FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

+3
la teigne
wrfdani
Speedseries
7 participants

Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par Speedseries Mar 15 Fév - 8:52

Encore un énorme weekend enduro sur un site d’exception, avec une organisation d’exception. Merci à Jérôme pour toute la coordination et l’accueil des acteurs. Merci aussi à Bernard, le guide local, qui a su emmener le groupe sur un tracé technique et endurant. Merci au frangin et belle sœur pour le repas « Chez l’habitant » des 2 midis.
La seule déception du weekend sera l’abandon du groupe juste avant le Krypton Club du samedi soir CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 135163 .

290km parcourus dans des chemins techniques, des passages rendant certaines chaussettes humides CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 335448 , des parties à l’ombre encore gelées par l’hiver, bref, les selles ont usé les fessiers jusqu’à la corne de certains pilotes
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 322320 .
Après la perte de mon appareil photo en plein bois à fond de 4, vous n’aurez pas le plaisir de découvrir certaines motos à l’envers, des vidéos de passages somptueux et de gros sauts de supercross, dommage.
Jérôme nous a permis d’évoluer sur sa spéciale, digne d’une spéciale d’un championnat de France, avec pierriers, troncs, sauts de cassures, franchissements et belle prairie banderolée.
Je tiens à souligner le bon comportement et la grande motivation de nos 2 jeunes recrues Nico Sassolas et de Simon42, qui ont su très bien s’intégrer au groupe et ramener de bons chronos en spéciale.

Suite au weekend, nous prenons la décision de ne plus accepter les porteurs de chambres à air lors des sorties « entrainement équipe 1 ». De plus, je tiens à rappeler que lors de ces organisations, on ne pourra plus faire son planning perso, à venir et repartir comme on veut, dormir, ne pas dormir, manger, ne pas manger, bref, chaque pilote engagé devra s’organiser et se tenir au planning de l’évènement.

Prochaine organisation prévue dans une des régions les + propices à la moto .
CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 349882
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty Re: CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par wrfdani Mar 15 Fév - 18:16

Ça sent le carton rouge a plein nez CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 135163
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty Re: CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par Speedseries Mar 15 Fév - 20:09

wrfdani a écrit:Ça sent le carton rouge a plein nez CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 135163

Non non, c'est juste une remise à niveau, rien de grave, faut juste que ce soit dit sans tourner autour du pot CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 86013
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty Re: CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par la teigne Mer 16 Fév - 8:42

Bravo à vous,

Cette sortie avez l air d enfer , j ai eu les boules graves, P...tain de dos
mais bon , je suis opérationnelles à 100% maintenant et bravos au nouvelles recrues , un peu de jeunesse ça réveille les anciens.

Bravo et merci à Jérôme pour son implication.('CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 919658')
:
la teigne
la teigne
Expert Fireball

Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : TOULAUD 07
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty Re: CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par yo300 Mer 16 Fév - 17:50

Pour ma part,je n'ai pas pu assister a la journée du dimanche Embarassed désolé mais en tous cas la journée de samedi fut tres bonne.
140 bornes de caillasses et autre racines cachées sous les feuilles pirat vallus a certains de belles gamelles.
Merci a Jerome pour l'organisation au top du top jusqu'au casse croute chez l'habitant(jamais vu ca CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 225707 ) et meme la dosette d'huile pour les pilotes CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 919658
En fin de matinée nous sommes allé rouller sur la speciale d'entrainement de Jerome (quel travail Exclamation Exclamation )tres variée ce qui permet de vraiment travailler tous ce que l'on retrouve sur nos enduro.
Enfin merci a Bernard pour le tour de l'apres mididans des endrois magnifique et des pierriers enormes qui lui servaient d'entrainement pour la GLC.
Domage qu'il etait l'heure de rentrer car une petite nocturne m'aurait bien tenté si j'avais pu resté le samedi soir.
A refaire avec une petite nocturne
yo300
yo300
Expert Fireball

Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty Re: CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par simon42 Mer 16 Fév - 19:28

Tres bon week end pour moi aussi, l'équipe a su me mettra l'aise, me conseiller comme Christophe pour mon poste de pilotage ou Jérome pour le montage des bib...j'ai beaucoup apprécier l'enthousiasme de toute l'équipe ainsi que le sérieux et la bonne humeur qui a régné tout le week end!merci a Jérome pour son organisation au top ainsi qu'au guide qui nous a fait decouvrir de magnifique chemins et fait faire de grosses transpirés lol Very Happy

Vivement la prochaine !!

simon42
Bûcheron

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Chazelles sur Lyon
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty Re: CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par Haroldinio Jeu 17 Fév - 20:17

top week end.
un grand coup de gaz à jerome, sa famille et Bernard notre guide qui a enfin trouvé des enduristes pour rouler avec lui. CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! 225707
c'était vraiment très beau et varié. entre les remontées de ruisseau gelé et la magnifique spéciale de Jérome on s'est bien regalé.
ma 250 a pris un bon coup de vieux mais bon c'est le jeu.... Mad
Resultats: Un pot, un phare, une plaque phare et une boite de vis ktm (et oui le 2 T s'auto allège au fur et à mesure de la journée....) confused

A refaire.....
Haroldinio
Haroldinio
Expert Fireball

Nombre de messages : 274
Age : 52
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty Re: CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par harvey Sam 19 Fév - 14:46

hey jérome je savais pas que tu avais des talents d'organisateur, super boulot, merci à toi c'était parfait!
et puis super idée d'avoir demandé à bernard de nous guider dans ses coins secrets, c'était grandiose, varié technique et physique Very Happy
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR entrainement Equipe 1 en Auvergne ! Empty Re: CR entrainement Equipe 1 en Auvergne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser