Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
CR enduro de Privas !
3 participants
Page 1 sur 1
CR enduro de Privas !
Difficulté du parcours = liaisons difficiles, très usantes : 8H de roulage 198KMs dans des chemins défoncés.
3 spéciales dont 1 de franchissement
Course très physique, beaucoup d'abandons
Je finis 81 au scratch sur 216 dans ma ligue et 9e dans ma catégorie L2E3.
Je suis grave à la rue en spéciale, le cross, c'est pas mon truc, va falloir que je travaille la chose.
Je suis rentré bien désintégré mais content d'avoir fini mon 1er enduro
Tout les résultats ici : http://www.fcc.ch/r2008/pri08cat.htm
Merci à ma petite famille pour l'assistance
3 spéciales dont 1 de franchissement
Course très physique, beaucoup d'abandons
Je finis 81 au scratch sur 216 dans ma ligue et 9e dans ma catégorie L2E3.
Je suis grave à la rue en spéciale, le cross, c'est pas mon truc, va falloir que je travaille la chose.
Je suis rentré bien désintégré mais content d'avoir fini mon 1er enduro
Tout les résultats ici : http://www.fcc.ch/r2008/pri08cat.htm
Merci à ma petite famille pour l'assistance
Re: CR enduro de Privas !
Ben pour un premier enduro, c'est vraiment pas mal !
Beaucoup d'abandons > c'est certainement trop difficile !
Beaucoup d'abandons > c'est certainement trop difficile !
Invité- Invité
mon cr;
comme chaque année, l'epreuve privadoise reste le rdv incontournable pour tous les liguards de notre region.
cette année encore le mc privadois nous a reservé un parcours interessant composé d'un ch serré de 27min pour les L1 et de trois spéciales dont une xtrem assez courte ainsi que les deux traditionnelles de pranles (environ 7min) et de chomerac ( 3min) le tout sur 2 tours et demi!
on attaque d'entrée par le CH serré, et la il faut de suite envoyé la poudre en chemin pour ne pas prendre betement une minute. dur dur pour les bras tout ca! apres une premiere speciale assuré, je parviens a prendre un bon rythme pour signer quelques chronos interessants. malheureusement une chute dans l'extrem et un mec qui bouchonne dans la derniere sp me font perdre de precieuse secondes m'eloignant du top 10. je termine malgré tout 26e scratch et 8e de ma catégorie dc pas trop mal!!
prochaine ligue; st marcel d'ardeche, jespere qu'on se verra un peu plus chris!!
comme chaque année, l'epreuve privadoise reste le rdv incontournable pour tous les liguards de notre region.
cette année encore le mc privadois nous a reservé un parcours interessant composé d'un ch serré de 27min pour les L1 et de trois spéciales dont une xtrem assez courte ainsi que les deux traditionnelles de pranles (environ 7min) et de chomerac ( 3min) le tout sur 2 tours et demi!
on attaque d'entrée par le CH serré, et la il faut de suite envoyé la poudre en chemin pour ne pas prendre betement une minute. dur dur pour les bras tout ca! apres une premiere speciale assuré, je parviens a prendre un bon rythme pour signer quelques chronos interessants. malheureusement une chute dans l'extrem et un mec qui bouchonne dans la derniere sp me font perdre de precieuse secondes m'eloignant du top 10. je termine malgré tout 26e scratch et 8e de ma catégorie dc pas trop mal!!
prochaine ligue; st marcel d'ardeche, jespere qu'on se verra un peu plus chris!!
jerem- Mets les gaz !
Oui, difficile, aujourd'hui mardi, les courbatures sont encore là
C'est quand même bien dommage que les CH soient aussi large et très peu pénalisant pour ceux qui avancent pas dans les chemins. Au Ch le plus serré CH1 à CH2, je suis arrivé aux 2 reprises avec 6mn d'avance et au CH3 avec 35 minutes. Je sais, je sais, ça serre à rien, faut s'économiser pour les spéciales mais ça m'a éclater de rouler à bloc toute la journée
Le pique nique des bois du samedi : avant goût de l'été 22°
Avec une cuisine équipée, c'est beaucoup plus apprécié
Reconnaissance de la spéciale, faut s'accrocher aux branches pour descendre à pied, joli saut en perspective
Départ de la seconde spéciale
Parc coureurs : 429 motos
Accès à la sp1 au 1er tour, le long du parc ravitaillement
Arrivée au ravitaillement
Accueil ravitaillement
C'est quand même bien dommage que les CH soient aussi large et très peu pénalisant pour ceux qui avancent pas dans les chemins. Au Ch le plus serré CH1 à CH2, je suis arrivé aux 2 reprises avec 6mn d'avance et au CH3 avec 35 minutes. Je sais, je sais, ça serre à rien, faut s'économiser pour les spéciales mais ça m'a éclater de rouler à bloc toute la journée
Le pique nique des bois du samedi : avant goût de l'été 22°
Avec une cuisine équipée, c'est beaucoup plus apprécié
Reconnaissance de la spéciale, faut s'accrocher aux branches pour descendre à pied, joli saut en perspective
Départ de la seconde spéciale
Parc coureurs : 429 motos
Accès à la sp1 au 1er tour, le long du parc ravitaillement
Arrivée au ravitaillement
Accueil ravitaillement
Salut Titof
je suis fier de toi , t'es un champion du monde
Matteo ton copain
je suis fier de toi , t'es un champion du monde
Matteo ton copain
viking- Calaminé