Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
rayon de braquage orange
+3
Quentin07
orion300
harvey
7 participants
Page 1 sur 1
rayon de braquage orange
salut à tous,
possesseurs d'un 125 ktm 2011, je voulais savoir si les autres modèles de la gamme connaissaient aussi ce vilain défaut de conception à savoir une absence totale de rayon de braquage?
merci
possesseurs d'un 125 ktm 2011, je voulais savoir si les autres modèles de la gamme connaissaient aussi ce vilain défaut de conception à savoir une absence totale de rayon de braquage?
merci
harvey- Modérateur
- Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: rayon de braquage orange
sur ma 2013 j'ai jamais trouvé cela gênant ..
orion300- Expert Fireball
- Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : beaujol'land
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: rayon de braquage orange
harvey a écrit:salut à tous,
possesseurs d'un 125 ktm 2011, je voulais savoir si les autres modèles de la gamme connaissaient aussi ce vilain défaut de conception à savoir une absence totale de rayon de braquage?
merci
Salut
A tu régler tes butter de fourche ?
Car moi aussi au debuts je trouver le meme defauts que toi, mais apres un simple reglage c'est mintenant niquels.
Quentin07- Proche de dieu
- Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 10/02/2013
Re: rayon de braquage orange
Quentin07 a écrit:harvey a écrit:salut à tous,
possesseurs d'un 125 ktm 2011, je voulais savoir si les autres modèles de la gamme connaissaient aussi ce vilain défaut de conception à savoir une absence totale de rayon de braquage?
merci
Salut
A tu régler tes butter de fourche ?
Car moi aussi au debuts je trouver le meme defauts que toi, mais apres un simple reglage c'est mintenant niquels.
oui bien sur la butée est au max de ce que peuvent supporter les radia et le cdi
peut etre que celà ne concerne pas les 4T ludo...
harvey- Modérateur
- Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: rayon de braquage orange
Salut,j'avais le même problème sur ma 125 de 2004 à cause du boitier CDI et du coup je l'ais mis entre le carbu et la boite à air.
fabrice07- Full Power
- Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : labastide-sur-besorgues
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: rayon de braquage orange
Perso, j'ai eu aussi une 125 de 2011 et j'avais le même souci. Moi j'ai viré les protèges radiateurs et ça allait mieux après je me suis habitué mais c'était parfois gênant
franck Eyraud- Full Power
- Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : hauteville-lompnès 01110
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: rayon de braquage orange
pas de problème sur ma 300 de 2013 !!!
yannick- Proche de dieu
- Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 01330
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: rayon de braquage orange
Je crois que le souci était sur les anciens cadre(av 2012) à partir de 2012 plus de problème
franck Eyraud- Full Power
- Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : hauteville-lompnès 01110
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: rayon de braquage orange
j avais une 125 exc 2012, sans problèmes de braquage
vinsskt- Proche de dieu
- Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : sanilhac 30700 ( gard)
Date d'inscription : 28/12/2012
Re: rayon de braquage orange
ok donc défaut de conception sur les pré 2012...c'est con j'ai une 2011!
mis à part ça qu'est ce que c'est bon la 125
mis à part ça qu'est ce que c'est bon la 125
harvey- Modérateur
- Nombre de messages : 356
Age : 48
Localisation : LUGDUNUM
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: rayon de braquage orange
on y a pas mal travaillé sur nos quart de litre pour les faire bien craquer.
d après Sylvain lebrun, quand il roulait KT France en 125,
il faut monter le pot de la 125 sx et non pas le FMF du catalogue powerpart, mais garder le silencieux de la exc
(plus long pour garder du couple en bas)
sinon pneu arrière en 140 obligatoire,
je trouvais ça étrange, mais après renseignements pris c est du 140 qu utilise tout les top en 125.
j ai meme demandé a un mécano du team KT Farioli au GP de France.
il m a dit avec un fort accent italien "toute les motos du team roulent en 140, meme les 125 des juniors,
le 120 c est bon pour les 50 di bambini"
effectivement, la carcasse du 120 est bien plus rigide, que celle du 140, elle se déforme moins donc grippe moins.
moins de traction, d adhérence etc...
pour une perte infime de puissance.
d après Sylvain lebrun, quand il roulait KT France en 125,
il faut monter le pot de la 125 sx et non pas le FMF du catalogue powerpart, mais garder le silencieux de la exc
(plus long pour garder du couple en bas)
sinon pneu arrière en 140 obligatoire,
je trouvais ça étrange, mais après renseignements pris c est du 140 qu utilise tout les top en 125.
j ai meme demandé a un mécano du team KT Farioli au GP de France.
il m a dit avec un fort accent italien "toute les motos du team roulent en 140, meme les 125 des juniors,
le 120 c est bon pour les 50 di bambini"
effectivement, la carcasse du 120 est bien plus rigide, que celle du 140, elle se déforme moins donc grippe moins.
moins de traction, d adhérence etc...
pour une perte infime de puissance.
vinsskt- Proche de dieu
- Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : sanilhac 30700 ( gard)
Date d'inscription : 28/12/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 25 Oct - 18:56 par GGgas
» Engagement INDOOR Fireball 10/11/12 février 2017
Ven 6 Jan - 14:06 par Speedseries
» Opération "pneus groupés 2017"
Mer 26 Oct - 9:30 par Speedseries
» Programme d'entrainement
Dim 16 Oct - 19:25 par GGgas
» roulage dimanche 25 octobre val gelon
Ven 23 Sep - 20:08 par gas
» Enduro de Saone 2016
Ven 19 Aoû - 10:48 par izernois01
» Prairie dans le beaujolais
Mar 9 Aoû - 17:28 par frenchi
» Réseau Facebook
Mar 21 Juin - 8:45 par Speedseries
» enduro domazan
Sam 30 Avr - 5:09 par izernois01
» Cherche pneu Michelin neuf
Mar 26 Avr - 17:01 par Haroldinio