FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Enduro de Digne les Bains ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Enduro de Digne les Bains ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Enduro de Digne les Bains ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Enduro de Digne les Bains ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Enduro de Digne les Bains ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Enduro de Digne les Bains ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Enduro de Digne les Bains ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Enduro de Digne les Bains ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Enduro de Digne les Bains ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Enduro de Digne les Bains ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Enduro de Digne les Bains !

2 participants

Aller en bas

Enduro de Digne les Bains ! Empty Enduro de Digne les Bains !

Message par Speedseries Mer 8 Juil - 9:02

Et bien Messieurs, voiçi un bien bel enduro, peut être le plus beau du sud est Cool
Enfin des liaisons à la hauteur de nos espérances et des spéciales méga extrèmes comme la 1ere.
Le jour de la course, grand ciel bleu et chaleur, la motivation et la forme sont au RDV bounce . Après une dizaine de km, nous accédons directement à la 1ere spéciale extreme. Parti en 2, arrivé en 2 pour vous indiquer à quel point c'était tendu mais super intéressant. Ayant bien repéré la veille, je m'engage serein et dynamique, ce qui me donne le 6e temps au général Shocked . Survolté par ce résultat, je reprends la belle liaison dans des singles à fort dénivelé I love you pour arriver à la 2e spéciale, plus roulante et rapide. Je me sens super bien, peut être trop. Les 1ers virages à appuis se passent bien pour arriver sur une partie un peu plus technique avec racines et marches. La cadence est élevé, pas d'erreur, j'accède sur le rapide et je mets les gaz.
Dans une longue courbe, la moto part en glisse de l'arrière (normal jusqu'à là), mais la roue raccroche et prend de l'adhérence pour m'éjecter comme un Trébuchet le ferait pour jeter sa pierre sur 150m. L'envol est silencieux, je jette un oeil du haut de mes 3 metres sur la réception, je me contracte pour encaisser l'impact et là ............................................................................................................................................... Enduro de Digne les Bains ! 237998
réception sur l'arrière de l'épaule, possible luxation Enduro de Digne les Bains ! 570850
Je me relève, je ne sais plus où j'habite, je tiens le guidon à une seule main et je termine ma spéciale.
Je reprends la liaison (grave erreur car j'ai grandement souffert dans les sentiers escarpés) pour arriver enfin au ravitaillement, contraint d'abandonner.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Digne les Bains ! Empty enduro digne les bains

Message par la teigne Mer 8 Juil - 17:27

Hello,

Petit Compte rendu de l enduro de Digne pour qui voudrait le faire à l avenir
C etait la 3eme fois pour moi Championat de france en 2004 et Ligue catastophique en 2008 ou la meteo
fut totalement desastreuse.
Le parcour etait vraiment bien, alternant passages techniques avec marches et singles track avec fort denivelé par endroit ainsi que des pistes roulantes style baja le tout dans des paysages assez sympas ou l on dominé les vallées voisines. La speciale extreme etait vraiment bien, parti prudement car cumulent un nombre de chutes
incalculables depuis le debut de l année elle se revela en faite plus facile que prevus vu l adherance du terrain
le temps et moyen trop prudent mais bon pas grave fera mieux au deuxieme tour.la speciale baderolée etait trés sympas avec des portions assez rapides on peux vraiment mettre du gaz y a de l appui et de la motricité .Le bilan est pas mal il faut simplement debranché un peux plus le cerveau Enduro de Digne les Bains ! 17160 le terrain si préte mefiance quand meme apparement Christophe D parti dans un gros ryhtme c est satelisé propre et le terrain est assez dur en cas de chutte souhaitons lui prompte retablissement Enduro de Digne les Bains ! 38299 Ance était la aussi il a plutot bien roulé le bougre plus rapide dans les extremes je le soupcone d etre un ancien trialiste malgre des temps meilleurs en crosstest j ai encore du boulot pour m accrocher a ces basques bravo à lui. cheers

Si l envi vous en dit n hesité pas à y aller c est vraiment chouette Maintenant c est les vacances prochain rdv
a vorey/arzon dans le 42 et Usson en forez dans le 43 final en beaume de venise dans le 84
bye bye
la teigne
la teigne
Expert Fireball

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser