Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
Championnat de France = 20/21 mars Champagne Mouton
+5
Hub
mathieufad
Delémys
harvey
Speedseries
9 participants
Page 1 sur 1
Championnat de France = 20/21 mars Champagne Mouton
Pas moins de 300 pilotes au premier round de la saison à Champagne Mouton (16). La pluie a fait son apparition la veille de la course mais finalement seules quelques gouttes persisteront.
Harold et moi même sommes partis la veille pour pas moins de 6h de route, avec en tête un joli week end en perspective. On se trompe rarement sur la qualité d'organisation d'un championnat de France.
Jour 1
La pluie a fait son apparition la veille de la course mais finalement seules quelques gouttes persisteront. Juste de quoi éviter un nuage de poussière en spéciale comme en liaison. Sans grandes difficultés, la journée sera tout de même usante avec 6H30 de moto pour nous.
La sp1 très typée cross avec de gros sauts en montée et en descente s'offre à nous après 5mn du départ. La spéciale 2 alterne quant à elle, dévers, sauts et virages à plat. La SP3 typiquement enduro, est tracée sur de l’herbe vierge.
Mes premiers chronos sont bons et encourageant. Par malheur, au début du second tour, je me retrouve seul et vais pointer au mauvais CH. Nambotin fait la même erreur de pointage. Le règlement stipule que tous les CH doivent être pointés dans l’ordre ce qui ne sera pas notre cas lors du premier tour. La sanction est sans appel, sommes mis hors course.
Je finis donc 6e samedi mais hors course le soir . Harold boucle le tout à la 14e place.
Jour 2
Deuxième journée sous une météo clémente, c’est reparti pour les 300 pilotes à 8h30. La fatigue de la veille se fait ressentir, difficile de sortir du nuage. En effet, c’était un enduro usant et bien fatiguant avec entre autre un CH soutenu.
Comme le samedi, trois spéciales pour départager les coureurs. Trois spéciales différentes où chaque pilote pouvait mettre à profit ses qualités de pilotage.
Mes premiers chronos sont super encourageant et je garde ce rythme jusqu'au soir, mais cette fois ci sans erreur de pointage. Je me place 6e encore une fois à quelques secondes du 5e et 4e.
Harold termine 19e sur ce 2e jour.
Vivement la seconde manche
Dur dur le réveil pour le p'Tit !
Harold et moi même sommes partis la veille pour pas moins de 6h de route, avec en tête un joli week end en perspective. On se trompe rarement sur la qualité d'organisation d'un championnat de France.
Jour 1
La pluie a fait son apparition la veille de la course mais finalement seules quelques gouttes persisteront. Juste de quoi éviter un nuage de poussière en spéciale comme en liaison. Sans grandes difficultés, la journée sera tout de même usante avec 6H30 de moto pour nous.
La sp1 très typée cross avec de gros sauts en montée et en descente s'offre à nous après 5mn du départ. La spéciale 2 alterne quant à elle, dévers, sauts et virages à plat. La SP3 typiquement enduro, est tracée sur de l’herbe vierge.
Mes premiers chronos sont bons et encourageant. Par malheur, au début du second tour, je me retrouve seul et vais pointer au mauvais CH. Nambotin fait la même erreur de pointage. Le règlement stipule que tous les CH doivent être pointés dans l’ordre ce qui ne sera pas notre cas lors du premier tour. La sanction est sans appel, sommes mis hors course.
Je finis donc 6e samedi mais hors course le soir . Harold boucle le tout à la 14e place.
Jour 2
Deuxième journée sous une météo clémente, c’est reparti pour les 300 pilotes à 8h30. La fatigue de la veille se fait ressentir, difficile de sortir du nuage. En effet, c’était un enduro usant et bien fatiguant avec entre autre un CH soutenu.
Comme le samedi, trois spéciales pour départager les coureurs. Trois spéciales différentes où chaque pilote pouvait mettre à profit ses qualités de pilotage.
Mes premiers chronos sont super encourageant et je garde ce rythme jusqu'au soir, mais cette fois ci sans erreur de pointage. Je me place 6e encore une fois à quelques secondes du 5e et 4e.
Harold termine 19e sur ce 2e jour.
Vivement la seconde manche
Dur dur le réveil pour le p'Tit !
Re: Championnat de France = 20/21 mars Champagne Mouton
Excellent Cr et EXCELLENT résultats pour tous les deux (malgré le mauvais pointage au ch).
Bravo
Bravo
harvey- Modérateur
bravo a tout les deux
pas un peu court le lit a harold
Delémys- Expert Fireball
Delémys a écrit:bravo a tout les deux
Non, ça va, avec ses 1M60, ça passe
bravo les gars
mathieufad- Expert Fireball
QQUES PHOTOS par ici :
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/les-comptes-rendus-de-competitions-sorties-et-rencontres-du-forum-essai-f14/championnat-de-france-a-champagne-mouton-t2314.htm
Speed et ses erreurs de jeunesse. T'as voulu suivre Nambot?
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/les-comptes-rendus-de-competitions-sorties-et-rencontres-du-forum-essai-f14/championnat-de-france-a-champagne-mouton-t2314.htm
Speed et ses erreurs de jeunesse. T'as voulu suivre Nambot?
Hub- Expert Fireball
Très mal indiqué , la dizaine de pilotes hors courses doit provenir de la même raison.
Photos signées Zabal !
Photos signées Zabal !
j'adore les photos !!!!
rocket38- Proche de dieu
Bravo à tous les deux.
CHristophe, cette semaine je suis passé chez SEB MOTO on à parler de toi il avait pas vu ta belle place de dimanche
CHristophe, cette semaine je suis passé chez SEB MOTO on à parler de toi il avait pas vu ta belle place de dimanche
charollais- Nombre de messages : 3
Super les gars,dommage pour le mauvais pointage Chris
Bravo pour le resultat
Bravo pour le resultat
yo300- Expert Fireball
charollais a écrit:Bravo à tous les deux.
Génial , mais que fais tu la haut, au sommet de la France, au fond à droite ?
Speedseries a écrit:charollais a écrit:Bravo à tous les deux.
Génial , mais que fais tu la haut, au sommet de la France, au fond à droite ?
J'y suis pour le boulot
charollais- Nombre de messages : 3
Ah ça c'est une bonne info, tu pourras redescendre ma nouvelle Gas alors ?
ca y est tu as craqué?Speedseries a écrit:Ah ça c'est une bonne info, tu pourras redescendre ma nouvelle Gas alors ?
yo300- Expert Fireball
Speedseries a écrit:Ah ça c'est une bonne info, tu pourras redescendre ma nouvelle Gas alors ?
alors mon cochon , c'est bien ce que je disais : "tu te prends pour nambot chris" , j'ai eu du flair là
GENFY- Proche de dieu