Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
roulage ce WE
+2
Speedseries
la teigne
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: roulage ce WE
j’essayerais de revenir a Toulaud car l'endroit est sympa et on peu faire de tout
l'aviateur du bojol est-il venu ou il est resté dans son pays????
le travail prend beaucoup de temps pour ceux qui font partis du RSI
viallou- Expert Fireball
Didi est venu, en vrac mais il est venu
Il a tout oublié: ses bottes et limite sa moto
Au final, on s'est régalés avec la rencontre de Thomas, un jeune local qui envoi et qui devrait finir Fireball
Il a tout oublié: ses bottes et limite sa moto
Au final, on s'est régalés avec la rencontre de Thomas, un jeune local qui envoi et qui devrait finir Fireball
Sotie bien fun avec pas mal d'imprévu avec un Eddie qui vient sans bottes avec un tendeur d embrayage oublié et course express chez maxxes. En cata j Luc qui nous a fait le spectacle sur 4 km et pété la durite merci
Pour l attente et le gestion de mini teigne je l ai trouver plutôt de bon poil malgrés la sortie avortée ça cache quelque chose ..... On a du écourter le repas tardif fut un peu trop tardif et arrosé comme ça on en garde pour la prochaine fois mais y a de quoi vider du radiateur et du pétrole pour info j ai un maillot thermique rester sur le chaudière c est à qui ?
RDV EN 2014 pour finir le travail
Pour l attente et le gestion de mini teigne je l ai trouver plutôt de bon poil malgrés la sortie avortée ça cache quelque chose ..... On a du écourter le repas tardif fut un peu trop tardif et arrosé comme ça on en garde pour la prochaine fois mais y a de quoi vider du radiateur et du pétrole pour info j ai un maillot thermique rester sur le chaudière c est à qui ?
RDV EN 2014 pour finir le travail
la teigne- Expert Fireball
merci fred pour la sortie
j'ai fait le boulet comme dirais viallou, sans bottes, sans embrayage, la bouteille que j'avais préparé rester sur le bureau...etc ...
sinon c'est chouette il y a quoi de faire
pour ma part j'ai perdu l'avant au moins 5/6fois , bon il y avait plus trop de crampons sur le pneu.... hier j'ai virer les bib usés ça fait tout drôle ca roule droit dans le rapide ...!
++
j'ai fait le boulet comme dirais viallou, sans bottes, sans embrayage, la bouteille que j'avais préparé rester sur le bureau...etc ...
sinon c'est chouette il y a quoi de faire
pour ma part j'ai perdu l'avant au moins 5/6fois , bon il y avait plus trop de crampons sur le pneu.... hier j'ai virer les bib usés ça fait tout drôle ca roule droit dans le rapide ...!
++
eddie- Expert Fireball
eddie a écrit:. hier j'ai virer les bib usés ça fait tout drôle ca roule droit dans le rapide ...!
++
Mieux vaut tard que jamais
Je prepare ma reconvertion !!! Le coin est sympa , la table est bonne et les autochtones ravissantes :je reviendrais .
Merci et a la prochaine
Merci et a la prochaine
xr- Proche de dieu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2