FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

+10
DEMAGNY
orion300
lin42
Fa
Hub
eddie
wrfdani
Delémys
Speedseries
viallou
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par viallou Dim 30 Oct - 19:00

Wink
je voulais connaitre cet enduro de la ligue d auvergne CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 98569
bon c était un peu le teste de mes capacités avec ma nouvelle nambot CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 96494
j ai essayé de ne pas faire trop le CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 383877
1er ch 7 minute dans le CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 589374 de pénalité et j ai décalé tous mes ch pour ne pas en reprendre d autres.
un enduro technique mais rien infranchissable et physique car sa va avec aussi CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 86013 un beau enduro au niveau du parcours et même des spéciales j ai trouvé sympas aussi CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 955900
la bonne ambiance comme d hab avec tous les membres du fireball CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 955900
on attend les classements Wink
a vos commentaires Wink
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par viallou Dim 30 Oct - 19:21

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 225707 hub met les tophs et vidéos svp CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 331123
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Speedseries Dim 30 Oct - 19:24

Et voilà, un Vorey de + cheers . L'immanquable des immanquables, aucune mauvaise surprise avec cet enduro, c'est de la valeur sûr. La différence avec l'année dernière concernait les temps des CH, bien rallongés, ce qui nous permettait un bon temps de repos après chaque boucle, toujours bien virile.
En Ligue 1, je fini 12e, une place de gagnée par rapport à l'année dernière CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 318908 , donc toujours aussi content car ça roule en Auvergne CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 98569
Bravo à tous les pilotes Fireball pour leur courage et à l'assistance Hub, Dany, Alain CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 955900
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Delémys Dim 30 Oct - 19:29

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 225707 alors viallou ça ta plus vorey CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 86013 ça change des randos bien sympathique aussi, mais les courses ça pimente bien Wink une ambiance que j'aime bien quand je fini pas en CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 45196 lol!
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Delémys Dim 30 Oct - 19:32

tout le monde fini ? pas de casse ?
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par wrfdani Dim 30 Oct - 19:44

Tous bien finis et pas de casse superbe temps belles spéciales quand aux liaisons je ne peux pas en parler je ne roulais pas , mais une bonne journée quand même pas fatigante pour moi CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 824847
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par viallou Dim 30 Oct - 19:47

Wink tout le monde finis nca et ncb CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 86013
quelqu'uns d entre nous prennent des pénalités soit pour du retard c est mon cas CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 476492 soit pour des pointages en avance CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 383877
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Speedseries Dim 30 Oct - 19:51

viallou a écrit:CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 476492 soit pour des pointages en avance CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 383877

ON VEUT DES NOMS, QUI A POINTE EN AVANCE CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 840786
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par wrfdani Dim 30 Oct - 19:53

C est pas jolie Viallou de cafeter CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 177879
wrfdani
wrfdani
Expert Fireball

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par viallou Dim 30 Oct - 19:58

Wink CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 318908 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 318908
pas de non il le dira lui même CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 650137
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Delémys Dim 30 Oct - 19:59

Speedseries a écrit:
viallou a écrit:CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 476492 soit pour des pointages en avance CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 383877

ON VEUT DES NOMS, QUI A POINTE EN AVANCE CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 840786

lol!
si tu oubli de reporté une pénalité, c'est sur qu'a chaque fois tu pointe en avance lol!
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Delémys Dim 30 Oct - 20:03

eddi ?


Dernière édition par Delémys le Dim 30 Oct - 20:03, édité 1 fois
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par eddie Dim 30 Oct - 20:03

Speedseries a écrit:
viallou a écrit:CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 476492 soit pour des pointages en avance CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 383877

ON VEUT DES NOMS, QUI A POINTE EN AVANCE CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 840786


eddie... CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 227289 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 227289

je croyai poointer a 10h23 j'arrive donc theoriquement avec 1/2 min de retard je presse dani de me faire le plein, je file au ch verdict 20 min d'avance ..... soit 20 min de penalité. je devais pointer a 10h53 et pas 23 ....
en + je pointe en meme tps que viallou qui était parti 25 min + tot l matin ca aurait du me faire tilter ! !

bref sinon, la journée , je fais tout les ch avec entre 15 et 25 minutes d'avance, je fini en pleine forme.

un enduro technique a souhait, c'est pour moi le meilleur enduro que j'ai fait .

speciale 2 magnifique, liaisons top et technique,

j'ai doubler le viallou un paquet de fois CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 227289 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 568134 , et gregos et harvey dans le dernier ch ou j'ai rouler comme un cinglé, j'arrive avec 38 min d'avance, devant un sassolas deja tout changé pret a partir. ! !
du coup fin de la course a 15h03 pour moi.

bel enduro , j'y retournerai.

mais j'ai la prime du boulet d'or CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 383877 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 383877
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par eddie Dim 30 Oct - 20:05

aucun accident , et pourtant j'ai une put**** de douleur a l'oreille droite ... CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 840786 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 17160 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 362881
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Delémys Dim 30 Oct - 20:06

15 a 25 minutes d'avance a Vorey Shocked p........ les temps étais large ou ta rouler très fort Shocked

eddie a écrit:aucun accident , et pourtant j'ai une put**** de douleur a l'oreille droite ... CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 840786 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 17160 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 362881

lol! lol! t'est sur de pas t'endormir au retour


Dernière édition par Delémys le Dim 30 Oct - 20:08, édité 1 fois
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Hub Dim 30 Oct - 20:09

Bin sympa cet enduro, pas le même que l'année dernière, ça fais plaisir que tout le monde termine.

On attends les classements. Very Happy

Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Delémys Dim 30 Oct - 20:11

ta pu rouler hub ton bras va mieux ?
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par viallou Dim 30 Oct - 20:20

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 650137 eddie de rouler trop vite en liaison se n est pas forcément bon pour la suite car il faut gérer sa course avec la fatigue aussi CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 476492
je ne pouvais pas te suivre(je prends trop de risque), j allais me prendre un arbre pour gagner quoi ensuite CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 463594
perso j ai perdu du temps au ch 1 dans la 1er grimpette car un pilote me gêne en travers du chemin, je suivais harvey,il a pu l éviter a temps CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 955900 pas moi et ensuite les autres pilotes sont arrivés et sa été la cata CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 463594 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 589374 20 minutes pour sortir de se bordel et j ai tiré un gars aussi, ensuite un contournement par les marshalls.
sinon j arrive avec 3minutes d avance au ch 2.
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par eddie Dim 30 Oct - 20:20

hub, met les videos dans le point spectacle
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par eddie Dim 30 Oct - 20:22

Delémys a écrit:15 a 25 minutes d'avance a Vorey Shocked p........ les temps étais large ou ta rouler très fort Shocked

eddie a écrit:aucun accident , et pourtant j'ai une put**** de douleur a l'oreille droite ... CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 840786 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 17160 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 362881

lol! lol! t'est sur de pas t'endormir au retour

tout le monde est arrivé avec beaucoup d'avance

il y avait 5 ou 6 min par ligue , les elites 5/6 min de moins et les ncb 5/6 de +
si tu jardinait pas t'avais le temps de bouffer

par contre il y avait la queue à l'entré des speciales

un enduro en 8 tres tres bien fleché .bravo au club organisateur .
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par viallou Dim 30 Oct - 20:26

le point spectacle on la tous bien réussi je crois,au 1er tour en 2em debout sur les cales pieds et au 2 tours en 1er pour moi pour assurer CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 96494 hub reporter sans frontière était la avec l'apn, je lui gueule après sa tracte sa tracte CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 96494 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 96494 CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 96494
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Hub Dim 30 Oct - 20:31

Pour finir un enduro, il faut boire et manger la veille. CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 86013

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Imgp1713


CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Imgp1714


CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Imgp1715


CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Imgp1716
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par viallou Dim 30 Oct - 20:33

si tu ne jardinais pas t'avais le temps de bouffer
CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 225707 il y avait sa a tenir en compte mais surtout eddie tu avais une grosse cadence, tu roulais a 50km/h de moyenne je pense Shocked alors que j étais a peine a 30 pour moi CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... 476492
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par eddie Dim 30 Oct - 20:35

au vue des photos , tout le monde est cuit ! !
eddie
eddie
Expert Fireball

Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : BEAUJOLAIS !
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Delémys Dim 30 Oct - 20:43

par contre il y avait la queue à l'entré des speciales
la aussi on perd énormément de temps
Delémys
Delémys
Expert Fireball

Nombre de messages : 1127
Age : 55
Localisation : Démon's du Lyonnais
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR Vorey, l'enduro à l'ancienne..... Empty Re: CR Vorey, l'enduro à l'ancienne.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser