FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR Finale championnat de France Puy en Velay ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CR Finale championnat de France Puy en Velay !

4 participants

Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par Speedseries Lun 26 Sep - 15:35

Voilà le bon post pour le CR

DEMAGNY a écrit:Petit compte rendu.

Samedi matin 9h21 nous voilà partis pour une bonne journée de moto, au programme 6h10 de moto avec des CH et SP.
Premier CH sur la rte histoire de ne pas attraper chaud avant l'extrem qui se deroule 15 min apres le depart.
HUUUMMM le 450 a toc, les troncs se passent sans encombre le 450 va bien et le 8 eme temps scracth Nat2 a la clé.
Ensuite nous voici dans un CH plus que sympathique avec pierrier et monter delicate mais rien d'infranchissable ( du moins pour ma part )
Ensuite la journee se deroule plutot pas mal, je termine 13 eme en NAT 2, je suis plutot satisfait.
Dimanche tout c'est bien passé sauf qu'un ennuie mecanique est venu stopper mon resulat.
Tampi mais ca été un tres bon test pour moi et la machine en vu de l'enduo.

Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par benji Lun 26 Sep - 16:42

dommage pour dimanche et bravo pour samedi

quel probleme mecanique? t'es temps eté deja bcp moins bon dimanche que samedi, çà venait de ton probleme et tu as eu moins de physique?

voila ma video du dimanche

un copain en E1 fait 21 et 13, un autre en veteran fait 5 et 3 cheers

[youtube][/youtube]

benji
Proche de dieu

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par DEMAGNY Mar 27 Sep - 14:28

Il est vrai que la premiere SP du dimanche c'est moi qui ai merdé total.
Dans la sp 2 j'etais plus rapid que le samedi en 7.49 au lieu de 8;23 la veille.
Donc non la forme etait là.
Pour la panne c'est un truc vraiment con, le filtre a essence qui était bouché.
Du coup j'ai un mecano qui va tres bien ( mecano julien Bill champion du monde MX3 ) qui prepare ma moto pour l'enduo..
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par Speedseries Mar 27 Sep - 14:39

le filtre est avec la pompe immergée dans le réservoir ?
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par benji Mar 27 Sep - 14:51

aie, un copain a eu sa aussi sur sa 250 crf injection hm, c'est une 2010 et le filtre est integrer a la pompe, grosse merde et surtout cher a reparer. en 2011 ils ont modifier, et le filtre est accessible et changeable sans changer la pompe.

sa moto ratatouiller, impossible de rouler serein, çà a du te faire pareil

pas cool, en tout cas je pense que çà t'a fait un bon entrainement pour l'enduo car le parcour eté physique et technique a ce que j'en ai entendu !

benji
Proche de dieu

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par DEMAGNY Mar 27 Sep - 14:55

non non sa devrait aller car c'est un pack juste au niveau du reservoir;
Hier jai fait craquer la moto et comme si de rien n'etait elle carquais fort.
Nettoyage de tout ca, du coup mon mecano me change la pompe a eau pour l'enduo, une pompe Boyesen de fou qui ventil l'eau beaucoup plus ainsi que le produit miracle mooccoll de chez motul.
Tinquiet Speedseries la moto sera op, le pilote a la forme donc GAZZZZZZZZZZZ
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par Speedseries Mar 27 Sep - 15:08

Tu me sens inquiet ?
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par DEMAGNY Mar 27 Sep - 15:48

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

c'est pour nous, on a les crocs et la moto avec ce REKLUSE c'est de la balle
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par Speedseries Mar 27 Sep - 16:37

Je n'ai jamais été aussi serein CR Finale championnat de France Puy en Velay ! 237998 , pour une fois que quelqu'un me propose de me tirer et de monter ma moto, je suis preneur CR Finale championnat de France Puy en Velay ! 98569
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par harvey Mar 27 Sep - 19:42

Inscrit depuis janvier, je ne pouvais pas ne pas en être, malgré un roulage 2011 réduit à la portion congrue, je savais que ça serait dur mais pas à ce point...
Arrivé vendredi matin, je rejoins jérome et ses potos ardéchous qui nous font l'assistance (merci les zamis) et on part repérer
l'extreme est comme d'hab avec qq petites variantes mais de sacrées séries de troncs sont là pour la nouveauté
la cross test est longue, mi prairie mi terrain de cross agrémentée d'une copieuse section franchissement artificielle
l'enduro test est longue, piégeuse et technique
Quid des liaisons? ben comme la ligue en pire et à l'envers avec des surprises...

Nico était pas loin à l'assistance et sur le tracé, j'ai vu Simon, benj qq potos et fait la connaissance de stephen puisque nous partions sur la même ligne (bon choix pour l'enduo speed CR Finale championnat de France Puy en Velay ! 86013 )

Départ samedi matin 9H21, un premier ch de 10 minutes pour s'extraire de la ville par route de campagne et chemin roulant puis on pointe, on entre dans le ch2 par la sp extreme, je perds l'avant au bas d'une descente et les troncs m'ont surchauffés les bras puis arrive le coeur de ch, une liaison hard faite de pierriers à loisir, de single en cailloux noirs, bref très dur
On arrive à solignac ch2 pour pointer et là nous attend le ch des gorges de la loire, moins intense que le précédent mais plus technique à mon gout, des coupantes surprises copieuses étaient là en guise de surprises avec le fameux bourbier digne du limousin où tout le monde se regarde avant de choisir sa trace...
Je pointe au brignon ch3 à l'heure mais déjà défait, curieusement le cardio va à peu près, musculairement c'est l'agonie (manque de roulage) mais le mental est là;
On rejoint les sp 2 et 3 par du roulant agrémenté de qq difficultés, je ne suis plus du tout frais et commence à subir...fin du 1 er tour.
Je fais le second au mental voire au courage sur la fin, ne tiens plus la moto c'est très dur.
Je boucle ma journée sans pénalité mais avec des temps de sp lamentables.

Je ne repartirai pas le lendemain, malgré une bonne récup niveau général mais musculairement ça va pas, j'ai donc fait le spectateur à moto ce qui m'a permis d'aller voir les pros en liaison, j'ai compris pas mal de trucs.

Un cdf au Puy sans entrainement, ben fallait pas rêver, c'est pas jouable. Néanmoins, je ne regrette vraiment pas mon w-e.

Le bonhomme a sauvegardé son intégrité physqiue comme y disent au foot et la moto n'a que peu souffert eu égard à l'état de nombreuses machines à la fin de journée.

rdv à vorey et yssingeaux pour la ligue CR Finale championnat de France Puy en Velay ! 335448
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par Speedseries Mer 28 Sep - 6:10

Bravo quand même Pierrot cheers
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par DEMAGNY Mer 28 Sep - 6:44

Oui c'est clair, le puy sans condition je pense que c'etait mort.
En tout cas je suis content d'avoir fait la connaissance d'un pilote Fireball.
Bon choix pour l'enduo je l'espere
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par Speedseries Mer 28 Sep - 7:01

Cela aurait pu être pire car il me semble que c'était super sec. Imaginez sous la pluie Shocked
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par DEMAGNY Mer 28 Sep - 7:29

Sa aurait genial, selectif et là l'enduriste pur aurai fait la difference
DEMAGNY
DEMAGNY
Expert Fireball

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Finale championnat de France Puy en Velay ! Empty Re: CR Finale championnat de France Puy en Velay !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser