FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

+2
orion300
Speedseries
6 participants

Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par Speedseries Lun 18 Juin - 9:20

Super sympa comme évènement, ayant participé l'année dernière, je ne peux que vous encourager à y aller.
Compte rendu de l'année dernière ICI

Chers pilotes,

Voilà la troisième édition de notre fête de la moto. Vous étiez venus auparavant c'est pourquoi je me permets de vous envoyer en PJ le bulletin d'engagement.
Si jamais vous tardez à vous inscrire pensez à me demander si il reste des places puisque que nous limitons à 70 concurrents.
Le maître mot de cette manifestation reste la convivialité, merci à vous d'y avoir déjà participé.
D'ici là portez vous bien

Sportivement


Sonia Meyran pour Ecolomoto
A copier-coller sur Word et à renvoyer au club organisateur :

FETE DE LA MOTO ECOLOMOTO
 Journée du dimanche 29 juillet 2012 


Bulletin d’inscription à retourner signé au plus tard le mercredi 21 juillet accompagné du règlement de 27 euros par chèque (à l’ordre d’Ecolomoto) à l’adresse suivante :

MEYRAN Sonia, La roche - 69430 REGNIE DURETTE- 06.21.03.68.86
ecolomoto@hotmail.fr
REGLEMENT PARTICULIER
Descriptif de la journée :
*RDV à 7h30 au terrain des grandes granges à Quincié pour confirmer l'inscription
*Entre 8h et 9h reconnaissance de la spéciale
*Départ à 9h précise pour le chronométrage sur la spéciale puis manches qualifiantes par 10 pilotes, fin provisoire à 12h30 pour déjeuner en convivialité sur place (ce repas est compris dans votre inscription sauf pour les accompagnateurs), poursuite de la compétition vers 14h
Le club se réserve également le droit d’annuler cette journée en cas d’intempéries.
Equipement :
Casque réglementaire (norme CE 2205), gilet de protection, bottes et gants obligatoires.
Moto homologuée et assurée (exclusion des motocross)

Nous limitons le nombre de participants à 70; seront alors retenus les 70 premiers inscrits.
Une confirmation d'inscription pourra être envoyée que par mail.

PILOTE ET MOTO

Nom : ……………………………………..…… Prénom : ………………………………
Année de naissance : …………………. Adresse : ……………………………..
…………………………………………………….……………………….…….
Mail : ……………………………………..……..  : …………………..……..
N° immatriculation moto : …………….…. Marque moto : …………… Modèle et cylindrée : ……………Année fabrication : ……..
N° police assurance et compagnie : …………………………………………….

DECHARGE EN CAS D'ACCIDENT
Je déclare par la présente signature avoir pris connaissance du règlement et du fait que le club Ecolomoto et ses dirigeants, se déchargent de toutes responsabilités en cas d’accident. Ainsi je m'engage à faire marcher mon assurance personnelle en cas d'accident.

Date et signature accompagnées de la mention « lu et approuvé » :





Un repas beaujolais chaud le dimanche midi est également proposé pour les accompagnateurs au prix de 10 euros.
Je réserve ………X 10 euros. Règlement à ajouter à l’inscription du pilote.
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par orion300 Lun 18 Juin - 10:50

j'envoie l'inscription au plus vite !
sa permettra de faire le rodage de la katoche Laughing
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par enduriste74 Mar 19 Juin - 19:39

j'envoie les inscriptions demain pour moi et le père Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! 955900
enduriste74
enduriste74
Full Power

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par K2 Ven 6 Juil - 12:34

j'ai envoyé mon inscription + un mail hier et Sonia me répond :

"Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du club Fireball car je vous avais gardé des places. Seulement à part toi je n'ai aucune réponse des autres. De plus je commence à avoir plein de monde en attente et je ne pourrai pas garder ces places éternellement. Te serait il possible de faire rapidement le tour pour savoir qui vient, que je connaisse au moins le nombre et les noms avant de recevoir les bulletins. A savoir que je dispose pour vous que de 8 places. (enfin 7 puisque tu en prends une ...) Je te remt le bulletin au cas où
Merci de me tenir informée avant dimanche soir STP" pirat pirat pirat
K2
K2
Mets les gaz !

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par orion300 Ven 6 Juil - 18:22

K2 a écrit:j'ai envoyé mon inscription + un mail hier et Sonia me répond :

"Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du club Fireball car je vous avais gardé des places. Seulement à part toi je n'ai aucune réponse des autres. De plus je commence à avoir plein de monde en attente et je ne pourrai pas garder ces places éternellement. Te serait il possible de faire rapidement le tour pour savoir qui vient, que je connaisse au moins le nombre et les noms avant de recevoir les bulletins. A savoir que je dispose pour vous que de 8 places. (enfin 7 puisque tu en prends une ...) Je te remt le bulletin au cas où
Merci de me tenir informée avant dimanche soir STP" pirat pirat pirat

eddie et moi même avons déjà reçu confirmation, donc déjà 2 pilotes fireball en + Wink
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par K2 Lun 9 Juil - 6:59

bon en fait je ne peux pas y aller Mad Mad

Amusez vous bien et que le Fireball gagne !
K2
K2
Mets les gaz !

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par Speedseries Mar 24 Juil - 8:42

KiKi va là bas ?

* Orion
* Eddie
* Viallou
* Pierrot
* Paps Pierrot
* Hub
* Mika
* Nico 169
* Le Cabri
C'est pour connaitre le nombre de tentes que je vous emmène Very Happy
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par Hub Mar 24 Juil - 16:19

Col Chris, tu viens aussi?

j'ai une tente aussi avec une flame, par contre, j'ai pas de pied pour la flame, c'est normal?
Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par Speedseries Mar 24 Juil - 16:43

Oui, elle se fixe au pied d'une tente avec du scotch US
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par orion300 Mer 25 Juil - 17:54

normalement la KTM sera réparée donc j'y serais, avec un inscrit de dernière minute (fred protat) cheers
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par viallou Mer 25 Juil - 19:19

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! 349882 Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! 349882 Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! 955900
Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! 318908 Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! 318908 il va avoir du sport Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! 406777 Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! 98569
viallou
viallou
Expert Fireball

Nombre de messages : 665
Age : 57
Localisation : mdl
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par Speedseries Sam 28 Juil - 19:08

En direct live du terrain => les orages se sont succédés toute la journée et grondent encore à cette heure. Le tracé est plus court et plus rapide que l'année dernière mais ce coup ci, détrempé. Les difficultés sont encore bien présentes et cassereront le rythme.
A demain
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la moto à Quincié en Beaujolais ! Empty Re: Fête de la moto à Quincié en Beaujolais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser