Derniers sujets
Liens Partenaires !
Rechercher
2e manche de ligue : Privas !
2 participants
Page 1 sur 1
2e manche de ligue : Privas !
Privas a réédité son enduro pour la 32e fois et est resté à son image d'enduro difficile. Plus de 8h de moto dans un cahos de dalles et de cailloux en passant par d'énormes racines et des montées dignes de l'Enduo du Limousin.
Beaucoup de participants n'étaient pas préparés à ça, ce qui entrainera d'immenses bouchons et donc de la pénalité à revendre
Les conditions météo sont excellentes, le terrain est rendu humide et meuble par les nombreuses pluies de l'hiver.
Mon premier tour se déroule très bien sans aucune pénalité, même au CH sérré. Je rencontre tout de même un problème technique, puisque je casse mon cale pied et mon sélecteur, 20mn avant la spéciale extrème, sur une chute à faible allure. Mauvais cailloux au mauvais endroit. Je sais que j'ai un selecteur d'avance au ravitaillement et il est hors de question d'abandonner, même sur un pied
J'entre donc sur l'extrème sur 1 pied et en 2, mon temps est bien sûr digne d'un débutant, mais bon, pas de pénalité au contrôle.
J'arrive donc au ravitaillement, je change mon selecteur et un copain arrive avec sa Honda et me dit : "J'abandonne, j'en peux plus !".
Je regarde ses cales pieds, j'essaye, l'axe rentre, le cale pied reste en l'air mais ça me fera un minimum d'appuis pour faire mon 2e tour.
Au second tour, le CH sérré est encore plus sérré avec 2 minutes de moins. J'arrive au contrôle 1 minute en retard, dommage. La suite se déroulera avec des bouchons interminables.
Départ avec cale pieds
Spéciale sans cale pieds
Résultat : 6e général NCA, 2e vétéran
Enduro difficile à très difficile
Beaucoup de participants n'étaient pas préparés à ça, ce qui entrainera d'immenses bouchons et donc de la pénalité à revendre
Les conditions météo sont excellentes, le terrain est rendu humide et meuble par les nombreuses pluies de l'hiver.
Mon premier tour se déroule très bien sans aucune pénalité, même au CH sérré. Je rencontre tout de même un problème technique, puisque je casse mon cale pied et mon sélecteur, 20mn avant la spéciale extrème, sur une chute à faible allure. Mauvais cailloux au mauvais endroit. Je sais que j'ai un selecteur d'avance au ravitaillement et il est hors de question d'abandonner, même sur un pied
J'entre donc sur l'extrème sur 1 pied et en 2, mon temps est bien sûr digne d'un débutant, mais bon, pas de pénalité au contrôle.
J'arrive donc au ravitaillement, je change mon selecteur et un copain arrive avec sa Honda et me dit : "J'abandonne, j'en peux plus !".
Je regarde ses cales pieds, j'essaye, l'axe rentre, le cale pied reste en l'air mais ça me fera un minimum d'appuis pour faire mon 2e tour.
Au second tour, le CH sérré est encore plus sérré avec 2 minutes de moins. J'arrive au contrôle 1 minute en retard, dommage. La suite se déroulera avec des bouchons interminables.
Départ avec cale pieds
Spéciale sans cale pieds
Résultat : 6e général NCA, 2e vétéran
Enduro difficile à très difficile
Re: 2e manche de ligue : Privas !
Belle vidéo sur le pierrier qui vous indique la difficulté du passage
http://annahub.free.fr/privas2009_pierrier.wmv
http://annahub.free.fr/privas2009_pierrier.wmv
Pour ma 1ére course , ce fut trés dur mais j'ai quand méme pu finir mon tour aprés avoir bravé les bouchons , les cotes qui ne montaient pas et les experts et Nca à pousser pour leur 2nd tour
Ai croisé Speedseries dans les bois pour son 2nd quand on finissait notre 1er .
Ai croisé Speedseries dans les bois pour son 2nd quand on finissait notre 1er .
D73- Proche de dieu
Est ce que c'est toi qui m'a fait signe dans un bouchon et je me suis retourné pour savoir si c'était moi ou quelqu'un derrière ?
Ah non , on c'est juste croisé sur le parking et dans la forét .
D73- Proche de dieu