FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FIREBALL Motor-Racing-Team
LE MOTO CLUB FIREBALL VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !
BEAUCOUP DE CHOSES A VENIR DECOUVRIR SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/fireball.enduroracing

FIREBALL Motor-Racing-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Cdf 2018
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyMer 25 Oct - 18:56 par GGgas

» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyVen 6 Jan - 14:06 par Speedseries

» Opération "pneus groupés 2017"
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyMer 26 Oct - 9:30 par Speedseries

» Programme d'entrainement
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyDim 16 Oct - 19:25 par GGgas

» roulage dimanche 25 octobre val gelon
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyVen 23 Sep - 20:08 par gas

» Enduro de Saone 2016
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyVen 19 Aoû - 10:48 par izernois01

» Prairie dans le beaujolais
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyMar 9 Aoû - 17:28 par frenchi

» Réseau Facebook
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyMar 21 Juin - 8:45 par Speedseries

» enduro domazan
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptySam 30 Avr - 5:09 par izernois01

» Cherche pneu Michelin neuf
CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! EmptyMar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio

Fireball sur Facebook
   

Liens Partenaires !






Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

+5
sasso
Rems s2
xr
GGgas
Speedseries
9 participants

Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par Speedseries Dim 21 Avr - 7:20

Deux de nos pilotes sont actuellement sur les pistes de Champagne Mouton pour cette première manche du CDF.
Robin Champiot et Nicolas Sassolas se sont associés respectivement en National E2 et E3 tout au long des 5 épreuves 2013.
Robin signe la 14e place samedi en E2 et Nicolas la 7e place en E3, très bonnes places connaissant le niveau en CDF.
Après les avoir eu au téléphone samedi soir, le moral est bon et la hargne est présente. Dans l'attente des résultats de ce dimanche, nous leurs souhaitons force et honneur cheers

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Cdf-1-10

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Galeri10
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par GGgas Dim 21 Avr - 13:52

Perso j'ai vu ca hier cheers je savais pas qu'ils roulaient Very Happy
Par contre seulement 3 sp pour les E3 en naional j'ai pas pige .. drunken
Allez gazzzzzzz
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par GGgas Dim 21 Avr - 14:28

Nico 9eme apparemment dimanche après 5 sp et Robin 16eme

http://www.enduro-france.fr/chrono/#
GGgas
GGgas
Expert Fireball

Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : 30200
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par xr Dim 21 Avr - 17:07

Nico marque 15 points et se trouve a la 8 eme place du E3
Robin empoche 4 points pour la 14eme place du E2

Bien joué les gars
xr
xr
Proche de dieu

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par Speedseries Dim 21 Avr - 17:23

En ce dimanche, Nico perd une place et fait 10, Robin reste à la 14e place.
Les dimanches de CDF sont toujours très difficiles car le physique est bien amputé de la veille. On attend leurs commentaires avec impatience bounce
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par Rems s2 Lun 22 Avr - 7:37

Speedseries a écrit:En ce dimanche, Nico perd une place et fait 10, Robin reste à la 14e place.

A priori Nico était 9 au classement officiel. Moi aussi j'ai vu 10 sur enduro-france mais ca ne tient pas compte des pénas. Quoi qu'il en soit félicitation à Robin et Nico pour leur perf, sur un premier CDF pour tous les deux ! CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! 349882

Nico s'est battu un bon moment à la 6eme place dimanche !
Rems s2
Rems s2
Proche de dieu

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par sasso Lun 22 Avr - 19:06

le championnat de france s'est bien passé pour les membres sdu club.

pour ma part, le samedi avait bien commencé jusqu'au passage du bourbier , détourné du premier tour car trop facile!. j'ai mal évalué la profondeur de ma trace et la vitesse à avoir, je me tank au milieu de 50 personnes dans 80 cm de boue. je lutte au moins pendant 5 minutes avant qu'un marchal vienne m'aider. mes deux roues sont sous la boue et mes genoux aussi !! je vois rouge et le speaker amateur avec son mégaphone qui scande et rabâche mon erreur d' appréciation n'arrange rien ! (j’espère qu'ils auront bien rigolés)
au bout d'a peu pres 15 minutes , j'arrive enfin a sortir de ce trou . j'essaie de garder la motivation, avec mes 10 kg de plus.
finalement je pointerais à l'heure apres 1 h20 de liaison à doubler et jouer du poignet droit.

le dimanche, je pars motivé, j'ai encore largement la forme (je crois), mais je commets plusieurs facheuses erreurs de positionnement dans les ornières et je dois doubler des gars en spéciales que je ne féliciterais pas pour leurs comportements! mais c'est pareil pour tout le monde ça me m'excuse pas .

pour finir, nous avons passé un super weekend de moto ensoleillé et chaud avec bcp de plaisir et des supers spéciales .
à samedi!
sasso
sasso
Proche de dieu

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par Hub Lun 22 Avr - 19:17

Normalement, et dès la 2eme épreuves, tu partiras dans l'ordre du classement de ta catégorie, tu vas rouler avec des pilotes de ton niveau et avoir moins à doubler en spéciale.



Hub
Hub
Expert Fireball

Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : 01
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par orion300 Mar 23 Avr - 9:03

ce fut ta première épreuve nico, ces résultats sont carrément encourageant pour la suite ! cheers
bravo à vous deux
orion300
orion300
Expert Fireball

Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty news

Message par bambam Mar 23 Avr - 11:21

Salut a tous amis Fireball !!
De retour de l'ouverture du France avec un peu plus d'expèrience (2 ième enduro que je fais !... ), bon on peu pas dire que je m'y suis rendu dans les meilleurs disposition puisque je n'ai que très peu de roulage dans les bras compte tenu de mon escapade hivernale au Liban...
bref un bien belle enduro avec le beau temps au rendez vous,
une sp1 qui a été trés difficile pour moi je la sentais pas je suis tombé au minimun 2 fois a chaque passage sauf au dernier le Dimanche.

Une ligne (pas chrono le samedi car problème technique) traçé en grande parti entre les arbres assez compliqué a mettre du gaz sans en mangé un, (même nambot sans et mis un), mes chronos du samedi ne sont pas mirobolan mes correct vu le peu de préparation que j'ai.
La sp3 une banderolé ds un champs assez sympa ou le grippe y été super bon terrain sec et dur, c la spéciale ou je m'en sort le mieux, le dimanche au 1er tour j'envoie du gros gaz toute la spéciale parti pr battre mes chronos de la veille, résultats je suis mort en fin de spéciale et je tombe sur la dernière buses en béton situé ds l'avant dernier virage avant le pierrier a bout de force je galère a relevé la moto et prend le pierrier comme un oignon le cul sur la selle a deux a l'heure, je realise a peu de choses près le même chrono que la veille avec un finish lamentable!! bon je termine 14 en N2, il y a du beau monde devant sa roule quand même fort.
je pense que j'aurai peu faire 10 ou 11 en commettant moins d'erreurs puisque je fais quand même de nombreuses chutes surtout ds la sp1 ou je prend des volés de secondes!!!
les liaisons étaient facile mais assez usante car bien defoncé dès le 2ième tours du samedi, des trous cassant dans tout les sens
je pense que le manque de roulage que j'ai de cet hiver explique en parti toutes ces erreurs du week end, j'ai maintenant plus d'un mois pour me preparé a la prochaine manche du France le 1et 2juin je vais donc me mettre au boulot prochaine objectifs rentré ds les 10...
A ce week end,
Robin

bambam
bambam
Full Power

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : sud grenoblois
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par Speedseries Mer 24 Avr - 7:04

Connaitre ses lacunes, c'est pouvoir progresser plus vite.
Ce premier championnat de France doit renforcer votre expérience. Je pense que ça ne sert à rien d’absolument vouloir rentrer dans les premiers. Ça, ce sera pour le prochain CDF Very Happy
L'objectif, c'est de rouler vite, sans tomber. Gérer son physique, sa mécanique, sa stratégie et sa technique, seront les axes premiers à travailler.
Tout ce travail doit être traduit en championnat de ligue avec là, des premières places Razz
Speedseries
Speedseries
Admin

Nombre de messages : 5412
Age : 52
Localisation : Savoie ou bien ?
Date d'inscription : 09/09/2007

https://fireballenduro.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par harvey Dim 5 Mai - 3:55

ça fait plaisir de voir des membres du club s'inscrire en cdf et avec de bons résultats des le départ bounce
harvey
harvey
Modérateur

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 ! Empty Re: CR Championnat de France Champagne Mouton 2013 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser