10/2012

http://www.endurofreerider.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Speedseries Ven 5 Oct - 11:00

thomaslejardinier a écrit:
Tu as eu quoi à la remise des prix du matin? Je ne sais même pas si quelqu'un m'a récupéré la coupe.

Un chèque de 500€, la prime du 1er a été répartie entre le second et le troisième BOXER NIGHT 2012 3537036634
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par DEMAGNY Ven 5 Oct - 16:05

La vache un ci gros cheque que ca Very Happy
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOXER NIGHT 2012 Empty Re: BOXER NIGHT 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser